Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Rapide ! Tes niveaux sont validés, tu peux les ajouter de suite à ta t-card ;) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Ok cool, merci beaucoup | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : Pouet. Pokémon recevant les deux niveaux : Kraknoix, qui passe du niveau 32 au niveau 34. Esh, bientôt le vibraninf. BIENTÔT. | | | | Invité
| | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| Nom du personnage : Habygaelle fireheart Pokémon recevant les deux niveaux : Aspicot niveau 5 à 7 |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Jules Gérard
| Je te valide ça de suite Haby ! =D |
| | | Invité
| Nom du personnage : Yulia L. Rohan Pokémon recevant les deux niveaux : Lucario (niv. 33 au niv.35).
Et j'inaugure la description de Lucario ♥ Et moi non plus, je ne veux pas manger de Lucario T__T | | | | Jules Gérard
| Quelle efficacité 8D Je t'ajoute de suite ! |
| | | Invité
| Et hop, on cite de nouveau ! Et first o/ - Dylan Suzuhira a écrit:
- Nom du personnage : Dylan Suzuhira
Pokémon recevant les deux niveaux : Akala, la Fouinar donnée par Sakae qui passe du Niv. 33 au Niv. 35 ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Yulia L. Rohan Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli (niv. 32 au niv.34).
Merci. | | | | Invité
| Nom du personnage : Yakuru HOOT Pokémon recevant les deux niveaux : Bulbizarre passe de 8 à 10 Merci | | | | Invité
| Yulia > C'est Ok.
Yakuru > Désolé, ton bulbizarre reste niveau 8 ! En effet, tu ne peux prendre le boost qu'une fois par pokémon, comme stipulé dans le règlement ;) | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Nom du personnage : PLOUF. Pokémon recevant les deux niveaux : Nostenfer qui passe du niveau 63 au niveau 65. (On voit le bout pour le niveau ligue.)
MERCI BICHON ♥ |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| Oui oui va les défoncer, je suis fier de toi ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|