Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» Presque un rendez-vous

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Mer 10 Juil - 11:40

Presque un rendez-vous

Solo


Le duo s'avança alors dans le festival, qui ressemblait plus à un parc de jeux, avec de multiples stands. La demoiselle essaya de prêter attention aux poignets des autres visiteurs. La plupart étaient, comme le sien, ceint d'un bracelet représentant l'un des trois dragons légendaires de Sinnoh.

Par contre, ce qui choqua la jeune femme était qu'elle ne voyait pas de groupe mixte. Comme si tout le monde s'était prêté au jeu des clans et ne se mélangeait pas avec les autres équipes. D'ailleurs, elle remarqua quelques regards noirs à son encontre, venant de personnes ayant un bracelet Giratina, comme elle. Elle suspecta que c'était parce qu'elle trainait avec quelqu'un appartenant aux Dialga. Vraiment, il y en a qui sont beaucoup trop à fond.

- Tu veux commencer par quoi ?

- Hein ?

Luna fut sortie de ses pensées et arrêta d'observer les autres, reportant son attention sur le ranger.

- Pardon, tu disais ?

- Tu veux faire quoi ?

- Je sais pas... Et toi ?

- Chercher un plan ? C'est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. On pourra décider quoi faire une fois à ce moment-là !

- D'accord.

Le duo se mit donc en recherche d'un plan du parc. Ils mirent quelques minutes avant d'en trouver un, puis, quelques dizaines de secondes supplémentaires, le temps de s'approcher suffisamment du panneau (beaucoup de monde était amassé autour) pour avoir un aperçu correct du plan du festival.

Le blond ne s'était pas trompé. L'enceinte était immense. En plus des trois QG des équipes (formant un triangle à peu près équilatéral dont chaque sommet et à une extrémité du parc), il y avait l'air d'avoir des dizaines et des dizaines de stands de jeux. Certains réservés aux porteurs de bracelet, d'autres ouverts à tous le monde. Il y avait aussi quelques attractions plus classiques : montagne russe avec des chariots aux effigies des dragons, cinémas 4D, palais des glaces… Sans oublier les nombreux points de restauration (au moins une dizaine) disséminés un peu partout. En tout cas, il y avait de quoi faire et de quoi s'occuper pendant toute la semaine.

En haut à droite du plan, Florent repéra un QR code.

- Trop grand... Y a un code en haut. J'imagine que c'est pour avoir la carte sur notre téléphone. Je vais le scanner, mais tu devrais faire pareil, au cas où on soit séparés.

- T'as raison.

À l'unisson, les deux sortirent leur téléphone en même temps et scannèrent le code. Comme le suspectait le blond, il permettait bien d'installer un plan sur leur téléphone. Un plan interactif qui plus est !

448 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 16ᵉ messages RP
Action + coût : récolte de bois pour 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Mer 10 Juil - 11:40
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 20 Juil - 15:07

Presque un rendez-vous

Solo


Le duo s'éloigna pour regarder la carte tranquillement. Luna avait toujours un peu de mal avec la technologie, alors Florent lui montra comment s'y pendre pour ouvrir la carte, zoomer, se déplacer dessus et avoir les diverses informations des différents stands et autre. Il était bon pédagogue et ne se moquait jamais de l'incompétence de la demoiselle en matière de nouvelles technologies. Elle avait vécu loin de ça presque toute sa vie, il le savait, le comprenait et faisait de son mieux pour l'aider à palier ce problème.

- Tu veux commencer par quoi ?

- Je sais pas... Il y a tellement à faire...

- C'est sûr... Peut-être que tu veux commencer par aller voir ton clan ? Savoir où ils en sont côté ressources et stratégie ?

Il le faisait exprès pour la charrier ou était-il sérieux ? Luna n'en savait rien et le dévisagea avant de répondre.

- Si c'est une blague, c'est pas drôle ! On vient d'arriver, tu veux déjà qu'on se sépare !

La demoiselle se renfrogna un peu.

- Oui, c'était une blague, désolé. On est là pour s'amuser ensemble, bien sûr qu'on ne va pas se réparer tout de suite.

- Je préfère ça.

Elle se radoucit un peu.

- Mais ma question d'origine n'était pas une blague, elle. Tu veux faire quoi ?

- Je... je regarde la carte et je te dis !

Luna plongea le nez sur son écran de Motismart. Faisant défiler la carte à toute vitesse. Le nombre de stands était impressionnant. Heureusement, un code couleur était là pour l'aider à identifier rapidement le type de stand : une couleur pour les points restaurations, une autre pour les jeux, une pour les attractions dans lesquels il n'y avait rien à gagner, etc, etc.

