Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonsoir Edgar ! (je suppose que ça te dit rien, mais il y a un autre Edgar sur le forum, bon un peu absent en ce moment mais bref, et du coup c'est mon copain irl, tout ça pour dire que ça me fait très bizarre de te dire « Bonsoir Edgar ». Mais je t'aime quand même ♥.) Du coup merci pour les compliments : 3. Je t'inscris fissa et puis voilà, tu connais le fonctionnement vu que je te vois inscrit chez le copain Berthou.)
| | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Coucou ! Je viens te rejoindre parmi ta bande de petits elfes contents Je t'ai transféré les sousous. *file visiter les locaux.* |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Sakae Kurami
| Yop Gégé, l'inscription est à 750 maintenant, du coup je t'envoie un petit mp pour confirmer ça et je te met en attendant dans la liste des inscrits. | | | | Invité
| Hey!! Je reviens et je vais abuser de tes niveaux à chaque mois :D Sans blague!
Je t'ai déjà versé ma petite somme comme convenu dans ta description. J'espère un jour y voir un Onix apparaître! | | | | Sakae Kurami
| Hello Makev ! Je vois pas trop comment tu vas pouvoir en abuser, mais, euh, si tu veux x ). J'ai bien reçu l'argent, je t'ajoute tout de suite à la liste des inscrits et tu peux aller chercher des niveaux si tu le souhaites ! | | | | Invité
| Wesh alors, comme disait un grand homme.
Du coup, maintenant que tu m'as expliqué tout ça, je vais m'inscrire à ton dex, je pense, parce qu'il est drôlement bien fichu, mine de rien !
Je t'envoie les sous de suite ! Merci d'avance~
| | | | Sakae Kurami
| Tant mieux si mes explications ont pu être claire ! Tu es ajouté à la liste des inscrits, et tu peux aller de ce pas chercher des niveaux pour tes pokémons si tu le souhaites ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou!
J'ai pas de dex encore avec Arya, du coup je trouvais ca un peu nul. Du coup hop! Me voila encore une fois o/
( j'envoie les sous dans la foulée! ) |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
| Hello Arya ! Merci de te réinscrire xD. Tu es bien ajoutée aux inscrits, je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer le fonctionnement, help yourself : D ! | | | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Et je reviens m'inscrire à ton dex ^^ J'envoie les sous | | | | Sakae Kurami
| Tu es de nouveau ajoutée à la liste des inscrits, merci de ta confiance ! : D | | | | Invité
| Bonjour Sae, j'aimerai me joindre à ton Pokédex, je t'envoie de ce pas mes sous au titre des frais d'inscription. :) Merci d'avance, bisous bisous ~ | | | | Invité
| Kikoo je reviens m'inscrire <3 "Shut up and take my money" comme ils disent chez moi /sbaf | | | | Invité
| Hello ! Autant te dire que tu as très bien fait de me pm pour me rappeler la fin de ma session d’abonnement. Je me réinscris avec grand plaisir, et je te remercie pour le taf que tu abats sur ton dex. Je verse l’argent en suivant. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|