Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Modéré] Camping sauvage aux chèvres

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Jeu 29 Juin - 0:36
Malgré que Salamèche ait envie de reprendre la route après cette discussion plutôt motivante, il doit prendre son mal en patience. Jamais il n’oserait forcer son dresseur à avancer, lui seul peut décider du moment où il terminera sa pause, alors il doit se contenter d’attendre. C’est ce qu’on appel le respect. Absol apprécie cette qualité chez lui, il sait reconnaitre la bienveillance d’autrui tout comme elle et au final, elle ne pouvait pas espérer mieux comme premier partenaire. Tous les deux sont d’accord sur le fait que Owen dirige le groupe et aucun d’entre eux n’est apte à se mettre en travers de son chemin, sauf s’ils ont une bonne raison de le faire.

- Dis-moi Absol, puisque nous avons du temps devant nous... Est-ce que tu pourrais me parler de ton ancienne dresseuse ? J’ai cru comprendre entre les lignes que tu voyageais avec quelqu’un d’autre avant.

Stupéfaite, la femelle ne peut s’empêcher d’écarquiller les yeux. Si elle s’attendait à une telle question... elle ne sait pas quoi répondre. Le simple fait de penser à la jeune fille fait battre son cœur à tout rompre, pas par joie, mais plutôt par crainte. D’ailleurs, elle se demande bien où elle se trouve actuellement et ce qu’elle est en train de faire.

- Et bien, euh... c’est une longue histoire.
- Mais nous avons le temps ! Je serais bien curieux d’en apprendre plus sur toi, sur ton passé, tout ça... surtout que tu dis être expérimentée en combat.

Le fait de lui parler de ses expériences n’aidera aucunement le reptile à s’améliorer, elle n’y voit donc aucun intérêt.

- Je t’assure qu’il n’y a rien d’intéressant en ce qui concerne mon pass...
- Aller, s’il te plait ! C’est ennuyant de rester là à ne rien faire.

Visiblement, elle n’a pas trop le choix. Un peu réticente à l’idée de dévoiler ses secrets surtout face à un pokémon qu’elle connait à peine, la femelle détourne le regard quelques instants, mais l’insistance du type feu a raison d’elle. Poussant un soupir de résignation, elle se retourne finalement vers lui, cherchant ses mots. Elle lui parle alors de sa rencontre avec le chasseur de pokémon qui était le tout premier être humain qu’elle voyait, de sa première capture et des jours qui ont suivi jusqu’à ce que cette fameuse dresseuse décide de l’acheter. Elle raconte ensuite son quotidien avec cette dernière, le fait qu’elle ne l’appelait que pour se battre et qu’elle la rappelait dans sa pokéball dès que le combat était terminé. Elle n’avait jamais de moment intime avec elle, elle ne jouait jamais avec elle, elle ne l’aidait jamais pour quoique ce soit. Rien à voir avec sa relation actuelle avec son nouveau dresseur.



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27428

Jeu 29 Juin - 0:36
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Fuiter13


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Jeu 29 Juin - 14:04
la fois curieux et impressionné, Salamèche écoute le récit de sa partenaire sans jamais l’interrompre. Il est tellement attentif qu’il ne fait plus attention à ce qui l’entoure, pas même à son dresseur qui somnole à quelques mètres de là. Il était loin de se douter qu’ils avaient vécu des moments assez semblables par le passé et il doit avouer que cela le rend un peu perplexe. Comment se fait-il que leur relation ait été un peu tendue au départ s’ils ont un passé similaire ? Comment Absol s’est-elle retrouver abandonner et comment a-t-elle rencontrer Owen ? Pleins de questions lui brulent la langue, mais il se retient de toutes les poser. La femelle est déjà gentille de lui faire part de son passé, il ne faudrait pas non plus lui manquer de respect. Chaque chose en son temps, il pourra remplir ces zones grises lorsqu’elle aura terminer de parler ou si elle remarque que le petit a l’air un peu perdu.

Salamèche ne tarde pas à se plonger dans une réflexion qui le déconnecte complètement de la réalité. C’est quand même incroyable d’avoir appartenu à deux dresseurs différents mais qui agissent complètement à l’opposer l’un de l’autre. Si elle était obligée de sortir uniquement pour se battre auparavant, maintenant avec Owen, elle est toujours à ses côtés pour l’aider ou pour le guider dans sa vie quotidienne. Cet homme a besoin de la présence de ses pokémons, c’est un besoin qu’il ressent, mais dont tous les humains ne ressentent pas. Changer de vie n’est pas chose facile et parfois, il se demande ce qui est mieux pour un pokémon entre rester sauvage pour vivre dans la nature ou bien devenir domestiqué. Leur existence dépend énormément des humains et si leur dresseur actuel est un modèle exemplaire, ce n’est clairement pas le cas de tout le monde. Plus qu’à espérer que leur aventure se poursuivre sur cette voie sans jamais s’arrêter afin qu’ils restent tous ensemble.

- Je vois... nous avons eu un parcours assez semblable.
- Oui. Parfois je repense à ma mère et ça me rend nostalgique. En réalité je suis très bien aux côtés de Owen, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer ce que aurait été ma vie si je n’avais pas croiser ce chasseur.

De nouveau pensif, le reptile baisse le regard. Lui-même ne connait même pas ses parents, il ne sait même pas qui ils étaient, à quoi est-ce qu’ils ressemblaient. Il suppose qu’il s’agissait de deux Dracaufeu, mais étaient-ils sauvages ou domestiques ? L’un d’eux avait-il une couleur particulière comme lui ? Tant de question qui resteront sans réponse. La seule chose dont il est certain, c’est qu’il est né dans le laboratoire du professeur et qu’il y a vécu toute sa vie jusqu’à ce qu’un dresseur débutant le choisisse, comme la coutume l’exige. Il aurait bien aimé connaitre sa famille. Salamèche devra faire une croix là-dessus, il sait que c’est impossible de retracer sa génétique, mais il peut faire en sorte d’avoir une vie meilleure pour l’avenir. En compagnie de son nouveau dresseur et de Absol, ça ne peut que bien se passer.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Ven 30 Juin - 17:01
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 79
Un Ramoloss lv20 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Dim 2 Juil - 23:45
Son récit désormais terminé, un long silence s’installe entre les deux pokémons. Absol ne saurait dire si elle le trouve pesant ou non, mais elle a surtout l’impression que Salamèche est trop occupé à réfléchir pour s’en rendre compte. Aurait-elle dit un truc qui ne fallait ? Aurait-elle mis le lézard mal à l’aise ? Difficile à dire, mais tant qu’il ne parle pas, elle ne pourra pas savoir ce qu’il pense vraiment de tout ça. Peut-être est-il simplement stupéfait d’apprendre autant de choses d’un coup. Le mieux à faire est de rester tranquille en attendant qu’il reprenne ses esprits, ce qui ne devrait pas tarder vu son côté lunatique et un peu hyperactif.

La femelle a a peine le temps de jeter un nouveau coup d’œil à son dresseur que le plus jeune sort enfin de sa torpeur, déterminé à poser certaines de ses questions qui lui brulaient la langue. Il n’osait pas le faire tant que Absol racontait son histoire, mais maintenant qu’elle semble avoir terminer, c’est le moment ou jamais.

- Et du coup... est-ce que tu étais heureuse avec ton ancienne dresseuse ?
- À ce moment-là, oui, je le croyais, répondit-elle, le regard perdu dans le vide. J’étais persuadée que la vie d’un pokémon domestique se résumait à se battre, mais depuis, j’ai connu de bien meilleures choses. J’ai appris ce qu’était le véritable amour entre dresseur et pokémon.

Salamèche hoche alors la tête, approbatif. Il doit admettre que c’est son cas à lui aussi, même s’il ne connait pas encore très bien Owen, il a déjà fait beaucoup plus de choses pour lui que son ancien dresseur.

- J’avoue qu’appartenir à quelqu’un nous permet de nous sentir important... du moins, c’est mon opinion. Alors, toi aussi tu croyais t’être fait une amie pour la vie et au final, elle t’a lâchement abandonné derrière elle ?

En entendant cette question, Absol ressent un pincement au cœur. Cette jeune fille qui a décidé de payer une assez grande somme de sa poche pour l’obtenir ne s’est pas montré responsable jusqu’au bout. Elle lui faisait confiance, mais dès qu’elle a commencé à sentir le piège se refermer sur elle, elle n’a pas hésité à sacrifier sa partenaire en l’abandonnant derrière elle, ce qui lui a permis d’échapper à la police. Au fond d’elle, Absol ne sait pas si elle peut juger cela comme un abandon, mais ce qui est sur, c’est que la dresseuse n’a jamais essayer de la récupérer. Cela veut dire beaucoup de choses. L’humaine a préféré oublier toutes ses années passés en compagnie du type ténèbre comme si rien ne s’était passé et c’est ce qui ronge le plus la femelle.

Comment quelqu’un peut-il faire croire à une amitié alors qu’en réalité, tout est faux ? Comment peut-on arriver à jouer un rôle et à bien dormir la nuit ? Il peut y avoir tant de méchanceté dans ce monde.



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27428

Dim 2 Juil - 23:45
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Fuiter13


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Mar 4 Juil - 3:16
- Heum... est-ce que j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Salamèche est peut-être un peu débile parfois, mais il a bien remarqué le regard absent de la femelle. Celle-ci a bien voulu répondre à sa première question par rapport à son ancienne dresseuse, mais elle semble avoir perdu toute trace de vie depuis qu’il a enchainé. Serait-ce parce qu’il a évoqué un éventuel abandon fait de façon volontaire ? Si c’est bien le cas, il serait deux à avoir vécu la même chose, alors il pourrait s’entraider. Le reptile a beau réfléchir à tout ça, il ne comprend vraiment pas d’où vient ce silence d’un coup.

- Absol ? Ça ne va pas ?
- Hum ?
- Tu m’as l’air d’être ailleurs.
- Ah oui, euh... excuse-moi.

Secouant la tête pour tenter de retrouver contact avec la réalité, Absol essaie de mettre de l’ordre dans son esprit. Elle n’aime pas constater que son passé l’a fait encore souffrir, elle aimerait pouvoir passer au-dessus, mais c’est plus difficile qu’elle n’y croyait. Combien de temps va-t-elle encore être hantée par cette jeune fille ? Si seulement elle pouvait tout d’oublier d’un coup, cela l’apaiserait énormément. Néanmoins, le regard pesant du type feu l’oblige à se replonger dans ses souvenirs. Il semble attendre la suite, comme s’il ne voyait pas la souffrance de sa collègue. Absol n’a pas trop le choix, elle va devoir se lancer.

- En fait, ma dresseuse m’a laissé derrière elle sans jamais se retourner. Je croyais que nous étions amies, j’étais dans son équipe depuis des années, j’ai toujours tout donner au combat pour elle, mais au lieu de ça...

Fronçant les sourcils, la femelle est soudainement plus tendue que d’habitude. Elle va même jusqu’à légèrement enfoncer ses griffes dans le sol, comme si elle les serrait autour du crane de celle qu’elle croyait aimer.

- Elle m’a laissé entre les mains de la police et elle a continué à enchainer les petits crimes ici et là sans se soucier de moi. Certes c’était risquer pour elle de venir me chercher, elle était quand même devenue une criminelle au fil du temps, mais j’étais son amie.

Abasourdi, Salamèche ne sait pas trop quoi répondre au départ. Il était loin d’imaginer une séparation aussi difficile que celle-là. Lui qui pensait qu’elle avait vécu un abandon semblable au sien, au final il était loin de la plaque.

- Oh, je vois... C’est terrible.

Il n’y a pas d’autres mots.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Mar 4 Juil - 14:20
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 69
Un Chétiflor lv25 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Sam 8 Juil - 13:47
Les deux pokémons ont déjà vécu des choses horribles par le passé, mais leur avenir ne peut être que plus lumineux. Absol s’est posée un point d’honneur à ne pas revivre le même enfer, elle fera tout pour échapper à un éventuel calvaire, mais elle est persuadée que cela n’arrivera pas tant qu’elle reste avec Owen. Salamèche est un peu moins certain à ce niveau-là comme il le connait moins, mais si la femelle est sure d’elle, alors il lui fait confiance et il restera à ses cotés tant qu’il le pourra. Il est vrai que le nouveau dresseur est gentil et attentionné et surtout, il fait tout ce qu’il peut pour bien s’occuper de ses pokémons. C’est le plus important. Et puis, si jamais les choses changent, ils pourront toujours s’enfuir afin de chercher une meilleure vie. Ce ne doit pas être bien difficile d’échapper à la vigilance d’un mec aveugle.

Après de longues minutes à discuter, il y a finalement du mouvement sous l’arbre où se reposait l’homme. Aux aguets, les deux créatures tournent alors la tête vers leur maitre pour le voir en train d’essayer de se redresser. Cette pause lui a visiblement fait du bien et ils peuvent désormais reprendre la route. Toujours heureuse d’aider, Absol ne se fait pas prier pour retourner auprès de lui afin de lui porter assistance avec son harnais et derrière elle, Salamèche se montre un peu plus hésitant. Se remettre en route signifie qu’il devra combattre très bientôt face à un résident de la forêt et il n’est pas sur d’être prêt à faire ça. La conversation qu’il a eu avec la femelle lui a un peu remonté le moral, en plus de le rassurer, mais il sent que ce sera toujours difficile pour lui de franchir le pas. Il sait qu’il est capable de se défendre et comme il l’a mentionné un peu plus tôt, c’est le fait de se faire dicter ses actes qui le dérange. Apparemment, Owen n’est pas du genre à le faire, il ne devrait donc pas s’inquiéter pour si peu, mais c’est plus fort que lui.

Caresses et remerciements sont alors échangés puisque Owen est satisfait que ses compagnons se soient montrés patients et qu’ils n’aient pas chercher à le réveiller. Il n’a pas vraiment dormi, mais il a quand même réussi à somnoler un moment et il a de nouveau l’énergie nécessaire pour affronter le reste de l’après-midi. Ce n’est pas courant qu’il se repose comme ça, mais la chaleur a tendance à l’assommer. Les deux créatures ont aussi apprécié cette petite pause et Absol doit avouer qu’elle est curieuse de rencontrer d’autres pokémons vivants dans les parages. Elle est déjà passée par cette forêt, mais cela fait tellement longtemps et elle n’avait croisé personne, évidemment. Les locaux semblent déjà connaitre la mauvaise réputation de son espèce et ils préfèrent garder leur distance, mais maintenant qu’elle est accompagnée, ce sera sans doute plus difficile pour eux de prendre la fuite. Si la femelle est plutôt confiante, le mâle lui traine un peu de la patte derrière. Il marche avec un peu plus d’entrain qu’avant, mais il n’est clairement pas motivé en sachant ce qui l’attend. Sera-t-il en seulement capable d’attaquer un autre pokémon afin de faire plaisir à son dresseur ?



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27428

Sam 8 Juil - 13:47
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Fuiter13


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Dim 9 Juil - 13:49
Nous avançons depuis peu de temps que déjà j’entends des bruits suspects autour de notre position. Intrigué, je ralentis un peu afin de pouvoir mieux entendre ce qui se passe, mais je sens que Absol oppose un peu de résistance, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait. L’instant suivant, un buisson recommence à bouger tout juste sur notre droite et la femelle comprend alors qu’il serait mieux de carrément s’arrêter au lieu de simplement ralentir. Il y a visiblement une créature dans la végétation et comme de fait, un Rattata ne tarde pas à en sortir pour traverser le sentier sur lequel nous sommes. Soit il ne nous a pas repéré, soit il en a rien à faire de nous puisqu’il continue son chemin sans jamais nous regarder, alors que nous sommes qu’à quelques mètres. On dirait bien qu’il cherche les ennuis, et si c’est comme ça, il va les trouver.

- Salamèche, c’est ton moment. Montre-lui de quoi tu es capable.

Évidemment je ne sais pas de quel pokémon il s’agit devant nous, mais le bruit de ses pas me porte à croire que ce n’est ni un insecte, ni un oiseau. Je ne connais pas encore les pokémons qui vivent dans la zone, mais je serais vite fixé si mon compagnon n’arrive à rien contre son opposant. Je suis prêt à parier qu’il s’agit d’un type plante étant donné que nous sommes dans une forêt, mais je pourrais être surpris. Sans grande surprise, le type feu hésite, ne sachant pas s’il sera capable de se montrer à la hauteur. Effrayé, il lance un regard au Rattata, puis à son dresseur et encore au Rattata. Il sait qu’il va devoir y aller, que c’est son destin en tant que pokémon et que s’il ne le fait pas, il pourrait à nouveau se faire abandonner. Il doit faire plaisir à son dresseur, surtout si celui-ci lui donne un ordre. Il est du genre à laisser le combat se dérouler sans avoir à intervenir, alors, que pourrait-il mal se passer ?