Beaucoup lui faisant envie, elle n'arrivait pas à se décider.

- Y'a trop de choix... Tu veux pas choisir toi ?

- Non ! J'ai envie qu'on fasse quelques chose qui te plaise et qui te fasse plaisir !

- Tu n'as pas peur que je choisisse quelque chose qui ne te plaise pas ?

Il lui sourit.

- Pas le moindre du monde. Si ça te fait plaisir, à moi aussi ?

- T'es... Sûr ? Heu... D'a... D'accord.

La demoiselle se concentra de plus belle sur la carte, pour masquer le rouge qui lui montait aux joues. C'était quelque chose qui se disait entre simple ami, ça ?

405 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 18ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (0 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 20 Juil - 15:07
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzon11


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 20 Juil - 15:32

Presque un rendez-vous

Solo


Finalement, elle eut une idée. C'était nul, mais elle avait envie.

- J'ai... peut-être trouvé quelque chose...

Florent qui s'était un peu éloigné, jouant sur son téléphone, assis sur l'herbe un peu plus loin, revint à côté de la demoiselle aux cheveux bleus.

- Ah oui, quoi ?

- C'est ridicule... Tu vas te moquer de moi...

Il la regarda avec un regard tendre et un sourire un peu triste qu'elle puisse toujours penser ça de lui.

- Tu sais bien que non, voyons. Allez, dis-moi !

Elle lui répondit tout bas. Tellement bas que sa réponse était inaudible.

- La pêche aux Couaneton.

- Quoi ? T'as dit quoi, Luna ! Allez, parle plus fort, j'ai pas entendu. Je te jure que je ne vais pas me moquer de toi !

Légèrement plus fort, de manière que le ranger entende :

- La pêche aux Couaneton.

- De quoi ? La pêche aux Couaneton ? C'est bien ce que t'as dit ?

La demoiselle secoua la tête de haut en bas. Ça y est, malgré ce qu'il lui avait promis, il allait se moquer d'elle et de son envie. Elle en était sûre. Mais, à la place, le jeune ranger éclata d'un rire franc et net. Ce qui lui valu des regards bizarres de la part de certains passants et un regard soupçonneux de la part de la jeune femme.

- Pourquoi tu avais peur de me le dire ?! C'est pas ridicule du tout, au contraire, j'adore l'idée ! Je trouve que c'est excellent pour commencer notre tour des attractions !

- Vraiment… ?

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il y a cinq secondes, elle se sentait ridicule d'avoir pensé à cette idée. Et maintenant, elle se sentait ridicule de ne pas lui avoir dit tout de suite. En même temps, elle aurait dû (et pû) s'en douter. Quand il disait qu'il ne s'était jamais moqué d'elle, c'était bien vrai.

- Oui, vraiment !

Il se rapprocha d'elle et lui ébouriffa amicalement ses cheveux bleus.

- Hé ! Mes cheveux !

- J'ai même une idée pour rendre ça un peu moins facile ! Ça te dit ?

- Sans savoir ce qu'est ton idée ?! Non, pas vraiment.

- Allez, Luna, ça pourra être marrant !

- On verra alors.

Il lui sourit, satisfait de sa réponse. Ensuite, il jeta un coup d'œil à sa carte.

- Alors, le stand le plus proche est... il pointa une direction du doigt... par là ! On y va ?

- Je te suis !

415 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 19ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (1 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 20 Juil - 15:32
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzoc10


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 20 Juil - 16:02

Presque un rendez-vous

Solo


Ils arrivèrent sans encombre au stand voulu. En même temps, Luna avait passé sa vie à se débrouiller et savait, par conséquence, parfaitement bien s'orienter, tandis que Florent était ranger : savoir s'orienter était primordial pour lui. En plus, ils avaient deux cartes interactives qui les localisaient à l'intérieur de l'enceinte de la fête des Trois Dragons. Ça aurait été un comble qu'ils ne trouvent pas facilement et rapidement.

Il y avait un peu la queue à l'activité, alors ils attendirent cinq petites minutes avant de demander une canne pour commencer à pêcher les canards en plastiques qui voguaient calmement sur un circuit d'eau. Les bracelets scannés (oui, il y avait des ressources bas niveau à gagner en réussissant à pêcher dix canards), les cannes en mains, ils choisirent un bassin libre, en bout de ligne.

- Bon... Tu ne veux toujours pas savoir mon idée pour que ça ne soit pas trop simple ?

