Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

» [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 11 Juin - 19:14
Bonjour ! Mon frère et moi cherchons à en apprendre plus sur les Pokémon, et un camarade nous as dirigé vers votre dex. Nous souhaiterions donc nous inscrire si possible :3 Nous vous enverrons les 500 Pk$ dès que vous nous aurez répondu :3
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 11 Juin - 20:51
Non, je refuse.
...
C'est quand même bête de penser que je vais refuser de divulguer mon sacro-saint savoir. Ou mes sacro-saints niveaux. x )

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 12 Juin - 8:45
(Oui, mais les deux personnages ne le savent pas vraiment :P)

Nous envoyons les sous donc :3

EDIT : Les sous sont envoyés :3

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Ven 12 Juin - 8:55
Désolée, j'ai un peu du mal à être rp dans les parties hors rp x ). Qui plus est, Sae tient juste une rubrique d'un blog, alors inrp y a pas vraiment d'inscriptions ou quoi pour l'instant. Je t'ajoute donc.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 12 Juin - 8:56
Ah, ok :D Je note ça, ça pourra m'aider :D Et merci :3

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Juin - 2:39
Je crois bien que je vais t'encourager, j'adore tes descriptions! Ça va être très utile pour Abi qui débute le métier de dresseuse! ^^ Et puis, des niveaux gratuits chaque mois, c'est toujours cool ! /PAN/ J'envoie donc l'argent tout de suite, et je vais continuer a lire quelques descriptions qui pourraient m'être utiles.

Édit; et oui, j'ai déjà mis le logo de ton dex dans ma signature, alors j'espère que tu ne me refuseras pas! ;P

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Dim 14 Juin - 20:55
Je suis bien contente que ce que je fais te plaise ! Je t'ajoute à la liste des inscrits, tu peux immédiatement aller chercher tes niveaux pour ce mois-ci si tu le souhaites.
Je précise aussi, si tu ne l'as pas vu, que je suis en activité plutôt réduite ce mois-ci pour pas mal de raisons scolaires, donc je ne posterai pas beaucoup de descriptions d'ici à cet été. Pour plus d'info, direction la dernière news ; ).

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Galar
Ven 3 Juil - 11:26
Les téléspectateurs vous ont choisi pour être le partenaire officiel de PKMN Life.
Comme convenu, à chaque début d'hebdomadaire et de prime, vous serez citer en tant que partenaire avec un court spot. Puis votre spot publicitaire sera régulièrement mis à l'antenne, et vous serez cité, puisque désormais Roger Stonehood, Malika Coquerel et Ariel Bonvoisin se baseront sur votre dex en plus du pokedex classique.

Cordialement.

EDIT: Un problème avec le transfert d'argent. Nous contactons donc les instances supérieurs pour débloquer tout ça.

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 11 Czet9ZS[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 11 3IOS5FM[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 11 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 11 Adam_w11

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Sam 4 Juil - 10:35
Chère Star de la Télévision. (Attention on fait pas dans le petit accueil nous.)
Nous vous remercions de votre abonnement, d'autant plus que votre émission est un plaisir coupable de la tutrice en charge de ce dex.

Je t'ajoute à la liste, tu peux prendre tes niveaux !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 20 Juil - 18:20
Chose promise, chose due ! Puisque tu as fais la description de mon mignon lionceau adoré et bien... Je viens m'inscrire. Un accord est un accord ~

Je t'envoie les sous immédiatement !
Bon en fait, je vais passer par la banque. Désolé pour le désagrément !

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Lun 20 Juil - 23:05
Hahaha, en plus je ne te l'avais même pas dit pour ça, juste parce que j'avais rigolé de Nidoking et pensé à Bahamut en fait. Mais du coup c'est tout bon, je valide ça, tu connais la chanson !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Aoû - 11:33
Je viens de lire ta description de mon tout petit Tarsal et j'ai envie d'en savoir plus sur les pokémons par rapport à ta vision des choses alors je souhaiterais rejoindre les rangs de tes fidèles. Je te paie si je peux sinon je passerais par la banque.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Sam 1 Aoû - 22:24
Hahaha, je n'ai pas de fidèles, enfin j'espère pour eux ! Mais tu peux nous rejoindre pas de souci ! J'ajoute ton nom à la liste, et tu pourras venir chercher tes niveaux du mois dès que tu le souhaites ! : D

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 3 Aoû - 9:45
Salut, Salut!
Je vient de relire le règlement (des fois ça fait du bien) et je me suis rendu compte qu'on avait le droit de s’inscrire non pas à deux Pokédex comme je le pensait, mais à trois. Alors je viens m'inscrire chez toi parce que je veux des bonbons ! Je veux des niveaux bonus! Et je veux que tu m'aide à réaliser mes rêves les plus fous! Et tout ça pour 500p$ non négociable et payable d'avance (c'est fait).

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Lun 3 Aoû - 10:15
Héhéhé, contente que tu viennes t'échouer chez moi ! Je t'ajoute à la liste des inscrits, et tu pourras aller chercher des niveaux ce mois-ci si tu n'en as pas pris dans un autre dex ! : D

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant