Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 
» La blonde qui compte partir en exploration, ne compte pas pour des prunes...

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 192

Région : Johto
Ven 26 Juil - 20:42
Pseudo : Ajora Caldwell
Région : Johto
Rang souhaité : Éthologue
Motivations : Comme je l'ai déjà dit par le passé, au moment de la création d'Ajora, je voulais faire en sorte de m'orienter vers un rôle encore une fois à vocation d'aide dans le plus large de la communauté de joueurs RP ici. En modifiant des routes tout en ajoutant des bonus à celles-ci ; de futurement créer des routes avec des faunes pokémons intéressantes pour le plus grand nombre ; d'un jour potentiellement aboutir sur des créations de routes avec des pokémons éthologiques voire fossiles, cela permettrait de dynamiser encore plus la communauté, en plus de la shasse et la course aux starters. Je pense avoir suffisamment fait mes preuves sous ce personnage, quand bien même son RP solo d'introduction à son histoire soit encore en cours ; mais il existe des sujets où je fais mention de ce projet professionnel pour Ajora, donc ça devrait motiver la demande (en plus du quota de 50 messages atteint).
Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé :
          • Premier sujet que voici, en solo, lors de l'évènement de printemps, où je mentionne à la fin (message en lien), la volonté future d'Ajora de devenir une exploratrice (ainsi que conquérir la Ligue pour des raisons purement HRP), et qui sera rejointe inRP lors de sa future première exploration officielle, avec une PNJwww
          • Second sujet, en duo cette fois-ci avec Rurha, où Ajora va essayer d'en découvrir plus sur un potentiel compère éthologue en plein dans son travail vis-à-vis du folklore d'une régionwww
          • Troisième sujet, ou plutôt message, dans lequel Ajora reprécise la raison de sa venue au Festival des trois dragons, dans sa quête de devenir une future éthologue-exploratricewww
          • Quatrième sujet, un duo avec Caroline Mistouflet, sur fond de quiproquo, et dans lequel Ajora mentionne les diplomes universitaires obtenus ainsi que son ambition d'aspirante éthologue, et où elle expliquera assez succintement ce qu'il en est de ce métier à Carolinewww & www
Lien vers votre T-Card ? : Lien vers la T-Card
Lien vers un de vos RP ? : Le sujet le plus récent, en mode exploration, sur Irisia même. → www


Merci par avance pour la prise en considération de cette demande, qu'elle bénéficie d'un retour positif ou négatif. Merci encore de la confiance accordée sur ce deuxième compte, il n'est pas impossible que cela débouche sur l'apparition d'un futur Ranger ... qui sait ? /blameRuru
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1307

Région : Unys
Mer 7 Aoû - 16:38
Coucou Ajora !

Comme tu peux le voir à ton rang et ta couleur, tu es désormais éthologue, félicitations !
Le rang s'inscrit bien dans le parcours d'Ajora, qui mentionne de toute façon cet objectif depuis longtemps dans ses rps. On la sent curieuse de tout, et nul doute que ses futures explorations seront approfondies.

La seule petite remarque qu'on peut te faire : attention aux très longues phrases dans tes explorations. Il arrive plusieurs fois dans tes rps d'exemple que leur longueur les rendent un peu confuses. Ce serait dommage qu'on ne comprenne pas certains passage de tes futures explo à cause de ça (surtout pour la validation).

Pour finaliser tout ça, j'ai besoin que tu me donne le nom de ton futur carnet d'éthologue ! Comme ça je pourrai créer ton sous-forum et tu pourras te lancer.

Bienvenue encore dans le meilleur rang ! (comment ça je suis pas objective ?)




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 192

Région : Johto
Mer 7 Aoû - 17:21
Hello Kalinka ! Meilleur rang ? Où ça ? Ha ha ha ! En tous cas, merci pour le temps pris pour la considération de ma candidature. Pour le futur carnet, j'ai bien réfléchi, et comme je reste un peu centré sur le côté latin lié à Final Fantasy, et puisque le featuring de l'avatar provient de la saga du XIIIème opus, je vais donc appeler ce nom de carnet : Fabula Nova Exploratricis . Merci encore ! Au plaisir de pouvoir éventuellement collaborer avec Illia dans un futur proche wink
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1307

Région : Unys
Mer 7 Aoû - 18:57
Et ton carnet est créé juste ici !




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Candidatures-