- Si, vas-y, dis-moi.

- Alors, je peux essayer de te déconcentrer en te chatouillant.

Bien que l'idée de la proximité que ça pourrait engendrer plus à la demoiselle, elle refusa l'idée.

- Sinon, je te fais tourner sur toi-même et tu essaies d'attraper les canards sur un pied.

- Non merci ! J'ai pas envie de tomber dans le bassin d'eau et de tout casser !

- Ou alors, je te bande les yeux !

- Tu me bandes les yeux ?!

- Oui !

- Et comment je fais pour savoir si j'ai attrapé un canard et ensuite pour le mettre dans le panier ?

- C'est simple, je te guide.

La jeune femme hésita quelques secondes.

- D'accord... mais à une condition.

- Laquelle ?

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune femme.

- Je fais pareil avec toi. Je te bande les yeux et je te guide. Alors, t'en dis quoi ?

Florent la regarda un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ça, mais finit par sourire à son tour.

- Marché conclu !

Le jeune homme fouilla dans son sac à dos et en sortit un t-shirt.

- J'ai que ça, j'espère que ça te va. T'inquiète pas, il est propre !

- Ça ira !

Elle lui tourna le dos, le temps qu'il lui attache le t-shirt sur les yeux. Le tissu avait beau être propre, il avait quand même une petite odeur. Celle de Florent. C'était loin d'être désagréable.

- Ça va ? Pas trop serré ?

- Non, c'est très bien comme ça.

Ce sont donc les yeux bandés, que Luna commença a essayé de pêcher les dix Couaneton qu'il lui fallait.

436 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 20ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (0 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 20 Juil - 16:02
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzon11


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 20 Juil - 17:32

Presque un rendez-vous

Solo


Finalement, ce fut plus drôle qu'elle ne l'avait cru lorsque le beau brun lui avait lancé l'idée. Florent lui lançait des indications du mieux qu'il pouvait ; il était à moitié hilare devant le manque de résultat de la demoiselle, ces instructions n'étaient pas évidentes à suivre. Mais, ça amusait Luna malgré tout. Elle passait un bon moment à essayer de faire ce que Florent lui disait. Souvent, elle ratait un canard de peu ; le crochet était parfois dans le mauvais sens, ou elle n'arrivait pas souvent à suffisamment avancer la canne pour attraper le Couaneton en plastique, ou, au contraire, l'avançait de trop. À chaque fois qu'elle ratait un canard de peu, le jeune homme était pris de rire.

Une fois le jouet en plastique pêché, encore fallait-il réussir à la mettre dans le panier sans utiliser ses mains (une règle que le brun avait rajoutée au dernier moment). Et là encore, la tâche n'était pas simple. Le panier n'était pas bien grand, plus d'une fois, elle fit tomber le petit jouet à côté. À chaque fois que ça arrivait, Florent, beau joueur, remettait le petit Couaneton dans le panier. Finalement, après presque une vingtaine de minutes d'effort, Luna réussi à récupérer ses dix canards.

- Hé bien, Luna, t'en as mis du temps !

Pas vexée le moins du monde par cette remarque, la demoiselle en rigola.

- Rigole, rigole, tu feras moins le malin quand tu feras pire que moi !

- Tu vas voir ce que tu vas voir ! Dans cinq minutes, j'ai mes canards !

- C'est ce qu'on verra !

Se mettant sur la pointe des pieds (Florent était un peu plus grand qu'elle), la demoiselle noua le vêtement autour des yeux de son ami.

- C'est tout bon, tu ne vois rien ?

- On est bon !

Pour s'assurer qu'il ne mentait pas, la demoiselle agita les mains devant ses yeux. Aucune réaction. Il était donc bien momentanément aveugle.

Contrairement à ce qu'il avait affirmé, le ranger ne se débrouilla pas si bien que ça. Il était en galère. Et ça, ça faisait bien rire la demoiselle. Au final, ce n'est pas vingt minutes qu'il lui fallut pour réunir ses canards, mais presque trente ! Luna ne se priva pas pour le narguer (gentiment, bien entendu).

En allant rendre leur canne, dans la bonne humeur provoquée par le petit jeu dans le jeu, le gérant du stand les informa qu'il avait doublé le nombre de ressources récoltées (quatre au lieu de deux), car il avait rarement vu un "joli petit couple s'amuser autant avec ses Couaneton en plastique et que cela lui avait mis du baume au cœur". Tous les deux le remercièrent et ni l'un ni l'autre ne le contredit sur le fait qu'ils étaient en couple.

