Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» Presque un rendez-vous

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 25 Aoû - 21:22

Presque un rendez-vous

Solo


BOOM BOOM BOOM !

Trois coups forts suivis de paroles que Luna ne comprit pas la tirèrent de... ses pensées ? Non, c'était plus que ça. De son cauchemar ? Non, ce n'était définitivement pas un cauchemar. De son rêve ? De son fantasme ? Oui, c'était déjà plus quelque chose comme ça. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle. La salle de bain était entièrement vide. Pas la moindre trace d'un beau ranger qui venait faire une surprise un peu coquine à son amie. Seulement elle, seule avec elle-même.

BOOM BOOM BOOM !

Les coups reprirent, avec cette fois des paroles que la demoiselle interpréta.

- Luna ! Luna, t'es toujours là ?! Luna, ça va ?! Luna !

BOOM BOOM BOOM !

- Ou... Oui ! Tout... Tout va bien !

Elle espérait qu'il ne remarquerait pas la gêne qui perlait dans sa voix. Malgré l'eau qui lui tombait sur le crâne, la jeune femme crut distinguer un soupir de soulagement provenant de l'autre côté de la porte.

- Je suis rassuré. Ça fait plus d'une demi-heure que l'eau coule non-stop, je commençais à être inquiet.

- Tout va bien ! Je t'assure ! Je... j'ai fini ! Je sors !

S'exécutant sans attendre, la jeune femme aux cheveux bleus coupa l'eau et sorti de la douche. Elle attrapa l'une des serviettes et se l'enroula autour du corps pendant qu'elle s'essorait les cheveux avec une autre, plus petite. Lorsqu'elle aperçut son reflet dans le miroir, elle se fit la remarque comme quoi, elle avait le visage très rouge... et quelque chose lui disait que ce n'était pas seulement à cause de la longue douche brulante qu'elle venait de prendre.

Une fois sèche, excepté les cheveux, lorsqu'elle voulut se rhabiller, elle fit face à un nouveau problème. Elle n'avait pas pensé à prendre des vêtements de rechange. Encore une fois, ce n'était pas quelque chose auquel elle était habituée à penser. Si c'était une option de remettre les mêmes habits, ce n'en était pas une de remettre les mêmes sous-vêtements. Ils étaient trop sales. Comment faire ?

- Florent ? T'es là ?

- Oui.

- Tu peux me rendre un service ?

- Dis-moi.

- J'ai oublié de prendre des nouvelles fringues. Pas de réponse. Tu peux m'en apporter s'teuplait ?

- C'est dans ton sac ?

- Oui.

Quelques minutes plus tard, il frappait de nouveau à la porte.

- Ton sac est devant la porte, tu peux le récupérer.

Luna ouvrit à moitié la porte, se cachant derrière elle. Elle sortit un bras de la salle de bain pour récupérer ses affaires en vitesse, avant de se renfermer dans la pièce.

- Merci.

449 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 37ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (coût 1)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 5 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 5 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 5 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 25 Aoû - 21:22
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 5 00dzos10


Presque un rendez-vous - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 28 Aoû - 14:00

Presque un rendez-vous

Solo


La demoiselle fouilla dans son sac et trouva rapidement ce qu'elle cherchait : des sous-vêtements propres. Elle regarda les habits qu'elle avait mis aujourd'hui et hésita. Elle attrapa son short et l'examina. Ce n'était pas la pièce d'habit qui se salissait le plus vite et celle-ci ne semblait pas trop sale. Il tiendrait bien la soirée, voire la journée du lendemain. Ensuite, elle attrapa son débardeur. Il paraissait également propre. Elle l'approcha de son visage et le sentit. Aussitôt, elle le repoussa vivement. Pouah. Il ne sentait pas la rose. Bon, après, la jeune femme s'en était doutée : les hauts se salissaient et sentaient mauvais beaucoup plus vite que les bas. Elle fouilla donc dans son sac pour en sortir un t-shirt bordeaux. Une fois vêtue, elle balança son débardeur tout sale ainsi que ses sous-vêtements de la journée dans un sac en plastique prévu à cet effet. Elle avait pris l'habitude de voyager avec un tel sac : comme ça, elle ne mélangeait pas les affaires sales des propres et s'y retrouvait plus facilement. Elle les mettra à laver lorsqu'elle retournera dans un Centre Pokémon. Ou alors, elle les déposerait à l'accueil de leur hôtel : ils avaient certainement un système de laverie. Et vu qu'ils souhaitaient vraiment se faire pardonner, peut-être même qu'ils lui laveraient ses habits gratuitement. Il faudrait qu'elle pense à demander lorsqu'ils descendront diner.

