-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Jeu 27 Juil - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 31 Juil - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (90)
Et enfin, elle avait pris le temps de reprendre quelques informations et cette fois elle avait sorti sa Pokéball pour de bon, en se levant, prête à en découdre. Ce n'était maintenant plus la première fois que je voyais ce regard plein de volonté et d'espoir. Elle savait que la situation n'était pas évidente et qu'elle le laissait partir, mais elle avait l'espoir que tout se passe bien. C'était son dernier vœu pour lui, elle voulait simplement son bonheur, elle espérait sincèrement que tout cela allait se passer au mieux. Elle m'avait demandé si elle pouvait le laisser s'échapper de sa Pokéball dans le jardin, pour lui permettre de se sentir tout de suite mieux accueilli. Je le comprenais tout à fait, puisque c'était toujours mieux que lui montrer tout de suite l'enfermement du bureau. Il était tout de même plus sympathique de voir les choses de cette manière. J'avais vraiment hâte de le rencontrer, de lui faire part de notre plan et de lui présenter tous nos compagnons. Je souhaitais que tout se passe bien pour lui et je pouvais lui apporter pas mal de choses, je pouvais m'assurer que tout allait bien se passer. Alors j'étais prêt à donner mon maximum pour lui et pour la championne. C'était évident que je n'allais pas pouvoir le sauver, mais rendre ce qu'il lui restait de vie le plus confortable possible, c'était sûrement dans mes cordes. La championne avait fait apparaître son Pokémon, le Pikachu était toujours plein de vie, cela se voyait qu'il était un Pokémon de type Elecktrik, très vivace et prêt à tout pour impressionner sa dresseuse, mais dans le même temps, son poil était assez terne et il n'y avait pas dans ses yeux la flamme d'un Pokémon en forme, au contraire. Je voyais bien qu'en effet, il était assez âgé et avait perdu de sa superbe. Il semblait vraiment content de retrouver la championne et cela me fendait un peu le cœur de savoir que j'allais tout simplement les séparer. C'était pour son bien oui, mais il allait tout de même devoir s'y faire puisque c'était le seul moyen pour lui de continuer à vivre hors de sa Pokéball. D'ailleurs, cela se voyait déjà qu'il avait perdu cette habitude, même s'il semblait content d'être devant la championne.
Mots : 410.

Entraînement : Forgella niv. 48 (0/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Caninos-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 31 Juil - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 2 Aoû - 0:00
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (91)
Le Pikachu m'avait vraiment fait de la peine au premier regard et je comprenais tout ce que la championne avait pu endurer en le voyant ainsi vieillir. Il se déplaçait encore avec assez d'agilité, mais sa rapidité était bien sûr partie depuis longtemps, alors il y avait vraiment un sens à tout cela et je l'avais compris en le voyant se mouvoir jusqu'à la championne, qui l'avait pris dans ses bras par affection et pour lui éviter de devoir faire encore plus d'efforts. C'était vraiment une scène étrange en terme d'émotions, c'était à la fois très beau, touchant et vraiment dur à voir. Je réfléchissais à ce que je devais faire pour vraiment l'aider. En tout cas, je n'étais pas sûr que l'explication lui avait été faite. J'accueillais avec plaisir ce Pikachu qui allait pouvoir vraiment passer du bon temps ici, même si ce n'était vraiment pas facile pour lui. Je regardais la jeune femme en cherchant ce que je pouvais dire pour améliorer la situation. Il fallait dire qu'il y avait toujours des choses à dire dans ces cas-là, mais je ne trouvais pas les mots. La championne eut une douce étreinte puis reposa son compagnon, avant de s'asseoir à terre, à ses côtés. Je pris mentalement des notes pour sa manière de faire, vraiment, c'était un sans faute. Elle était vraiment très impressionnante pour gérer la situation, le Pikachu était à l'écoute et semblait la comprendre. Elle me présenta et je fis un petit salut, avant de m'asseoir également, pour montrer tout de même à ce nouveau venu que j'allais vraiment être présent pour lui. C'était quand même incroyable de voir le calme qu'il avait gardé à ce moment-là, je me suis même dit qu'il avait dû comprendre la situation depuis un moment et que c'était sa manière à lui de dire qu'il l'acceptait. Il était vraiment très fort et il fallait reconnaître que lui aussi, c'était un véritable champion et cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'il avait arrêté le combat Pokémon. Cependant, je devais dire qu'en le voyant j'avais tout à fait modifié mes plans concernant les entraînements que je pourrais faire avec lui, à le voir comme cela, j'avais vraiment juste envie de le laisser mener une retraire paisible en notre compagnie.
Mots : 412.

Entraînement : Forgella niv. 48 (2/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 2 Aoû - 0:00
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 3 Aoû - 23:18
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (92)
Passer du temps à ses côtés était une vraie expérience. Malgré ma vie dans la région de Kantô depuis toujours, je n'avais jamais croisé de Pikachu aussi âgé que lui et c'était quand même assez impressionnant. Il était juste qu'en captivité, ils étaient bien plus résistants et capables de rester en vie bien plus longtemps et en y pensant je me disais que j'étais plutôt heureux de ne pas avoir croisé de vieux Pikachu. En tout cas, j'étais vraiment content d'avoir fait sa connaissance, car ce Pokémon était vraiment charmant comme tout. Il était venu me saluer comme si j'étais déjà son nouvel ami et je sentais qu'il avait bien compris la situation et qu'il était décidé à me faire confiance, puisque c'était le choix de la championne. C'était bien la première fois qu'il était si facile d'accueillir un nouveau pensionnaire, habituellement, je prenais le temps de me faire comprendre par tous ceux que je devais entraîner et il fallait dire que c'était aussi parce que c'était toujours dans l'idée que j'allais leur expliquer tout ce qui allait se passer et que leur dresseur allait bientôt revenir pour aller les chercher. Je voulais vraiment faire en sorte de me faire accepter, mais il était évident que tout cela n'était plus une question à ce moment-là, j'espérais tout de même que cela n'était pas qu'une façade, mais je supposais alors que j'allais vite le savoir. Tout le monde se sentait plus soulagé, je le voyais dans le regard de la championne que tout allait mieux se passer. Elle était bien contente de voir que son Pokémon se sentait bien à l'aise, j'avais envie de la rassurer encore plus, mais je ne pensais pas que cela allait m'apporter plus, puisque tout semblait déjà réglé. En quelques instants, d'autres de mes compagnons nous avaient rejoint et ils avaient tous salué avec gentillesse notre cher nouvel ami. Le plus drôle, c'était qu'ils semblaient vraiment être très compréhensifs face à cette situation. Ils étaient doux avec lui et ne plaisantaient pas comme d'habitude, ils se tenaient à l'écart, gentiment, comme s'ils sentaient qu'il ne valait pas mieux le bousculer. J'étais vraiment content de les voir agir ainsi, je savais toujours que je pouvais compter sur eux, mais je l'avais encore redécouvert ce jour-là.
Mots : 414.

Entraînement : Forgella niv. 48 (2/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Jeu 3 Aoû - 23:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 11 Aoû - 22:46
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (93)
La suite de la journée s'était bien passée, beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé, grâce à la bienveillance de la championne. Le dressage effectué avec le Pikachu était vraiment très efficace et cela se sentait : il était parfait. Patient, compréhensif et doux et tout cela malgré toutes ses difficultés, car c'était triste à dire mais il y avait quand même chez lui plusieurs stigmates de son âge avancé. J'étais quand même assez content de voir que nous arrivions tout de suite à créer du lien, c'était quand même vraiment facile. Le moment était beau et avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, je comprenais qu'ils avaient juste besoin d'un peu de temps pour se dire au revoir. Je ne voulais pas être un spectateur étranger à cette situation, alors je les avais laissé tranquille un instant, pendant que je relisais les différentes clauses du contrat au cas où et que je préparais ma carte de contact pour la championne. C'était vraiment terrible de devoir les laisser opter pour cette séparation mais moi-même, je ne voyais pas de solution différente. Alors, la jeune femme était restée avec son compagnon de voyage, d'aventure, de réussite et de carrière pendant un moment dans le jardin et finalement, ils étaient tous les deux revenus vers moi. Je pouvais voir qu'ils avaient chacun était très ému et je respectais leur discrétion alors je décidais de ne pas en rajouter. Je ne voulais pas les rendre encore plus malheureux, je les avais donc accueillis avec un petit sourire et avait renouvelé mon invitation à la championne : elle n'avait pas à hésiter et pourrait me contacter aussi souvent qu'elle le souhaitait, tout comme elle allait pouvoir venir rendre visite à son Pokémon sur simple demande. Je voulais vraiment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas fait ses adieux à son Pikachu, elle le laissait simplement vivre plus paisiblement, elle allait sûrement apprendre à le redécouvrir par la suite. Je sentais bien qu'elle allait vraiment avoir des choses à lui dire à chaque fois qu'elle allait le retrouver et cette image me permettait de mieux vivre cette séparation forcée, je me disais que leur relation n'allait en devenir que plus belle. J'étais heureux de pouvoir les aider et être un peu celui qui allait pouvoir participer à toute cette aventure, peut-être pas sur le devant de la scène, mais dans les coulisses.
Mots : 414.

Entraînement : Pyronille niv.15 (0/1) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 29 (0/2) (jusqu'au niveau 50).

Entraînement terminé : Forgella niv. 50 (2/5)

Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 11 Aoû - 22:46
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 12 Aoû - 11:01
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (94)
Après un moment de tranquillité et de sérénité entre eux, je n'avais pas eu envie de les remettre vers la réalité, mais la championne l'avait fait pour moi. En une dernière étreinte, la jeune femme avait dit ses au revoir au Pikachu, qui de lui-même était parti faire la rencontre de mes autres compagnons. Il était tellement sage qu'il avait choisi de ne pas rendre les choses plus difficiles en changeant directement de cap. J'étais vraiment content de noter que tout pouvait se passer si facilement, je ne voulais pas les ennuyer ni l'un ni l'autre. Alors, nous avions une dernière fois vérifié que les contacts fonctionnaient correctement, puis j'avais fait en sorte de rendre son retour plus évident en l'accompagnant jusqu'à la porte avec des paroles rassurantes. Je m'en voulais déjà un peu de le séparer, mais je souhaitais vraiment que tout cela soit comme une évidence. J'avais alors songé que tout pouvait être fantastique entre eux si je réussissais à lui donner vraiment le soutien nécessaire.

Alors, après son départ, nous avions fait en sorte que le Pikachu se sente le plus à l'aise possible. Herbert avait bien sûr était très touché par cette histoire, il m'avait confié que cela lui avait rappelé ses premiers Pokémon et qu'il savait à quel point cette étape était compliqué à passer. Il avait à cœur tout comme moi de veiller sur lui jusqu'à la fin. Après tout, on ne pouvait pas savoir quand tout cela allait arriver. Herbert avait souhaité observer le Pikachu et s'il n'avait pas trouvé de problèmes visibles de santé, il voyait bien qu'il était tout de même vraiment âgé et se retrouvait dans une situation difficile dès qu'il s'agissait de bouger. Ils avaient donc longuement réfléchi à ce qu'ils pouvaient faire pour apaiser ses muscles et faciliter ses douleurs. C'était tout de même terrible de voir un Pokémon habituellement aussi agile être diminué et ne pas pouvoir se mouvoir de la plus élégante des façons. Enfin, il avait tout de même un petit côté charmant, il avait un sacré caractère et n'était pas toujours si facile que cela de maîtriser ce genre de personnage. Je voulais lui accorder le plus de temps possible et je pensais réellement que tout cela allait s'améliorer avec le temps.
Mots : 403.

Entraînement : Pyronille niv.18 (0/1) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 30 (1/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Sam 12 Aoû - 11:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 13 Aoû - 23:32
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (95)
Et le maximum, nous l'avons fait, que ce fut pour lui ou pour tous nos autres compagnons, il n'y avait pas vraiment de différence de traitement avec les pensionnaires mais il fallait bien reconnaître que certaines n'avaient pas les mêmes adaptations que d'autres. C'était assez logique en fait, je ne pouvais pas me permettre de voir tous les Pokémon de la même façon alors qu'ils avaient tout un tas de différences, mais par contre je pouvais faire en sorte de les aider pour que leur vie soit aussi heureuse. Je voulais vraiment que chacun puisse profiter de sa vie, ce n'était quand même pas trop me demander que de leur offrir le meilleur. Enfin, le Pikachu semblait être d'accord avec ce principe et il appréciait tout particulièrement que l'on s'occupe correctement de lui. Pourtant, la championne n'avait pas l'air de lui mener une vie simple. J'avais donc pris contact avec elle pour m'assurer que je n'allais pas faire n'importe quoi en lui accordant tout ce que je pouvais donner. Elle m'avait indiqué qu'il était habitué à avoir une vie un peu à la dure et qu'il pouvait par contre profiter de ma gentillesse pour se la couler douce. Je ne lui en voulais pas et la championne non plus, mais il fallait quand même éviter de lui laisser trop la voie libre car il pourrait un peu trop en profiter et même devenir plus tatillon encore et je ne pouvais pas le laisser abuser de son statut. Enfin, ce n'était tout de même pas si grave, mais s'il s'avérait qu'il allait rester un petit moment ici et que nous allions devoir le garder et faire en sorte que tout se passe bien, alors il fallait que le Pikachu pusse comprendre qu'il y avait quand même quelques règles à suivre à la pension.
Je devais faire en sorte d'être le moins brusque possible, évidemment, car je ne voulais pas perdre la confiance qu'il avait en moi, mais simplement installer un cadre pour lui permettre de se sentir à sa place dans les lieux qu'il devait appréhender. Par contre, je comptais bien laisser les autres Pokémon être aux petits soins avec lui. Il méritait d'avoir tout de même un certain statut à la pension parmi les autres, mais j'allais veiller au reste.
Mots : 409.

Entraînement : Pyronille niv. 21 (0/2) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 31 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Dim 13 Aoû - 23:32
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 14 Aoû - 11:44
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (96)
Jour après jour, le Pikachu prenait ses marques et devenait un peu moins grincheux. Enfin, ce n'était pas qu'il l'était vraiment tous les jours, en fait, j'avais compris qu'il commençait à se plaindre comme un petit vieux et c'était assez logique lorsqu'on y réfléchissait bien. Il était passé d'être un grand champion pour devenir un Pokémon de pension, enfermé entre quatre murs et une clôture de jardin. Il aurait pu être présent pour les séances d'entraînement, je me disais qu'il avait tout de même de vraies compétences et pouvait tout à fait présenter certaines de ses qualités. Après tout, il pouvait vraiment aider tout le monde en parlant de ses combats aux autres, mais je voyais qu'il essayait aussi de lui-même de tourner la page. Au départ, je ne voulais pas présenter les plus jeunes Pokémon à ce Pikachu, puisque j'avais l'impression que cela pourrait l'attrister réellement. Voir que d'autres étaient plein de vitalité et avaient la vie devant eux pendant que lui voyait la sienne décliner à vitesse V, il y avait de quoi avoir le Krikzik... Même si cela pouvait apporter aussi de mélancolie sympathique, mais je n'étais pas sûr que c'était leur truc... J'avais donc construit une sorte de club troisième âge à la pension, avec des jeux un peu plus doux, pour essayer de les amuser sans que cela fut une difficulté pour eux. Je ne voulais pas les décevoir, mais cela me prenait vraiment beaucoup de temps de tout installer, de créer, d'avoir des idées, puisque je ne voulais pas les voir s'ennuyer. Je n'avais pas réussi tout de suite ma mission, ce qui m'avait vraiment embêté sur le moment, car j'avais beau réfléchir, je ne savais pas toujours ce qu'il fallait faire. Je débutais avec cette idée de soutenir des Pokémon plus âgés à la pension et je m'étais réellement trompé. Ce n'était pas toujours le plus facile de se mettre à la place d'un Pokémon, mais quand en plus il n'avait rien en commun entre eux et moi, j'avais réellement des soucis à les comprendre. Alors je faisais des erreurs, naturellement, mais je souhaitais toujours tellement bien faire, que je m'étais complètement aveuglé. Quand j'avais vu le Pikachu changer de place et se diriger vers les plus jeunes de la pension, je m'étais dit que j'avais vraiment raté quelque chose.
Mots : 421.

Entraînement : Pyronille niv. 22 (1/2) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 32 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 14 Aoû - 11:44
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 53 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 53 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-