Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Cet avenir tant désiré

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Dim 5 Mar 2023 - 21:47
C'était le grand jour. Après tout ce temps, le Willi qui cherchait à se reconstruire parvenait enfin à réaliser un rêve d'enfant. Il faisait face au grand complexe qu'est la Ligue Pokémon. Avant de monter les marches et d'entrer dans le bâtiment, il voulait prendre du temps pour l'observer. A la suite de son inscription et des quelques démarches administratives que cela impliquait, son tout premier match serait programmé dans les jours à venir. Il ressentait un mélange de stress et d'excitement. S'il avait été plutôt confiant jusqu'à maintenant, il commençait à douter de lui. Malgré tous les entrainements qu'il avait effectués depuis l'obtention de son huitième badge, il ne se sentait plus prêt et pensait à toutes ces stratégies qu'il aurait différents maitres, il avait passé des heures à regarder d'anciens affrontements, il avait possiblement déjà tout prévu et ne voulait pas laisser de place à l'improvisation. L'erreur n'était pas envisageable dans son parcours, il ne pouvait pas se le permettre. La seule issue possible était de briller le plus fort possible, avoir toute la lumière et l'attention sur lui pour parvenir à convaincre les plus grands responsables chez les Aqua. Il prit une très grande inspiration, releva la tête et commença à marcher d'un pas assuré vers l'entrée du bâtiment.

L'intérieur était très calme. Une hôtesse à moitié cachée derrière un grand comptoir se leva et lui offrit un grand sourire chaleureux. Il s'approcha et annonça avec joie la raison de sa venue. « Bonjour, je suis venu m'inscrire pour défier la Ligue s'il vous plait. » Le blondinet affichait une mine réjouie qu'il ne parvenait pas à maitriser. Il se sentait bête, mais il avait attendu ce moment depuis si longtemps qu'il ne pouvait pas ressentir autre chose qu'une grande joie. L'hôtesse eut un court moment de jugement en scrutant rapidement de haut en bas le dresseur avant de détourner le regard et de se saisir d'une liasse de paperasse. Elle demanda à Willi de les remplir tout en lui assurant qu'elle restait à sa disposition. L'Aqua la remercia avant de s'emparer des documents et de s'assoir dans un grand fauteuil en forme de pokéball pour les remplir. Il avait horreur de tout ce qui était administratif et cette fois n'était pas exception à la règle. Même si c'était pour réaliser un de ses plus grands rêves, il était agacé de devoir passer par cette tâche fastidieuse de bureaucratie. Il devait déclarer l'équipe qu'il allait utiliser, notamment pour que la Ligue puisse préparer en avance des visuels de communication pour le premier match à venir. Une fois terminé, le blondinet redonna les documents complétés à l'hôtesse d'accueil qui le remercia et l'informa qu'il devait patienter quelques jours, le temps que son inscription soit enregistrée. Il serait recontacté lorsque tout serait prêt.

Un grand sourire sur les lèvres, Willi quitta le complexe sportif et s'empressa de renter chez lui, à Doublonville. Lorsqu'il arriva, Victoire était dans le salon, préparant son émission du lendemain. « J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » Le ton enjoué, la blonde se tourna vers lui pour le regarder avec curiosité. Bien qu'elle savait qu'il était proche de s'inscrire à la Ligue, avec ses huit badges en poche, il s'était tenu de garder secret l'avancée de ses entrainements. « Je me suis inscrit à la Ligue, ça y est ! » Victoire se leva d'un bond et s'empressa de l'enlacer, le félicitant. Elle était réellement heureuse de voir son acolyte atteindre un nouveau palier dans son plan, mais également de réaliser son rêve d'enfant. Les deux sbires commencèrent à pleurer d'émotion, mais ils se ressaisirent rapidement, s'asseyant côte à côte dans le canapé. Victoire lui demanda comment il se sentait, et étrangement il ressentait beaucoup de soulagement. Il avait passé ces dernières semaines complètement stressé avec cette échéance qui approchait. Il s'était fixé un objectif et avait réussi à l'atteindre, du moins la première étape de l'inscription qui n'était pas la plus compliquée. Bien sûr, il savait qu'une fois la convocation reçue le stress remonterait immédiatement au plus haut point, mais il espérait pouvoir profiter de quelques jours de répit. Il regrettait sa petite maison au large d'Oliville où il pouvait simplement apprécier l'air marin et regarder ses pokémons s'épanouir dans cette étendue d'eau aux airs infinis. Il était beaucoup moins facile de s'isoler dans la capitale de Johto, et encore plus difficile de laisser ses pokémons profiter d'un peu de liberté. Il savait que dès l'annonce de son match, les journalistes seraient nombreux à le contacter - et pour certains le traquer - pour les interviews d'avant match mais également déjà préparer celles en cas de victoire ou défaite. L'Aqua avait déjà réfléchit au discours qu'il donnerait à l'issue du deuxième match s'il était vainqueur, mais il n'avait pas encore préparé le début. Il visait tellement la victoire qu'il avait préféré se focaliser sur cette issue, en espérant que la loi de l'attraction ferait son travail correctement. Il comptait sur l'aide de Victoire pour préparer ses discours, maintenant qu'elle travaillait à la Tour Radio elle avait de nouvelles compétences en communication qui lui seraient plus qu'utiles. Elle savait les choses qui n'étaient pas à dire publiquement, mais également comment soigner sa prononciation et ses intonations pour faire passer les messages voulus. Il allait finalement avoir de quoi être occupé pendant ces quelques jours d'attente, car même s'il était naturellement à l'aise, il n'était pas le meilleur de communiquant.

984 mots

comme je suis très préparé, voici les dernières attributions de CTs:


équipe pokémon :



Cet avenir tant désiré 59d92b10
PINGOLEON S
Niveau 60 (3/5)
Cet avenir tant désiré Leviad12
LEVIATOR S
Niveau 62 (1/5)
Statistiques et Attaques:
Statistiques et Attaques:
Cet avenir tant désiré Laggron-3c74260
LAGGRON S
Niveau 63 (0/5)
Cet avenir tant désiré Lanturn-2-39a7c48
LANTURN S
Niveau 60 (0/5)
Statistiques et Attaques:
Statistiques et Attaques:
Cet avenir tant désiré Lokhla10
LOKHLASS S
Niveau 60 (3/5)
Cet avenir tant désiré Hyporo28
HYPOROI S
Niveau 60 (2/5)
Statistiques et Attaques:
Statistiques et Attaques:

objets:



Cet avenir tant désiré Tcard_29Cet avenir tant désiré Tcard_26
Cet avenir tant désiré R60qkoC
Cet avenir tant désiré Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Lun 6 Mar 2023 - 19:51

Wiwi est à la Ligue ! heart

Bienvenue à toi ! Pour affronter ton ou ta première championne, il te faudra décider d'un numéro entre 1 et 4 ! Tundundun.






Plus belle la vie.:

Cet avenir tant désiré NjTr5K4 Cet avenir tant désiré 4s88vNC Cet avenir tant désiré MwFTvxq Cet avenir tant désiré LcCFvNF Cet avenir tant désiré BrHDO7w Cet avenir tant désiré 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 7 Mar 2023 - 7:59
Je vais choisir le numéro 3 cheer
Et je vais laisser le choix de 1v1 ou 2v2 au champion star



