Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» Presque un rendez-vous

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 27 Juil - 19:32
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzon12


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 27 Juil - 20:29

Presque un rendez-vous

Solo


- Aaaah ! J'ai plus faim !

La demoiselle s'étira et se laissa tomber en arrière, dans l'herbe. Florent, à côté d'elle, fit de même.

- Moi non plus. C'était bien bon pour de la malbouffe, quand même.

La remarque fit rigoler Luna.

- Ouais. C'est clair. Merci Florent pour le repas. Et tout le reste.

La demoiselle se tourna sur le côté et vint déposer un bisou sur la joue du ranger.

- De... De rien, Luna. Ça... me fait plaisir.

Était-il gêné ? Oui, totalement. Et si Luna ne s'était pas remise sur le dos, elle aurait pu voir le rouge poindre sur les joues du ranger (comme sur les siennes d'ailleurs).

Ils restèrent là, quelques instants, silencieux, à regarder les branches de l'arbre qui les abritait, dans leurs pensées. C'est Luna qui rompit le silence la première.

- Tu veux faire quoi ?

- Dormir pour digérer !

- Sérieusement ?

- Sérieusement. J'aurais dû prendre une grande frite pour deux. J'ai carrément trop mangé.

- D'accord... Enfin... Oui, j'imagine qu'on peut attendre un peu. On est pas mal, là, dans l'herbe.

Le jeune homme, dont les joues avaient repris leurs couleurs normales, se redressa et regarda Luna

- Non, tu as raison, ce n'est pas une bonne idée ! Allons plutôt faire une promenade digestive, ça me fera du bien !

Luna retrouva le sourire.

- Ouais, c'est pas mal ça ! Et si on voit une attraction qui nous tente, on peut toujours la faire !

- En effet... Tant que c'est pas des montagnes russes !

Une nouvelle fois, la demoiselle se mit à rire gentiment. Puis l'image de Florent, malade, sur le point de vomir dans un grand huit, s'imposa à elle et elle ne put retenir un grand fou rire. Le ranger la regarda perplexe, ne comprenant pas les raisons de cette hilarité soudaine. Néanmoins, celle-ci était contagieuse, si bien que le brun se joignit à elle.

Une fois les rires passés et le calme revenu, ils retrouvèrent le silence.

- Pourquoi tu riais ?

- Je t'imaginais malade dans les montagnes russes.

En prononçant ses mots, elle eut de nouveaux élans de rire.

- Ah ah, très drôle.

- Plutôt, oui.

- Bon, on y va ?

Le jeune homme se leva.

- T'as raison, allons-y !

Luna se redressa à son tour. Tous les deux quittèrent la pelouse, prenant la direction de la sortie de l'espace restauration... en oubliant le téléphone de Luna dans l'herbe.

411 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 27ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (1 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 27 Juil - 20:29
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzos10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 28 Juil - 19:45

Presque un rendez-vous

Solo


Le duo marcha tranquillement, dans les allées de la fête.

Si Luna commençait à voir de plus en plus de groupes « mixtes » (à comprendre : des gens qui traînaient ensemble sans être affectés au même clan), ils étaient toujours assez rares. En effet, la plupart des groupes d'amis ou de familles venus en groupe avaient préféré rester soudés et participer aux jeux dans la même unité. Seuls quelques groupes de jeunes avaient préféré se dispatcher, certainement dans un esprit de compétition, pour prouver à leurs potes que c'étaient eux les meilleurs et que c'étaient eux qui allait propulser leur clan au sommet.

La demoiselle commença aussi, petit à petit, à ignorer les regards noirs des autres participants (ils provenaient surtout du clan Giratina, dont les membres ne comprenaient pas qu'on puisse sympathiser avec l'ennemi... Les gens étaient décidément beaucoup trop à fond et investis dans cette animation). Elle était venue participer avec Florent. Ils s'étaient retrouvés dans deux équipes différentes à cause d'une mauvaise blague du jeune homme, mais ça ne l'empêcherait pas de participer aux festivités avec lui et de passer un bon moment.

Les deux amis marchaient donc, l'un à côté de l'autre, parfois en silence, parfois parlant. Mais, même lorsqu'ils étaient silencieux, jamais les moments de blanc n'étaient lourds ou gênant : ils étaient accueillis et acceptés par l'un comme par l'autre.

Pendant qu'ils faisaient leur petite marche digestive, ils en profitèrent pour faire du repérage. Ils étaient là pour une semaine, ils auront tout le loisir de faire les attractions et jeux plus tard. Florent épinglait sur la carte interactive chaque stand que l'un ou l'autre souhaitait vraiment faire. Comme ça, ils les retrouveraient facilement.

