Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Tout à fait mister ! Merci beaucoup ! Je t'ajoute de ce pas aux inscrits et tu peux aller chercher des niveaux si le coeur t'en dis ! | | | | Invité
| Hum...Tu pourrais étudier Feunnec et ses évolutions si possible s'il te plaît ? Sinon pour le moment je n'aurai aucun niveau mensuel.
Mais ne le fais pas de suite , je peux largement attendre ^^ Si t'acceptes, merci d'avance ! ^^ | | | | Sakae Kurami
| Pour le moment, un petit peu dur d'étudier feunec car c'est un starter, et donc difficile à obtenir. Je peux me servir de jumelles avec un membre pour pouvoir le décrire, seulement cela ne fera qu'un stade d'évolution. Je tente d'en choper un si je le peux mais pour le coup, un starter, je ne te promets rien hélas : /. | | | | Invité
| Okkayy, ce n'est pas grave de toute façon ^^ Masi faut que je capture d'autres Pokémons >< | | | | Invité
| J'reste fidèle au sae, quel que soit la plateforme et le nom de mon compte ouesh. Je te verse les sous de ce pas ! Au moins, ça me permettra peut-être de me faire une idée de la team que je veux. owo | | | | Sakae Kurami
| Waw, dis donc, t'es trop choupi didonc ! Merci beaucoup de ta fidélité : DD. Je t'ajoute de ce pas, quand tu veux tu viens aux niveaux o/ ! | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Et voilà ta compote préférée qui débarque ! 8D
Je t'envoie les sous tout de suite o/ | | | | Sakae Kurami
| Iiiiih, de la compote ! Tu sais que pour de vrai j'adore ça ? J'ai beaucoup fait rire Séquo & Axou le soir où j'ai mangé mon kilo de pomme-rhubarbe ! Je t'ajouuuute. | | | | Invité
| Hello o/
Du coup je viens m'inscrire, j'envoie les sous et tout ça. Merci, et bonne continuation!
Tchuss ♥
| | | | Sakae Kurami
| Hey, bienvenue Kytel ! Je t'ajoute à la liste et tu peux aller d'ores et déjà chercher tes niveaux bonus si tu le souhaites ! Merci de ton inscription ! : D | | | | Invité
| Je recommence à avoir quelques sous à dépenser alors je peux pas résister à l'envie de les dépenser 8D. Pi j'aime bien les pokédex et tes descriptions donc voilà à force de rôder et de toutes les lires bah je m'inscris | | | | Sakae Kurami
| Héhé mais c'est avec plaisir ! Par contre je prends pas Renekton avec en prime, il me fait peur D : ! Je t'ajoute au dex, tu peux aller chercher des niveaux bonus si tu le souhaites : D. | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Je m'inscris aussi ^^ J'envoie les sous =)
Merci pour toutes ses belles descriptions ! | | | | Sakae Kurami
| Héhé, bienvenue sous ce compte-là aussi ! Tu connais la maison, fais comme chez toi, sers toi dans les placards ! | | | | Invité
| Yosh !! Me revoilà ! #SAEDex
Je reviens pour savoir si tu pouvais étudier Sapereau et et son évo' Excavarenne ? Je vais bientôt en capturer un, et *tout en pleurant* je n'ai pas encore bénéficier des niveaux mensuels ><
Merci encore si tu peux ! ^^ #SAEDex | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|