Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Nom du personnage : Habygaelle Fireheart Pokémon recevant les deux niveaux : Magicarpe 12 à 14 |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| C'est très gentil de venir prendre tes niveaux ici Haby, mais je vais devoir refuser ! En effet, tu es scientifique, tu sais donc que ce n'est qu'un boost par mois, peu importe le dex ! Désolé donc, je ne prend en compte que ton premier post, celui chez Yulia.
De plus... Tu demandais un boost pour magicarpe, qui passerait du niveau 12 au niveau 14, sauf que dans ta tcard, le magicarpe est niveau 10... Je te rappelle donc qu'il est nécessaire d'avoir une tcard à jour avant de venir demander des boosts.
Merci de prendre tout cela en compte. | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| Hello Axou, je n'avais pas vu cette règle, du coup Septembre: Aspicot / Phione Octobre : Coconfort / Phione Novembre : Chenipan / SAE Decembre : Chrysacier / SAE
Et j'annule Magicarpe chez Yulia qui redescend niveau 10 |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Au sujet de la prise de niveaux de Habygaelle Fireheart. - Règlement Dex a écrit:
- Vous pouvez vous inscrire en tout à 3 Dex différents, mais quoiqu'il arrive, vous ne pouvez demander de niveaux bonus qu'à un seul Dex par mois. Vous suivrez ensuite les règles de chaque Dex, avec une cotisation par Dex.
Il va sans dire qu'un scientifique doit connaître la règle de son Dex. D'autre part, nous demandons à tous les membres d'avoir une T-card à jour, notamment pour avoir une vision claire lors de la récupération des niveaux. Nous ne pouvons pas être derrière chacun d'entre vous et nous considérons que vous êtes tous assez intelligents pour ne pas avoir l'envie de tricher. Au vu de ce qui a été fait, les niveaux reçus seront comptabilisés comme suit : SEPTEMBRE • Aspicot > niv. 5 à 7 || Phione OCTOBRE • Coconfort > niv. 7 à 9 || Phione NOVEMBRE • Chrysacier > niv. 5 à 7 || SAE Magicarpe redescend au niveau 10. Chrysacier prend les niveaux bonus à la place de Chenipan. Habygaelle ne pourra reprendre des niveaux pour ce Pokémon avant le prochain abonnement. Par ailleurs, elle ne pourra pas demander de niveaux bonus pour le mois de décembre. Il s'agit là d'une sanction suite à un non-respect du règlement. Merci pour votre vigilance et de prendre note de ces changements. | | | | Invité
| Bien noté je mets mon récap à jour ! | | | | Invité
| Bonjour / Bonsoir J'aimerai faire passer mon Nidoran mâle du niveau 6 à 8 s'il vous plait Merci d'avance | | | | Invité
| Bonsoir, c'est ok ! J'valide :) | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : je sais plus quoi inventer comme bêtise. Du coup, Saepin d'noel. Pokémon recevant les deux niveaux : draco ! merci d'l'avoir décrit ! (go niveau 55 -> évolution.) | | | | Invité
| Oké, parfait, voilà deux niveaux pour l'évolutioooon ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Nom du personnage : Elune Crowley Pokémon recevant les deux niveaux : Darumarond (16 à 18) (niveaux que j'ajouterai après le combat)
Merci ! | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
| |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Nom du personnage : Azamir Mergar Pokémon recevant les deux niveaux : Dracaufeu (49 ~> 51)
Merci ♥ | | | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|