Après deux bonnes heures de marche, à flâner dans les allées du festival, et une crêpe engloutie au moment du goûter, ils décidèrent de faire une dernière attraction avant de rentrer à l'hôtel. Florent laissa la demoiselle décider de laquelle pendant qu'il faisait un saut aux toilettes. Pendant que le ranger était occupé à son affaire, la jeune femme tata ses poches. Elles étaient toutes plates et vides. Ok, très bien, son téléphone devait être dans son sac à main. Elle l'ouvrit et entreprit de fouiller dedans. Ce fut rapide, il était presque vide. Tellement vide que, très rapidement, elle se rendit compte que son téléphone n'était pas dedans. La panique commença à la gagner lorsque Florent revint à ses côtés.

- Alors, t'as trouvé ce que tu veux faire ?

La jeune femme leva vers lui un regard paniqué.

- Non... J'ai égaré mon téléphone !

445 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 28ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (1 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 28 Juil - 19:45
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 31 Juil - 18:52

Presque un rendez-vous

Solo


- C'est une blague ?

La demoiselle eut les larmes aux yeux. Non, ce n'était pas une blague. La demoiselle n'était pas une grande fan de technologie, et, si elle était émue, ce n'était pas à cause de la valeur de l'appareil en lui-même (même si ce genre de joujou technologique coutait cher et qu'elle ne roulait pas sur l'or, elle pourrait faire avec) mais... elle avait beaucoup de choses importantes enregistrées à l'intérieur : le numéro de Florent (l'une des choses les plus importantes, bien évidemment, mais aussi le plus simple à récupérer), sa carte de dresseur, des notes prises pendant son stage au Centre Pokémon de Parmanie, ou encore, plusieurs informations sur le futur concours de ranger qu'elle souhaitait passer dans quelques semaines (programme, convocation, choses à réviser, etc.).

Okay, ce n'était pas réellement dramatique d'avoir perdu tout ça, mais ça faisait beaucoup de choses à récupérer à droite à gauche et beaucoup d'administratif et de paperasserie à faire. Et même si Florent l'aidait, elle ne se sentait pas capable d'entreprendre toutes ces démarches administratives... sans compter que tout ne serait probablement pas prêt pour le concours du Lion d'Azur et qu'elle devrait renoncer à se présenter à cette session. C'était peut-être ça, le coup le plus dur.

- Okay, okay, je vois bien à ta tête que ce n'est pas une blague. D'accord. Calme-toi Luna. On va le retrouver Ne t'en fais pas. Au pire, je t'en rachèterai un.

Stressée, la demoiselle ne releva pas.

- Si je le retrouve, je pourrais pas passer le concours. On a tout mis dedans... Ma convocation surtout... Si je l'ai pas, je devrais attendre encore la prochaine fois...

- Je sais, Luna, je sais. Calme-toi. Et au pire, ce n'est pas grave de louper une session. Mais on n'en arrivera pas là, j'en suis sûr. Luna le regarda avec un air sceptique. Ça ne sert à rien de paniquer et d'imaginer le pire, c'est contre-productif et on n'arrive à rien. Alors, détends-toi, et réfléchis.

- D'a... D'accord. Tu as raison.

- Je préfère ça. Florent sortit son propre téléphone. Je vais t'appeler. Si jamais quelqu'un l'a trouvé, il répondra et on pourra se donner rendez-vous pour qu'il te le rende.

- Tu crois ?

La demoiselle était perplexe. Si jamais quelqu'un trouvait un téléphone, n'allait-il pas le garder ? C'était une possibilité... d'autant plus que c'est ce que la demoiselle aurait elle-même fait il y a plusieurs mois de cela. Mais bon, elle s'abstint d'ajouter ce commentaire

- Oui.

Le blond composa, de tête (malgré la situation, cela fit très plaisir à la jeune femme), le numéro de téléphone de Luna.

480 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 29ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 31 Juil - 18:52
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzon10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 31 Juil - 19:03

Presque un rendez-vous

Solo


Le suspense était à son comble. Florent avait son téléphone collé à son oreille. Au moins, ça sonnait, sinon, soit il aurait déjà parlé, soit il aurait déjà raccroché. Stressée, Luna ne put s'empêcher de demander : alors ?

- Attends. Ça sonne. Il raccrocha quelques instants plus tard. Répondeur. Au moins, personne ne te l'a volé du coup. Rassurée ?

- Hum...

Soit personne ne l'avait volé, soit la personne qui l'avait volé n'avait pas répondu au coup de fil. Bien sûr, elle garda son commentaire pour elle. Il n'avancerait en rien la situation.

Florent cliqua plusieurs fois sur son écran pour afficher la carte.

- La dernière fois que tu l'avais, c'était quand on a mangé, non ? Quand tu m'attendais ?

Elle prit quelques instants pour réfléchir.