481 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 21ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (1 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 20 Juil - 17:32
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 27 Juil - 17:49

Presque un rendez-vous

Solo


Le duo s’éloigna du stand, tout joyeux. Même si beaucoup considéré la pêche aux Couaneton comme ringard et dépassé, l’idée de Florent avait rendu le jeu très fun et ils s’étaient beaucoup amusés.

- T’as eu une superbe idée en fait ! C’était vachement drôle !

- Tu en doutais, Luna ?

- Non… (un blanc) Enfin, si, un peu, j’avoue.

- Comme quoi, même si tu n’es pas convaincue aux premiers abords, c’est bien de laisser sa chance aux idées.

- Oui, tu as raison.

- Mais, ce n’est pas une raison pour laisser tomber des principes, bien sûr ! Tester des nouvelles choses, c’est bien, mais il ne faut pas que ça aille en inverse de tes idéaux. Tu vois ce que je veux dire.

- Ou… Oui, je crois !

- Bien. Bon, tu veux faire quoi maintenant ?

Avant que la demoiselle n’ait pu répondre, son ventre lui coupa la priorité en grondant.

- Ah ah ! J’ai l’impression que tu as faim !

- Un peu, j'avoue ! On va manger ?

Cette fois, ce fut le ventre du ranger qui gargouilla. Il regarda sa montre.

- Ah ah, volontiers. On a passé tellement de temps à chasser le Couaneton que l’heure de manger est déjà largement passée.

Le duo se mit en route après avoir trouvé, sur la carte, le point restauration le plus proche d’eux.

Arrivés à destination, ils examinèrent les différents stands. Ils étaient nombreux, proposant chacun des mets différents (au moins, il n’y aurait pas de concurrence entre eux), mais surtout, malgré l’heure tardive pour manger (bon, il n'était que 14 h, tout était relatif), il y avait la queue (et pas une petite) partout.

- Wouah, le monde.

- Tu veux manger quoi ?

- Hum… Burger frites ? J’ai pas d’idée et j'ai pas envie de passer dix minutes à chercher un stand sympa… Peut-être demain ? Enfin, si t'as une autre idée, hésites pas.

- Je sais pas pour moi, mais je peux te prendre ça, pas de soucis... Tu vas nous chercher un coin sympa où manger pendant que je fais la queue ?

Presque à contrecœur, la demoiselle approuva (elle serait bien restée avec le beau blond, même si c’était uniquement pour faire la queue).

- Okay. Je t’envoie un SMS lorsque j’ai trouvé.

- Cool. Je fais au plus vite !

Luna regarda son ami s’éloigner et commencer à faire la queue devant le stand de burger. Après un moment, la jeune femme aux cheveux bleus se mit à la recherche d'un espace disponible pour manger.

404 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 24ᵉ messages RP
Action + coût : récolte bois (1 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 27 Juil - 17:49
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzoo10


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 27 Juil - 18:45

Presque un rendez-vous

Solo


La demoiselle se mit donc en chasse d’une place agréable. Des tables étaient installées dans un coin de l’espace restauration. Le coin était agréable, avec des arbres disséminés un peu partout, qui prodiguaient de l’ombre appréciable. Alors, Luna commença à serpenter entre les installations, à la recherche de places inoccupées. Elle déchanta bien vite. Toutes les tablées étaient complètes. Bon, honnêtement, il y avait bien quelques places de libres mais… elles étaient dégueulasses. De véritables porcheries : des cornets de frites renversés, des traces de sauces, des bouts de glaces en train de fondre, divers liquides répandus un peu partout, des bouts de crêpes, de cookies ou encore de malasada. Bref, pas un endroit où Luna souhaitait manger. Encore moins avec Florent. Non pas qu’elle recherche un lieu spécial, mais un minimum propre. Elle abandonna donc l’idée de manger sur les tables.

Elle s’éloigna un peu du gros des installations pour découvrir des bancs, sous les branchages des arbres. Les premiers étaient occupés, mais la jeune femme ne se découragea pas, elle poursuivit son chemin. Malheureusement, elle déchanta une nouvelle fois : tous les bancs étaient occupés.

Elle s’éloigna encore plus. Les bancs laissèrent place à de la pelouse. Certains piqueniquaient dessus. Pourquoi pas après tout. La demoiselle chercha du regard une pancarte « pique-nique interdit » ou « interdiction de marcher sur la pelouse ». Elle ne vit rien. Elle s’aventura sur l’herbe et slaloma entre les groupes déjà installés. Elle trouva rapidement un coin propre, un peu à l’écart des autres et à l’ombre d’un arbre. Ils seraient parfaits ici.