Une fois prête, elle s'examina une nouvelle fois dans la glace : les cheveux encore mouillés, mais qui sécheraient vite, joliment apprêtée, elle était prête à sortir. La rougeur sur son visage avait même fini par disparaitre. Elle tripota machinalement son pendentif (celui offert par Florent) pendant qu'elle se regardait et jouait toujours avec lorsqu'elle sortit de la salle de bain.

Elle trouva Florent assis dans le canapé, en train de regarder la télévision. Lorsqu'elle sortit, il se désintéressa de l'écran et tourna son regard vers elle, un sourire aux lèvres.

- Alors, elle est bien cette salle de bain ?

La vue de Florent (le vrai cette fois) ramena des brides de son fantasme à l'esprit de Luna. Elle se sentit s'empourprer de nouveau.

- Ou... Ouais, carrément. La douche est grandiose.

- Vu le temps que tu as passé dedans, le contraire m'aurait étonné.

Pour seule réponse, la demoiselle lui tira la langue. Un peu enfantin, certes, mais approprié.

- Tu regardes quoi ?

414 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 39ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 5 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 5 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 5 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 28 Aoû - 14:00
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 5 00dzon12


Presque un rendez-vous - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 28 Aoû - 14:19

Presque un rendez-vous

Solo


- Un jeu. Luna le regarda, étonnée. Un jeu ? Florent regardait un jeu télévisé ? Jamais elle n'aurait cru ça de lui. Il y a quatre candidats, un champion et deux manches. Pendant la première phase, chacun des candidats choisis un thème parmi quatre. Il y a vingt questions par thème. Si le candidat donne plus de dix bonnes réponses, il est qualifié pour la manche suivante. S'il en donne plus de quinze, il ajoute 2500 pokédollars à la cagnotte. Une fois que chacun des candidats a fini, ceux encore en course ont deux minutes pour répondre au plus de questions possibles. Ils peuvent bien sûr se concerter, ils jouent en équipe, mais le temps file plutôt vite. Pour chaque bonne réponse, ils avancent d'une case sur un chemin virtuel. Après, c'est au tour du champion. Il a deux minutes trente pour les rattraper. Pour lui aussi, pour chaque bonne réponse, il avance d'une case. Mais s'il ne répond pas ou se trompe, il en recule de deux.

- Hum... Vu comme ça, ça me parait un peu simple pour les candidats. Ils doivent beaucoup gagner.

- Eh bien, figure-toi que non. Sur le papier, les candidats ont pas mal d'avantages : ils peuvent être plus nombreux, ils peuvent donc varier les connaissances et ils ne reculent pas. Mais, les champions sont vraiment, vraiment très forts. C'est assez rare qu'ils ne trouvent pas la réponse, alors, dans les faits, ils ne reculent presque jamais. Généralement, leur temps supplémentaire n'est même pas utile, car ils rattrapent les concurrents en moins de deux minutes. Des fois, une seule minute leur suffit.

Luna haussa un sourcil.

- C'est... qu'ils prennent des candidats qui sont nuls ou... ?

- Non, les candidats ne sont pas spécialement nuls... mais, comme je te l'ai dit, les champions sont extrêmement forts... et n'aiment pas perdre. J'avais vu qu'ils s'entraînaient plusieurs heures par jour à emmagasiner des connaissances dans plein de domaines différents.

- Wouah... Leur vie doit être passionnante.

- Ne critique pas, Luna. Chacun ses passes temps.

- Oui. Pardon. Mais, j'ai quand même du mal à croire qu'ils gagnent aussi souvent.

- Tu penses faire mieux que les joueurs ?

- Non, non ! Je suis sûre que non. Mais je suis surprise, c'est tout.

- Une nouvelle partie vient de commencer. Tu n'as qu'à venir voir par toi-même.

Acceptant l'invitation à le rejoindre sur le canapé, la demoiselle y prit place et commença à regarder la partie de PokéChase aux côtés du ranger.

427 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 40ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 5 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 5 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 5 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 28 Aoû - 14:19
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 5 00dzon12


Presque un rendez-vous - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet