-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» Presque un rendez-vous

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 14:29
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 14:35

Presque un rendez-vous

Solo


Mais heureusement pour Luna, qui ne souhaitait pas spécialement en parler, le taxi les déposa à l’aéroport au moment où elle allait aborder le sujet. Diversion fortement appréciable. Elle aurait voulu faire exprès de partir sur le sujet épineux à ce moment-là, elle n’aurait pas réussi.

Le taxi payé, les deux amis passèrent rapidement tous les barrages de sécurité et embarquèrent dans l’avion. Une fois confortablement installés, Florent revint à la charge avec le concours ranger et la partie que Luna n’avait pas encore évoquée.

- Et ton troisième badge alors ?

- Comment ça, mon troisième badge ?

- Ne fais pas l’idiote avec moi Luna, tu sais de quoi je veux parler.

- Oui…

- Tu en es où ?

- Je ne l’ai pas encore…

- Tu sais pourtant que, sans ce troisième badge, tu ne peux pas réussir le concours d’entrée. C’est une condition obligatoire pour être admis.

- Je sais…

- Pourquoi tu ne l’as pas encore obtenu alors ? Ne me dis pas que tu as tenté, mais que tu as échoué ?!

- Non, non, j’ai pas essayé ! Juste… Justement… J’ai peur d’échouer… Si je n’arrive pas à gagner ce troisième badge, jamais je ne pourrais être digne d’être ranger…

- Tu t’es entrainée ?

- Ouu… Oui…

- Tu as entrainé tes Pokémon ?

- Oui.

- Je t’ai soutenu quand tu en avais besoin et t’ai conseillé du mieux que j’ai pu ?

- Oui… Toujours… T’as toujours été là pour moi…

- Tu as déjà réussi à obtenir deux badges sans être préparée ?

- C’est… C’est vrai… Mais le premier, c’était un coup de chance et le second…

- Chut ! Il n’y a pas de coup de chance qui tienne. Tu as réussi, un point c’est tout. N’essaye pas de faire passer tes réussites pour de la chance.

- Mais… D’accord…

- Et donc, tu as peur d’échouer maintenant…

- Oui…

- Alors que tu es mieux préparée.

- Oui…

- Écoute-moi bien, Luna. Tu n’as pas à avoir peur d’échouer. Tu as obtenu tes premiers badges sans savoir ce qui t’attendait. Ce que tu appelles la chance, c’est Midas qui s’est surpassé pour toi, parce que tu es une bonne dresseuse pour lui et qu’il t’aime. Ce n’était pas de la chance. Certes… C’était une manière de voir les choses. Alors, ton troisième badge, tu l’auras les doigts dans le nez ! D’accord ?

- Si tu le dis…

- Bon… Ça te rassurerait si je venais avec toi ?

- Tu… Tu ferais ça ?

- Bien évidemment !

- Merci, Florent.

- Le rendez-vous est pris alors. Dès la semaine prochaine, on s’occupe de ton badge.

- Déjà ? Devant le regard que lui lança le jeune homme, elle ravisa son envie de contester. Heu… D’accord, ça marche.

Ils profitèrent de la suite du vol en silence, Luna ayant même le luxe de continuer sa nuit quelques heures. Une fois arrivé à Sinnoh, ils prirent un train jusqu’à Célestia puis marchèrent jusqu’à l’hôtel réservé bien en avance par le jeune homme (soit il avait prévu d’emmener son ex quand il était encore avec elle et Luna servait de bouche-trou, soit il avait prévu d’emmener la demoiselle aux cheveux bleus depuis plusieurs mois). Là-bas, tout ne se passa comme prévu.

511 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 9ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 14:35
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 14:42

Presque un rendez-vous

Solo


- Bonjour et bienvenue à L’Auberge des Dragons ! Vous avez réservé ?

- Bonjour. Oui, j’ai réservé deux chambres. Au nom d’Artois.

- Artois… Artois… Florent Artois ?

- C’est ça.

Le visage du réceptionniste se crispa légèrement à la confirmation du ranger.

- Il semble qu’il y ait eu un problème avec votre réservation, monsieur Artois.

- Comment ça ?

Le réceptionniste, maintenant rouge de gêne, parlait avec une petite voix. On aurait dit qu’il avait presque peur de la réaction de Florent.

- La personne qui a procédé à votre réservation ne vous a pas réservé deux chambres.

- Comment ça ? J’ai l’email de confirmation pour prouver mes dires !

- Je vous crois monsieur, je vous crois. J’ai bien la trace de deux chambres réservées à votre nom dans mon logiciel.

- Où est le problème alors ? Je ne comprends pas.

- Le problème est que… Voyez-vous… La réservation a été modifiée, il y a deux jours.

- Modifiée ?

- Oui. Votre seconde chambre a été… comment dire… annulée.

- Annulée ?

- Oui monsieur… annulée…

- Et vous ne pouvez pas me la redonner, j’imagine…

- Eh bien… Il se trouve qu’à cause du festival des Trois Dragons... nous sommes complets… comme tous les hôtels de la ville… Je n’ai malheureusement plus de chambres disponibles…

- C’est une blague ?

- Non monsieur… Toutes mes excuses…

- Comment c’est possible ? Et pourquoi je n’ai pas été prévenu ?

- Je l’ignore monsieur… Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée…

Florent soupira et se tourna vers Luna.

- Tu as entendu. La demoiselle secoua la tête pour confirmer. Tu veux faire quoi ?

- Je… sais pas...

- Pour nous faire pardonner, si vous décidez de séjourner dans notre hôtel malgré tout, je peux vous proposer une suite plus luxueuse que la chambre que vous avez réservée. Les petits déjeuners et tous les diners pendant la durée de votre séjour vous seront également offerts.

- Vous n’avez plus de chambres libres, mais vous pouvez nous surbooker ?

- En fait, vous avez déjà été surclassés lorsque votre réservation a été modifiée. Mais bien évidemment, je ne vous ferai pas payer la différence.

- Tu en dis quoi ? Tu veux partager la chambre avec moi ? T’inquiète pas, je te laisserai ton intimité. Je dormirai même sur le canapé.

- Je… D’accord…

Florent avait-il fait exprès de modifier sa réservation quelques jours auparavant ? Non, Luna n’y croyait pas. Elle pensait que c’était réellement une erreur de l’hôtel. Quoi qu’il en soit, c’était la première fois qu’elle allait partager une chambre avec quelqu’un d’autre. Pendant que le groom les conduisait à leur chambre, la jeune femme était tiraillée entre appréhension, inquiétude et petite joie (oui, malgré ses conclusions de la matinée, elle était contente de partager la chambre du beau blond).

437 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 10ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 14:42
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 16:46

Presque un rendez-vous

Solo


Luna ne savait pas à quoi ressembler la chambre initialement réservée, mais la suite dans laquelle elle se trouvait était immense.

- Ouah… J’ai jamais eu une chambre d’hôtel aussi spacieuse !

- Je dois bien t’avouer que moi non plus.

- Je n'ai même jamais été dans une maison aussi spacieuse !

Florent, si, bien sûr. Il ne savait pas combien mesurer la suite, mais, à vue de nez, son propre appartement était plus grand. Il eut un léger pincement au cœur en pensant à Luna qui n'avait jamais vécu dans le confort.

Le jeune ranger déposa son sac d’affaires à côté du canapé de la suite.

- Heu… Florent… ?

- Oui ?

- Mer… Merci beaucoup de m’inviter !

- Y a pas de quoi ! Ça me fait plaisir !

Il lui sourit. On aurait presque dit un petit couple… Oui, oui, je sais ce qu’on a dit précédemment, mais ça ne changeait rien au fait qu’ils ressemblaient, actuellement, à un joli petit couple.

Luna commença la visite par la chambre. En entrant dans la pièce, elle ne put retenir un nouveau « Ouah » d’émerveillement. Elle sortit de la pièce, quelques secondes plus tard, après en avoir fait le tour, toute penaude.

- T’es… T’es sûr que tu veux dormir sur le canapé, par contre ?

- Oui, t’inquiète pas pour moi.

- Mais… C’est toi qui m’invites et qui paies… C’est pas juste que tu doives prendre le canapé… T’as vu le maxi lit super confort qu’il y a dans la chambre ? Non, il ne l’avait pas vu, il n’était pas encore allé dans la chambre, mais il avait entendu Luna s’exclamer en y rentrant, alors il se doutait bien de ce qu’il s’y trouvait. Ce serait plus logique que ce soit toi qui l’aies, et moi qui dorme sur le canapé.

Le sourire du jeune ranger se fit encore plus grand face à la sollicitude de la jeune femme.

- Je t’assure. Ça ira. Il s’assit sur le canapé et le tâta. Il est super moelleux et confortable, je vais dormir comme un Ronflex !

- Mouais… D’accord… Mais si jamais tu changes d’avis, je te laisse le lit avec plaisir ! Ça marche ?

- Ça marche.

Pas vraiment convaincue, mais ne sachant pas trop quoi faire de plus – elle n’allait pas le forcer à prendre le lit, quand même –, la demoiselle continua sa visite de la suite. La salle de bain était aussi impressionnante que le reste, avec une immense douche à l’italienne à l’intérieur.

Une fois que chacun eut fini de découvrir les lieux, ils se retrouvèrent dans le salon.

420 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 11ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 16:46
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 17:57

Presque un rendez-vous

Solo


- Cette suite est… incroyable.

- Je te le fais pas dire… Heureusement qu’ils ne me la font pas payer… Je pense que la moitié de mon salaire annuel pourrait y passer pour une seule semaine…

Soudain, la jeune femme se sentit mal. Elle venait de réaliser quelque chose. À chaque fois, c’était Florent qui l’invitait. Jamais elle. Avant cette remarque, elle n’en avait jamais pris conscience que c’était toujours le jeune homme qui faisait le premier pas et qui payait tout. Et d’un coup, ça la dérangea. Bien sûr, quand elle vivotait de menus larcins, ça arrivait souvent que les hommes lui paient à boire, à manger, des vêtements ou d’autres choses sans que ça la dérange, mais là, c’était différent. Elle n’était pas avec un homme qu’elle souhaitait dépouiller, elle était avec un ami. Elle se dit, soudain, que, peut-être, Florent aimerait bien qu’elle paie des choses, elle aussi. Qu’elle soit moins passive financièrement.

- Tu… Tu veux que je participe aux frais ?

- Hein ?! Quoi ? Non, non, bien sûr que non ! Jamais je n’ai pensé ça ! Tu es mon invitée, je ne te demande rien.

- T’es… sûr ? Je peux aider si besoin ! Enfin… Avec le peu de sous que j’ai, mais je peux aider !

Une fois de plus, un sourire passa sur les lèvres du jeune homme.

- Il n’y a pas besoin, je t’assure. Je gagne bien ma vie. Bientôt, toi aussi, mais en attendant, ce n’est pas le cas. Alors, garde ton argent pour toi. Il marqua une courte pause, avant de reprendre avec malice. Et si ça te gêne vraiment, tu peux toujours m’inviter au restaurant lorsque tu auras gagné ton troisième badge ET lorsque tu auras été acceptée parmi les ranger.

- Ah ah, ça marche. Merci Florent.

- Par contre, en attendant, ne t’habitue pas trop à tout ce luxe. Il fit un geste pour désigner la suite dans laquelle ils se trouvaient. Ça sera pas pareil la prochaine fois, on retournera dans quelque chose de plus modeste.

Luna ne sut que répondre et resta muette. Est-ce qu’il ne venait pas de parler d’une prochaine fois ? Ça voulait dire qu’il pensait déjà à la prochaine sortie à laquelle il comptait l’inviter ? C’était normal que deux amis passent autant de temps ensemble et que l’un invite l’autre aussi souvent ?

- Bon. Et si on allait à ce festival maintenant ?

- Ou… Ouais ! Je te suis !

Ils quittèrent le grand luxe de l’hôtel et se dirigèrent vers l’entrée des festivités.

409 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 12ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 17:57
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 22:47

Presque un rendez-vous

Solo


Ils firent la queue tranquillement pour pénétrer dans l’enceinte du festival. L’attente ne fut pas trop longue, car la plupart des personnes empruntaient une entrée réservée à ceux appartenant déjà à un clan. Luna et Florent n’avaient aucune idée de ce que ça voulait dire.

- Bonjour et bienvenue à la fête en honneur du type dragon : les Trois Dragons ! C’est la première fois que vous participez ?

- Oui.

- Très bien. On organise une compétition de construction de statue. Chaque clan a une statue – une de Dialga, une de Palkia, une de Giratina – à construire, en gagnant des matériaux lors de diverses épreuves. Est-ce que vous souhaitez participer ? Ce n’est pas obligatoire, mais c’est gratuit, et je vous le conseille si vous voulez profiter à fond du festival ! Certains stands de jeux sont réservés aux participants.

Après une concertation muette entre les deux amis, ils décidèrent que oui, ils voulaient participer. C’était en partie pour ça qu’ils étaient là.

- Parfait. Avez-vous une préférence entre Dialga, Palkia et Giratina ?

- Heu… Non, aucune.

- Moi non plus.

- On va donc tirer au sort votre clan alors ! Je commence avec mademoiselle. Il lui tendit un grand chapeau rempli de boules. Veuillez tirer une boule au sort s’il vous plait.

Luna plongea sa main dans le sac, commença à remuer, mais, avant qu’elle n’ait pu retirer sa main du chapeau, Florent plongea également la sienne.

- Comme ça, on découvre notre clan en même temps, c’est plus drôle ! Tu ne crois pas ?

- Si tu le dis…

Mais, non, au fond, Luna ne pensait pas que c’était plus drôle. Il y avait moins de chance qu’elle se retrouve dans la même équipe que Florent. Et ça, ça lui déplaisait fortement. Et le contact agréable de la main du jeune ranger contre la sienne, pendant qu’il cherchait à attraper une boule, n’y changea rien.

- Des joueurs, j’aime ça ! À trois, vous sortez votre main et vous révélez votre clan. Un. Deux. Trois !

Les deux amis extirpèrent en même temps leur main du couvre-chef. Si une balle aux couleurs de Giratina était tenue par Luna, c’en était une aux couleurs de Dialga qui se trouvait au creux de la main du ranger. La déception de la demoiselle fut profonde.

- Un couple dans deux clans ennemis ! C’est pas tous les jours que j’en vois !

- On n’est pas…

- Il semblerait qu’on va être adversaire, Luna !

Luna rêvait où Florent n’avait pas contredit le gars de l’accueil. Il avait même coupé la parole à la jeune femme pendant qu’elle était en train de le faire. Qu’est-ce que tout ça signifiait ?

432 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 13ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 22:47
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 7 Juil - 23:19

Presque un rendez-vous

Solo


La demoiselle n’eut pas le temps d’approfondir plus la question (que ce soit en pensées ou en demandant directement au principal concerné des explications), le mec qui les accueillait enchaina directement avec des explications.

- Tendez votre poignet, s’il vous plait.

Il enfila à celui de Luna un bracelet aux couleurs du dragon spectral et à celui de Florent un autre aux couleurs du dragon d’acier. Sur chacun des bracelets, il y avait une petite plaque en plastique avec un QR code dessus.

- Vos bracelets sont reliés à vos données de clan. À chaque fois que vous faites un jeu, il faut le scanner. Comme ça, si vous remportez des matériaux, ils seront directement ajoutés au stock de votre équipe. Sur certains stands, vous pouvez échanger ces matériaux contre des éléments pour construire votre statue. Il y a plusieurs matériaux : la nourriture, une sorte de monnaie virtuelle pour pouvoir participer aux jeux. Le bois, pour construire la structure de la statue. Les métaux, pour le revêtement. Et enfin, les gemmes, pour acheter des matériaux aux marchés disséminés un peu partout dans le festival.

- Ça fait… beaucoup à retenir.

- Oui, je sais. Mais, ne vous inquiétez pas, ces informations sont rappelées à chaque stand. Pour construire un bout de votre statue, vous aurez besoin d’un certain nombre de chacun de ses matériaux et vous devrez réussir un jeu.

- Des matériaux et gagner un jeu, d’accord.

Si Florent avait l’air de bien suivre, ce n’était pas tout à fait le cas de Luna.

- Chaque clan a aussi un espace qui lui est réservé. Vous pourrez y pénétrer en scannant le code sur votre bracelet. Bien qu’en théorie, plusieurs personnes peuvent rentrer à chaque fois qu’un code est scanné, il vous est demandé de ne pas faire rentrer de personnes extérieures à votre équipe.