Cet avenir tant désiré Tcard_29Cet avenir tant désiré Tcard_26
Cet avenir tant désiré R60qkoC
Cet avenir tant désiré Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Sam 11 Mar 2023 - 14:36
Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais participé à un événement pour le cinéma indépendant Unysien. On m'avait demandé de participer à l'animation de la remise des prix et, pour l'occasion, j'avais dû préparer un discours en tant qu'unysienne étant parti du bas de la société pour atteindre le monde des grandes star. Bien sûr, les combats de pokémons, l'influence sur les réseaux sociaux et le cinéma n'ont pas grand chose à voir, même si parfois des ponts sont franchis entre les deux dernières disciplines – sans que ça donne souvent du bon d'ailleurs – le Comité et les organisateurs de l'événement avaient jugés assez pertinente ma présence. Moi, ça m'allait. Je savais déjà bien que les invitations événementielles pouvaient être tirées par les cheveux et ça ne me dérangeait pas. Il y aurait toujours des heureux, toujours des critiques, alors autant se concentrer sur l'occasion en elle-même ! J'allais pouvoir participer à une remise de prix, ce qui est quand même sacrément classe ! La partie où il allait falloir s'asseoir régulièrement pour regarder des courts-métrages plus ou moins expérimentaux me faisait grincer des dents, mais ce genre de moments sont aussi le prix de la gloire ! Bref, en vue de cette occasion, je devais préparer un discours inspirant sur ma vie et la manière dont je m'étais accrochée malgré les difficultés blah, blah, blah. Le classique, rien de bien compliqué. On avait planché dessus avec Tomiko un après-midi, une semaine avant l’événement, histoire d'avoir le temps de le faire valider par tout le monde. A un moment, j'avais proposé une phrase dans laquelle, entre autres, je citais ne jamais avoir eu ma propre chambre. Elle avait été au final écartée, car trop longue et cassant le rythme du discours, mais il n'empêche qu'elle m'avait fait réaliser un truc important : à la Ligue j'ai ma chambre. Mon appartement même !
Une fois que j'avais eu les moyens, j'avais fait déménager mes parents dans un appartement permettant à chacun de mes frères et sœurs d'avoir leur propre espace, mais puisque j'étais toujours sur les routes, uniquement de passage, je n'avais jamais pu saisir l'occasion de personnaliser ma chambre. De me l'approprier, m'en faire mon espace à moi. Maintenant que je suis à la Ligue depuis quelques mois, je remarque que j'ai gardé cette habitude : mon appartement a exactement la même gueule que quand je suis arrivée si ce n'est pour les affaires que j'y laisse traîner lorsque je n'ai pas le temps de faire le ménage.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, premier jour de vrai repos où je n'ai rien de prévu par rapport à ma famille depuis la réalisation que mon espace à moi existe, j'ai décidé de faire le tour de tous les magasins de déco d'Ebenelle. Les rares fois où j'ai eu l'occasion de faire ce genre de sorties shopping, c'était avec ma petite sœur et toujours dans des établissements bas de gamme. Même quand j'avais déjà plus de moyens : mon père m'aurait passé un sacré savon si j'avais dépensé plus que nécessaire dans un truc aussi superficiel que de la déco. Il aurait peut-être même tout foutu à la poubelle ou voulu le revendre, autant dire que c'était bien contre-productif !
Ne m'étant jamais posée la question de ce qui me plairait, je erre à travers les rayons avec un air ahuri en espérant que personne ne me reconnaisse. Mes longs cheveux sont cachés dans une veste, j'ai rangé ma mèche devant l'oeil gauche avec des barrettes comme une petite fille sage et je porte de lourdes fausses lunettes. Mon visage n'étant pas si reconnaissable que ça et toutes les photos sortant dans la presse ou sur les réseaux travaillées, j'espère que ce sera suffisant. Bien que j'apprécie être reconnue, aujourd'hui j'ai bien envie qu'on me laisse tranquille pendant que je reste les bras ballants face à la sélection d'horloges murales design, bohèmes et pop qui me sont proposées. Tout à l'heure, j'ai craqué sur d'énormes miroirs fins qui, mis ensemble, permettent de représenter une forêt avec des pokémons insectes qui y volent. Ca a été un peu le malaise quand j'ai demandé un livraison à la Ligue, car là le caissier m'a reconnu, mais il a eu assez de jugeotte pour ne rien dire. Avec ça, j'ai aussi pris des petites étoiles fluorescentes pour pouvoir les ajouter dessus et faire comme un ciel étoilé de nuit. C'est gamin, mais j'ai toujours trouvé ça charmant. Pia en a dans sa chambre alors j'ai pu voir ce que ça donne. Maintenant, l'horloge murale qui irait bien avec ça pour la pière principale, hmmm...
Je sursaute lorsque mon portable sonne.

- Allô Tomiko ?
- Kalinka, tu en es où de tes achats ?
- Euh... A peu près nulle part, je suis au pif je t'ai dit, j'ai beau ne pas faire ce job depuis très longtemps, je sais déjà qu'elle va me demander de retourner à la Ligue car il se passe quelque chose. Y a du taf qu'est tombé ?
- Tu as été désignée pour affronter le prochain challenger à la Ligue.
- Han trop cool ! J'ai hâte d'y être !... Mais faut vraiment que je revienne tout de suite ?