- Oui... Je crois... Je t'ai envoyé un SMS avec l'endroit où je m'étais installé.

- Oui, c'est à ça que je pensais. Tu te souviens l'avoir repris avec toi après ?

Nouveau moment de réflexion.

- Non... Je crois pas. Enfin... Je me souviens pas. Je l'ai peut-être laissé là-bas.

Le ranger sourit.

- Alors, je suis sûr qu'il y est encore. En tout cas, c'est un bon endroit pour commencer les recherches.

La demoiselle secoua la tête. Son ami avait raison. Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux, mais elle n'eut pas la force de râler et se contenta de les remettre comme il fallait.

- Allez, viens, on va voir.

Le blond se mit en route, suivi par une Luna inquiète.

Comme ils étaient à peu près à l'autre bout du festival, ils prirent plusieurs dizaines de minutes pour rejoindre l'endroit où ils avaient pique-niqué.

Arrivés à proximité de là où ils avaient mangé, ils se séparaient pour ratisser l'herbe. Il n'y avait rien à l'endroit précis où ils avaient déjeuné, alors ils agrandirent la zone de recherche progressivement.

Au moment où la jeune femme commençait à perdre espoir, elle entendit le cri de victoire de Florent.

- Je l'ai !

Immédiatement, elle se redressa et regarda en direction du jeune homme... qui était à genoux et qui brandissant en l'air le fameux sésame.

- C'est vrai ? La demoiselle n'en revenait pas.

- Bien sûr, regarde.

La demoiselle se dépêcha de le rejoindre. Il lui rendit son Motismart.

- Tiens, voilà. Il avait été poussé à côté des racines de l'arbre. À part un peu de poussière, il a l'air comme neuf.

480 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 30ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 31 Juil - 19:03
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzon10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 31 Juil - 19:23

Presque un rendez-vous

Solo


La demoiselle se retint de lui sauter au cou. Il venait littéralement de lui sauver son concours d'entrée chez les rangers ainsi que plusieurs dizaines d'heures à remplir des papiers.

- Merci Florent ! T'es le meilleur ! Je... Je sais pas comment j'aurais pu le récupérer sans toi. Et je vais pouvoir participer au concours du Lion !

Il lui sourit pendant qu'elle lui rendait sa liberté. Il ne l'avoua pas, mais il avait apprécié cette proximité.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu t'es toujours débrouillée, le choc passé, tu te serais débrouillée comme une chef ici aussi, comme tu l'as fait par le passé. Il n'avait pas totalement tort dans le fond. La demoiselle était débrouillarde, si elle avait réfléchi quelques secondes, elle l'aurait retrouvé. En tout cas, je suis content qu'on l'ait retrouvé. Tu vas pouvoir tenter l'admission et je n'aurais pas à t'en racheter un.

Cette fois, la demoiselle réagit.

- Tu... m'en aurais vraiment racheté un ?

- Je pense, oui. J'ai plus d'argent que quoi après tout.

- Pourquoi ?

- Et pourquoi pas ?

Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux, comme pour faire diversion et changer de sujet. Ou, au moins, pour ne pas avoir à répondre.

- Mes cheveux !

- Bon... Ça te dit qu'on zappe la dernière attraction prévue et qu'on rentre directement à l'hôtel pour aujourd'hui. Le trajet et toutes ses émotions m'ont fatigué. J'aimerais bien profiter d'une bonne douche et d'un peu de repos.

- Ça marche. J'avoue que j'aimerais bien me poser dans un lit aussi. On est encore là pour une semaine, on a tout notre temps pour participer aux festivités.

Il eut un petit rire.

- Parfait. Retour à l'hôtel alors.

Ils prirent donc le chemin de la sortie, puis, de leur hôtel. Sur le chemin, le ranger ne put s'empêcher de taquiner la demoiselle.

- Je pense t'installer une application de localisation du téléphone, ça éviterait d'autres moments de panique dans le genre. Tu en dis quoi ?

- Ah ah, très drôle.

Elle râla, oui, même si dans le fond ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Au moins jusqu'à temps qu'elle soit enfin ranger et qu'elle n'ait pas de sauvegarde des documents importants ailleurs. Il faudrait que Florent lui montre comment faire d'ailleurs.

405 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 31ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 31 Juil - 19:23
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzon10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Jeu 22 Aoû - 20:11

Presque un rendez-vous

Solo


C'est donc soulagé que les deux amis retournèrent à l'hôtel. Lorsqu'ils récupérèrent leur clé à l'accueil, l'hôte leur demanda s'ils avaient besoin de quoi que ce soit et se montra plus poli et serviable que dans tous les hôtels dans lesquels Luna avait séjourné. La demoiselle suspectait que c'était à cause de leur gaffe avec leur chambre : ils voulaient tout faire pour se racheter et faire oublier leur boulette à leur client. Florent répondit que, pour l'instant tout allait bien et que non, ils n'avaient besoin de rien, mais qu'ils n'hésiteraient pas à leur faire signe si cela venait à changer.