Malgré l’hésitation, le reptile avance vers sa future victime. Le rat violet ne faisait pas attention à lui au départ, mais maintenant qu’il perçoit du mouvement du coin de l’œil, il se retourne afin de lui faire face. Montrant les dents d’un air agressif, il fait comprendre au Salamèche qu’il n’est pas d’humeur et qu’il vaudrait mieux pour lui de s’éloigner, mais celui-ci maintient ses positions. Toujours un peu confus, il met du temps à se lancer et le rat finit par perdre patience. D’un bond et tout croc dehors, il tente de choper le reptile à la joue, mais heureusement, ce dernier fait preuve de bons reflexes et il parvient à esquiver au dernier moment. Stupéfait, il sent un courant d’air le frôler et le simple fait de penser que le Rattata ait voulu l’attaquer alors qu’il n’avait encore rien fait le rend furieux. Si tous les pokémons sauvages de la forêt sont aussi impatient que celui-là, Salamèche se fera une joie de tous les remettre à leurs places un par un. Désormais motivé, il serre les dents et se secoue un peu afin de reprendre ses esprits, maintenant prêt à combattre. Il vaut mieux pour le rat d’être prêt à encaisser les conséquences de ses actes.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Dim 9 Juil - 15:32
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 27
Sabelette lvl 18 apparaît !
Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Lun 10 Juil - 4:29
D’un seul coup, Salamèche semble avoir changé de personnalité. Lui qui refusait de se battre ressent maintenant une pulsion, un besoin de se venger même si cela consiste à faire mal à autrui. Son instinct de chasseur se serait-il enfin réveillé ? Furieux et toutes griffes dehors, il se lance vers son agresseur afin de pouvoir le griffer au niveau du visage comme ce dernier a tenté de faire juste avant, mais il s’avère plus lent que le rat violet. Voyant le coup venir à des kilomètres, le Rattata a simplement besoin de se décaler d’un bond, faisant ainsi perdre l’équilibre au Salamèche qui était convaincu de pouvoir mener son attaque à terme. Surpris, il titube légèrement, manquant de peu de s’écraser au sol. Cela aurait été encore plus humiliant pour lui, heureusement que cela n’est pas arrivé. Maintenant, il va devoir reprendre l’avantage avant que son adversaire prenne le dessus sur le match.

À l’écart, Absol observe attentivement la bataille menée par son coéquipier. Elle est surprise de le voir se démener avec tant d’entrain surtout après l’avoir vu hésiter et douter de ses propres capacités. Il semblerait que sa dernière discussion avec lui ait produit un déclic chez lui, ce qui ne lui fera pas de mal, à lui tout comme à son dresseur qui mise beaucoup d’espoir en lui. De mon côté, je me contente d’écouter l’action qui se déroule à quelques mètres devant moi. Entre les grognements, les martèlements de pattes sur le sol ainsi que les bonds qui me plonge dans l’incompréhension, j’ai un peu du mal à suivre ce qui se passe. Je reconnais facilement les bruits de mon pokémon par rapport à celui de la créature sauvage, je suis donc en mesure de savoir où il se trouve, mais je n’ai aucune idée des attaques et des mouvements qui se font échangés. Je vais devoir m’améliorer à ce niveau-là si je veux pouvoir affronter les champions et les dresseurs de plus haut rang. Je dois être capable de gérer un combat malgré mon handicap.

Au centre du champ de bataille, la bagarre fait rage. Salamèche essaie de faire autant de dégât que possible en utilisant ses griffes, ses crocs et sa queue enflammée, tandis que le Rattata compte plutôt sur son agilité et son poids pour porter des attaques physiques. Quand il se jette sur son adversaire pour le plaquer, il essaie d’esquiver le coup de griffe qui vole dans sa direction, ce qui n’est pas toujours aisé. Le rat a bien remarqué que le lézard évitait d’utiliser ses capacités de type feu pour l’instant, à moins qu’il soit trop inexpérimenté pour les connaitre ? Il a de sérieux doutes là-dessus, mais d’un autre côté, cela lui donne un net avantage sur le combat. De plus, il semblerait que le lézard soit plutôt maladroit au corps à corps, raison de plus pour continuer à le harceler. Plus le temps passe et plus le rat prend confiance, enchainant les charges et les morsures sans s’épuiser. Devant lui, Salamèche commence à devenir haletant, prouvant un début d’épuisement. S’il ne parvient pas à reprendre les choses en main rapidement, il se pourrait bien qu’il perde son premier duel.



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Mar 11 Juil - 19:11
Bravo Abo est capturé!
Lixy monte au niveau 11!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Jeu 13 Juil - 14:48
La bataille semble être perdue d’avance pour le type feu. Il ne sait plus où donner de la tête et son adversaire semble profiter de cette faiblesse pour creuser l’écart entre eux. Rattata n’attend que le moment où le reptile s’écrasera au sol afin de pouvoir poursuivre sa route en toute tranquillité. Il ne pensait pas qu’il allait se faire attaquer comme ça et cela met ses projets en pause le temps du combat. Avec un peu de chance, cela sera vite plié et il pourra retourner vaquer à ses occupations.

Cependant, le fait d’avoir la tête ailleurs quelques secondes joue enfin contre lui. Salamèche ne se fait pas prier pour profiter de cette occasion et il parvient à griffer le dos du rat sans que celui-ci ne l’ait entendu venir. Surpris et blessé, le rongeur lance un cri de douleur et fait un écart pour essayer de rester à une distance convenable du reptile, mais il sait d’avance que ce coup critique lui mettra de sérieux bâtons dans les pattes. Il avait trop pris la confiance et voilà que la balance commence peu à peu à pencher de l’autre côté. Il va devoir agir s’il veut remporter la victoire, et vite. Serrant les dents, le rat se place en position défensive, observant son adversaire de loin qui semble être prêt à lui sauter dessus à nouveau. Toutefois, un bruissement se fait alors entendre tout juste derrière le Rattata, figeant du même coup les deux combattants qui tournent un regard inquiet en direction du bruit. L’instant suivant, un second rat sort des buissons, alerté par le cri de douleur poussé par son camarade quelques minutes plus tôt. Il semblerait bien qu’il ait reçu du renfort inattendu.

Voyant cela, Salamèche doit se faire violence pour ne pas se décomposer sur place. Déjà qu’il avait du mal à gérer un seul adversaire, comment va-t-il faire pour en gérer un deuxième ? C’est de la folie, en plus d’être déloyal. Impuissant, il est tenté d’abandonner, mais il se doute bien que son dresseur ne sera pas satisfait s’il fuit à la première occasion. Il va devoir essayer, au moins de leur tenir tête à tout les deux et si cela ne fonctionne toujours pas, alors il pourra partir la tête haute sous prétexte qu’il aura tout donné, mais que cela n’a pas marcher. Il n’aura rien à se reprocher. Essayant de se motiver, il adresse un regard noir au nouveau Rattata qui s’approche dangereusement de lui, tous crocs dehors et visiblement prêt à en découdre. Ça tombe bien, Salamèche est aussi prêt et il n’hésitera pas à utiliser les grands moyens. Heureusement pour lui, le nouveau venu semble être moins expérimenté que son partenaire et le reptile parvient à le maitriser un peu plus. Cependant, comme il est toujours en train de surveiller l’arrivé du deuxième, il n’est pas totalement concentrer sur ce qu’il fait.

Plus loin, Absol observe toujours la scène. Elle sent son estomac bruler sous l’effet de la colère, mais elle ne peut rien y faire. Le fait qu’un second Rattata se soit interposé dans la bataille la rend furieuse, mais ce n’est pas son combat, elle ne peut pas interférer à son tour, même si cela est grandement tentant. Cela ferait longtemps que le combat serait terminé si elle avait pu prête assistance à son ami, mais c’est sa bataille à lui, pas la sienne.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 3 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12-