Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Cet avenir tant désiré

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Dim 3 Sep 2023 - 16:42
- Faudra raconter ce parcours atypique pour le mettre bien en valeur alors !

Le combat doit sa poursuivre malgré la mise au tapis de ce cher Herbert. Même si son temps de combat n'aura pas été très long, il aura pu faire une démonstration de sa puissance et je sais que c'est quelque chose qui compte beaucoup à ses yeux. J'envoie donc Plancha au comabt. La stratégie que je compte utiliser ne me plaît pas des masses, mais si l'un de mes compagnons est capable de le comprendre, c'est bien ma scolocendre. Depuis qu'elle vit avec moi, elle a compris ce que c'était que d'avoir le sens du sacrifice pour le groupe. Je la chouchouterai après ce combat, en contrepartie.
Mon adversaire ne s'attend visiblement pas à l'épais nuage de fumée qui se répand sur le stade, ce qui me tire un sourire triomphant. Peut-être que je ne sortirai pas victorieuse de cet affrontement, mais au moins j'aurai le plaisir d'avoir pu déstabiliser mon adversaire ! Plancha parvient à toucher le pingoléon, créant, je le sais, une brèche dans sa défense. Ses flammes ont un effet dévastateur sur l'acier, même si le type eau de l'adversaire fait que les dégâts ne sont pas aussi conséquencts qu'ils pourraient l'être. Ma starter a accompli sa mission, rempli son rôle dans ce combat.
C'est pourquoi, même si je grimace de la voir se faire toucher de plein fouet par les attaques tomberoches et hydrocanon qui suivent, je n'ai que peu de regrets. Peut-être aurais-je pu mieux faire, peut-être y aurait-il eu un moyen pour que je lui permette d'esquiver les attaques qui ont fondu sur elle, mais elle a déjà eu droit à une belle action. Ma scolocendre éteint ses flammes et se recroqueville sur elle-même, attitude qui me montre qu'elle n'est plus apte à combattre. Je la remercie avant de la renvoyer dans sa pokéball pour qu'elle puisse se reposer en attendant le passage au centre.

Visiblement, Willi est très fier de son action et il peut, en un sens : son pingoléon est vraiment très fort. Je pense cependant avoir réussi à ouvrir une assez grande brèche dans ses défenses pour pouvoir le mettre rapidement au tapis désormais. L'eau qui s'est répandue sur le terrain et l'a rendu très boueux joue d'ailleurs à mon avantage au vu du prochain pokémon que je compte envoyer au combat.

- Ah bah pokémon feu hein !, je réplique par ma blague nulle sans réfléchir. Réalisant ce que je viens de dire, je ris, me moquant de moi-même, tout en visualisant mon agente désespérée dans les coulisses. Allez, pour la suite... Gnapper, go !

Je lance la pokéball de mon limonde de Galar qui tombe sur le terrain dans des éclats de boue. La créature, d'abord fermée, dévoile son visage en déserrant les dents pour observer le terrain sur lequel elle vient d'arriver. Ca a l'air de lui plaire, car je vois que Gnapper agite ses espèces de nageoires.

- Venge Plancha mon grand !

Parfois, je m'entraîne à lier des capacités de mes pokémons à d'autres mots que leurs noms. C'est assez pratique pour déstabiliser l'adversaire et prouve d'une autre manière les lien qui nous unissent, moi et mes compagnons. C'est la stratégie que j'utilise avec Gnapper pour lui demander d'utiliser son attaque vendetta. Il ferme la mâchoire et s'élance en glissant sur la boue en direction du pingoléon qui prépare une attaque aquatique. A l'impact entre les deux pokémons, mon limonde s'ouvre et laisse éclater l'énergie qu'il avait accumulé en lui en plein sur son adversaire ! Et d'un seul coup, il est ko.
Un large sourire se dessine sur mon visage tant je ne suis pas peu fière de cette attaque. J'adresse également un pouce en l'air à mon pokémon pour lui faire comprendre qu'il a géré. Ca le ravit, il revient en sautillant de mon côté du terrain et en faisant claquer ses mâchoires d'acier.

- C'est souvent l'effet que fait Gnapper, je ris de nouveau, pleine de bonne humeur. Hâte de voir votre prochain pokémon !

La pokéball du challenger dévoile un lanturn lui aussi chromatique. Je commence à soupçonner qu'ils le soient tous, dans son équipe. Celui qui se dresse désormais de l'autre côté du terrain est particulièrement menaçant car aux couleurs et motifs d'un arcanin. Il ressemble bien plus à un pokémon prédateur que ses congénères et on pourrait croire que c'est aussi un témoignage de sa personnalité. J'ordonne à Gnapper de rester sur ses gardes en se dissimulant dans la boue.
Willi ordonne une attaque surf qui, je le sais, va secouer mon limonde puisqu'il se dissimule dans la terre boueuse, mais c'est aussi l'occasion d'utiliser une attaque qui pourrait gêner mon adversaire. J'ordonne donc l'utilisation de la capacité troquenard. Gnapper remonte le courant, difficilement et en se prenant des dégâts avant de refermer ses mâchoires sur le flan du lanturn. Sa proie en bouche, il le secoue dans tous les sens, tentant de lui infliger le plus de dégâts possibles.
La valse des attaques eau continue, je sais que mon pokémon ne tiendra pas très longtemps. Je lui ordonne donc de se lâcher, faire le plus de dégâts possibles avant de tomber au tapis. Tordant son corps dans tous les sens et toujours en gardant sa prise sur son adversaire, il fracasse le corps du lanturn contre une roche. L'attaque surf suivante a raison de lui.
Sa mâchoire se dé-serre, il tombe dans la boue et je le rappelle dans sa pokéball.

- Je sais que les traces de croc de Gnapper sont pas jolies à voir, mais je lui fais prendre des sirops avant les combats qui font que ses pointes d'acier s'enduisent de..., ok, j'ai aucune idée de comment expliquer ça avec des termes techniques qui font classes en fait. Tant pis ! Une bave spéciale qui fait que ça cicatrise très bien. On est pas là pour marquer à vie vos pokémons !

Je sais que certains adversaires ont pu être horrifiés en voyant les traces de morsure sur leurs chers compagnons alors j'ai pris l'habitude de l'expliquer après le passage de mon limonde sur le terrain. Ca rassure également le public qui pourrait trouver la scène trop barbare.
Enfin bref, maintenant que Gnapper est au tapis, je suis bientôt à cours de pokémons. Après avoir examiné les options qu'il me reste, je décide d'envoyer mon lucanon au combat. Vu son caractère, on restera dans la continuité du registre de la violence comme ça !



    • Lucanon lance coud'boue.

    Beowulf • lvl 58
    lucanon M
    insecte/électrique - agressif
    chargeur • coud'boue • coud'jus • force poigne • mâchouille • mur de fer • piqûre • plaie croix • sécrétion • tonnerre • tunnel • morsure • étincelle • toile gluante • bourdon • guillotine • vol • hâte • mur lumière (ct)
    points : 424
    PV :(77+100)177
    ATK :(70+00)70
    DEF :(60+70)130
    ATKS :(145+60)205
    DEFS :(75+70)145
    VIT :(43+124)167




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Dim 3 Sep 2023 - 21:35
Cet avenir tant désiré - Page 5 Lucano11
Lucanon tente d'utiliser Coud'Boue !
Random donne 11, il se tape dans sa confusion !
(- 13 Pvs)
Pvs de Lucanon : 117/177
Il est libéré de la confusion !

Cet avenir tant désiré - Page 5 Laggron-3c74260
Laggron utilise Éboulement !
Random donne 47 puis 73, l'attaque passe sans critique.
(- 73 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Lucanon : 44/177




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoléon S K.O.
PV de Lanturn S : 48/309
PV de Laggron S : 280/287

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O.
G-Scolocendre K.O.
Limonde-G K.O.
PV de Lucanon : 44/177
Atk Spé de Lucanon : 103 (-2 crans)
Def Spé de Lucanon : 290 (+2 crans)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mer 6 Sep 2023 - 10:34
    • Lucanon lance mur lumière.

    Beowulf • lvl 58
    lucanon M
    insecte/électrique - agressif
    chargeur • coud'boue • coud'jus • force poigne • mâchouille • mur de fer • piqûre • plaie croix • sécrétion • tonnerre • tunnel • morsure • étincelle • toile gluante • bourdon • guillotine • vol • hâte • mur lumière (ct)
    points : 424
    PV :(77+100)177
    ATK :(70+00)70
    DEF :(60+70)130
    ATKS :(145+60)205
    DEFS :(75+70)145
    VIT :(43+124)167




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 3 Oct 2023 - 12:09
L'Aqua comptait bien raconter l'histoire de son Pingoléon, quand le moment opportun serait venu. Il n'avait pas encore décidé quand, sûrement lors d'une des interviews qu'il donnerait après sa victoire de la Ligue. Il avait prévu de faire la promotion de cette technologie qu'il avait pu expérimenter pour que son pokémon lui raconte lui-même sa propre histoire. Cette technologie pourrait révolutionner le monde, l'entente entre les humains et les pokémons ainsi que leur compréhension. Cette technologie donnerait un avantage conséquent aux Aqua et leur permettra d'asseoir leur supériorité dans le monde de la science, il en était convaincu. Tout comme il était convaincu que l'histoire qu'il avait écoutée était réellement celle de son pokémon et non pas une intelligence artificielle qui l'aurait dupé, comme il l'avait suggéré Victoire après qu'il lui ait raconté son expérience.

Le combat continuait et le Limonde Galar avait mis au tapis le Pingoléon d'un coup violent. La championne semblait fière de son pokémon et elle pouvait l'être. « C'est original comme nom, Gnapper, ça lui va bien ! » adressa-t-il à Kalinka pendant qu'il frissonnait en voyant cette mâchoire métallique claquer à répétition. L'Aqua fit appel à son Lanturn pour lui faire face. Le combat commença avec une attaque Surf, classique mais efficace si on lui demandait son avis. Mais l'échange qui s'en suivi était violent et fit grincer des dents le blondinet. Le Limonde de Galar s'accrocha au poisson et ne voulait pas en démordre. La force de sa mâchoire était impressionnante, il envoyait le Lanturn s'écraser contres les rochers du terrain, scène qui faisait extrêmement mal au cœur du blondinet. Malheureusement,le Lanturn ne pouvait pas utiliser ses capacités électriques qui étaient dévastatrices au contact de son corps, sa meilleure défense dans son milieu naturel. Mais contre ce pokémon, ça lui ferait l'équivalent d'une pichenette. Il envoya une nouvelle attaque Surf, suffisamment puissante pour que le Limonde finisse par lâcher prise et se retrouve inerte au sol.

Ce pan de combat avait secoué le blondinet qui n'était pas habitué à voir ses pokémons subir une violence physique pure. Sa perception était erronée, mais il avait le sentiment que les pokémons souffraient moins lorsqu'ils recevaient des attaques que lorsqu'ils étaient frappés ou cognés directement. Les marques qu'il pouvait apercevoir sur le flan de son compagnon de combat ne le rassurait pas, mais la championne expliqua qu'elle prenait des précautions pour que la cicatrisation soit améliorée et qu'il n'en reste aucun trace. « Je n'avais aucune idée qu'il existait des processus de ce genre, mais ça me rassure ! Je n'ai pas l'habitude que mes pokémons soient marqués physiquement ... » Avec ses pokémons de type eau, il avait l'habitude de tenir les adversaires à distance et de les toucher de loin. Mais ce Limonde a su profiter du terrain transformé en marécage boueux pour s'approcher et marquer son coup.

