Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Cet avenir tant désiré

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Jeu 18 Mai - 23:05
    • Scarabrute lance force.

    Herbert • lvl 59
    scarabrute M
    insecte - vieux
    armure • force poigne • puissance • étreinte • frappe atlas • piqûre • yama arashi • coup double • corps perdu • plaie croix • force • danse lames • sacrifice • guillotine • surpuissance • piétisol (ct) • lame de roc (ct)
    points : 432
    PV :(65-107)172
    ATK :(125+75)200
    DEF :(100+60)160
    ATKS :(55)55
    DEFS :(70+110)180
    VIT :(85+80)165




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Sam 20 Mai - 14:40
Cet avenir tant désiré - Page 3 Scara10
Herbert Léonard utilise Force.
{ - 111 PV } (Random 86, pas de critique.)
Hyporoi S est K.O.




Cet avenir tant désiré - Page 3 Scara10
Pour le plaisiiiiiir... Herbert s'endort. (Random 3, pour 3 tours.)




WILLI 1 – 1 KALINKA

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.

Kalinka
Apireine K.O.
PV de Scarabrute : 172/172
Scarabrute endormi (3 tours restants)
Atk +2 crans ; nouvelle stat d’attaque : 400



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Mer 24 Mai - 11:31
Un sourire ravi se dessine sur mon visage quand le challenger m'interroge sur l'effet visuel venu avec l'apparition de Highness. J'espérais que le public le remarque et en parle, c'est encore mieux si mon adversaire du jour le fait aussi.

- Contente que ça se remarque, héhé ! C'est une sorte de capsule esthétique pour les pokéballs qui permet de leur ajouter des effets visuels à l'apparition. Le nom exact est plus complexe, je pourrai vous le retrouver après le match si ça vous intéresse, je dois encore avoir les mails de commande et tout le tintouin.

Suite à ce bref échange, le combat commence. L'affrontement entre l'apireine et l'hyporoi, si l'on oublie les puissantes attaques qu'ils cherchent à s'envoyer pour triompher l'un de l'autre, pourraient s'apparenter à une danse au vu de leurs physionomies et manières de se déplacer. Les projections d'eau de l'adversaire et les appels à ses mini-apitrinis de Highness font du match un spectacle dense à regarder où l'attention ne peut pas se concentrer uniquement sur les corps des deux pokémons. Au vu de la manière dont est construit mon terrain, les attaques peuvent affecter les roches et si un petit éboulement venait à se produire, il faudrait faire attention à ce qu'il ne touche pas mon apireine. Mes compagnons sont formés pour ce cas de figure, bien sûr, et ce n'est plus la première fois qu'ils travaillent sur ce terrain, mais ce n'est pas une raison pour manquer de vigilance. C'est moi la stratège de l'équipe, après tout.
L'affrontement avançant, Highness parvient à empoisonner gravement son adversaire, non sans prendre un contrecoup sous la forme d'une attaque bâillement. C'est une bonne riposte, j'aurais pu la féliciter si elle ne m'embêtait pas à ce point. L'enjeu devient celui de survivre assez longtemps pour que le poison fasse son œuvre alors je demande à mon apireine d'utiliser son attaque appel défense au max de ses capacités. Ses apitrinis miniatures se mettent à tourner frénétiquement autour d'elle pour la protéger, lui fournissant une carapace bourdonnante. Heureusement que ma reine se fiche d'envoyer ses sujets au casse-pipe, sinon ça aurait été compliqué !

Les attaques eau du pokémon adverse sont dévastatrices. En deux-trois mouvements, mon terrain se transforme en une flaque de boue dans laquelle se sont effondrées plusieurs structures rocheuses. Heureusement la terre n'est pas assez profonde pour qu'elles sombres et elle peuvent désormais servir de grosses plateformes à exploiter pour la suite du combat. Ce n'est pas une surprise, à chaque fois que des challengers utilisent beaucoup de capacité de type eau, c'est ce qui arrive à mon terrain. Pas que ça me dérange non plus : c'était facile à anticiper et j'ai également entraîné mes pokémons à se battre dans ces conditions. C'est même un avantage pour Gnapper qui peut ainsi se dissimuler dans la boue et se mouvoir en toute discrétion.

- Et bien ! Vous avez transformé mon terrain tôt dans ce match !, ce n'est pas dit sur le ton du reproche, loin de là. Ca m'amuse plus qu'autre chose. Et vous avez donné un nouveau style à mes bottes !, Tomiko en hurlera sûrement, mais voir les traces de boues qui ont été projetées jusqu'à moi avec les attaques eau faire des motifs splash-art bruns sur la matière blanche donne pour moi plus de vie à ce combat. Ca rendra bien sur les photos !


Cependant, si je m'amuse de leurs conséquences sur mon terrain, les attaques de l'hyporoi sont aussi dévastatrices pour la protection de Higness qui a tôt fait de tomber en miettes. Cela me permet de voir que ce pokémon, et sûrement tous les autres de Willi aussi, sont dotés d'une grande force et qu'il faudra que je le prenne en compte tout le long du combat. Il arrive parfois que des challengers misent plutôt sur la finesse et la stratégie et ainsi n'aient pas besoin que leurs pokémons fassent preuve d'une grande puissance : ce n'est pas le cas de celui d'aujourd'hui.
Highness tient difficilement debout et est toujours sous l'influence, puissante, de l'attaque bâillement. Je vois de temps en temps ses yeux se rouvrir pour se fermer aussitôt. Elle ne peut pas s'échapper, je suis persuadé cette fois qu'elle tombera avant que le poison emporte l'hyporoi. Un « Zut ![/b] » s'échappe d'entre mes lèvres – ça a failli être "fuck" mais je surveille mon langage, nous ne sommes qu'au début du match – tandis que je réfléchis déjà au prochain pokémon à envoyer sur le terrain. Pourtant le dragon d'eau vacille, il y aurait peut-être un monde où les deux pokémons pourraient tomber en même temps...
Malheureusement, une nouvelle attaque surf vient achever ma pauvre apireine qui se réveille à peine et n'a pas le temps de reprendre assez bien ses esprits pour esquiver. Je remarque cependant que l'attaque de l'hyporoi est moins puissante qu'avant, ce qui prouve une nouvelle fois l'effet du poison dans son corps. Il suffira que je le prenne de vitesse et...

- Merci Highness, t'as été super stylée !, je crie à l'attention de mon apireine dont les ailes bourdonnent d'agacement dans la boue tandis qu'elle n'arrive plus à bouger. Sa fierté fait qu'elle vit toujours mal le fait d'être vaincue. Heureusement l'équipe sait comment la prendre et la faire passer outre rapidement. Je pointe sa pokéball dans sa direction pour la faire revenir, non sans la remercier d'un murmure une nouvelle fois lorsqu'elle est dans la sphère, tout près de moi. On a la confirmation du caractère redoutable de votre hyporoi ! Si tous vos pokémons sont comme lui, va falloir que je la joue fine !, je n'ai rien perdu de mon enthousiasme malgré la perte que je viens de subir. J'ai la chance de ne pas encore être tombée sur un adversaire qui me fera voir les combats autrement que comme un challenge très sérieux, mais amusant. En plus, vu la teneur de se round, le public doit être content !

Je prends quelques secondes encore de réflexion pour la suite, mais ne me permets pas de trop patienter non plus : le poison continue de faire son chemin dans les veines de l'hyporoi. Perdre trop de temps serait tricher dans cette course contre le venin. Rapidement, je m'empare d'une nouvelle pokéball et la lance sur le terrain. Herbert, mon scarabrute vétéran, apparaît et atterrit lourdement sur une des roches quelque peu enfoncées dans la boue. C'est un pokémon qui ne fait pas parti de mon équipe principale et n'est apparu que quelques fois en combat. Je le laisse se porter volontaire lorsqu'il se sent l'énergie et la motivation de le faire. Il en a vu beaucoup dans sa vie, comme en témoignent sa pince brisée et les multiples cicatrices sur son corps. Combattre à la Ligue est pour lui une fierté, mais il sait ne pas pousser son corps au point de ne plus jamais pouvoir combattre. Son apparence a tendance à toujours provoquer de l'étonnement dans le public, comme les pokémons présents à la Ligue sont le plus souvent tout beaux et tout clinquants. Ca ne rate pas aujourd'hui non plus, surtout qu'Herbert s'amuse à émettre un son lugubre qu'il module avec l'espacement variable de ses dents. Je dois me retenir de rire pour ne pas briser son effet. Lui n'a pas de pokéball stylisée, mais il n'en a pas besoin de toute façon !

- Willi je vous présente Herbert ! Il a peut-être l'air d'un vieux machin tout abîmé, mais promis il a de la ressource !, phrase de présentation que je fais exprès de laisser entendre également au public.

Et maintenant... Achever l'hyporoi !




    • Utilisation d'un réveil sur Scarabrute (1/6 objets utilisé)

    Herbert • lvl 59
    scarabrute M
    insecte - vieux
    armure • force poigne • puissance • étreinte • frappe atlas • piqûre • yama arashi • coup double • corps perdu • plaie croix • force • danse lames • sacrifice • guillotine • surpuissance • piétisol (ct) • lame de roc (ct)
    points : 432
    PV :(65-107)172
    ATK :(125+75)200
    DEF :(100+60)160
    ATKS :(55)55
    DEFS :(70+110)180
    VIT :(85+80)165




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mer 31 Mai - 22:10
L'Aqua n'avait jamais entendu parler de ces capsules esthétiques. Lui qui était plutôt technophobe, il n'aurait jamais été chercher de lui-même ce genre de gadget. Mais maintenant qu'il l'avait vu en action, sa curiosité était piquée, lui qui était toujours soigneux sur sa présentation et ses mouvements, cherchant la plupart de temps à apparaitre comme quelqu'un d'élégant et raffiné, il n'était pas contre ce petit effet en plus qui apportait un peu de fantaisie. « Si vous avez la référence sous la main, je ne suis pas contre ! » Peut-être qu'il aurait le temps de s'en procurer d'ici le prochain match, osant espérer de marquer un peu plus les esprits des spectateurs.

L'attaque Surf qui avait complètement transformé le terrain semblait amuser la championne. « Si j'avais pu échanger cette boue contre de l'eau claire, je ne m'en serais pas privé ! Mais je crains que je doive me contenter de ça ... » Essayant de faire retomber sa pression, le blondinet préférait entrer dans le jeu de Kalinka. Il avait toujours eu tendance à se fermer complètement et devenir ultra sérieux lorsqu'il affrontait d'autres dresseurs. Plusieurs fois, il s'était vu reprocher d'être trop compétitif, et même arrogant ! Il ne voulait pas que ce soit cette image de lui qui soit retenue après son passage à la Ligue. Il savait que ce n'était pas ça qui resterait en mémoire à la fin, mais s'il pouvait apparaitre comme quelqu'un de plus chaleureux et sympathique, il ne s'en priverait pas. « J'espère que vous aimez ce nouveau style, c'est offert ! » Il affichait un large sourire, espérant intérieurement que les caméras le filmerait à ce moment-là.

Le premier affrontement touchait à sa fin. Hyporoi était mal en point, mais il était parvenu à venir à bout de cette Apireine qui malgré l'endormissement avait réussi à bien se défendre. Un frisson parcouru l'échine du blondinet lorsqu'il imaginait ce qui se serait passé s'il n'avait pas user de la stratégie de Bâillement. Il ne préférait même pas l'imaginer. La championne rappela son pokémon pendant qu'Hyporoi vacillait difficilement. Kalinka en profite pour faire des éloges à l'intention du cheval des mers, ce qui ne manque pas de faire rougir Willi. « Je suis très fier d'Hyporoi, et j'espère que mes autres pokémons sauront également se montrer à la hauteur ! » Il était content d'avoir choisi ce compagnon de combat pour ouvrir le bal. Il savait qu'il ne manquait pas de ressources et était assez versatile, et sa couleur particulière permettait toujours de faire une première impression qui marquait les esprits, sans pour autant choquer et éveiller des soupçons comme pouvaient le faire son Léviator ou son Lanturn, aux motifs vraiment hors du commun. Les Aqua avaient travaillé d'arrache-pied avant que Willi puisse bénéficier de ces modifications génétiques sur l'ensemble de ses compagnons de Ligue. Seulement deux des six pokémons étaient naturellement chromatiques, et ils n'avaient pas encore réussi à comprendre comment influer sur leur esthétique. Les recherches étaient en cours, mais elles devaient rester confidentielles, notamment pour des questions d'éthique.

La championne envoya donc le challenger suivant. Il s'agissait d'un Scarabrute qui semblait avoir déjà bien vécu. Si les pokémons de Willi étaient surprenants de part leurs couleurs, celui-ci l'était à cause de ses nombreuses cicatrices. La championne le présenta comme "un vieux machin tout abîmé", ce qui ne manqua pas de faire sourire l'Aqua. Elle promettait que le pokémon avait de la ressource, et il n'en doutait pas une seule seconde. « En tout cas, son cri est terrifiant ! J'espère qu'on saura rendre honneur à Herbert ! » Le blondinet savait que son Hyporoi n'avait aucune chance, son état se détériorait à vue d'œil. Mais il était fier de son pokémon, il s'était déjà bien combattu et avait su offrir un beau spectacle pour ce premier round.

Les hostilités reprirent rapidement, et la championne usa d'une tactique que le blondinet n'avait pas vu venir. L'insecte matérialisa des épées translucides qui tournoyaient autour de lui, augmentant considérablement sa force de frappe. Si l'Hyporoi n'était déjà pas bien en point, il n'avait absolument plus aucune chance de survie. L'Aqua ordonna une nouvelle attaque Bâillement, comme un baroud d'honneur du dragon, mais il était à bout de force et le Scarabrute était très agile. Un pas de côté avait suffit pour éviter le jet de bulles, et l'insecte vint écraser sa pince intacte sur l'Hyporoi. Le puissant coup avait envoyé valsé le pokémon aquatique aux pieds du blondinet, qui s'empressa de le rappeler dans sa pokéball tout en le remerciant pour ses efforts lorsque l'arbitre déclara le KO. « Et bien, on peut dire qu'Herbert n'y va pas de main morte ! » Willi rigolait, mais intérieurement il riait jaune.




850 mots

Pingoléon entre sur le terrain et utilise Tomberoche

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 3 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 3 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Sam 3 Juin - 14:42
Cet avenir tant désiré - Page 3 Scara10Scarabrute est réveillé en sursaut par le pshit-pshit que vous lui mettez dans la tronche. Il n'a pas l'air content !
Cet avenir tant désiré - Page 3 59d92b10Pingoleon entre sur le terrain et lance Tomberoche ! (random donne 78, 44 : l'attaque passe, pas de critique)
(- 86 PV) C'est super efficace !
La vitesse de Scarabrute diminue !
PV de Scarabrute : 86/172




WILLI 1 – 1 KALINKA

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
PV de Pingoleon :234/234

Kalinka
Apireine K.O.
PV de Scarabrute : 86/172
Atk +2 crans ; nouvelle stat d’attaque : 400
Vitesse - 1 cran ; nouvelle stat de vitesse : 110
1/6 objets utilisés



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Sam 3 Juin - 16:34
Pingoléon utilise Bec Vrille

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 3 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 3 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Mar 6 Juin - 19:04
Woups, pardon j'avais oublié d'envoyer mon action (j'étais persuadée d'avoir déjà dit adieu à Herbert xD).

    • Scarabrute lance surpuissance pour la beauté du geste.

    Herbert • lvl 59
    scarabrute M
    insecte - vieux
    armure • force poigne • puissance • étreinte • frappe atlas • piqûre • yama arashi • coup double • corps perdu • plaie croix • force • danse lames • sacrifice • guillotine • surpuissance • piétisol (ct) • lame de roc (ct)
    points : 432
    PV :(65-107)172
    ATK :(125+75)200
    DEF :(100+60)160
    ATKS :(55)55
    DEFS :(70+110)180
    VIT :(85+80)165




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Mer 7 Juin - 16:18
Cet avenir tant désiré - Page 3 59d92b10
Pingoléon S utilise Bec Vrille!
Random 60, pas de critique
(-227 Pvs) Super patate!

Scarabrute est K.O!




WILLI 2 – 1 KALINKA

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
PV de Pingoleon :234/234

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O
1/6 objets utilisés



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Dim 11 Juin - 21:32
    • Scolocendre est envoyée au combat.
    • Scolocendre lance fouet de feu (80/100% - feu - baisse d'un niveau la défense de la cible)

    Plancha• lvl 60
    scolocendre F gigamax
    insecte/feu - protectrice
    brouillard • feu d'enfer • flammèche • ligotage • morsure • roue de feu • piqûre • enroulement • souplesse • danse-flamme • mâchouille • fouet de feu • furie-bond • vampirisme (ct) • ébullition (ct)
    points : 440
    PV :(100+80)180
    ATK :(115+5)120
    DEF :(65+85)115
    ATKS :(90+85)175
    DEFS :(90+50)140
    VIT :(65+135)200




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Lun 12 Juin - 11:00
Pingoléon utilise Tomberoche

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 3 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 3 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Lun 12 Juin - 18:27
Kalinka n'est pas en reste et envoie son Scolocendre Gigamax dans l'arène!
Cet avenir tant désiré - Page 3 851_g-png
Agrougrouuu, j'ai plein de pattes et je suis visqueuuuux!




Cet avenir tant désiré - Page 3 851_g-png
Scolocendre-G utilise Fouet de Feu! Random 43, pas de critique
(-74 Pvs)
Pvs de Pingoléon S: 160/234
La défense de Pingoléon S baisse! Nouvelle défense: 72

Cet avenir tant désiré - Page 3 59d92b10
Pingoléon S utilise Tomberoche!
(-234 Pvs) C'est méga efficace!
Scolocendre-G est K.O!




WILLI 3 – 1 KALINKA

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
PV de Pingoleon :160/234; nouvelle défense: 72

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O
Scolocendre-G K.O
1/6 objets utilisés



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Lun 19 Juin - 15:07
Pingoléon utilise Tomberoche

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 3 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 3 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 3 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Ven 23 Juin - 20:44
PLANCHA N'EST PAS VISQUEUSE !!! DIFFAMATION !! D8
    • Limonde-G est envoyé au combat.
    • Limonde-G lance vendetta.

    Gnapper • lvl 59
    limonde G M
    sol/acier - farceur
    charge • coud'boue • griffe acier • pistolet A O • tenacité • tir de boue • vendetta • strido-son • coup bas • mur de fer • rebond • ocroupi • troquenard • gigotage • abîme • cradovague (ct) • malédiction (cr)
    points : 432
    PV :(109+100)209
    ATK :(81+115)196
    DEF :(99+101)200
    ATKS :(66+00)66
    DEFS :(84+116)200
    VIT : (32+00)32




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Sam 24 Juin - 22:13
Cet avenir tant désiré - Page 3 618_2-png
Limonde G TOUT PLEIN DE NON BAVE (c'est pas la sienne, on jure) arrive sur le terrain !



Cet avenir tant désiré - Page 3 59d92b10Pingoléon lance Tomberoche ! (random donne 99, l'attaque échoue)
flip flap floup le Limonde NON-visqueux glisse sur sa NON-bave et évite l'attaque !
PV de Limonde G : 209/209
Cet avenir tant désiré - Page 3 618_2-pngLimonde G lance Vendetta ! (random donne 85 : pas de critique).
(- 171 PV) C'est super efficace !
FLOP FLOP. C'en est trop pour le pingouin, il ne peut supporter toute cette bave !
Pingoléon est K.O. Limonde ne mérite pas de gagner de l'expérience, parce que.




WILLI 3 – 2 KALINKA

RECAPITULATIF :

Willi
Hyporoi S K.O.
Pingoleon S K.O.

Kalinka
Apireine K.O.
Scarabrute K.O
Scolocendre-G K.O
PV de Limonde G : 209/209
1/6 objets utilisés



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Sam 1 Juil - 18:22
L'hyporoi a fini par abattre Higness. Bien que je viens d'essuyer la première perte du combat, je reste de bonne humeur et commente à voix haute la puissance du pokémon de mon adversaire. Ma remarque n'est pas faite dans le but de le flatter, comme peuvent le faire certaines personnes dans le but de baisser la garde de l'autre combattant, mais sincère. J'écoute la réponse de Willi en gardant toujours le même sourire enthousiaste sur le visage et ne peux pas m'empêcher d'ajouter :

- J'espère avoir bientôt l'occasion de voir ça !, sous-entendu que je ne compte pas tarder à vaincre son hyporoi qui est en plus affaibli par le poison. J'ai beau admirer sa puissance, je sais ne pas en manquer de mon côté et je suis une championns de Ligue tout de même !

