Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Inktober

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mar 14 Nov - 23:46
Le lendemain, Kate se terra dans le potager. On disait que Octos choisissait quelqu'un huit jours avant le solstice, le hantait pour imprégner sa chair de peur et, lorsque le jour le plus court touchait à sa fin, il l'emmenait avec lui dans le monde Distorsion. Si elle prétendait ne pas y croire, elle ne préférait pas prendre de risque et c'était l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité, digne porteuse de son nom de famille. Quelles peurs pourrait-elle avoir, assise entre les plantes ?

L'hiver n'était pas, à première vue, la saison la plus exigeante en entretien. Mais en y regardant de plus près, elle n'était pas non plus déserte et Kate s'affairait à ses quelques tâches pour trouver une utilité. Les nikiku d'automne portaient leurs premières baies mûres, prêtes à être récoltées, et d'autres s'approchaient de la maturité. Les poireaux étaient entourés de terre pour les dernières semaines avant la récolte, en janvier. Et les toutes jeunes plantations grandissaient à vue d'œil. Kate constatait avec satisfaction que l'arbre à framby avait germé et grandissait bien. Les nuits froides ne semblaient pas l'avoir affecté et elle espérait qu'il continuerait à surmonter le gel jusqu'à l'âge adulte. Pour ce qui était des fleurs, elles se faisaient rares à cette période de l'année, car il n'était pas question d'habiller un jardin mais bien de produire autant de nourriture qu'il était possible de cultiver sans négliger les autres tâches de la pension. L'autosuffisance était un objectif lointain mais que Kate et sa famille recherchaient à leur échelle. Mais en taillant les buissons, Kate remarqua quelques bourgeons parmi les feuilles. Bientôt, ils écloront en de belles fleurs blanches qui feront le plaisir des pokémons pollinisateurs, et pas uniquement sauvages : elle avait surpris plus d'une fois Mellifera à s'y servir entre deux repas, lorsque la température était suffisamment clémente. L'apireine avait pensé se faire gronder lorsqu'elle avait été prise sur le fait, elle s'était vite aperçu qu'il n'en était rien. Pourquoi en aurait-il été autrement puisqu'elle ne faisait que répandre davantage la vie sans compromettre les cultures ? Car si les Spring n'utilisaient qu'une partie de la plante pour la cuisine, toutes trouvaient leur place à l'échelle de l'écosystème.


Entraînement : Kuru niv. 49 (2), Papi niv. 39 (1), Lee niv. 40 (0) [Rotation D]
Reproduction : Marshie (Ponyta-G)


Inktober - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Inktober - Page 3 CYxzZVzInktober - Page 3 3ZBPfpRInktober - Page 3 HGufWVD
Inktober - Page 3 KPpHC6TInktober - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mar 14 Nov - 23:46
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Inktober - Page 3 Exelev17 Inktober - Page 3 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Inktober - Page 3 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Inktober - Page 3 Mp_cap10


Inktober - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Jeu 16 Nov - 23:50
Mais la lumière du jour finit par se tarir. Le ciel orange et violacé devint bleu nuit. La lune se découpa dans l'obscurité, presque pleine, et la présence revint. Un frisson parcourra l'éleveuse des pieds à la tête. Autour d'elle, seulement quelques pokémons parcouraient les enclos extérieurs, rien d'assez dangereux pour justifier de ce sentiment. Kate, confuse, rangea le matériel puis longea les portes des box pour regagner les intérieurs. Des gémissements s'élevaient de l'un d'entre eux. Il n'en fallut pas plus pour que Kate oublie la peur à son propre égard pour la rediriger vers le pensionnaire. Était-il malade ? Ou blessé ? Il n'y avait normalement rien de dangereux laissé à sa disposition, mais peut-être… Ou bien à l'extérieur, sans que la plaie ne soit repérée ? Dans les deux cas, le pokémon avait besoin d'elle.

Kate regarda entre les barreaux. Le fulgudog était recroquevillé contre un mur, la mâchoire posée sur ses pattes avant. Kate posa le panier de sa récolte et, délicatement, elle ouvrit le loquet qui émet un crissement. Le pokémon tourna une oreille dans sa direction. Il faisait toujours ça et l'éleveuse n'y prêta pas d'attention particulière. Elle entrouvrait le portillon et il se redressait péniblement en retour, sans qu'elle ne le voit. Et alors qu'elle refermait derrière elle, il lui adressait un regard éteint mais tous crocs découverts. Puis elle entendit un grognement. Elle l'entendait approcher, mais elle se tournait vers lui sans faire de geste brusque. L'environnement était certes différent, mais elle connaissait la réaction des pokémons à la douleur. Qui était, malheureusement, très souvent imprévisible. Là, le claquement de ses mâchoires envoyait un message clair. « N'approche pas, humaine. » semblait-il lui dire. Kate serra les lèvres. « J'aimerais bien, mon beau, mais tu as besoin de mon aide. » lui répondait-elle avec ses yeux.

Cependant, elle n'avait rien. Ni matériel de protection, ni matériel de soin, pas même une simple baie dont elle était séparée par la planche en bois renforcée. Et elle était seule. Sans ses pokémons.

- Papa ? Maman ? Lux ? Psychopé ? Quelqu'un ?

Elle ne pouvait s'exprimer trop fort pour ne pas que le blessé ne pense qu'elle le menaçait. Ni sortir par là où elle était entrée, au risque qu'il s'enfuit et, sans aller jusque là, qu'il contamine les autres pokémons de la pension. Elle s'accroupit et décrivit un arc de cercle vers la porte intérieure. Elle ne pourrait pas l'ouvrir, verrouillée, mais si elle devait recevoir de l'aide, ce serait par cette entrée. Le fulgudog la surveillait, toujours aussi menaçant mais sans avancer davantage. Kate profitait de ce répit pour l'observer. A première vue, rien de spécial. Le mobilier n'était pas tout à fait à sa place mais rien qui sortait de l'ordinaire. La plaie, s'il y avait, devait être sous son ventre ou sur ses flancs. Un filet de bave coulait de ses canines, mais pas au point de penser à une infection de la rage. C'est toujours ça de gagné, mais une morsure serait tout de même bien douloureuse. D'autant que sa bouche abritait suffisamment de bactéries pour qu'une autre infection se propage. Il aboya et Kate baissa les yeux. « Tout va bien, je ne suis pas une menace, je te le promets. Et je te soignerais. Mais s'il vous plaît, que quelqu'un me sorte de là… »


Entraînement : Papi niv. 40 (3), Lee niv. 41 (2), Trousselin S niv. 42 (1) [Rotation E]
Reproduction : Pashmilla


Inktober - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Inktober - Page 3 CYxzZVzInktober - Page 3 3ZBPfpRInktober - Page 3 HGufWVD
Inktober - Page 3 KPpHC6TInktober - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Jeu 16 Nov - 23:50
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Inktober - Page 3 Exelev17 Inktober - Page 3 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Inktober - Page 3 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Inktober - Page 3 Mp_cap11


Inktober - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Lun 20 Nov - 22:55
Deux bras surgirent derrière et l'enserrent autour de sa taille. Kate laisse échapper un cri de panique. Il ne cessa que lorsqu'elle reconnut la salle d'accueil de la pension. L'étreinte se délia et Kate crut un instant qu'elle allait en tomber. Les rouages s'agençaient dans son esprit tandis que sa mère débarquait en trombe.

- Que se passe-t-il ?
- Je… Je suis vraiment fatiguée je crois… Merci Lux. Maman, il faudrait vérifier comme va le Fulgudog, mais il est agressif. Vraiment.
- Ne t'en fais pas Sweetheart, je m'en occupe. Va te reposer.
- Merci.