L'Aqua devait reprendre ses esprits et se reconcentrer pour la suite du combat. Il était en bonne posture, ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Kalinka fit appel à son Lucanon, un spécimen peu commun dans les combats mais qui avait une allure agressive. Le pokémon semblait prêt à en découdre et l'affrontement de deux pokémons électriques était original, sachant que ce n'était la spécialité d'aucun des deux dresseurs. Willi se demandait si la championne avait un attrait particulier pour les pokémons effrayants. Entre les pinces de Scarabrute, la mâchoire de Limonde de Galar et maintenant les deux mandibules énormes en forme de scie de Lucanon. Une chose était sûre, le blondinet risquait de faire des cauchemars cette nuit. « Vos pokémons ne font que me donner des frissons... C'est un thème en particulier ou le fruit du hasard ? » Il essayait avant tout de se convaincre lui-même qu'il n'y avait rien d'effrayant dans une créature capable de trancher sa gorge en quelques secondes. Peut-être que d'un autre point de vue, ses pokémons à lui était effrayants. Il avait pris l'habitude de nager avec son Léviator, mais ce n'était certainement pas quelques choses que tout le monde ferait.

La stratégie de l'Aqua était de tenir son adversaire à distance, pour ne pas amocher encore plus son Lanturn. Tandis que l'adversaire se chargeait d'électricité, il en profita pour diminuer sa puissance de frappe avec une attaque Ondes Etranges. Les deux boules sur son antenne s'illuminèrent d'une lumière blanche - qui dans le noir serait aveuglante - avant de libérer un cône de décharge électrique si large qu'il était impossible à esquiver. L'attaque Tonnerre qui émana du Lucanon aurait pu être dévastatrice, le pokémon poisson l'encaissa tant bien que mal. L'Aqua voyait que son compagnon était au bord du KO, et il avait une idée en tête pour préserver son Lanturn. Il demanda à son pokémon d'utiliser une attaque Ondes Folie. Une nouvelle fois son pokémon s'exécuta en chargeant ses antennes d'une lumière intense avec d'envoyer une vague d'ondes multicolores droit sur l'adversaire. Ce dernier était déstabilisé, mais il réussit à se concentrer pour se charger une nouvelle fois en électricité et le blondinet en profita pour demander une attaque Change-Eclair. Il attrapa deux de ses pokéballs, une dans chaque main, et tendit les bras devant lui pendant que le pokémon passait à l'action. Il concentra une boule d'énergie électrique devant et l'envoya sur l'adversaire. Après le contact, la boule électrisée retourna droit sur le Lanturn a une vitesse extrêmement rapide, le renvoyant dans sa pokéball que tenait Willi dans la main, dans un mélange de halo rouge et d'étincelles. Le courant électrique se répercuta sur la deuxième pokéball, libérant son logeur et l'envoyant à son tour sur le terrain.

Le Laggron se matérialisa face au Lucanon. Ses nageoires aux couleurs de l'arc-en-ciel avaient toujours leurs petits succès. Et bien souvent, le sbire devait se justifier en expliquant que c'était tout à fait naturel, et que non, il n'avait pas fait de teinte ou autre opération sur son pokémon. Willi remercia son Lanturn pour le combat qu'il avait mené, avant de s'adresser à la championne. « Je vous présente mon Laggron, un autre de mes pokémons dont je suis très fier ! Lui m'accompagne depuis qu'il était un bébé Gobou, il a bien grandi ! » Il regardait avec des étoiles dans les yeux son pokémon qui se tenait, fier, sur le terrain de la Ligue.



1129 mots

Laggron utilise Éboulement

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 5 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 5 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 3 Oct 2023 - 21:19

Lucanon utilise Mur Lumière !
Les attaques spéciales sont réduites pendant 5 tours.


« La championne nous éblouit de milles feux ! Heureusement que j'ai mes lunettes, sinon le Mur de Lumière généré par Beowulf m'aurait cramé la rétine ! »





Laggron utilise Éboulement sur Lucanon ! (5, ça touche, 85 pas de cc, 1 la cible est apeurée)
C'est super-efficace !
(-73PV)
Lucanon est K.O !


« Le stade monsieur Toyotomi, la facture vous sera envoyé ! Regardez ce que vous avez fait à Beowulf, Laggron a eu raison de lui ! »




RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoléon S K.O.
PV de Lanturn S : 48/309
PV de Laggron S : 280/287

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O.
G-Scolocendre K.O.
Limonde-G K.O.
PV de Lucanon K.O.
Mur lumière actif (4 tours, dégâts spéciaux /2)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Lun 9 Oct 2023 - 18:08
Switch de Laggron pour Lokhlass

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 5 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 5 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mer 11 Oct 2023 - 16:44
  • Crapustule est envoyé au combat.
  • Crapustule lance tir de boue.

    Chocolat • lvl 60
    crapustule M s
    sol/eau - doux
    acide • echo • rugissement • suc digestif • ultrason • vampipoing • tir de boue • chant canon • bulles d'O • gigotage • brouhaha • anneau hydro • mégaphone • ocroupi • séïsme (ct)
    points : 495
    PV :(105+89)194
    ATK :(95+50)145
    DEF :(75+80)155
    ATKS :(85+90)175
    DEFS :(75+80)155

    VIT :(74+51)125




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Jeu 12 Oct 2023 - 12:42

Laggron S est remplacé par Lokhlass !


Crapustule S est envoyé sur le terrain.




« La championne de la ligue nous fait l'honneur d'envoyer son fameux Crado...Crapustule au combat ! Admirez ses couleurs si particulières qui mettent en valeur son apparence si...singulière. Le challenger effectue lui aussi un changement en faisant entrer sur scène son sublime Lokhlass ! »





Crapustule utilise Tir de Boue sur Lokhlass. (74 ça passe, 48 pas de cc)
(-44PV)
Lokhlass 161/205.
Nouvelle vitesse de Lokhlass : 100 (-1 cran)






« Le dernier Pokémon de la championne prend l'avantage, avec un Tir debout, de boue ! Le Pokémon du challenger a l'air d'être ralenti par la terre détrempée. La championne va-t-elle en profiter pour reprendre l'ascendant ?! »





RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoléon S K.O.
PV de Lanturn S : 48/309
PV de Laggron S : 280/287
PV de Lokhlass S : 161/205
Nouvelle vitesse de Lokhlass : 100 (-1 cran)

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O.
G-Scolocendre K.O.
Limonde-G K.O.
Lucanon K.O.
PV de Crapustule : 194/194
Mur lumière actif (3 tours, dégâts spéciaux /2)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Lun 16 Oct 2023 - 11:03
  • Crapustule lance vampipoing.

    Chocolat • lvl 60
    crapustule M s
    sol/eau - doux
    acide • echo • rugissement • suc digestif • ultrason • vampipoing • tir de boue • chant canon • bulles d'O • gigotage • brouhaha • anneau hydro • mégaphone • ocroupi • séïsme (ct)
    points : 495
    PV :(105+89)194
    ATK :(95+50)145
    DEF :(75+80)155
    ATKS :(85+90)175
    DEFS :(75+80)155

    VIT :(74+51)125




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Lun 16 Oct 2023 - 12:08
Lokhlass utilise Requiem music

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 5 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 5 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 17 Oct 2023 - 13:02

Crapustule utilise Vampi-Poing sur Lokhlass ! (87, pas de cc)
(-98PV) C'est super efficace !
Lokhlass : 63/205
(+49PV)
Crapustule est déjà FULL.


« Quel coup de poing magistral et parfaitement bien placé ! Mike Tyson n'a qu'à bien se tenir. »





Lokhlass utilise Requiem !
Dans 3 tours, ça fait bim bam boum.


« Quelque chose se trame du côté du challenger...Mais que se passe-t-il ? Cette étrange mélodie ne présage rien de bon. »





RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoléon S K.O.
PV de Lanturn S : 48/309
PV de Laggron S : 280/287
PV de Lokhlass S : 63/205
Nouvelle vitesse de Lokhlass : 100 (-1 cran)
Décompte Requiem : Reste 3 tours

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O.
G-Scolocendre K.O.
Limonde-G K.O.
Lucanon K.O.
PV de Crapustule : 194/194
Mur lumière actif (2 tours, dégâts spéciaux /2)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 17 Oct 2023 - 14:09
Lokhlass accepte son destin. Ou peut-être utilise Berceuse ?


équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 5 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 5 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 5 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Sam 21 Oct 2023 - 19:07
  • Crapustule accepte avec gratitude le potentiel kill qui lui est offert et relance vampipoing. Il pensera à sa fin plus tard... /sort

    Chocolat • lvl 60
    crapustule M s
    sol/eau - doux
    acide • echo • rugissement • suc digestif • ultrason • vampipoing • tir de boue • chant canon • bulles d'O • gigotage • brouhaha • anneau hydro • mégaphone • ocroupi • séïsme (ct)
    points : 495
    PV :(105+89)194
    ATK :(95+50)145
    DEF :(75+80)155
    ATKS :(85+90)175
    DEFS :(75+80)155

    VIT :(74+51)125




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Jeu 26 Oct 2023 - 13:39

Crapustule utilise Vampi-Poing sur Lokhlass ! (56, pas de cc)
(-98PV) C'est super efficace !
Lokhlass : 0/205
(+49PV)
Crapustule est déjà FULL.

Lokhlass est ko !



RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoléon S K.O.
Lokhlass S K.O.
PV de Lanturn S : 48/309
PV de Laggron S : 280/287
Décompte Requiem : Reste 2 tours

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O.
G-Scolocendre K.O.
Limonde-G K.O.
Lucanon K.O.
PV de Crapustule : 194/194
Mur lumière actif (1 tour, dégâts spéciaux /2)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mer 15 Nov 2023 - 19:33
Comme avec beaucoup d'autres challengers, mes explications concernant les morsures de Gnapper rassurent mon opposant. Il y a aussi le centre pokémon de la Ligue, auquel les pokémons passent forcément après chaque combat et qui est équipé des technologies de soin les plus avancées, mais ce n'est pas le moment de se lancer dans ce type d'explications. Ca, ce sera une fois que le combat sera fini... Et pour qu'il se poursuive désormais, il faut que j'envoie mon prochain pokémon au combat !
Après une courte réflexion, mon choix se porte sur mon Beowulf, mon lucanon. Ce n'est pas forcément le choix le plus optimal, mais je crois en lui et il me reste peu de pokémon. Ce Willi, malgré son équipe qui me semble désormais monotype, est très fort. Je peux le reconnaître, malgré le désavantage certain d'une partie de ma team face à des pokémons de type eau. Bref, mon insecte apparaît sur le terrain après le lancé de ma pokéball. Comme toujours, l'ambiance combative le galvanise et déjà il fait passer des filets d'électricité dans ses mandibules. C'est un lucanon qui aime en découdre et il ne se prive pas de le montrer. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas lui demander de se calmer un peu quand le challenger me pose une question qui me prend de cours. Ce n'est pas qu'elle ait une incidence forte sur le combat, plutôt que je ne m'y attendais pas. Je reste interdite quelque secondes.

- Euh... Le hasard j'imagine ?, je me gratte l'arrière de la tête, un poil gênée, mais tout de même amusée. C'est peut-être l'habitude, mais je les trouve surtout adorables ! Désolée qu'ils vous fassent frissonner. Si vous voulez je vous les montrerai hors combat, vous verrez comme ils sont cute !.. Enfin choux ! Ils sont tout choux !, cette dernière phrase et ma bourde de langue me permettent de me ressaisir, je les accompagne d'un rire.

La question évacuée, le match peut pleinement reprendre. Contre un pokémon qui est de type eau, mais aussi électrique, Beowulf avait peu de possibilité pour frapper fort. Comme ses capacités de vol et d'esquive sont bonnes en cas d'attaque directe, je lui ordonne une attaque chargeur afin de frapper plus fort. Le résultat n'est pas ce que j'espérais, car le lanturn utilise une capacité qui fait baisser la puissance électrique de mon lucanon, mais je peux tout de même voir que ça a fait mal. La preuve : plutôt que de frapper, Willi tente une attaque onde folie, ce qui témoigne d'une certaine prudence. Cette attaque étant dure à esquiver, je ne peux empêcher la confusion de Beowulf, mais croit assez en lui pour qu'il parviennet à continuer à faire sens dans le combat. Je l'encourage à grands renforts de cris pour lui donner un repère sonore assez puissant et qu'il puisse maintenir son esprit à flot. Ca marche plutôt bien car il est capable de relancer une attaque chargeur. Cependant, avant qu'il soit possible de la voir porter ses fruits, le challenger ordonner une attaque change-éclair à son lanturn, ce qui lui permet de le faire retourner dans sa pokéball.
Je ne peux m'empêcher de prendre cette stratégie comme une petite victoire, indiquant qu'il craignait vraiment pour son pokémon face à mon Beowulf. Si certains se seraient sûrement agacés d'une telle stratégie, je l'ai déjà vu faire en tournoi, elle me fait sourire. J'ai hâte de voir la suite... Et je ne suis pas déçue !

C'est un laggron – chromatique encore – qui apparaît sur le terrain cette fois. La collection de pokémons eau se confirme, et celui-ci avec un double type bien pénible pour mon lucanon. Je commence à réfléchir à une stratégie avant d'être distraite par le discours de Willi. L'air plus que sérieux qui fermait mes traits se détend. Ca a quelque chose d'attendrissant quand les challengers me donnent ce genre d'anecdotes. Je comprends sa fierté s'il l'accompgne depuis le début : jamais je n'oublierai la première fois où Plancha a triomphé dans ce stade quand j'étais côté challenger.

- Il a l'air d'avoir bien grandi oui... C'est un magnifique pokémon !

Qui va aussi nous donner du fil à retordre. Le combat reprend, j'essaye d'affaiblir son pokémon en profitant du terrain boueux, mais comme ce n'est pas la stratégie de prédilection de Beowulf, il cède momentanément aux effet de l'attaque onde folie. Ce n'est pas grave, je continue de l'encourager, mais les attaques roches reprennent du côté du challenger. Pour un utilisateur de pokémons eau, il aime les capacités de ce type !
Beowulf peine à esquiver les roches, sous l'effet de la confusion. Quand je sens qu'il s'est trop affaibli, et songeant à mon seul pokémon restant, je lui ordonne une attaque mur lumière qui permettra de protéger celui qui viendra après lui. Des murs lumineux transparents se dressent autour de lui, restant présent même lorsqu'une dernière attaque éboulement a raison de lui. Les roches retombent dans la boue quand je renvoie mon lucanon dans sa pokéball. Les plaques de lumière sont toujours présentes, je sais déjà qu'elles se replaceront autour de Chocolat lorsqu'il sera sur le terrain. Cependant, il est temps de marquer le moment. La Ligue, c'est aussi du show après tout !

- Et ben... Je crois que c'est très mal barré pour moi dis-donc !, ça ne m'empêche pas de sourire. Vous allez voir c'est un peu rigolo le pokémon qu'il me reste, rapport à votre laggron, je lance la pokéball de mon crapustule en direction du terrain. Lorsqu'il apparaît, la foule crie un peu plus fort. Ses couleurs particulières et son caractère doux en font un de mes compagnons les plus populaires. Pokémon eau et sol chromatique versus pokémon eau et sol chromatique ! Je vous présente Chocolat, il ferait pas de mal à une mouche, sauf sur le terrain. Là, je garantis rien.

Ayant bien compris les règles et l'intérêt de la Ligue pokémon, mon crapustule prend le temps de saluer la foule d'un geste de bras avant de faire vibrer ses pustules frontales. Cela a un effet sur le terrain boueux qui est parcouru de faibles vaguelettes, tout de même assez hautes pour être visibles. Bien sûr, ça n'a pas pour but de blesser le pokémon adverse, ce n'est que du show. Chocolat profite d'ailleurs de ce bref moment de trève avant la reprise de l'affrontement pour également saluer l'adversaire : il se penche légèrement vers l'avant, pousse un cri amical, puis prend sa posture de combat habituelles : les deux pieds bien ancrés au sol et un poing serré, près à frapper ou riposter.




    Face à la fatalité de l'attaque requiem, et avec l'accord du challenger, je déclare forfait !

    Merci Willi pour ce beau combat, c'était très fun, j'espère que tu te seras comme moi bien amusé. Félicitations pour cette première victoire à la Ligue, je te souhaite de bien défoncer le collègue qui viendra t'affronter après moi ! o/




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-