Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bien entendu mister ! Je t'ajoute de ce pas à la liste des inscrits et tu peux aller chercher tes niveaux bonus si tu le souhaites : D. | | | | Invité
| Un formulaire ? Bof, depuis le temps qu'on se connait, j'ai la flemme. Je t'ai fait un virement, donc on est repartis pour un an ! | | | | Sakae Kurami
| Un virement, c'est très bien. À l'année prochaine. Peut-être. | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Coucou miss ! Je recommence mon abonnement chez toi, si ça te dérange pas :p Après une demi-heure à essayer de t'envoyer les sous, c'est envoyé :) |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Sakae Kurami
| Bah je suis très contente que tu réitères \o/ ! Je valide ça tout de suite ! | | | | Invité
| Esh je m'inscris enfin ! (Et je viendrai probablement faire de même avec Bunta plus tard en fait °°) | | | | Sakae Kurami
| Yééééé, le meilleur ! T'es ajouté, tu peux prendre tes niveaux, et Bunta est le bienvenu quand il veut : D ! | | | | Invité
| | | | | Sakae Kurami
| Je t'ajoute tout de suite ! Merci de cette fidélité x ) ! | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Je renouvelle mon super abonnement pour une autre année, je suis totalement satisfait du travail ! Je passe par la banque à l'instant ! | | | | Sakae Kurami
| Nickel, tu es en règle x ). | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salutation ! J'aimerai bien m'inscrire à ton Dex :3 Il a l'air très intéressant.
J'envoie donc les sous :) | | | | Sakae Kurami
| Tant mieux si il te parait intéressant : D ! Je t'ajoute tout de suite et tu pourras aller chercher tes niveaux bonus quand tu le désireras ! | | | | Invité
| Coucou ! Il parait que c'est la crème de la crème des recherches ici !
Tu as une grosse base de données au niveau des pokémons de Kantô donc forcément, ça m'intéresse beaucoup. Je vais du coup t'envoyer des sous pour pouvoir souscrire à ce Dex!
Au plaisir ! :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|