Ça, au moins, c’était simple et clair.

- D’accord.

- Dans chaque espace réservé, vous trouverez un récapitulatif des stocks, du nombre de joueurs dans votre équipe et de diverses informations utiles. Vous avez uniquement accès aux détails de votre clan, pas des autres. Sinon, c’est moins drôle. Des bornes sont dispersées un peu partout dans le festival. Si vous scannez votre bracelet, vous y retrouverez les mêmes informations que dans votre salle d’équipe.

- Okaaay…

Et voilà que ça se recompliquait !

- Ne vous inquiétez pas, ça sera de plus en plus clair au fur et à mesure que vous jouerez.

- J’espère…

- Et pour finir, chaque équipe à un chef. Il a quelques pouvoirs particuliers, mais je ne vais pas vous embêter avec ça. Vous avez déjà pas mal de choses à assimiler.

Trop aimable.

- Vous avez des questions ?

Oui, beaucoup ! Mais Florent fut le plus rapide à répondre.

- Ça ira. Au pire, ça viendra en jouant ! Merci pour les explications.

- Bonne journée et bon jeu, alors !

Florent pénétra dans l’enceinte de la foire, Luna sur les talons.

475 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 14ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois - gratuit (1re semaine)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 23:19
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mar 9 Juil - 18:05

Presque un rendez-vous

Solo


- Attends-moi Florent !

Le jeune homme avait pris un peu d'avance sur Luna et s'arrêta le temps qu'elle le rattrape.

- Oups, désolé. L'excitation de ce qu'il nous attend ! J'ai envie de commencer les jeux, pas toi ?

- Si si, ça a l'air marrant... mais...

Sa gorge se serra. Elle n'arriva pas à prononcer les simples mots de "je suis déçue qu'on ne soit pas ensemble dans la même équipe". À la place, elle se contenta de lever en direction du ranger son poignet autour duquel le bracelet sombre était enroulé.

- Oh... Tu es triste qu'on ne soit pas ensemble, ça c'est ?

Elle hocha la tête pour toute réponse. Bizarrement, les mots refusaient toujours de sortir de sa bouche. C'était comme si répondre verbalement était un aveu de quelque chose d'inavouable.

- Je vois... Désolé... Je ne pensais pas que ça te dérangerait autant... Je pensais que ça serait drôle de laisser le destin décider. Et après, je me suis dit que ça pourrait être rigolo qu'on soit adversaire, pour une fois. Désolé m'être autant trompé.

Il se passa la main derrière la tête d'un air gêné. Et il l'était sincèrement. Jamais il n'avait voulu rendre la jeune femme malheureuse.

- Bouge pas, je vais voir si je peux pas essayer de changer de clan pour venir dans le tien.

Sans attendre la réponse de Luna, il partit en petites foulées jusqu'à l'entrée du festival. La miss resta là où le ranger l'avait laissée et observa la scène de loin. De là où elle était, elle ne pouvait pas entendre ce que Florent disait au monsieur qui les avait accueillis. Après quelques échanges de paroles, le second appela quelqu'un à travers un talkie-walkie. Un troisième protagoniste apparut quelques minutes après. Certainement un responsable. Ça ne sentait pas bon cette histoire de changement de groupe. Pendant que le 'sous-fifre' se remit à faire entrer de nouveaux visiteurs, Florent s'éloigna un peu avec l'autre intervenant. Après quelques instants de conversation, le blond revint en direction de Luna au petit trop. Il semblait mal à l'aise. La jeune femme se doutait de ce qu'il allait dire ; elle n'avait pas vu d'échange de bracelet.

- Désolé Luna... Ils ont dit que ce n'était pas possible de changer d'équipe... Mais, tant qu'on ne fait pas rentrer l'autre dans notre QG d'équipe, on peut faire toutes les activités ensemble ! Ca te va ?

La demoiselle retrouva un semblant de sourire.

- Oui.

Florent lui rendit son sourire.

- Parfait !

440 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 15ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois pour 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 2 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 2 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 2 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 9 Juil - 18:05
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 2 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet