Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 62 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 24 Juin - 11:29
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 25 Juin - 13:22
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (75)
Maintenant que tout allait mieux, je pouvais attendre que la suite arrive, la championne s'appliquait sur les notes qu'elle ajoutait. Je ne voulais pas la déranger alors qu'elle était très concentrée et qu'elle était vraiment en train de prendre son temps pour présenter le Pokémon. J'étais vraiment heureux car je savais que ma fiche allait être vraiment au top concernant ce Pikachu que j'allais accueillir. Au vu du contrat, il était très important de m'assurer que tout allait être vraiment être clair et que j'allais apprendre à le connaître. Je devais avoir la plus grande connaissance sur son comportement, sur ce qu'il aimait ou non, puisque j'allais le garder pendant un bon moment et je devais faire en sorte de lui rendre la vie la plus douce possible. Les avantages par rapport à ce Pokémon, c'était réellement que l'éducation de la championne avait fait de lui un Pikachu extrêmement fiable et qu'il était habitué à vivre en communauté, alors la vie à la pension n'allait pas être trop difficile pour lui, du moins je l'espérais. Après, le problème dans tout cela c'était que cela allait être clair pour le Pikachu qu'il n'allait plus partir sur les routes mais surtout qu'il n'allait pas pouvoir rester en compagnie de sa dresseuse. Je me disais que cela aurait aussi sûrement un effet sur son moral, même si nous faisions évidemment au mieux pour accueillir nos nouveaux protégés, je pouvais comprendre que ce changement de vie n'allait pas l'aider et que cela allait être un sacré pas à franchir. Je devais peut-être réfléchir à un moyen de lui faire découvrir les lieux aussi, comme j'avais pu le faire avec la championne. Elle pourrait d'ailleurs l'accompagner pour lui montrer les différents endroits, comme cela, il se sentirait sûrement en sécurité et cela allait lui permettre de s'y sentir bien. J'avais déjà dit à la championne qu'il serait bien de faire quelques visites, mais elle comptait de toute façon déjà le faire vu tout ce qu'elle m'avait dit. Il était clair qu'elle ne voulait pas l'abandonner, le mettre de côté ou ne serait-ce que lui donner cette impression, il était bien trop important à ses yeux et c'était bien pour cela qu'elle voulait lui apporter cette dernière chance.

Mots : 408

Entraînement : 5 niveaux élevage : Kirlia niv. 39 à 42 (+3), Métang niv. 40 à 40 (+2)
Forgella niv. 31 (0/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 42 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 42 (2/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 25 Juin - 13:22
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 1 Juil - 23:56
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (76)
Je voulais pouvoir lui dire qu'il aurait cette chance en étant à la pension, après tout, je pouvais garantir certaines choses de par mon activité, mais je n'étais pas sûr que c'était ce qu'il lui fallait actuellement, je n'avais plus à la persuader ou à changer son état d'esprit. Elle était en train de rédiger le contrat après tout, les plus grandes étapes étaient accomplies donc je ne devrais plus avoir à m'inquiéter. Par contre, je me demandais tout de même comment le Pikachu allait réagir. Avec un peu de chance, il avait peut-être juste compris ce qui l'attendait, cela pourrait faciliter l'entrée en la matière, mais je ne savais pas non plus comment il allait réagir avec tous les nouveaux compagnons qu'il allait rencontrer d'un coup. Je comprendrais une mauvaise réaction en premier lieu, mais j'espérais sincèrement qu'il allait bien s'entendre avec tout le monde et que tout allait bien se passer, après tout, il n'y avait pas de raisons et la championne pensait comme moi : elle avait vu que les Pokémon présents étaient assez amicaux et ne risquaient pas de lui faire du mal. Maintenant, je me demandais tout de même s'il allait supporter son départ. Tout ceci était sûrement dans l'ordre des choses et je ne voyais pas d'autres manières d'aider pour que la pilule passe mieux, même si je comptais sur tout le monde pour aider à ce sujet. Herbert connaît lui-même des Pokémon depuis longtemps, je n'y avais pas pensé jusqu'ici, mais en dehors d'Akbar, cela pourrait peut-être aider le Pikachu à comprendre qu'il allait pouvoir être tranquille ici. Après, était-ce ce qu'il voulait ? Je n'en étais vraiment pas sûr, mais encore une fois, je n'étais pas celui qui connaissait le mieux ce Pokémon... En fait, justement, je ne le connaissais pas du tout, j'avais eu quelques informations de la part de la championne, mais je ne pouvais pas non plus tout baser là-dessus et surtout, ce n'était pas parce qu'il avait pu agir d'une certaine façon par le passé, lorsqu'il était présent à ses côtés, qu'il allait être le même une fois à la pension. Je comprenais que tout pouvait changer à ce moment-là, puisqu'il allait être confronté à une situation inédite...
Mots : 407

Entraînement : Forgella niv. 32 (0/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 43 (3/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 44 (0/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 1 Juil - 23:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 2 Juil - 22:31
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (77)
La championne semblait avoir terminé de remplir le contrat, puisqu'elle avait le posé le stylo sur le côté et qu'elle se relisait pour voir que tout convenait. De mon côté, je savais que je devrais m'en assurer de toute manière en relisant tout cela. J'espérais vraiment que j'allais trouver toutes les informations dont j'allais avoir besoin pour le prendre en charge. De ce que je pouvais voir de loin, c'était qu'elle avait beaucoup écrit, alors je devais pouvoir m'en sortir avec ce qu'elle avait noté sur son Pokémon. J'espérais en tout cas que cela allait être le cas, parce que sinon je ne voyais pas bien comment j'allais m'en sortir. Enfin, après avoir fait un malaise parce que le stress s'était emparé de moi, il était peut-être mieux de me poser sur cette situation. Je ne voulais pas me remettre à nouveau dans cet état, alors que j'étais censé gérer ce genre de situations normalement, pas m'écrouler, mais je pouvais aussi comprendre que cela allait être compliqué pour moi d'assumer la suite si cela ne se passait pas mieux. En fait, j'étais terrorisé à l'idée que le Pikachu pusse mal réagir, rien n'était gagné et la championne allait peut-être revenir sur son idée. Je voulais croire que cela allait bien se passer car j'avais quand même besoin de bonne humeur dans tout cela. Je n'étais pas forcément sûr de tout le déroulé de cette mission. Habituellement, j'avais toujours l'habitude de préparer mes entraînements à l'avance pour savoir à l'avance ce que j'allais faire, mais dans son cas, je supposais que j'allais devoir prendre mon mal en patience et attendre de voir comment cela allait se passer. Je ne savais pas ce que cette aventure allait donner, comment cela allait se passer, mais j'étais sûr qu'elle allait me marquer et marquer également un tournant à la pension, puisque cela allait nous demander différents aménagements et que nous allions probablement subir notre première perte à la pension, ce qui allait être un événement très particulier et c'était compliqué à réaliser. Je devais me faire à cette idée, même si c'était quand même terrible de devoir l'imaginer, le visualiser, pour se préparer non pas au pire, mais à ce qui allait arriver tout simplement.
Mots : 406

Entraînement : Forgella niv. 33 (1/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 44 (3/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 45 (0/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 2 Juil - 22:31
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 3 Juil - 21:56
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (78)
L'avantage, s'il fallait en trouver un, c'était que j'allais être au courant de ce qui allait se passer, je pouvais donc faire en sorte que tout allait bien se passer. D'une certaine manière, je préférais me dire qu'au moins, si j'étais bien préparé, cela allait être plus simple à accepter - j'espérais sincèrement que cela allait se passer comme ça. Après, évidemment que tout cela allait être bien plus compliqué que ça et j'essayais juste de voir une sorte de bon côté dans toute cette histoire, il fallait bien essayer de se raccrocher à quelque chose de positif. C'était quand même terrible, car j'étais quand même toujours assez stressé par la situation, j'avais vraiment envie que tout cela se passe bien, mais je n'avais vraiment aucune idée de la suite. Enfin, tout cela pouvait prendre du temps, j'étais en train de paniquer sur une situation qui allait probablement prendre des mois, avec un peu de chance des années avant que cela arrive. Je ne pouvais quand même pas non plus me dire que cela allait arriver demain, puisque j'étais quand même toujours très positif. C'était quand même le mieux à faire et surtout, c'était tout de même plus sympa pour la championne de savoir que j'imaginais une espérance de vie assez longue pour son pauvre compagnon. Enfin, tout pouvait arriver et malheureusement, un accident pouvait arriver. Je ne savais pas pourquoi je pensais à cela, puisque clairement, cela me demandait vraiment des efforts pour ne pas à nouveau me mettre dans tous mes états. Bon, il fallait quand même que je prenne le temps de lire ce qu'elle m'avait écrit, mais la championne ne semblait pas prête à me donner le contrat. Dans le même temps, cela semblait logique puisque cela entérinait un peu plus l'idée qu'elle allait me confier son Pokémon. J'étais quand même bien embêté pour elle, mais je n'étais pas sûr du fait qu'elle allait réussir à me laisser prendre le document. C'était terrible car j'avais vraiment une situation particulière devant moi, je savais que j'allais prendre encore beaucoup de temps à tout étudier et surtout j'allais sûrement avoir des questions à poser à la championne pour m'assurer que nous allons vraiment être sur la même longueur d'ondes. Vraiment, j'espérais que c'était la première et dernière fois que je devais proposer ce genre de prise en charge, même si cela pouvait aussi devenir une nouvelle spécificité de la pension...
Mots : 434

Entraînement : Forgella niv. 34 (1/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 45 (2/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 45 (3/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 3 Juil - 21:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 8 Juil - 21:20
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (79)
Même si cela pouvait paraître assez peu empathique de ma part, je reconnaissais qu'il fallait toujours avoir en tête la partie business de mon travail. Après tout, il fallait pouvoir réussir pour obtenir de l'argent et faire vivre la pension ainsi que tout le petit monde qui était logé avec nous. Après tout, ce n'était pas toujours évident d'avoir des clients, j'en avais bien conscience. Il fallait dire que j'avais eu beaucoup de chance depuis le départ de mon entreprise, puisque j'avais réussi à avoir une clientèle fidèle et qui avait dit du bien de moi quand j'avais commencé à faire mes entraînements. J'étais content du chemin parcouru et je ne voulais surtout pas que cela change. Alors, j'acceptais aussi ce nouveau défi en connaissance de cause, puisqu'il fallait garder une bonne part d'énergie pour créer un endroit assez sympathique pour son développement et m'assurer qu'il soit à l'aise, mais je devais quand même faire attention à ce qu'elle allait me demander, car il pouvait y avoir encore d'autres choses à faire pour lui. Et de mon côté, il fallait tout de même garder de la place dans mon emploi du temps pour m'occuper aussi de mes autres clients. Je pouvais adapter l'ouverture de la pension pour indiquer que j'allais devoir faire du tri dans mes entraînements et simplement prendre un peu plus de temps. Parfois, les dresseurs avaient vraiment besoin d'une prise en charge rapide et efficace et il m'arrivait de garder des Pokémon pendant seulement quelques semaines, histoire de lui faire apprendre quelques attaques supplémentaires, le remettre à niveau ou tout simplement le faire un peu travailler. Je pouvais aussi avoir des dresseurs qui allaient devoir s'en aller pendant quelques temps et ils me les confiaient alors pendant une période définie et j'avais aussi d'autres Pokémon qui restaient à la pension pour un temps indéterminé, car c'était beaucoup plus compliqué de réaliser la mission donnée dans un temps imparti trop précis. Cela m'était déjà arrivé d'avoir un client qui ne comprenait pas tout à fait pourquoi je ne pouvais pas lui dire combien de temps j'allais garder son Pokémon, mais en règle générale, ce n'était pas compliqué à entendre pour eux puisqu'ils s'attendaient avant tout à ce que je m'occupe bien de leurs compagnons.

Mots : 409

Entraînement : Forgella niv. 35 (2/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 46 (2/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 46 (3/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 8 Juil - 21:20
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 16 Juil - 23:38
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (80)
J’avais enfin la possibilité de lire ce qu’elle avait pu écrire sur le contrat, elle me l’avait finalement fait doucement glisser sur la table après avoir relu en diagonale ce qu’elle avait pu noter sur son cher compagnon. Cela rendait le moment encore plus lent dans mon esprit, comme si nous ne vivions pas à la vitesse normale et je me demandais si c’était le malaise qui pouvait faire ça, si ma tête me jouait des tours ou si tout simplement je me faisais un cinéma de toute cette histoire. La possibilité que cela soit un peu tout ça en même temps me convenait bien, mais je ne souhaitais pas non plus que cela dure trop longtemps, il y avait déjà eu une attente folle pour connaître enfin les motivations de la championne, alors je ne voulais pas forcément que cela prenne encore plus de temps. Cela dit, si j’étais bloqué dans une boucle temporelle avec elle, j’étais sûr de pouvoir apprendre pas mal de choses sur le dressage et l’entraînement des Pokémon. J’avais en partie étudié seul et je m’étais renseigné auprès d’un professionnel du Centre Pokémon mais rien ne valait l’expérience ultime d’une championne ayant combattu et vaincu la Ligue plusieurs fois. J’étais bien content de l’avoir en face de moi pour cela mais j’étais quand même toujours peu sûr de pouvoir me permettre de lui demander des conseils maintenant que je connaissais la raison de sa venue. Je me gardais donc de poser la moindre question et restait concentré sur ce contrat que je tenais finalement entre mes mains. Je m’apprêtais à le lire et à découvrir ce qu’elle attendait de moi et quelles étaient ses exigences. Je ne m’étais engagé à rien pour le moment, j’avais au moins ça pour moi, je pouvais faire la part des choses et peut-être retravailler le contrat si je sentais que j’allais être dépassé, mais il faudrait pour cela que la lecture soit totale. J’avais à peine posé les yeux dessus qu’elle avait repris la parole. Au départ, je pensais que comme n’importe quel adulte, éleveur, et responsable d’un nombre absurde de Pokémon, j’aurais une facilité accrue à faire deux choses en même temps, mais je dus m’avouer vaincu et finalement relever la tête vers elle avant de lui demander de répéter. Je voyais à ses joues rosies qu’elle n’était pas totalement à l’aise avec son écrit et qu’elle préféré me décrire les choses de vive voix.

Mots : 408

Entraînement : Forgella niv. 36 (1/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 47 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 47 (1/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 16 Juil - 23:38
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 17 Juil - 23:57
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (81)
Je voulais commencer à lire tout ce qu'elle avait pu me dire, mais finalement je l'avais reposé pour l'écouter. Je voulais respecter sa parole jusqu'au bout. C'était quand même toujours son histoire et je me devais tout de même de pouvoir lui laisser me décrire ce qu'elle avait en tête pour lui jusqu'au bout. Alors elle commença à reprendre un peu l'histoire de ce Pikachu et j'avoue que sur le moment, j'étais content de l'avoir vu signer parce que j'avais quand même très peur qu'elle allait à nouveau revenir en arrière. Je pouvais vraiment entendre que cela faisait tout de même un grand pas, que c'était une grande décision dans sa vie et que ce n'était vraiment pas évident pour elle tout cela, mais je ne pouvais pas non plus me dire qu'avec tout ce qui avait été dit, les présentations que j'avais fait et toutes les garanties que je lui avais donné, elle pouvait encore hésiter. Après tout, j'entendais que laisser un compagnon à un éleveur pouvait être difficile, mais tout de même, j'étais un bon éleveur et je pouvais me permettre de supposer que certains n'auraient pas eu autant de patience avec elle, puisque j'avais tout donné pour qu'elle soit plus sereine et qu'elle soit en accord avec son action et sa décision. En tout cas, j'avais discrètement soulevé la dernière page pour vérifier qu'elle avait signé, je me rassurais en me disant qu'elle avait bien choisi ce qu'elle avait envie de faire. Une partie d'elle était certaine de son choix, mais son coeur était visiblement toujours hésitant. Elle m'apprit le surnom qu'elle lui avait donné et elle commença à me préciser certains de ces goûts et des informations qui certes pouvaient m'être utiles mais que je voulais prendre en note ou que j'aurais bien aimé qu'elle précise dans le contrat, sauf que je ne pouvais pas le vérifier sans vraiment paraître très insistant et bizarre. Je pris une feuille à côté pour ajouter quelques notes : il appréciait beaucoup la matinée, était capable de passer pas mal de temps dans sa Pokéball, notamment pendant les jours de pluie qui le mettaient mal à l'aise, je ne devais pas avoir un doute là-dessus. Cela pouvait en effet m'aider pour la suite, je devais apprendre à le connaître rapidement.
Mots : 415

Entraînement : Forgella niv. 38 (0/3) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 48 (1/4) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 48 (2/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 17 Juil - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 51 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 51 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 62 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-