Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 19 Juil - 23:58
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (82)
Une partie de moi avait envie de demander à la championne de reprendre ses notes pour m'assurer d'avoir toutes les informations, qu'elle évite à la fois de se répéter et pour moi-même ne pas avoir différentes choses. Surtout, même si j'allais tout prendre en compte, je risquais de m'y perdre à force d'avoir des supports différents, en plus de ma tête. C'était le plus grand problème d'ailleurs : ce n'était pas tant que j'étais embêté par sa manière de faire, c'était surtout que je ne croyais pas en moi pour tout garder à l'esprit. En règle générale, j'avais tendance à bien enregistrer quand il s'agissait de parler de Pokémon, qu'ils soient mes clients ou mes propres Pokémon, mais il y avait eu tant de données à traiter que je n'étais vraiment pas sûr de moi sur ce coup-là. En plus, elle me donnait plein de petits détails alors certes, cela me permettait d'un peu mieux le connaître et j'allais probablement gagner du temps par la suite, puisque cela allait me permettre de le comprendre plus rapidement. J'étais content d'avoir ce rapport oral, mais les précisions me perdaient tout de même un peu. Enfin, encore une fois, je devais prendre mon mal en patience et ce n'était quand même pas si terrible, à ce moment-là, j'avais cumulé beaucoup de fatigue mentale. C'était logique pour moi d'avoir eu une grande concentration pour cette histoire importante et encore à ce moment-là, je faisais en sorte d'être vraiment à l'écoute avec ce qu'elle allait me dire pour éviter de la mettre mal à l'aise et moi-même de me retrouver dans une mauvaise situation si je ne prenais pas bien en compte ce qu'elle m'apprenait. Le problème, finalement, c'était ma dispersion, je devais prévoir des séances plus courtes pour ce type de demande. D'abord, j'aurais pu la recevoir pour qu'elle m'explique le but de sa visite, ce qu'elle venait faire ici, ce qu'elle attendait de moi, le fait de se voir une deuxième fois aurait pu lui permettre d'avoir encore plus confiance en moi, en nous, et enfin on aurait pu passer un temps raisonnable pour la présentation du Pikachu, plutôt que simplement en parler en écrivant sur le contrat. J'aurai eu aussi beaucoup plus de patience et de bonne volonté.

Mots : 419

Entraînement : Forgella niv. 40 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 49 (3/4) (jusqu'au niveau 50).

Fin d'entraînement : Metang niv. 50 (0/5) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 19 Juil - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 20 Juil - 22:29
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (83)
Tout n'avait pas besoin d'être une épreuve ceci étant dit et même si je sentais que j'avais vraiment épuisé mes capacités sociales pour la journée, cela ne voulait pas dire que je devais me mettre à avoir des mauvaises pensées, à avoir envie de revenir sur le contrat, à me prendre la tête avec des histoires qui n'existaient que là et surtout à faire ma mauvaise tête. Bon, après discussion, longtemps après cette journée, la championne m'avait confirmé que j'avais eu des raisons de ne plus en pouvoir de cette situation car elle-même s'était trouvée particulièrement pénible et qu'elle n'aurait vraiment pas eu la même patience si elle s'était retrouvée à ma place. Il fallait dire aussi que l'on ne faisait pas le même métier donc je me devais d'avoir des ressources de mon côté pour aider au mieux les autres. Ce n'était pas toujours évident, je pouvais admettre sans problème que j'avais un problème à ce niveau-là, c'était aussi à moi de travailler là-dessus mais je faisais aussi déjà tellement d'efforts pour d'autres choses que je pouvais un peu m'accorder d'avoir un caractère assez difficile à ce niveau-là. Et puis, j'étais fait pour vivre avec beaucoup de Pokémon, cela en disait déjà assez long sur ma personnalité. Et si je ne voulais pas particulièrement que cela soit pris en compte par mes clients, je devais au moins faire en sorte de me protéger quand il le fallait. C'était là tout le risque de ce genre de longue session, qui ne me permettait pas de me reposer convenablement, nous en avions discuté après coup, elle m'avait senti non seulement très fébrile sur la fin de cette entrevue, mais il y avait en plus eu l'épisode du malaise qui n'était pas très normal non plus. J'avais beau me trouver mille excuses par rapport à cela, ce n'était pas parce qu'il y avait des raisons - et plutôt des bonnes raisons - que c'était quelque chose à isoler, à mettre de côté ou encore pire : à ignorer. C'était tout de même une expérience intéressante à ce point de vue là, pour me permettre de comprendre mes limites, les noter et les prendre en compte pour une prochaine fois. J'avais vraiment encore beaucoup de choses à apprendre et cela ne concernait pas toujours les Pokémon...
Mots : 414

Entraînement : Forgella niv. 40 (3/4) (jusqu'au niveau 50).

Fin d'entraînement : Kirlia niv. 50 (2/5) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Jeu 20 Juil - 22:29
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 21 Juil - 10:17
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (84)
C'était assez instructif de pouvoir discuter de ce moment avec la championne après coup. De savoir comment elle avait vécu les choses de son côté et de comprendre comment elle avait ressenti ce moment. Heureusement, je n'avais visiblement pas trop fait d'erreurs puisqu'elle avait justement accepter d'échanger sur tout cela, c'était plutôt une chance d'avoir eu ces bons rapports avec elle dès le départ et de pouvoir connaître véritablement un avis qui n'était plus celui d'une cliente mais bien d'une personne avec qui je partageais maintenant un peu plus. Cela avait été d'ailleurs assez comique de préciser comment j'avais vécu tout cet échange par la suite, que ce fut les nombreux doutes que j'avais eu, le moment où j'avais compris où elle voulait en venir et le fait que je m'étais à un moment donné demandé si elle allait finalement lâcher prise. De sa propre confession, cela avait vraiment été compliqué à gérer pour elle, puisqu'elle n'était vraiment pas à l'aise avec la situation, tout en étant convaincu que cela était le bon choix. Elle le pensait toujours au demeurant, même après ce qui s'était passé ensuite et je pense que cela souligne le fait qu'elle soit en effet une grande championne et qu'elle aime réellement ses compagnons, pour toujours et à jamais.
Une fois m'avoir donné d'autres éléments sur son Pikachu, j'avais commencé à la sentir d'autant plus fébrile, c'était ce qui m'avait décidé à lui demander si elle ne voulait pas remettre le dépôt officiel de son Pokémon à plus tard, car je voyais bien que cela demeurait un sujet sensible. Cela m'embêtait de devoir lui en parler de cette manière, mais je ne voulais pas la brusquer en lui demandant l'inverse : de lâcher son Pokémon et passer à autre chose, j'en aurais été moi-même bien incapable donc je n'avais aucune leçon à donner à ce sujet-là. Elle avait levé le regard et pour la première fois, j'avais vu une flamme dans ses yeux, cella qui devait la définir en tant que dresseuse émérite, celle qui l'avait animée pendant toutes ces années où son compagnon combattait fièrement à ses côtés. Elle était bel et bien décidée à l'aider jusqu'au bout, même si cela lui crevait le cœur et qu'elle avait à l'inverse un sentiment d'abandon.
Mots : 417