Grâce à mon ton suppliant, j'arrive à gratter quelques heures de shopping en plus qui me permettent de trouver un perchoir pour pokémons volants absolument parfait – il y a aussi des plateformes, ce qui permettra à Rosemary de se poser même sans pattes – ainsi que d'autres petites babioles que je peux mettre dans mon sac. Je ne sais pas comment on pourra appeler le style de mon appart', ni si tout ira vraiment ensemble, mais je sûre que ça va me plaire !




Le jour du combat arrive. Même si j'en ai vécu plusieurs en tant que championne maintenant, je ressens toujours un certain stress. Il n'est pas désagréable, loin de là. Il est une manifestation de mon excitation, fait battre mon cœur un peu plus fort et me donne un sourire jusqu'aux oreilles. S'il y a une chose que j'ai remarqué par rapport à mon travail, c'est que peu importe leur issue les combats de Ligue sont un kiff absolu ! En plus, j'ai la chance de n'être tombée que sur des challengers cool jusqu'ici, ce qui contribue à ma bonne humeur. J'espère que ça restera comme ça pendant longtemps, voir tout le temps où j'exercerai ce métier.
Le challenger du jour s'appelle Willi Toyotomi. Il me faut plusieurs lecture de son nom pour pas louper une syllabe. Il n'est pas compliqué, mais comme j'ai tendance à parler trop vite, j'arrête pas d'en bouffer une. J'espère que je vais pas me rater lorsqu'il sera temps de l'accueillir dans le stade. Pour le moment, le public est en train de s'installer dans les gradins alors il me reste encore un bon quart d'heure avant de faire mon entrée. La maquilleuse du jour en est au finition pour parfaire mon look. La robe noire courte que je porte a certaines de ses décorations qui sont en paillettes dorées alors la maquilleuse m'en a aussi mis sur le visage. Là autour des yeux, c'est méga stylé ! J'en ai jamais porté, ça me plaît beaucoup ! Par contre à un moment ils ont essayé de me convaincre de ne pas porter de collant noir sous la robe, car c'était trop sombre, mais comme ils n'avaient pas d'autre couleur assez opaque à me proposer, c'était mort. Je sortirai jamais avec ma jambe exposée, ils sont tarés ou veulent créer un buzz malsain, j'en sais rien. Toujours est-il que j'ai défendu mon bout de gras, ce qui n'a pas plu à Tomiko, tant pis. Ma brûlure n'est pas une attraction de foire.
Bref, j'ai réussi à me calmer depuis ce moment et ils m'ont donnée de grandes bottes blanches et des gants qui remontent presque jusqu'à l'épaule de la même couleur. Les deux ont un effet holo alors je me suis encore trouvée super stylée, le monde était de nouveau chouette. Bon, ce serait mieux sans le nom du sponsor du jour imprimée en noir le long des gants et des bonnes, mais on peut pas tout avoir. Je sais qu'une partie de mon job est d'être une pub ambulante, ce que j'ai accepté. Ca, ça me change pas trop du monde de l'influence.

C'est le moment de faire mon entrée dans le stade. Si tout s'est bien passé, le challenger y est déjà et a vu mon terrain. S'il s'y connaît, il doit déjà savoir à qui correspond ce stade de terre sèche et de grandes roches, sinon il aura une surprise... Et j'espère qu'elle sera bonne ! Je sais bien que quand on est challenger, il peut arriver d'avoir des attentes, des préférences quant au champion que l'on va affronter et je ne peux pas être la favorite de tout le monde. Les portes vers le stade s'ouvrent et je profite de ne pas avoir mal à la jambe pour avancer d'un pas déterminé et confiant en direction du stade. Lorsque la lumière du jour frappe mon visage, je lève les bras en l'air pour saluer la foule qui s'exclame en me voyant. C'est narcissique, mais bordel que j'aime cette sensation ! Puis, j'active l'oreillette pour communiquer avec le challenger et reporte mon attention sur lui, de l'autre côté du terrain, alors que je prends place sur ma plateforme.

- Bienvenue à la Ligue Monsieur Toyotomi !, yes, j'ai pas raté ! J'espère que l'expérience vous plaît jusqu'ici... Et que notre combat sera dans la même lignée ! En tout cas, moi j'avais hâte d'être à aujourd'hui.

Depuis mes premiers combats je me suis détendue et n'éprouve plus le besoin d'être aussi formelle qu'avant dans ma manière d'accueillir les challengers. Il faut juste que je fasse attention à bien parler, ne pas manger mes mots etutiliser un vocabulaire correct, ce qui est assez facile au début du combat. Après, je sais que je me laisse encore souvent emporter, dans le feu de l'action et ça... Je ne sais pas si j'y pourrai un jour quelque chose.



Coucou Wiwi ! O/
Je suis contente de te voir ici depuis le temps que tu en parles. C'est comme une légende qui se réalise, Willi à la Ligue ! Et je suis aussi très heureuse de pouvoir être ta première victime. J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥

Pour le combat, je choisi du 1v1.

Equipe:




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27279

Sam 11 Mar 2023 - 14:36
Le membre 'Kalinka Hollowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cet avenir tant désiré Dy310


Cet avenir tant désiré Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Dim 19 Mar 2023 - 21:10

Les jours suivants avaient été très anxiogènes pour le blondinet qui n'attendait qu'une chose : recevoir l'appel tant attendu lui annonçant que tout était prêt et que la date du match avait été bloquée. Et il ne pouvait pas faire autre chose que penser à ça, car toute sa vie actuelle tournait autour de ce projet de ligue. Et bien qu'il ne voulait pas faire de plans sur la comète, il se surprit plusieurs fois à rêvasser de ce que serait sa vie une fois cette étape qu'il jugeait cruciale franchie. Il était persuadé que tout allait changer, et pour le mieux. Mais il savait qu'il devait faire attention à ne pas se laisser bercer par cet optimisme, et qu'il devait s'efforcer de garder une part de pragmatisme en se convaincant que les choses prendraient encore du temps avant d'arriver à leurs fins. Mais alors qu'il était une énième fois en train de s'entrainer à prononcer un discours, les rêves plein la tête, son téléphona sonna et son cœur se retourna dans sa poitrine. C'était la Ligue qui le rappelait, lui annonçant la date de son premier affrontement. Il bafouilla tant bien que mal des remerciements, complètement déstabilisé par cette vague de stress qui le submergea. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de perdre ses moyens, mais il était forcé d'admettre que cette étape lui tenait réellement à cœur. Aussitôt raccroché, il s'empressa de prévenir Victoire, mais également Roy, à qui il avait proposé d'avoir l'exclusivité de son interview finale.

Message envoyé à Roy - 14:23
Salut Roy,
Ca y est, le grand jour approche à grands pas ! Du moins, la première étape est dans à peine une semaine. J'ai si hâte et si peur à la fois !! J'espère que tu seras là dans les tribunes !

Le journaliste savait ce que représentait ce challenge pour Willi. Et ce dernier était content de pouvoir être totalement ouvert et honnête avec lui, il n'avait pas l'impression de pouvoir se permettre la même chose avec Victoire. Il avait le sentiment de toujours devoir paraitre le plus fort possible d'un point de vue sentimental. Il ne se permettait pas d'écart. Il lui était arrivé de craquer, rarement, mais elle avait été là pour lui, elle avait su lui remonter le moral et prendre le rôle qu'il se forçait de tenir pour elle. Lorsqu'elle lui avait raconté son histoire sur les Aqua, il avait été très touché et avait eu à cœur de l'aider. Il s'était immédiatement ouvert sur les plans qu'il avait, et la même chose s'était produite avec Roy. Mais la relation était différente, il était beaucoup plus vulnérable avec le journaliste et c'était cette vulnérabilité qu'il espérait pouvoir faire ressortir lors de ses interviews. Mais avant de faire son grand discours de victoire, il devait franchir une première étape plutôt importante : gagner.

Le grand jour était finalement là, et le blondinet venait de découvrir son premier adversaire qui n'était autre que Kalinka Hollowell. Il regardait son nom inscrit sur le papier qu'il avait trouvé dans sa loge, laissé ici discrètement au préalable par un compatriote Aqua. En temps normal, la surprise devait rester jusqu'à l'entrée sur le terrain, mais Willi avait pris les devants en demandant à un de ses collègues de lui communiquer l'information en amont. Il estimait que quelques minutes d'avance n'était pas de la triche, il avait seulement besoin de se rassurer comme il le pouvait, mettant toutes les chances de son côté pour s'assurer une victoire. Son cerveau commençait à partir en ébullition. Il ne connaissait pas la championne pour sa célébrité sur les réseaux sociaux - lui se tenait très loin de ce genre de technologie dont il avait du mal à comprendre l'utilité - mais il avait étudié attentivement ses précédents matchs et ses pokémons et essayait de se persuader que tout se passerait bien.

Il eut un léger sursaut et s'empressa de cacher le papier lorsqu'une personne entra dans sa logue. C'était la personne qui lui avait été attribuée pour l'équiper et le guider jusque sur le terrain. Tous ces équipements l'impressionnaient et semblaient bien de trop pour simplement faire un affrontement de pokémons, mais soudainement il se rappela que tout était filmé et retranscris en direct, lui rajoutant une vague de stress supplémentaire. Il suivait l'assistant dans le dédale de couloirs, et peu avant d'entrer sur le terrain un journaliste avait réussi à faire irruption. Malgré l'insistance de l'assistant qui lui disait qu'il n'avait rien à faire là et lui demandait poliment de partir avant d'appeler la sécurité, le journaliste insistait et prit à partie le blondinet. « Est-il vrai que vous appartenez aux Aqua ? » Sous le silence qu'offrait Willi, le journaliste insistait. « Des enquêtes ont révélé que vous êtes devenu directeur de l'aquarium d'Oliville juste après son achat par les Aqua ... » Le blondinet était impassible, il ne prenait même pas la peine de regarder ce journaliste pour qui il n'avait que très peu d'estime. « Votre silence en dit beaucoup plus que vous l'imaginez ! » Criait-il alors qu'un garde était survenu pour le faire sortir du stade. L'assistant s'excusa platement auprès du challenger, qui lui offrit un sourire chaleureux et lui assura que ce n'était pas grave.

Le blondinet entra sur le terrain, sous les applaudissements du public. Ce chemin de quelques mètres lui parut incroyablement long, il n'avait pas l'habitude d'être sous le feu des projecteurs et pour l'instant il n'appréciait pas spécialement cette expérience. Il était vêtu d'une chemise noire aux motifs de vagues ajourés dans le tissu, qui avec les lumières des projecteurs étaient encore plus visibles avec sa peau très blanche. Un simple pantalon noir et des chaussures noires complétaient cette tenue qui était somme toute assez simple. Il n'avait jamais eu l'habitude de porter des tenues habillées, privilégiant le confort plutôt que l'apparence. Mais cette fois-ci, il avait été plutôt satisfait de la tenue que Victoire lui avait concoctée. Le commentateur fit sa présentation et respecta au mot près ce que lui avait préparé l'Aqua. Il le présenta comme le directeur de l'aquarium d'Oliville, dresseur passionné par le monde aquatique qui avait su progresser et atteindre son niveau actuel en redoublant d'efforts. Une description somme toute élogieuse, qu'il espérait attiserait la sympathie des spectateurs.

Lorsque la championne fit son entrée à son tour, le blondinet remarqua immédiatement à quel point elle était populaire. Il y avait de fortes chances que le public soit plutôt ici pour elle que pour lui, ce qui lui fit monter une nouvelle vague de stress en lui. La voix de Kalinka dans son oreillette lui fit reprendre ses esprits. « Enchanté Kalinka... euh Mademaselle Hollowell pardon ! Enfin, je peux vous appeler Kalinka ? En tout cas vous pouvez m'appeler Willi ! » Le stress lui faisait dire tout ce qu'il lui passait par la tête, sans filtre. Il secoua discrètement la tête pour se reconcentrer. « C'est un honneur pour moi de vous affronter ! Je suis plus que ravi d'être ici et j'espère qu'on pourra offrir un beau spectacle au public ! » Il sourit à la championne, la saluant d'un geste de la main. Avec la distance qui les séparait, il était difficile de lire ses expressions faciales, mais pour le moment l'écran des scores affichaient leurs visages en gros plan. Dans un nouvel élan de déconcentration, le blondinet en profita pour remercier intérieurement la personne qui l'avait maquillé et offert ce teint parfait, un dernier moment d'égarement avant que les choses sérieuses commencent.



1321 mots
Code SMS :copyright: Saya

Une légende qui se réalise mais oskour sick
Je lance le dé et j'envoie immédiatement mon premier pokémon :D
Edit : bon ben à toi l'honneur d'ouvrir le bal des actions :p



Cet avenir tant désiré Tcard_29Cet avenir tant désiré Tcard_26
Cet avenir tant désiré R60qkoC
Cet avenir tant désiré Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27279

Dim 19 Mar 2023 - 21:10
Le membre 'Willi Toyotomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cet avenir tant désiré Dy310


Cet avenir tant désiré Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Lun 20 Mar 2023 - 21:00
Un grand affrontement commence ! Le challenger Willi Toyotomi affronte la championne Kalinka Hollowell !

Cet avenir tant désiré Hyporo28 Cet avenir tant désiré Image2
Pour ce premier tour, l'Hyporoi S niv.60 de Willi est envoyé contre l'Apireine niv.60 de Kalinka !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Ven 24 Mar 2023 - 22:28
  • Apireine lance toxik (90% précision - pokepedia)


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Sam 25 Mar 2023 - 20:05
Hyporoi utilise Bâillement

équipe:



Cet avenir tant désiré Tcard_29Cet avenir tant désiré Tcard_26
Cet avenir tant désiré R60qkoC
Cet avenir tant désiré Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Mer 29 Mar 2023 - 22:28
Cet avenir tant désiré Hyporo28
Hyporoi S utilise Bâillement !
Voilà qu'Apireine somnole …

Cet avenir tant désiré Image2
Highness, bien qu'à moitié endormi, tient à montrer sa supériorité et lance un Toxic !
Random donne 48, ça touche !
Hyporoi S est gravement empoisonné !




Cet avenir tant désiré Hyporo28
Hyporoi S subit le poison grave !
(- 17 Pvs)
Pvs d'Hyporoi S : 248/265




WILLI 0 – 0 KALINKA

Récap' combat :
Pvs d'Apireine : 190/190
> Apireine est somnolant (s'endort au prochain tour)

Pvs d'Hyporoi S : 248/265
> Hyporoi S est gravement empoisonné (Prochain tour : subit 2/16ème de ses Pvs)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Sam 1 Avr 2023 - 10:28
Hyporoi S utilise Surf

équipe:



Cet avenir tant désiré Tcard_29Cet avenir tant désiré Tcard_26
Cet avenir tant désiré R60qkoC
Cet avenir tant désiré Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mar 4 Avr 2023 - 20:39
  • Apireine lance survinsecte (50 - 100% - pokepedia)


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Mar 4 Avr 2023 - 22:59
Cet avenir tant désiré Hyporo28
Hyporoi S utilise Surf !
Random donne 44, ce n'est pas un coup critique.
(- 72 Pvs)
Pvs d'Apireine: 118/190

Cet avenir tant désiré Image2
Highness utilise ses dernières forces et lance Survinsecte!
Random donne 11, ce n'est pas un coup critique.
(- 37 Pvs)
Pvs d'Hyporoi S: 211/265
L'attaque spéciale d'Hyporoi S baisse d'un niveau...




Cet avenir tant désiré Hyporo28
Hyporoi S subit le poison grave !
(- 34 Pvs)
Pvs d'Hyporoi S : 177/265

Cet avenir tant désiré Image2
Random donne 3!
Apireine cède à la fatigue et s'endors pour trois tours!




WILLI 0 – 0 KALINKA

Récap' combat :
Pvs d'Apireine : 118/190
> Apireine est endormi pendant encore 3 tours!

Pvs d'Hyporoi S : 177/265
> Hyporoi S est gravement empoisonné (Prochain tour : subit 3/16ème de ses Pvs; 1/16e = 17)
Atk Spé -1 cran; nouvelle stat d'attaque spéciale: 200



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mer 5 Avr 2023 - 20:48
  • Apireine tape sa meilleure sieste dans le stade.


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 6) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-