-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Modéré] Camping sauvage aux chèvres

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Jeu 15 Juin - 17:28
Vous lancez une Hyper Ball!
...
...
...
Bravo, Abo est capturé!
Lixy monte au niveau 11!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Mar 20 Juin - 1:53
Tandis que nous marchons depuis quelques minutes déjà, je sens bien que ma compagne est plus agitée que d’habitude. Elle n’a pas l’habitude de tirer sur son harnais même si je sais qu’elle ne s’y ait pas encore tout à fait adapter, mais là je l’a sens clairement y mettre un peu de résistance par moment, comme si elle essayait de changer de direction au dernier moment. J’ai presque l’impression d’avancer en zigzaguant sur la route, ce qui doit paraitre bizarre aux autres passants si cela est bien le cas. D’ailleurs, j’entends par moment des grognements poussés par Absol, comme si elle essayait de communiquer, mais en général elle reste silencieuse en ma présence. Je ne sais pas ce qu’elle a aujourd’hui, mais son comportement me semble plus qu’étrange. Serait-elle malade ? Aurait-elle un quelconque inconfort à marcher ainsi avec un harnais ? Difficile à dire, mais comme elle continue d’avancer, j’essaie de me convaincre que tout va bien.

Malgré que je ne puisse le constater par moi-même, nous avons enfin atteint la forêt de Jade. Petit à petit, la végétation se fait plus dense autour de nous, les prairies laissent leur place à des buissons et des arbres qui peuvent atteindre plusieurs mètres de hauteur. À certains endroits, le feuillage est tellement épais qu’une faible luminosité parvient jusqu’au sol, ce qui donne l’impression de perdre la notion du temps. L’obscurité des arbres nous fait croire que le soir est déjà tombé, mais en vrai, il n’en est rien. De mon côté cela ne me dérange pas puisque je ne peux pas voir la différence de luminosité. Fermant la marche, Salamèche se retrouve rapidement impressionné par ce nouveau lieu et il est tellement captivé par tout ce qui l’entoure qu’il ralenti la cadence sans s’en rendre compte. Tout l’intrigue, les nouveaux bruits, les nouveaux décors, les nouvelles odeurs... Il sent qu’il va pouvoir y passer du bon temps, même si leur passage dans la forêt sera de courte durée.

Sans surprise, notre passage ne tarde pas à attirer l’attention des résidents permanents de la forêt. Nidoran, Rattata, Chetiflor... tout le monde nous observe à bonne distance. Dans les arbres, il y a aussi des Roucools et des Ferosinge qui s’intéressent brièvement à nous avant de retourner à leurs occupations. Du coin de l’œil, Absol repère chacun d’eux, mais elle ne dit rien. Bien qu’elle se doute que son dresseur ait voulu venir ici pour s’entrainer, elle n’a pas trop envie de se battre pour l’instant et elle ne le fera que si on lui en donne l’ordre. Pourquoi se battre quand on a déjà l’estomac rempli ? La femelle doit admettre que ses priorités ont gravement changé depuis qu’elle est redevenue domestique, mais cela ne lui déplait pas plus que ça. Owen veille plus sur elle que son ancienne dresseuse. La survie à l’état sauvage n’est pas toujours facile et encore moins lorsque l’on se retrouve loin de sa terre natale. À Hoenn elle arrivait à chasser et à se débrouiller toute seule même en plein cœur de l’hiver, mais ici, à Kanto, c’était différent. Malgré que sa vie soit plus facile à gérer maintenant, en plus d’être moins stressante, elle ne regrette rien.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mar 20 Juin - 11:53
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 96
Votre Sonistrelle confond de la brume avec la vapeur d'un Soporifik niveau 20 qui prenait sa douche !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Mar 20 Juin - 18:07
Déjà qu’elle ne se sentait pas très à l’aise sur un terrain dégagé, maintenant c’est encore pire dans cette forêt. Plus d’une fois sur deux, elle n’arrive pas à repérer le Salamèche quand elle jette un œil autour d’elle et cela commence sérieusement à l’agacer. Fait-il exprès de ne pas comprendre ses avertissements ? Cherche-t-il à tester les limites ? Absol sent qu’elle va devoir se montrer plus convaincante, même si cela l’oblige à être méchante. Parfois elle entend des bruits qui lui prouvent que le reptile est toujours bien derrière eux, mais elle se sent responsable de lui s’il se perd. Que dira son dresseur s’il se rend compte que son compagnon s’est égaré pendant leur balade ? Il est vrai qu’il serait mieux pour lui de trimballer tout le monde dans leurs pokéballs, mais en tant que dresseur débutant, il n’y a surement pas penser. Il s’adaptera surement à l’avenir comme il n’a pas tendance à reproduire deux fois les mêmes erreurs.

- Hey, gamin. Ne me force pas à venir te chercher. Cela fait déjà plusieurs fois que je te préviens.

À plusieurs mètres derrière, le Salamèche était en train de s’avancer vers un rocher autour du quel il avait vu du mouvement dans les buissons, mais l’intervention de la Absol l’oblige à s’arrêter. Un peu déçu que l’on vienne gâcher son amusement, il tourne la tête vers elle, mais sans pour autant rattraper les meneurs du groupe.

- Mais... pourquoi ? Je m’amuse bien ici.
- Nous n’avons pas le temps pour ça. Notre dresseur est pressé et nous devons rester avec lui. C’est notre rôle en tant que pokémon.

Dégouté, le reptile fronce les sourcils et une légère grimace se forme sur son visage. C’est vrai qu’il apprécie Owen, il a été très gentil de l’adopter après s’être fait lâchement abandonner, mais il n’est pas encore aussi mature que la Absol. Il n’aime pas se battre et comme il se doute bien de ce que son dresseur a en tête, il est prêt à tout pour retarder ce moment. C’est bien à force de se battre que son ancien propriétaire ait décidé de le lâcher.

- Et si... et si je n’ai pas envie ?

Sans grande surprise, il obtient un grognement en retour.

- Écoute, ce n’est pas toi qui décide. Il faut rester avec notre dresseur et si tu traines trop en chemin et que tu te perds, c’est moi qui aurait des problèmes ensuite. Alors je t’en prie, viens.

Absol risquerait d’avoir des problèmes à cause de lui ? Salamèche n’arrive pas à voir comment cela puisse être possible, mais elle doit savoir de quoi elle parle. Poussant un soupir de résignation, le reptile jette un dernier regard derrière lui avant d’emboiter le pas aux autres qui ont déjà pris une belle avance sur lui. Il aura le temps de les rattraper d’ici là, mais il n’est pas trop pressé d’y être puisqu’il sait qu’il devra combattre. À moins que son dresseur soit venu ici pour une autre raison ? C’est quand même peu probable.



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Mer 21 Juin - 16:53
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Hyper_Ball
...:

Que voulez-vous faire dresseur Owen Miller ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Jeu 22 Juin - 2:12
Tandis qu’il traine toujours de la patte à l’arrière du groupe, Salamèche ne peut s’empêcher de repenser à tout ce que Absol lui a dit. Il est vrai que la femelle se montre plutôt stricte avec lui depuis qu’il a rejoint l’équipe, mais au fond de lui, il sent que ce n’est pas méchant venant de sa part. Elle qui démontre tant de bienveillance envers leur dresseur commun, ses paroles, bien qu’un peut froides, ne doivent pas êtres malintentionnés. Il ne peut pas y croire, mais en même temps, il n’a pas le courage de le lui demander directement. Absol est du genre à être direct, presque sans filtre et Salamèche est un tantinet susceptible, il risquerait de mal prendre sa réponse. Mieux vaut rester silencieux dans ce cas.

Toutefois, malgré tous ses efforts, il doit admettre qu’il ne se sent pas bien. Pas physiquement, mais plutôt psychologiquement. Il a l’impression de refaire les mêmes erreurs qu’avec son ancien dresseur et si cela continue comme ça, il risque de se faire abandonner de nouveau. Le reptile ne sait pas s’il pourra supporter un nouvel échec et d’être laissé seul à lui-même dans la nature. Il ne sait presque rien faire de façon autonome, il compte sur les autres depuis sa naissance et il se doute bien que cela fait parti du plus gros de ses problèmes. Il sait qu’il devra prendre sa vie en main un jour, mais comment faire ? Le professeur l’a peut-être un peu trop chouchouté quand il était petit et au fond de lui, il sent qu’il n’est pas prêt à franchir cette étape importante.

Au bord des larmes, le type feu s’arrête finalement, la tête basse. Sans s’en rendre compte, il pousse alors un long gémissement plaintif qui attire bien évidemment l’attention de Absol. Ne pouvant pas s’arrêter pour autant, la femelle tourne la tête vers lui, inquiète malgré elle. De son côté, Owen a bien entendu un bruit, mais comme il ne sait pas de quoi il s’agit, il préfère continuer sa route.

- Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ?

Surprise, elle se met à hésiter sur ce qu’il y a de mieux à faire pour réconforter le petit. Elle n’a jamais été très douée pour ça.

- Allons, reprend-toi. Nous faisons tous des erreurs, mais il faut savoir les surmonter et apprendre de nos actes.

Mal à l’aise, Absol a l’impression de marcher sur des œufs. Pourquoi le reptile ne veut-il pas comprendre qu’il faut simplement suivre son dresseur pour l’instant et faire avec ce qui se passera plus tard ? C’est inutile de se rendre malade en appréhendant ce qui va arriver plus tard, c’est une perte de temps et d’énergie considérable. Après, c’est peut-être parce qu’elle n’est pas anxieuse de nature qu’elle trouve cela complètement ridicule. Si il y avait un moyen pour qu’elle puisse le secouer un peu afin de lui reprendre ses esprits, elle le ferait sans hésiter.



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Jeu 22 Juin - 11:28
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Q9cCzRO
Vous lancez une hyperball sur Soporifik...
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Ven 23 Juin - 4:07
- Ce n’est pas simplement faire des erreurs... j’ai l’impression de décevoir tout le monde.

Son ancien dresseur le trouvait trop faible pour songer à le garder et son dresseur actuel semble beaucoup attendre de lui, ce qui lui met énormément de pression sur les épaules. Il aimerait pouvoir agir autrement en tant que pokémon, mais que peut-il faire ? Il y aurait-il un autre moyen de vivre avec un humain autre qu’être obligé de se battre pour lui ? Certes les pokémons sont doués pour la bataille, ils sont limite faits pour ça, mais Salamèche a l’impression d’avoir été mal conçu. Serait-ce à cause de sa couleur qui est différente des autres de son espèce ? Serait-ce parce qu’il a été élevé par les humains, loin de ses parents biologiques ?

- À part ton ancien dresseur, tu n’as déçu personne. Du moins, de mon point de vu. Tu sais pourquoi tu as été abandonné, maintenant il faut simplement arriver à palier ses erreurs et Owen sait se montrer patient. Ne t’inquiète pas.
- Palier mes erreurs ? Il m’a lâché parce que j’étais nul au combat et... je n’aime pas me battre. Ça, ça ne changera pas.

Ayant désormais rattrapé le duo, le reptile avance sans vraiment regarder où il va. Il se sent tellement désemparé qu’il pourrait foncer dans un obstacle sans le voir et cela lui ferait surement ni-chaud ni-froid. Petit à petit, une profonde tristesse s’installe en lui, un gros poids au niveau de l’estomac qui semble vouloir rester pour une période prolongée. Il a le sentiment qu’il sera incapable de se débarrasser de ce mal-être qui le ronge de l’intérieur et cela le rend dingue. Comment est-il censé vivre comme ça ? Pourra-t-il reprendre confiance en lui un jour ? Dévasté, Salamèche lève alors ses pattes devant lui pour les observer, sans pour autant s’arrêter de marcher. Il se demande bien comment un petit gars comme lui en ait arrivé jusque-là puisqu’il n’avait jamais rien demander à personne avant que tout cela lui tombe dessus.

- Pourquoi suis-je aussi nul dans la vie ? Je suis nul pour TOUT ! Il n’y a aucun truc où je suis doué. Je n’ai pas envie de devenir quelqu’un d’autre pour satisfaire les attentes de mon dresseur.

Pour le coup, Absol ne sait pas quoi répondre. Elle n’a pas les mots qui saurait le rassurer ou lui faire penser à autre chose. Pas besoin d’un diplôme pour remarquer qu’il est au bord de craquer et elle craint que cela affecte indirectement son dresseur. Que fera-t-il si son type feu refuse d’obéir à ses ordres ? Elle ne peut pas dire qu’elle connait l’humain depuis très longtemps, mais elle sait qu’obéir est la base d’une bonne relation quand on est domestiqué. Après il y a toujours des moments où elle n’a pas envie d’écouter pour n’en faire qu’à sa tête, mais cela ne se termine jamais bien. Salamèche a seulement besoin d’un temps d’adaptation.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Sam 24 Juin - 22:03
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 79
Un Ramoloss lvl 20 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Dim 25 Juin - 0:14
Toute cette discussion a lieu alors que je ne me doute de rien, mais il y a bien une chose dont je suis sur et c’est le fait que je commence déjà à me fatiguer. La chaleur de la journée n’aide en rien mon état, bien que le temps soit super et pas encore trop suffocant, j’ai tendance à m’épuiser plus rapidement en été. Je pense que nous nous sommes suffisamment enfoncer dans la forêt maintenant pour avoir une chance de tomber sur une créature sauvage, ce n’est donc plus nécessaire de s’entêter à avancer à cette vitesse. Cette pause tomber à point nommé pour les deux pokémons qui vont enfin pouvoir se parler en face-à-face. Peut-être qu’Absol réussira à mieux réconforter le reptile en ayant un vrai contact visuel avec lui.

- Ça suffit. Quand tu n’es pas dans la lune, tu passes ton temps à te plaindre. Je sais que c’est difficile d’acquérir de la maturité mais il va falloir que tu t’y fasses gamin, sinon c’est la rue qui t’attend.

Un peu agacé par les paroles de la femelle, il lui adresse alors un regard noir. Elle se doute bien qu’il ne sera pas heureux de se faire secouer de la sorte, mais elle a l’impression qu’il s’agit du seul moyen dont elle dispose pour se faire comprendre. Le fait d’être brusque l’aidera peut-être à ouvrir les yeux sur la situation.

- Écoute, Owen t’a accordé une deuxième chance et tu devrais la saisir. Tu vis dans la peur constante d’être abandonné de nouveau et tu sais ce qui te reste à faire pour que cela ne se reproduise pas, alors pourquoi est-ce que tu continues de te plaindre ?

Absol se doute bien que son âge joue en sa faveur, mais que peut-elle faire d’autre ? En même temps, son dresseur l’a libère temporairement de son harnais qui commençait légèrement à lui démanger le dos, elle en profite donc pour se secouer un peu tandis que le Salamèche se contente de croiser les pattes sur sa poitrine, visiblement de mauvaise humeur.

- Et toi, tu crois être meilleure que moi, c’est ça ?
- Ce n’est pas ce que j'ai dis.
- Je n’aime pas me battre et puis c’est tout. Je n’y peux rien.
- Tu es un pokémon. Tu es fait pour ça, que tu le veuille ou non.

Le reptile se doute bien qu’il est maintenant acculé au pied du mur, mais il refuse de céder. Il ne veut pas sortir de sa zone de confort, même s’il sait que cela rendrait heureux son dresseur. C’est vrai qu’il ne le connait pas encore beaucoup, mais il sent sa gentillesse et sa générosité. Faire un petit geste du quotidien pour illuminer la journée de quelqu’un est une chose, mais de là à carrément changer de personnalité pour plaire à quelqu’un en est une autre. Il doit bien y avoir un moyen d’être domestiqué sans avoir besoin de se battre constamment. Il va sérieusement devoir y réfléchir dès qu’il aura un petit moment pour lui.



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Dim 25 Juin - 0:14
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Fuiter13


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Lun 26 Juin - 1:54
Malgré son importante discussion, Absol jette quand même un œil à son dresseur pour voir s’il va bien et elle se sent rassurée de le voir se poser au pied d’un arbre. Il devrait pouvoir s’y reposer un moment, à l’ombre comme ça. Elle le sentait un peu fatigué avant qu’il ne se décide à s’arrêter et au final, cela fera du bien à tout le monde. Cela leur laisse aussi quelques minutes supplémentaires pour pouvoir mettre un terme à leur conversation, ce qui permettra peut-être de faire baisser un peu la tension.

- Est-ce que je peux te poser une question ?

Intrigué, le type feu tourne son regard bleu vers elle, attendant la suite. Lui aussi était en train d’observer discrètement l’être humain.

- Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans les combats ? Tu dis que tu n’aimes pas te battre, mais d’où cela vient-il ? Est-ce que c’est le fait de recevoir des ordres, de blesser les autres ou quelque chose d’autre qui te met dans un état pareil ?

Un long silence suit les paroles de la femelle. Le mâle est plutôt hésitant et il va même jusqu’à détourner le regard, pensif. Au fond de lui il sait quel est le problème, du moins il s’en doute, mais il essaie de se convaincre qu’il ne peut rien y faire pour changer les choses. Ce n’est pas aussi facile qu’il y parait.

- Il est vrai que je n’aime pas faire de mal aux autres, entendre leurs cris de douleur me glace le sang, mais c’est surtout de me faire dicter ma conduite que je n’aime pas. Je préférais avoir le champ libre pour me battre, de juger moi-même mes actions quand il le faut et si je perds, et bien je pourrais n’en vouloir qu’à moi.

Aux côtés de son ancien dresseur, il lui arrivait trop souvent de se faire berner. Comme il était débutant, il ne pensait qu’à attaquer de façon permanente, alors que parfois, il vaut mieux jouer défensif pour reprendre l’avantage. Le nombre de fois où Salamèche aurait préféré encaisser une attaque ou essayer d’esquiver et que son dresseur lui demandait plutôt d’attaquer... forcément, il se prenait plus de dégâts au fur et à mesure de la bataille. C’est peut-être normal qu’il n’arrivait pas à gagner ses combats du coup, mais cela, le gamin ne voulait pas l’assumer. Et puis, quand il n’était pas en train de se battre, il s’amusait à montrer à tout le monde à quel point son starter était spécial par rapport à ses couleurs inhabituelles. Sans vraiment le savoir, il enflait la tête du reptile en lui faisant croire qu’il était le meilleur dans tous les domaines.

C’est en repensant à tout cela que le Salamèche ressentit un déclic, comme si on venait d’allumer une lumière en lui. Son manque de confiance vient de ce qu’il a vécu par le passé, mais maintenant qu’il appartient à un nouveau dresseur, il doit tourner la page sur ses mauvaises expériences.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Mar 27 Juin - 14:23
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 54
Ne serait-ce pas le plus somptueux des spécimens ?
Psykokwak lvl 20 semble heureux de vous voir. Il vous fait même un câlin !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 482

Région : Kanto
Mar 27 Juin - 22:39
Patiente et quand même heureuse de voir que Salamèche accepte de s’ouvrir à elle, Absol s’assoit à l’ombre d’un arbre pour écouter ce qu’il a à dire. Elle fait quand même attention à se poser dans un angle où elle est toujours en mesure de voir Owen si jamais il cherche quelque chose, mais comme il est en train de se reposer, il ne devrait pas avoir besoin de son aide. Visiblement, le petit aurait eu des problèmes au combat depuis le départ à cause de son ancien dresseur qui n’aurait cessé de l’embêter dans sa prise de décision. Malgré son silence, la femelle doit admettre que cela ne la surprend pas tant que ça.

- Ton ancien dresseur manquait d’expérience, c’est normal. Vous étiez tous les deux des débutants dans le domaine et les combats, ça s’apprend.

Elle fait alors une courte pause, cherchant les bons mots à employer pour éviter de vexer le reptile qui semble déjà bien assez tendu comme ça.

- Remarque, Owen n’est pas encore très à l’aise en combat non plus, mais tu sais quoi ? Sa cécité l’empêche de pouvoir prendre de bonnes décisions, alors il nous laisse prendre l’initiative la majorité du temps. Il n’intervient que s’il sent que la situation devient compliquée.

Un peu perplexe, Salamèche penche légèrement la tête sur le côté, tout en portant une patte à son visage pour se gratter distraitement la joue. Il a du mal à comprendre où elle veut en venir. D’où un humain aveugle peut-il décider de devenir dresseur ? Certes il avait bien remarqué que Owen agissait différemment des autres, voir même un peu bizarrement parfois, mais il croyait seulement qu’il était malvoyant, pas carrément aveugle. En y réfléchissant, cela va changer pas mal de chose. Si on lui donne le libre arbitre lors d’un combat, il y a des chances pour qu’il apprécie davantage cet activité. À voir si son nouveau dresseur se montre sévère ou pas par rapport au nombre de victoires ou de défaites.

- Et puis, j’ai quand même pas mal d’expérience en combat depuis toutes ses années, je pourrais toujours te donner des conseils.
- Mais alors... si Owen est aveugle, je dois être un vrai fardeau pour lui.

Le reptile ne s’est pas toujours montrer très docile depuis son adoption et maintenant qu’il en sait plus sur son handicap, il regrette d’avoir agi de la sorte. Peiné, il détourne le regard vers son dresseur qui lui, ne le voit pas, toujours allongé par terre à profiter d’un moment de repos. Fronçant ensuite les sourcils, le type feu rapporte son attention sur la femelle.

- C’est décidé, je veux le rendre fier ! Il a été très gentil avec moi et il mérite ce qu’il y a de mieux !

Satisfaite, Absol ne peut s’empêcher de sourire. Le petit semble avoir compris cette fois-ci et il semble motiver à donner son maximum dès que le prochain combat se pointera. Cela devrait lui permettre de reprendre confiance en lui, tout en rassurant son maitre sur sa décision de prendre un deuxième pokémon avec lui. Bien que cela se soit fait sur un coup de tête, ce n’était pas une mauvaise idée.



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mar 27 Juin - 22:39
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Fuitec10


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12-