Entraînement : Forgella niv. 41 (3/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Voltorbe-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 21 Juil - 10:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 22 Juil - 15:06
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (85)
C'était mon rôle de lui faire comprendre qu'elle ne faisait pas le mauvais choix, bien au contraire. La championne m'avait indiqué à quel point je l'avais aidé à évacuer ses peurs et à entrer en accord avec ce choix. Après tout, elle y avait pensé depuis un moment, déjà, au début de sa carrière, elle s'était dit que si elle avait une équipe pendant un long moment, elle saurait s’en occuper jusqu'à la fin, même si cela demandait des sacrifices auxquels elle n'aurait pas pensé auparavant. Il me semble que c'est assez sain de penser à la fin d'une amitié comme celle-ci, il est important de savoir où l'on va aller, même pour ce genre de choses, afin de ne pas être complètement perdu le moment arrivé. Évidemment, on aimerait pouvoir l'éviter, mais cela fait partie de la vie et il n'y a pas de possibilité d'y échapper. La préparation est donc la clef et dans le cas de la championne, elle avait beau y avoir pensé pendant un moment, avoir fait des recherches pour faire au mieux pour son compagnon, cela ne rendait pas le chemin plus facile à emprunter. De mon côté, cela m'avait aussi aidé à m'apaiser par rapport à tout cela : je devais faire en sorte que les Pokémon de la pension, qu'ils soient résidents à plein temps ou de passage, pussent se sentir le mieux possible, aussi, je n'aurais alors pas à regretter quoique ce soit concernant leur vie passée ici. S'ils étaient heureux, au calme, à l'aise et qu'ils avaient une bonne vie dont ils pouvaient profiter, sans se sentir enfermés, seuls ou délaissés, alors j'avais tout gagné et eux aussi, puisque je leur avais permis de vivre sereinement. Bien sûr, dans certains cas, j'aurais préféré que ces Pokémon fussent en liberté, puisqu'ils s'étaient retrouvés chez moi après de mauvaises expériences de capture et de dressage, mais puisqu'ils étaient trop habitués à la présence des êtres humains et d'autres Pokémon et qu'ils n'étaient pas aptes à retourner à l'état sauvage, c'était tout de même mieux de leur donner un confort maximal ici. Il y avait certes toujours de quoi améliorer les choses, je savais que je pouvais toujours faire mieux pour que Sonnflorwalds fut encore plus accueillant, mais d'après la championne, j'étais déjà sur la bonne voie.
Mots : 416

Entraînement : Forgella niv. 42 (1/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Coiffeton (1 Larme cristalisée (1/3 → 2/3) + 1 amulette ronde (reste 8))


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Sam 22 Juil - 15:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 23 Juil - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (86)
Après quelques explications complémentaires, j'avais enfin eu l'occasion de mettre la main sur le contrat. C'était finalement une affaire plus simple : j'avais honteusement profité de son besoin de passer aux toilettes pour m'en saisir et commencer à le parcourir. Une fois que je l'avais bien dans les mains, même son retour dans le bureau ne lui avait pas permis de me stopper. J'avais pu donc me renseigner sur le fameux Pikachu et j'avais remarqué qu'elle avait pris le plus grand soin à détailler tout ce qui le concernait : des éléments les plus importants au plus anodins, me permettant d'avoir un portrait-robot très détaillé du Pokémon que j'allais accueillir à la pension pendant quelques temps - le plus longtemps possible en fait. Je lisais dans ces quelques mots tout l'amour qu'elle lui portait et cela m'allait droit au cœur. C'était étrange car elle m'avait parlé de son Pokémon, certes après un petit moment, mais la manière dont elle écrivait sur lui me permettait de le visualiser pleinement. Il y avait énormément de tendresse dans ces lignes très détaillées et je remarquais qu'elle avait ajouté beaucoup de détails : sa perte de poids récente, le fait qu'il ne voyait plus très bien, son caractère qui s'était adouci, la nourriture dont il raffolait... Je pouvais percevoir dans ces écrits tout ce qu'elle n'avait pas su me dire, voire qu'elle avait essayé de me cacher. C'était là toute la discrétion de la championne. Comme nous en avons parlé par la suite, je sais qu'elle a toujours du mal à parler de ses émotions ou de choses qui s'y rattachent et décrire ainsi son Pokémon lui donnait l'impression qu'elle révélait une part d'elle-même qu'elle considérait comme étant intime. En respectant cela, je ne peux donc pas vous scanner les fiches, même si elle m'avait donné son accord, je trouve que cela est bien trop précieux pour être divulgué, même si cela peut permettre de se poser des questions sur notre propre manière de voir nos compagnons : j'aimerais que tous les Pokémon soient aimés comme la championne aime les siens.
Sur le moment, je n'avais trop rien dit, préférant simplement la remercier pour le travail qu'elle avait fourni et qui me permettrait sans nul doute d'offrir la meilleure fin de vie possible à son allié.
Mots : 413

