Invité
| Mince je n'avais pas vue, tant pis =( | | | | Invité
| Nom du personnage : Adja. Pokémon recevant les deux niveaux : Bonjour les scientifiques, je viens prendre 2 niveaux pour mon Sapereau, s'il vous plait. Et ainsi, il évolue en Excavarenne ! Merci !
J'ai lu la description, et jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de goûter le civet de Sapereau, mais ça a l'air pas mal du tout. Je testerais bien avec une sauce à la moutarde (bon, faudra pas dire à mon pokémon que j'ai dis ça !). | | | | Invité
| Bonjour Adja,
Ravi d'avoir pu t'en apprendre un peu plus sur ton pokémon. Permettre à un pokémon d'évoluer, c'est toujours un plaisir pour moi ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Où est Charlie ? Pokémon recevant les deux niveaux : Ectoplasma qui passe du lvl 30 à 32, merci :D | | | | Invité
| Nom du personnage : Gaeriel Miya Pokémon recevant les deux niveaux : Dracaufeu S (66 -> 68)
Merci <3 | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Nom du personnage : Habygaelle Fireheart Pokémon recevant les deux niveaux : Coconfort lvl 7 à 9 (c'est l'aspicot qui a évolué avec la précédente demande de niveau alors je sais pas si j'ai le droit, c'est pas encore très clair dans ma tête !!) |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Ah, voilà, j'attendais la plus belle pour valider les niveaux de tout le monde !
C'est ok pour vous les filles ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : Disco ! Pokémon recevant les deux niveaux : sabelette. Merci bien ! (promis je vais prendre draco tékaté.) | | | | Invité
| Nom du personnage : Lulu Beckham Pokémon recevant les deux niveaux : Absol (38 ~> 40)
Merci ♥ | | | | Invité
| Nom du personnage : Yulia L. Rohan Pokémon recevant les deux niveaux : Nymphali (niv. 34 à 36)
Merci beaucoup d'avance Sempai ♥ (Et Cobalt va très bien, il se porte comme un charme !) | | | | Invité
| C'est ok pour la plus jolie des brunettes, la plus top des soeurettes rousses, et la plus maligne des disciples blondes !
(Désolé pour le temps de réponse Sae, j'étais genre pas là !) | | | | Invité
| Nom du personnage : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les deux niveaux :Roucoups qui passe de niveau 36 au niveau 38 ! | | | | Invité
| C'est ok pour toi Dylanou ! | | | | Invité
| Plop ! Nom du personnage : Charlie Finnegan. Pokémon recevant les deux niveaux : Aquali qui passe du niveau 39 à 41 ! :D Merci | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Nom du personnage : Nooa N. Carthen. Pokémon recevant les deux niveaux : Absol. Passage du niveau 52 au niveau 54.
Merci. ♥ |
- Stuff.:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|