Et ainsi s'acheva le troisième jour.




Le quatrième jour, Kate laissa ses envies de solitudes de côté. Au contraire, plus elle sera entourée de ses proches, plus elle sera en sécurité et moins elle aura peur. Cette vision lui semblait si évidente qu'elle se demandait pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Aussi, dès qu'elle vit son père face aux enclos, à surveiller d'un œil les pokémons et en peignant de l'autre, elle alla à sa rencontre.

- Qu'est-ce que tu peins ? Les pokémons ?
- Oh, je ne t'avais pas vu arriver. Non, j'ai retrouvé de vieilles photos.
- Vous preniez des photos ? Je n'en garde pas le moindre souvenir.

La toile était loin d'être terminée, mais on distinguait la silhouette d'un enfant sur les épaules d'un adulte, emmitouflés, marchant sur un sentier entre les arbres. L'arrière-plan, en revanche, était assez reconnaissable. Les premières couchent coloraient les feuilles de oranges, jaunes et rouges, comme s'ils s'étaient enflammés pour ne laisser que des cendres l'hiver venu. Le sol était parsemé de tâches indistinctes, si bien qu'en dehors d'une fine bande plutôt préservée, il semblait s'être transformé en un manteau moelleux et chaud. « Sans doute la forêt d'à côté. Il n'y a jamais grand monde, quelques cyclistes, quelques clients et… nous. »

- Je ne me souviens même pas de ces balades. J'avais quel âge ?
- Bonne question. Trois ou quatre ans, probablement.
- Ceci explique cela.

Le temps lui était rarement accordé, au profit des pokémons. Ces marches automnales se comptaient probablement sur les doigts d'une main.

- A l'époque, tu adorais jouer dans les feuilles. Tu en avais toujours dans les cheveux. Tiens, regarde.
- Ah bon ?

Il lui tendit le modèle. Kate n'avait pas souvent revu son visage d'enfant. Il lui semblait difforme, ce qu'elle mit sur le compte de l'habitude. Et entre ses cheveux blonds, déjà assez longs, elle portait bien ce qui devait être une feuille de chêne, brune et probablement cassante. Kate n'avait aucun mal à croire les propos de son père. Avec peu de jouets et de compagnie, elle avait dû trouver dans la nature ses occupations. Mais elle ne le dira jamais à ses parents. Elle aurait pu les détester pour s'être si peu intéressés à elle, mais leur amour restait plus fort. A quoi bon servirait la peine ? On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Avec un peu d'imagination, les feuilles mortes n'étaient pas si différentes de la neige. Un vaste tapis, immobile, absorbant les sons, mais qui se mettait à craquer sur le poids des pas. Une poudreuse dont il était impossible de faire des boules de neiges, mais qui volait en cas de coup de vent. Et qui pour peu qu'on ne s'offusque pas de se coucher dedans se laissait sculpter en ange. Dans son isolement, Kate avait su transformer ces simples résidus de la nature en minuscule soleil et elle en avait oublié les ténèbres.


Suite de ce post

Entraînement : Kuru niv. 50 (3), Trousselin S niv. 44 (0), Diabolo niv. 14 (0) [Rotation B]
Reproduction : Lanturn S


Inktober - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Inktober - Page 3 CYxzZVzInktober - Page 3 3ZBPfpRInktober - Page 3 HGufWVD
Inktober - Page 3 KPpHC6TInktober - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Lun 20 Nov - 22:55
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Inktober - Page 3 Exelev18 Inktober - Page 3 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Inktober - Page 3 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Inktober - Page 3 Mp_cap11


Inktober - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mer 29 Nov - 23:58
Kate eut un frisson. Elle ne saurait dire s'il était dû à la gêne qui s'installait suite à ses émotions contradictoires ou à l'air glacé des matins hivernaux, mais elle préférait croire au second scénario, ses joues roses et endolories à l'appui. Dans les deux cas, la conversation était à couper.

- Bon, hum… Tu veux que je m'occupe de l'entraînement du jour ? Ça me réchauffera et te laissera plus de temps pour peindre.
- Oh, c'est gentil, merci. Et bah… Ok, si tu veux, mais tu me dis quand tu veux t'arrêter et je reprend la suite, comme c'était prévu.
- Ok, deal.

Kate retourna à l'intérieur mettre des gants pour protéger ses mains gelées du contact de la corde, puis elle consulta le listing. Parmi tous les pensionnaires qui avaient à s'exercer, les premiers à y passer étaient les plus résistants aux températures basses, les autres ayant le privilège des heures plus ensoleillées. Il ne faudrait pas qu'ils tombent malades et encore moins sous la responsabilité des Spring. Autant certains avaient une santé solide et n'auraient qu'un simple rhume, autant d'autres auront plus de difficultés à s'en remettre. Ainsi, l'honneur fut attribué au moumouton d'un éleveur local, que son épaisse fourrure laineuse gardait bien au chaud.

Malgré tout, il n'était pas très coopératif à l'idée de sortir. Les box étaient chauffés, certes faiblement en raison du volume d'air de la propriété et des faibles revenus de la pension. « Allez mon grand, tu vas courir un peu, ça te fera du bien, tu n'auras pas froid longtemps. » Le pokémon restait vissé au sol, accroché à son confort, à moins qu'il ne s'oppose qu'aux efforts à fournir. « Allez, je te dis, viens avec moi. » Comprennant que les mots ne suffisait pas, elle déverrouilla la boîte contenant la pokéball du moumouton et le rappela le temps de le déplacer dans l'enclos.

Une fois jeté dans le froid de l'extérieur, il devient bien plus énergique. Le faire courir n'était toujours pas des plus évident, puisque ces pokémons privilégiaient les roulades pour se déplacer, mais Kate avait l'habitude, entre sa propre moumouton et tous ceux qui atterrissaient à la Ferme de la Source pour se préparer physiquement, et elle finit par parvenir à lui faire quelques petites foulées. Rapidement, de petits nuages de vapeur trahissaient ses efforts physiques qui réchauffaient ses muscles et jusqu'à ses poumons.


Eclosion de l'œuf de Evoli (CR Voeu)
Eclosion de l'œuf de Sancoki (forme occident)
Eclosion de l'œuf de Wattouat S
Eclosion de l'œuf de Malosse ; apprentissage de la CS Eclate-Roc
Eclosion de l'œuf de Mimiqui (CR Malédiction)
Eclosion de l'œuf de Nénupiot (CR Doux Parfum) ; apprentissage de la CS Surf
Eclosion de l'œuf de Rapion (CR Tranche) ; apprentissage des CS Eclate-Roc et Force
Eclosion de l'œuf de Venipatte ; apprentissage de la CS Eclate-Roc
Eclosion de l'œuf de Wattouat (CR Après-Vous)
Eclosion des deux œuf de Wattouat (CR Flatterie)
Eclosion de l'œuf de Zigzaton de Galar ; apprentissage de la CS Surf
Apprentissage de la CS Surf à Zigzig (Zigzaton de Galar)

Entraînement : Kuru niv. 51 (4), Papi niv. 41 (3), Diabolo niv. 20 (0) [Rotation C]
Reproduction : Zéblitz

Attribution des niveaux d'élevage d'octobre

Suite ici


Inktober - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Inktober - Page 3 CYxzZVzInktober - Page 3 3ZBPfpRInktober - Page 3 HGufWVD
Inktober - Page 3 KPpHC6TInktober - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mer 29 Nov - 23:58
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Inktober - Page 3 Exelev17 Inktober - Page 3 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Inktober - Page 3 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Inktober - Page 3 Mp_cap10


Inktober - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Greenbury :: Route 05 :: La Source-