Arrivé dans leur chambre, le jeune ranger s'effondra sur le canapé.

- Fiou... Avec le trajet depuis ce matin, je suis épuisé.

- T'es sûr que tu veux pas t'affaler sur le lit plutôt ? Tu serais mieux...

- Ne t'inquiète pas pour moi Luna, c'est parfait comme ça.

- Mouais... D'accord. Elle n'était toujours pas totalement convaincue que le canapé soit si confortable que ça, mais soit. Tu veux aller manger à quelle heure ?

Florent sorti son téléphone de sa poche et regarda l'heure avant de répondre.

- Il est encore un peu tôt. D'ici une heure trente, deux heures, ça t'irait ? Si tu as faim plus tôt, on n'est pas obligés d'attendre autant.

- Non, non, c'est bon, ça me va. Ça me laisse le temps pour prendre une douche.

Le jeune homme se redressa et dévisagea la jeune femme.

- Il te faut autant de temps pour te laver ?

Luna le regarda avec un air beaucoup trop sérieux sur le visage. Un air beaucoup trop sérieux pour être naturel.

- Non, d'habitude, il me faut plutôt trois heures. Là, je vais me dépêcher pour finir vite et être prête pour l'heure du diner.

La demoiselle réussit à maintenant son air grave pendant quelques secondes avant de se mettre à rire, rapidement imité par Florent. Il n'y avait qu'avec lui que Luna se laissait aller à ce genre de trait d'humour – d'humour tout court en réalité.

Une fois le calme revenu dans la chambre, la jeune femme se rendit dans la salle d'eau. Elle fut encore une fois émerveillée par le semi-luxe de la pièce. Une fois déshabillée, elle s'installa sous le jet d'eau chaud de la douche à l'italienne. Bon sang, que c'était bon de sentir sa peau libérée de la sueur de la journée.

427 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 35ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (coût 0)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Jeu 22 Aoû - 20:11
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzon11


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Dim 25 Aoû - 21:19

Presque un rendez-vous

Solo


La demoiselle se lava en vitesse avant de profiter un peu de la chaleur de l'eau qui lui coulait dessus. Soudain, elle se demanda si elle avait bien pensé à fermer la porte à clef. Elle n'avait pas l'habitude de partager une chambre avec quelqu'un, alors ce n'était pas une chose qu'elle faisait habituellement. D'ordinaire, elle ne se préoccupait pas de ce genre de chose. La porte de la salle d'eau grande ouverte pendant qu'elle se lavait ? Pas de problème, il n'y avait personne pour la regarder. La porte des toilettes non verrouillée ? Et alors ? Qui allait venir la déranger durant qu'elle faisait ce qu'elle avait à y faire ?

Enfin... même si elle avait oublié de fermer, elle se rassura en se disant que Florent savait qu'elle était en train de se laver. Il n'allait quand même pas rentrer comme ça dans la salle de bain pour se laver les dents ou autre ! Il lui avait promis de tout faire pour qu'elle garde son intimité et elle le croyait. Surtout que la paroi de la douche était entièrement transparente et ne cachait rien de ce qui se trouvait à l'intérieur et qu'il le savait.

Comme en réponse à son inquiétude, elle entendit un bruit de porte qu'on ferme délicatement. Un léger « clic » du pêne demi-tour qui rentre dans son trou de l'encadrement. Se disant qu'elle avait forcément rêvé, la jeune femme ne réagit pas et continua à profiter du filet d'eau délassant. Ça ne pouvait être que son imagination. Florent était beaucoup trop galant pour lui faire un coup comme ça.

Cependant, à peine quelques secondes après, elle entendit frapper sur la paroi vitrée de la douche. Cette fois, elle se retourna. Le ranger se tenait là, de l'autre côté de la vitre, aussi peu vêtu qu'elle.

- Flo... Florent ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ça va pas ?!

- Chuuuut.

Le jeune homme pénétra dans l'enceinte de la douche. Lentement, il se rapprocha d'elle. Puis, délicatement, il plaqua Luna contre le mur opposé à la paroi vitrée.

- Flo... rent... ? Je compr...

Le jeune homme ne lui laissa pas l'opportunité de continuer sa phrase, l'embrassant à pleine bouche. Bien que surprise, mais heureuse au fond d'elle, Luna ne se débâtit pas, se laissant faire et appréciant le moment, pendant que de l'eau bien chaude coulait sur leurs deux corps.

420 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 36ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (coût 1)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 4 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 4 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 4 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 25 Aoû - 21:19
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 4 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet