Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli qui passe du niveau 13 au niveau 15. Merci! |
|
| | | Invité
| | | | | Invité
| Nom du personnage : Makev Strauss Pokémon recevant les deux niveaux : Bulbizarre qui gagnera ses niveaux! | | | | Invité
| Hello, désolé du retard ! Je valide ! :) | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Capumain, 28 à 30.
Merci, comme toujours ! (chasse au Manaphy, je dis oui /lenteurderéponse) |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Invité
| Hop là, c'est validé pour toi ! | | | | Invité
| Comme prévu, j'viens prendre des niveaux :o
Nom du personnage : Eve Ashford Pokémon recevant les deux niveaux : Chacripan, de 6 à 8 ! Merci :D | | | | Invité
| Hello Eve !
Je ne peux malheureusement valider les niveaux, car je n'ai pas décrit (et je ne le possède d'ailleurs pas) Chacripan :/ Les niveaux sont réservés aux pokémons décrits, désolé ! | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Nom du personnage : Haru Shimizu Pokémon recevant les deux niveaux : Lokhlass, 22 à 24 (Stari et Tentacool m'intéressent pour la suite) | | | | Invité
| C'est validé, et je note pour les demandes ! J'irai ajouter Stari très prochainement :) | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Nom du personnage : Habygaelle Fireheart Pokémon recevant les deux niveaux : Draco Line 45 à 47 |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Ah oui effectivement, désolée j'ai pas vérifié ! Du coup, j'peux quand même les demander pour Caninos ? xD J'ai vu que la description était disponible, enfin j'vais attendre la modération pour qu'il passe les niveaux pendant son combat, et je viendrai ensuite réclamer les niveaux pour lui dans la foulée si j'ai le droit :3
Ps: j'éditerai ce post pour éviter de faire du flood.
EDIT: Nom du personnage : Eve Ashford Pokémon recevant les deux niveaux : Caninos, de 15 à 17 !
Voilà, j'me ferai plus avoir, désolée pour l'erreur xD | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : number 1. Pokémon recevant les deux niveaux : sonistrelle. Merci ! | | | | Invité
| C'est validé pour vous trois ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|