Pour la suite, je décide d'envoyer Herbert sur le terrain. Le scarabrute fait son show en arrivant, comme il aime le faire pour tenter d'intimider son adversaire. Je le présente à voix haute, autant à l'attention de mon adversaire qu'à celle des spectateurs qui pourraient ne pas encore le connaître. Même si mes pokémons ont été passés au peigne fin et que le liste de tous ceux qui sont susceptibles d'apparaître sur le terrain est disponible sur le net, tout le monde ne s'intéresse pas à la Ligue dans tant de détails.

- J'en doute pas !

Je prends le temps de répondre, rapidement, à mon adversaire avant d'enchaîner sur la suite du combat. Pour le début, je prends le parti d'augmenter la puissance d'attaque d'Herbert grâce à une attaque danse-lames. C'est une capacité souvent utile et qui a le mérite d'avoir du style sur le terrain. Si mon scarabrute finit par ne pas briller par sa longévité au combat, il aura au moins le mérite d'avoir été craint !
Pendant ce temps, mon adversaire ne reste bien sûr pas en reste : je vois poindre une nouvelle attaque baillement et ordonne à Herbert d'esquiver, ce qu'il fait avec agilité, avant d'envoyer une attaque force en plein sur l'hyporoi. Grâce à la puissance accrue donnée par la précédente capacité, mon pokémon envoie son adversaire valser jusqu'à l'autre bout du terrain, devant les pieds de son dresseur. Je ne peux m'empêcher de grimacer car quelque chose me dit que ça pourrait être pris pour de la provocation ou une tentative d'humiliation. J'espère que Willi ne le prendra pas comme ça, c'est le hasard si le coup des pinces d'Herbert a donné ce résultat ! Je me demande également si des os de l'hyporoi ont pu être brisés dans la manœuvre, ce que je ne souhaite pas. Heureusement que le centre pokémon de la Ligue est plus que performant et que le challenger peut y envoyer ses pokémons tout de suite après le match.
Je respire quand j'entends mon adversaire rire, bien que ça ne m'ait pas l'air d'être de bon cœur. Au moins il ne le prend pas mal, ouf.

- Il fait de son mieux pour faire forte impression avant la retraite, ce n'est peut-être pas le moment d'en faire une, mais la blague m'échappe. Mon scarabrute se tourne vers moi en plissant les yeux, ayant deviné que je me fiche de lui, un des bons points et inconvénients d'avoir des pokémons qui ont toujours vécus avec les humains. Il sait trop bien reconnaître les tons de voix.

Je laisse le temps qu'il me faut à mon adversaire, sans ajouter de commentaires stupides, pour qu'il choisisse son prochain pokémon à venir sur le terrain. Finalement, c'est un pingoléon qui est choisi, chromatique lui aussi. J'émet un sifflement d'admiration : les pokémons atteints de chromatisme sont rares alors deux à la suite, forcément, ça me marque.

L'affrontement reprend, dans le terrain boueux. Herbert se sert des roches tombées au sol pour se mouvoir, mais le challenger opte pour des attaques tomberoches qui lui rendent la tâche difficile. Manipulant l'eau de la boue, le pingoleon fait monter les supports de scarabrute, les projets en l'air, le vise à travers tout le terrain. Bien qu'il soit assez agile, ces conditions de combat sont difficiles pour Herbert. Il saute d'une pierre à l'autre, en brise quelques unes avec des coups de pieds et pinces, mais essuie également des dégâts. Son ballet est bien joli à regarder, mais ce n'est pas ça qui nous fera triompher du pingoléon. Mon scarabrute est puissant, mais il n'est pas endurant, un défaut dû à son âge. Alors je décide de tenter le tout pour le tout en lui ordonnant une attaque surpuissance sur son adversaire. C'est risqué, il le sait, mais approuve ma stratégie. Il prend appui sur une dernière pierre et s'élance, toutes pinces devant, en direction du pingoleon.
Malheureusement, la fatigue ayant rendu Herbert plus lent, son adversaire a le temps de préparer une attaque bec vrille pour riposter. Les deux pokémons entrent en collision et c'est avec un râle d'agacement que je constate que le pingoleon a esquivé les pinces de mon scarabrute. Ce dernier se plie en deux sous l'impact et retombe mollement dans la boue. Pas besoin d'attendre d'autre constat, je sais qu'il est au tapis. Alors plutôt que de le laisser une seconde de plus dans cette position misérable, je le renvoie immédiatement dans sa pokéball.

- Ce pingoléon en tout cas il est grave à la hauteur aussi !, dis-je en référence à notre précédente conversation sur l'hyporoi de Willi.

Maintenant, que faire ? C'est encore un pokémon de type eau, ce qui mettra en difficulté une bonne partie de ma team. Il a également des capacités de type vol et son type acier peut le rendre résistant à mes insectes. Ce n'est pas dans mes habitudes de penser les combats aussi primairement, à les réduire aux affinités entre types, mais face à ce pokémon en particulier je me dis que je ferais bien de le prendre en compte. Sa couverture de type m'embête et je ne vois pas comment faire pour m'en débarrasser sans l'affaiblir au préalable. Je me résous à utiliser une tactique qui me déplaît, mais qui devrait porter ses fruits.
J'empoigne la pokéball de Plancha, me rends compte que j'ai perdu mon sourire le temps de ma réflexion, le retrouve, et envoie ma compagne de toujours sur le terrain. La scolocendre apparaît dans toute sa splendeur, toujours aussi belle, ses flammes aussi vivaces qu'elles peuvent l'être. Elle s'enroule autour d'une roche encore debout, observe son adversaire depuis ce perchoir. Si la foule était en délire à l'apparition de ma starter, cette fois ce sont quelques exclamations de confusion qui se font entendre : un type feu-insecte face à un pingoléon, ça n'a rien d'instinctif.

Pas besoin de présentation pour Plancha, j'assume que tout le monde la connaît bien que ce soit peut-être un poil prétentieux. A la place, je décide de directement nous lancer dans le combat :

- C'est pas sympa pour le public, mais... Plancha, utilise brouillard !

La scolocendre éteint les flammes de son visage, chaque partie de son corps se gonfle d'air et prend une forme plus arrondie avant de s'aplatir à nouveau lorsqu'elle crache une épaisse fumée noire qui couvre une bonne partie du terrain. L'essentiel pour moi est qu'elle englobe les deux adversaires, ce qu'elle finit par faire. A la suite, j'ordonne une attaque fouet de feu. Le nuage de fumée flotte à une vingtaine de centimètres, ce qui est amplement suffisant pour que Plancha puisse voir où elle va en se déplaçant au ras du sol. Le terrain boueux l'handicape en ce qui concerne sa vitesse, puisque ses pattes s'y enfoncent un peu, mais elle reste assez rapide pour atteindre les pattes du pingoleon et utiliser la queue de son long corps pour lui donner un coup de fouet enflammé.
L'attaque dissipe en partie le brouillard et fait mouche, frappant de plein fouet le pingoleon. Je souris, sachant que les flammes attaqueront aussi son acier et le rendront moins résistant pendant un temps. C'est tout ce que je demande à Plancha dans ce combat ! Cette dernière s'empresse de s'écarter et s'enrouler autour d'un pilier rocheux, prête à réagir au moindre mouvement de son adversaire.

- Bien joué ma belle !





    • Limonde-G lance troquenard.

    Gnapper • lvl 59
    limonde G M
    sol/acier - farceur
    charge • coud'boue • griffe acier • pistolet A O • tenacité • tir de boue • vendetta • strido-son • coup bas • mur de fer • rebond • ocroupi • troquenard • gigotage • abîme • cradovague (ct) • malédiction (cr)
    points : 432
    PV :(109+100)209
    ATK :(81+115)196
    DEF :(99+101)200
    ATKS :(66+00)66
    DEFS :(84+116)200
    VIT : (32+00)32




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-