Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : Sae lol Pokémon recevant les deux niveaux : Monorpale (30 à 32).
Merci ! | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Je t'ajoute ça ma belle ! |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Nom du perso : Asuna Maruoka ~ Pokémon recevant les deux niveaux : Psytigri qui passe du niveau 24 à 26!
Merci d'avance o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Lulu Beckham Pokémon recevant les deux niveaux : Noctali S (36 à 38)
Merci <3 | | | | Invité
| - Dylan Suzuhira a écrit:
- Nom du personnage : Dylan Suzuhira
Pokémon recevant les deux niveaux : Yume, mon Evoli, qui passe de niveau 20 au niveau 22 niveau 33 à 35 ! | | | | Invité
| C'est ok pour vous trois ! | | | | Invité
| Je viens enfin chercher mes premiers niveaux 8D
Nom du personnage : Garrett Rosebury Pokémon recevant les deux niveaux : Pitrouille qui passe du niveau 30 -> 32 | | | | Invité
| Nom du personnage : Artheon Millers Pokémon recevant les deux niveaux : Ma plante extrêmement rare a l'odeur pestilentielle de raflésia, mais a l'apparence de Flabébé. Il passe du niveaux 7 à 9 ^^ mici. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : Super Arnaque Electrique Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli, qui fait 25 -> pirouette -> 27. | | | | Invité
| C'est ok pour vous, désolé de l'attente ! | | | | Invité
| - Dylan Suzuhira a écrit:
- Nom du personnage : Dylan Suzuhira
Pokémon recevant les deux niveaux : Sachi mon Skitty qui passe de niveau 20 au niveau 22 niveau 33 à 35 ! | | | | Invité
| Coucou =3
Nom du personnage : Effy Bradford Pokémon recevant les deux niveaux : Scorplane 26 -> 28
Pour faire évoluer la beyte. Merci ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Ewan Mc Sweeney Pokémon recevant les deux niveaux : Insecateur 28 ->30
Mon serial-faucheur prend du galon ! Merci d'avance =D | | | | Invité
| Dylan et Ewan, vos niveaux sont validés.
Effy, je n'ai pas encore décrit Scorplane, tu ne peux donc pas demander de niveaux pour lui. Du moins, pour le moment :) | | | | Invité
| Ah oui pardon désolée j'avais mal vu j'en étais persuadée xD. My bad ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|