Entraînement : Forgella niv. 43 (3/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tag-Tag


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Dim 23 Juil - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 24 Juil - 23:17
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (87)
Même si elle avait du mal à mettre cette idée de côté, elle savait qu'elle allait lui dire au revoir et que cela allait forcément être comme une page qui se tourne. Elle avait beau s'être faite à l'idée, à chaque fois qu'elle y pensait, c'était un véritable crève-cœur. La championne se sentait mal en sachant qu'elle allait perdre un de ses plus proches alliés mais dans le même temps, elle gagnait en sérénité puisqu'elle savait bien qu'elle faisait de son mieux pour lui accorder un dernier moment de paix. Le temps passé à la pension lui avait fait comprendre que c'était une solution idéale et que tout allait vraiment bien se passer pour lui. De mon côté, je n'étais pas plus serein qu'elle, même si j'étais évidemment moins lié à ce Pokémon, cela ne changeait pas mes inquiétudes à son sujet. Je devais faire en sorte de lui donner tout ce dont il avait besoin pour être heureux, même si je n'allais pas lui apporter tout ce qu'elle aurait pu lui donner.
C'était bien dommage, mais c'était normal de réfléchir selon le bien-être des Pokémon et selon les possibilités de chacun, en ce sens, la championne était vraiment une personne estimable. Je ne savais pas comment j'aurais pu gérer les choses à sa place, mais je devais dire qu'elle avait l'énergie et l'audace de le faire. J'étais content de savoir que ma pension pouvait être un lieu d'accueil pour tous les types de Pokémon. Je me disais que nous avions réussi avec Herbert de faire en sorte que la pension devienne le lieu que nous souhaitions depuis le départ et cela avait sûrement dépassé nos attentes puisque maintenant nous avions la confiance de personnes comme la championne. J'étais ravi de savoir que nous avions fait ce qu'il fallait, mais il y avait toujours de quoi s'améliorer. J'avais donc songé à revoir une partie des plans concernant les changements de la pension. Nous avions la possibilité de créer différents espaces et alors que je pensais d'abord le faire pour des nouveaux nés, je pouvais envisager de les faire aussi pour des Pokémon plus fragiles. Cela allait être utile pour le Pikachu de notre nouvelle cliente, mais je comptais bien à ce que cela fut également le cas pour ceux à venir. Ce n'était pas comme si je le souhaitais, mais je serais au moins préparé.
Mots : 425

Entraînement : Forgella niv. 45 (0/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tag-Tag


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 24 Juil - 23:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 25 Juil - 14:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (88)
Je me rendais cependant compte que sans nécessairement tout faire pour libérer son Pikachu et me le confier pour de bon, les astres s'alignaient pour ce fut le cas. Disons également que la championne n'était pas contre cette idée, bien au contraire, et qu'elle acceptait facilement de se laisser prendre par une autre choses à faire ou un besoin devenu étrangement pressant. Alors que je relisais le contrat pour m'assurer cette fois que je n'avais pas omis de lui demander quelque chose, le téléphone de la championne se mit à vibrer. Pour être honnête, ce n'était pas du tout la première fois depuis qu'elle était à la pension, à ceci près que les autres fois, elle avait simplement bloqué l'appel, y avait mis fin, ou avait rapidement envoyé un message pour probablement expliquer à son interlocuteur qu'elle était occupée. Cette fois, ce fut bien différent : elle avait commencé à sortir la Pokéball de sa ceinture, elle était prête à faire apparaître son Pikachu et alors, l'appel était devenu bien plus important. Elle ne pouvait décemment pas ignorer cet appel-ci, comme s'il avait un lien direct avec notre conversation. J'étais évidemment persuadé du contraire et j'avais bien raison : elle se leva d'un coup et me dit qu'elle était désolée et qu'elle devait répondre. Elle sortit dans le jardin et j'entendis sa voix s'élever un instant, avant de devenir plus calme. Cela lui avait donné un nouveau moyen de passer el temps avant de devoir me confier son Pokémon et je devais avouer que pour moi cela avait un peu été la goutte d'eau faisant déborder le vase de ma presque infinie patience. Ce n'était pas si grave, certes, mais je trouvais que cela était un peu déplacé. Encore une fois, nous étions revenus là-dessus et cela ne m'avait pas posé problème outre me faire à l'idée qu'il y avait bien des manières de dire que l'on ne souhaitait pas faire quelque chose, sans prononcer un seul mot. Après coup, cela nous avait faire un peu sourire, mais cela montrait bien qu'elle était peu sûre d'elle. En revenant vers moi, elle m'avait dit que c'était le travail qui l'avait appelé et qu'elle n'avait pas pu faire autrement, avant de me demander où nous en étions. Il était difficile de lui faire entendre ce qu'elle devait maintenant faire.
Mots : 419

Entraînement : Forgella niv. 46 (0/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tag-Tag


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mar 25 Juil - 14:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 27 Juil - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (89)
Evidemment, je me sentais tellement gêné par la situation que je n'avais pas osé lui faire la moindre remarque sur le moment, alors j'avais tout simplement repris les quelques éléments que je trouvais les plus importants sur le contrat. J'appréciais beaucoup que tout soit clair à ce niveau-là, elle n'était pas rentrée dans le détail superflu mais avait donné les informations nécessaires à la prise en charge, comme je lui avais demandé. Je voyais là sa manière de gérer les choses avec beaucoup de sang froid. Elle était vraiment forte pour montrer les points forts de ses Pokémon et décrire également les difficultés que je pourrais rencontrer face à lui. Il avait son petit caractère tout de même et avait besoin de se défouler. Les combats Pokémon avaient été presque toute sa vie, alors il était important de le maintenir à l'entraînement et lui permettre d'affronter toutes sortes de Pokémon, des dures à cuire, des plus agiles et aussi des malins. J'étais content de savoir que j'allais pouvoir veiller sur lui et prendre de son expérience face aux Pokémon que je devais entraîner. C'était vraiment bien de pouvoir mélanger un peu les genres, même si je n'étais tout de même pas sûr de pouvoir vraiment aider mes clients si je faisais cela avec un Pikachu surpuissant. Pour moi, il était beaucoup plus sympathique de l'intégrer comme il le voulait et si en plus cela pouvait me permettre de les faire travailler tous ensemble, cela pouvait être un plus. Il faudrait juste que je le prévienne de notre manière de voir les choses, qu'il était important de ne pas utiliser sa pleine puissance, par exemple. J'étais content de savoir qu'elle voulait aussi lui permettre de s'entraîner toujours de cette manière, je me mettais à la place de mes autres clients. Le fait de savoir que leurs compagnons allaient pouvoir être en combat face à une telle star du combat Pokémon... Je me disais que cela pourrait être une bonne publicité, mais je ne voulais pas non plus que les choses soient prises d'une autre manière : ils pourraient aussi être effrayés par tout ce qui pouvait se passer. Imaginez que votre plus jeune Pokémon puisse se faire battre par un autre surentraîné, il pouvait y avoir de quoi s'inquiéter... Enfin, même si je pouvais évidemment expliquer comment j'allais gérer tout cela, il fallait également garantir l'anonymat alors cette idée m'était vite sortie de la tête...
Mots : 424

Entraînement : Forgella niv. 47 (0/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tag-Tag


Les carnets d'Elias (2) - Page 52 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 52 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 52 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-