La demoiselle s’assit dans l’herbe et s’allongea de tout son long. On était bien sur cette pelouse. Elle se redressa et sortit son téléphone. Elle avait un SMS de Florent.

avatar

Florent

C’est bientôt à moi. Tu as trouvé un coin où manger ?

Aujourd'hui à 14:17


avatar
À Florent

Oui c’est un peu loin mais on est bien.

Aujourd'hui à 14:17


Elle changea d’application pour afficher la carte du festival. Elle remarqua qu’elle était presque aux limites du festival. Elle aurait bien pris un screenshot de là où elle se trouvait, mais ne savait pas comment faire. Elle allait devoir expliquer au ranger comment la rejoindre. Elle retourna sur ses SMS.

avatar
À Florent

C’est au nord du festival après les tables et les bancs je suis sur l’herbe à l’ombre d’un arbre.

Aujourd'hui à 14:18


avatar
À Florent

Appel si tu trouves pas

Aujourd'hui à 14:18


avatar

Florent

Presque un rendez-vous - Page 3 1f44d

Aujourd'hui à 14:18


Elle reposa son Motismart sur l’herbe à côté d’elle et observa les gens. Elle vérifiait aussi si elle apercevait Florent. Ça serait con qu’il passe à côté d’elle sans la remarquer.

416 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 25ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (0 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 27 Juil - 18:45
Le membre 'Luna Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Presque un rendez-vous - Page 3 00dzon10


Presque un rendez-vous - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 27 Juil - 19:32

Presque un rendez-vous

Solo


Les minutes passaient. Luna commençait à se dire que ses "instructions" n'avaient pas été très claires et que Florent s'était égaré. Elle regarda son téléphone. Aucun appel. Bon... s'il était perdu, il ne l'était pas depuis assez longtemps pour appeler à l'aide. Ce n'était pas elle qui l'allait l'appeler pour savoir si ça allait bien : il devait être chargé, alors tant qu'il ne la contactait pas, elle ne voulait pas le déranger. Elle reposa donc le téléphone par terre et se pencha en arrière, prenant appui sur ses mains.

Et, effectivement, le jeune homme arriva quelques minutes plus tard dans son champ de vision, portant deux sacs en papier. Finalement, il avait trouvé l'endroit choisi par Luna. D'ailleurs, il la cherchait du regard. La miss aux cheveux azur se redressa et lui fit de grands signes de bras. Il l'aperçut rapidement et se dirigea vers elle et vint s'asseoir à ses côtés.

- Eh bien, tu n'as pas choisi l'endroit le plus proche.

- Ouais, désolée... Tout était plein avant... ou carrément dégueulasse... J'ai préféré chercher un coin plus sympa.

Florent lui sourit.

- T'as bien fait, voyons, t'excuses pas !

Il lui ébouriffa de nouveaux les cheveux.

- Mes cheveux !

Le jeune ranger ignora totalement les protestations et continua comme si de rien n'était.

- T'as bien fait ! On est carrément mieux ici que là-bas ! C'est plus cool de manger sur l'herbe et on est plus au calme. Bon, t'as faim ?

- Ouais !

Il lui tendit un des sacs en papier.

- Tiens, celui-là est pour toi !

- Merci ! T'as pris quoi de bon ?

- Un burger frite, comme toi.

- Toi ?! Manger un burger ?! La demoiselle s'esclaffa. Ah ah, j'aurais jamais cru ça possible.

En effet, depuis qu'elle connaissait Florent, à chaque fois qu'ils mangeaient ensemble, il mangeait toujours sainement.

- Eh bien, oui, à moi aussi ça arrive. C'est rare, c'est vrai, mais de temps en temps, un peu de malbouffe, ça ne fait de mal à personne.

- Ok... J'espère que je t'ai pas trop influencé quand même...

- Si, un peu. Luna fit la moue. Enfin, disons plutôt que tu m'as évité de devoir trop réfléchir à ce que je voulais prendre. Je mangerai mieux demain, t'en fait pas pour moi.

Il lui ébouriffa de nouveau sa chevelure bleue. De nouveau, elle protesta. Et, de nouveau, il n'en tint pas garde. Puis, ils mangèrent leur burger en parlant de tout et de rien.

431 mots



Récolte
Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 26ᵉ messages RP
Action + coût : récolte nourriture (0 coût)
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Presque un rendez-vous - Page 3 KD4M0bh
Presque un rendez-vous - Page 3 NAcv6o5Presque un rendez-vous - Page 3 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet