Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 26 Sep 2022 - 18:55
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (12)
La pensée positive permanente, ce n’était pourtant pas vraiment mon truc, mais il y avait des occasions comme celles-ci où il était important de montrer le meilleur de soi-même, de donner l’exemple. C’était bien facile de se dire cela alors que je n’avais aucun pouvoir comparé à eux, je ne servais pas à grand-chose, j’étais éventuellement là pour organiser les choses – même si mon collègue faisait ça de manière bien plus efficace que moi – et je me devais de les encourager au maximum et leur rendre la vie plus simple. Ce n’était pas toujours le plus facile de m’occuper de tout le monde, mais ils me le rendaient tellement bien que je ne pouvais pas leur en vouloir d’être parfois désorganisés et trop énergiques. Ils étaient tellement fascinants le reste du temps et je les admirais tellement d’être si souvent positifs. Dans un moment comme celui-ci, tellement angoissant et pour lequel tout le monde devait se concentrer, je comptais bien leur montrer qu’ils pouvaient à tout moment compter sur moi, l’humain qui les avait tous réunis ici. J’étais content de voir que justement, dans ce genre de situations, tout le monde savait être à la hauteur pour son rôle. Ils montraient qu’ils comprenaient les consignes et se mettaient en action d’eux-mêmes. Cela n’ajoutait pas de problème à celui que nous avions déjà et c’était vraiment pratique pour mon collègue et moi. Kite donnait toujours de son mieux, même si cela faisait quelques minutes qu’il prenait une petite pause, selon l’accord formé par les Pokémon Psy. Keno m’avait expliqué à sa manière que normalement tout allait bien se passer, j’étais heureux de voir qu’il était confiant concernant les capacités de Kite. Il était vraiment sur le point de savoir utiliser parfaitement son énergie électrique pour faire redémarrer les couveuses. C’était parfait, avec un peu de travail supplémentaires, cela devrait bien se passer. Alors, je me décidais à aller chercher de quoi récompenser tout le monde, mais surtout leur donner l’énergie nécessaire pour continuer cet exercice difficile. J’avais des recettes excellentes pour ça, mais sans électricité, cela allait être compliqué de confectionner quoique ce fut. Alors j’avais utilisé les réserves habituelles dans ce genre de cas d’urgence : je gardais toujours des poffins à disposition pour tout le monde. C’était une solution de facilité, mais je pouvais aussi faire confiance à la marque que j’avais choisi pour utiliser des ingrédients de qualité, alors, cela suffisait amplement.
(410 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 46 (0/4) - Rattatac niv. 50 (1/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 26 Sep 2022 - 18:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 27 Sep 2022 - 23:58
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (13)
Les poffins étaient dans le sac et je me redirigeais vers les couveuses et notre bataillon commando pour voir où en était l'opération. En un regard, j'avais compris que Kite était prêt à lancer son attaque pour relancer le tout. J'espérais vraiment que cela allait fonctionner car il n'y avait pas vraiment de seconde chance. J'avais vraiment la crainte que son énergie soit trop intense pour le système installé. La situation était quand même assez critique. C'était compliqué, je ne savais pas quoi faire pour le moment, et une partie de moi voulait vraiment prendre le temps. Je me demandais vraiment ce qu'il valait mieux faire, alors au cas où, je me disais que prendre une pause était sûrement le mieux à faire ? Je pouvais me tromper, mais nous avions encore du temps devant nous, les couveuses étaient faites pour durer des heures, alors c'était quand même une bonne chose. Il fallait la prendre en considération et éviter de nous précipiter, ce n'était dans l'intérêt de personne de nous mettre encore plus mal à l'aise. Tous les compagnons étaient sûrement bien fatigués, donc les aider à se remettre d'aplomb pour garder leur énergie était sûrement ce qu'il fallait faire. J'étais perdu et alors que je restais debout au beau milieu de la pièce, je sentis la main de mon collègue sur mon épaule. Parfois, je ressentais cela comme une immense frustration, car même si j'arrivais à de plus en plus à me ressaisir quand il le fallait, je trouvais toujours que j'étais assez limité et que je n'avais pas la composition de mon collègue. Lui était beaucoup plus sûr de lui, il avait très souvent l'idée de ce qu'il fallait faire et peu importait la situation. Je trouvais ça incroyable d'avoir cette maturité et je lui avais souvent demandé s'il avait toujours était ainsi. Si posé et réfléchi, sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre. Finalement, il se laissait prendre de passion uniquement quand il s'agissait d'histoires très personnelles et je l'enviais pour cela. Je prenais aussi sûrement beaucoup trop les choses à coeur, après tout cela était assez logique pour un éleveur comme moi, qui étais si proche de mes compagnons et de toute cette vie que j'avais choisi. Je devais me concentrer sur ce que je savais faire au mieux : m'occuper de mes amis.

(415 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 47 (0/4) - Rattatac niv. 51 (1/4)

Repro Larméléon (1 LARME CRISTALLISÉE (2/3 utilisations) + 1 amulettes ronde (retirée : reste 7))


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 27 Sep 2022 - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 28 Sep 2022 - 23:57
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (14)
Je m'étais alors appliqué pour appeler la pause pour tout le monde, y compris pour mon collègue et moi. En plus des poffins, je nous étais pris en quelque sorte le même genre d'encas pour nous. Mon collègue avait un truc pour les viennoiseries, qu'il m'avait facilement communiqué avec le temps. Il fallait dire que je n'avais jamais été difficile à ce niveau-là alors ce n'était pas une habitude difficile à prendre. Je fis asseoir tout le monde et je sortis les poffins des sachets, tout en tendant celui pour mon collègue. À son regard, je vis tout de suite qu'il était satisfait de mon idée, alors il prit le temps de s'asseoir comme tout le monde. C'était bien de pouvoir s'assurer que tout allait bien se passer, alors il fallait prendre un peu le temps de se reposer et de connaître notre plan d'action. Bon, on le connaissait déjà évidemment, mais le fait de redonner ses rôles à chacun me permettait de faire le vide dans mon esprit. Alors, certes, cela faisait également que je leur en mettais plein la tête, mais ce n'était que temporaire et je savais qu'il n'allait pas le prendre mal, d'une certaine manière, ils avaient l'habitude de supporter mes idées et ma manière de faire. C'était une chance de les avoir et que tout le monde soit si compréhensif à mon égard, même si j'essayais évidemment de faire mon possible pour faire en sorte de ne pas être trop pénible pour eux. Au moins, cette fois, avec la pause que j'avais annoncé, j'avais dû paraître vraiment cool et sûr de moi par rapport à d'habitude. J'espérais pouvoir créer une nouvelle habitude avec cette idée là, mais cela me paraît toujours très compliqué. Je ne change pas facilement, je suis plutôt du genre à garder mes mauvaises habitudes et à ne pas parvenir à les changer. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, de tout planifier, de me remettre en question et de prendre des notes par rapport à tout ce que je dois faire. J'ai vu beaucoup de mes compagnons évoluer et devenir plus forts, il fallait prendre exemple sur eux mais je voyais bien que chacun avait son rythme, alors cela voulait sûrement dire que c'était également le cas pour moi : j'avançais juste un peu plus lentement.
(411 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 48 (0/4) - Rattatac niv. 52 (1/4)

Repro Mimiqui + amulette ronde (retirée, reste 6)


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 28 Sep 2022 - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 29 Sep 2022 - 23:55
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (15)
Le moment était sûrement mal choisi pour faire une introspection, mais je n'avais jamais affirmé être pleinement sain d'esprit, alors cela allait toujours avec mon personnage après tout. Et puis, d'une certaine manière, je pensais que cela pouvait rassurer mes compagnons de me voir dans cet état de doute, si j'étais un jour trop sûr de moi et que je le montrais, ils finiraient sûrement par me prendre pou un fou. Je me suis adapté à eux et eux aussi, avec le temps, se sont adaptés à moi et se sont habitués à ma présence et ma manière de faire, ce n'est donc pas quelque chose que je peux changer du jour au lendemain. J'ai besoin d'être naturel avec eux, de leur montrer que je reste le même, celui qu'ils ont appris à apprécier. Bien sûr, je n'exclue pas le fait de finir par mûrir un jour, j'aimerais d'ailleurs que cela arrive assez tôt, mais je voulais aussi leur montrer que je ne comptais pas les décevoir. Et c'était cette partie de moi que je voulais continuer à chérir plus que tout, pour toujours rester à leur niveau et m'appliquer encore pour eux, pour tout le monde à la pension. Après avoir fini ma pause et pendant que les autres continuaient à manger et se reposaient, j'allais saisir mon carnet pour ajouter une nouvelle entrée. C'est important pour moi de garder des traces de ce qui se passe à la pension, ici j'ai tendance à vous raconter vraiment tout ce qui nous arrive, mais j'ai aussi mes carnets de notes concernant les comportements et accomplissements de nos amis. C'est important pour moi de garder une trace de ces événements. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi ni dire que cela me servira un jour à quoi que ce soit. C'est peut-être plus qu'une manie qu'autre chose, ou peut-être que cela finira par me mener quelque part. Après tout, cela m'étonnerait de pouvoir ressortir un jour les nouvelles compétences de Kite qui réussit à faire redémarrer des couveuses, mais je ne pouvais pas savoir quel genre de futur pouvait arriver, alors autant imaginer que tout était possible. J'étais vraiment content de pouvoir ajouter de nouvelles notes à mon carnet et d'écrire ces nouvelles idées que nous avions eu en quelques minutes pour résoudre notre problème.
(410 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 48 (3/4) - Rattatac niv. 53 (0/4)

Repro Embrylex


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Jeu 29 Sep 2022 - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 30 Sep 2022 - 0:37
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (16)
C'était formidable de pouvoir compter les uns sur les autres, d'être toujours ensemble pour faire de notre mieux et de toujours nous épauler. C'était un sentiment incroyable que de travailler en étant fusionnel avec ceux qui nous entourent, je suis assez persuadé que c'est finalement quelque chose d'assez rare, que ce soit en entreprise ou même dans une autre pension. C'était sûr que nous avions pour cela beaucoup de chance, mon collègue et moi. Et quand même, même si cela n'allait pas nous donner grand-chose pour la suite, j'étais ravi de pouvoir dire que mes Pokémon gagnaient toujours en force, compétences et capacités. Ils étaient souvent bien différents de ceux que l'on pouvait trouver chez des dresseurs, pour la plupart, ils n'avaient pas eu la vie facile, mais je crois que c'est aussi cela qui fait leur force depuis le départ. Ils sont toujours prêts à aller de l'avant, à faire en sorte de combler leurs difficultés pour se montrer plus forts. Je les admire réellement pour tout ce qu'ils sont capables d'accomplir. Et le plus fou dans tout cela, c'est que pour certains, j'ai l'impression qu'ils y arrivent sans même sourciller ou devoir faire le moindre effort. C'est toujours très impressionnant de les voir à l’œuvre. J'aurais voulu pouvoir immortaliser ce que Kite allait faire par la suite, mais je savais que si j'essayais de sortir notre appareil, il y avait un bon risque pour qu'il s'abîme à cause de l'électricité qui allait se propager. Nous avions déjà failli casser l'ancienne caméra de mon collègue ainsi, c'était assez terrible car sur le moment, c'était assez cool de voir l'image se déformer et prendre des couleurs improbables, mais évidemment une fois que l'image disparaissait complètement, cela posait beaucoup plus problèmes. Enfin, je n'étais pas prêt à réitérer cette expérience, j'avais eu bien trop peur de devoir une somme d'argent folle à mon collègue. Et puis, cela avait fait partie des moments qui m'avaient poussé à ne pas m'occuper des nouvelles technologies et pourtant cela restait quelque chose de plutôt accessible. Heureusement, la panne du jour n'avait rien à voir avec mon incompétence, sinon, je me serais vraiment senti mal et j'aurais sûrement encore tout laissé tomber, comme d'habitude. Finalement, en y réfléchissant, c'était à cause de tous ces moments de doute que j'avais cessé de m'en occuper et c'était sûrement une mauvaise idée.
(435 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 49 (1/4) - Rattatac niv. 53 (2/4)

Repro Teddiursa


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Ven 30 Sep 2022 - 0:37
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 3 Oct 2022 - 22:39
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (17)
Voilà, tout le monde était prêt. J'avais pris de longues respirations, dans ce qui me semblait être plusieurs minutes. Une petite éternité pour me mettre à l'aise, même si je me doutais que cela ne durait pas si longtemps. Après tout, aucun de mes compagnons ne m'avait regardé bizarrement donc cela devait être plutôt normal pour eux, du moins, je l'espérais. Évidement, je n'attendais pas à ce qu'ils me jettent des regards étranges pour réagir, car ils sont toujours très patients et particuliers à leur façon. Je n'imaginais donc pas qu'ils allaient me faire trop de remarques. Comme à son habitude pour m'expliquer que tout était prêt et que les choses étaient claires entre nous, Keno glissa sa main dans la mienne. Je lui donnai une légère pression pour lui donner également mon accord, c'était entendu entre nous. Tout à coup, tout le monde autour de nous savait ce qu'il se passait. C'était une relation fusionnelle formidable qui se diffusait toujours tout autour de nous. J'avais l'impression que les autres nous écoutaient patiemment, qu'ils avaient envie de savoir ce qui allait se passer et de savoir que pour nous tout était simple. Ils savaient qu'ils pouvaient nous faire confiance et c'était très entendu pour tout le monde autour de nous. Avoir cette relation avec eux était un vrai plus pour moi, cela me soulageait de ne pas avoir à penser à tout ce qui pouvait se passer pour eux. Ils savaient qu'avec notre entente, tout allait bien se passer. Enfin, c'était au moins ce que je voulais leur permettre de penser. Il fallait leur laisser croire que je contrôlais tout et que j'en étais capable.
Il fallait que Kite réussisse, je ne souhaitais pas lui faire ressentir la pression qui pesait sur mes épaules, mais les mauvaises nouvelles de Herbert n'avaient pas aidé à ce niveau-là. Mon collègue n'y pouvait absolument rien, mais cela ne m'avait pas aidé à imaginer que tout allait être possible. J'avais une confiance infinie en Kite, il avait pris tout cela au sérieux. Son entraînement n'avait pas fait faille. Et dire qu'au départ, il n'était pas sérieux pour un sou, toujours à faire n'importe quoi. Une vrai pile d'énergie que tout le monde appréciait à la pension.
(402 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 50 (0/4) - Rattatac niv. 54 (1/4)

Repro Mystherbe S


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 3 Oct 2022 - 22:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 4 Oct 2022 - 23:50
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (18)
Maintenant, sûrement aussi avec l'âge, il avait pris en maturité et s'il n'oubliait jamais de s'amuser, il était aussi toujours là si on avait besoin de lui, notamment pour accueillir les petits nouveaux à la pension. Il avait tout de suite été volontaire pour les efforts de ce soir. Je savais donc que cela allait bien se passer et si malheureusement cette stratégie ne fonctionnait pas, cela ne serait pas de sa faute. J'étais content de voir ce changement en lui, il était devenu vraiment sociable et j'avais fini par comprendre que sa manière d'agir était liée à son environnement. Il avait voulu échapper aux contraintes, potentiellement à la maltraitance et avait tout fait pour y échapper, jusqu'à apprendre à voler. Il se servait bien sûr toujours de cette idée folle de se balader avec sa bouteille d'hélium et ses ballons pour décoller à tout moment. J'appréciais qu'il ait accepté de vivre avec nous et surtout j'étais tellement heureux qu'il apprécie la vie à nos côtés. Aucun de mes compagnons n'était retenu alors ils avaient tous la possibilité de s'enfuir à tout moment. C'était une sorte de principe entre nous, même si cela pouvait me déchirer le cœur si cela devait arriver un jour.
Pour le moment, nous n'en étions pas là, mais je me disais justement qu'il y avait aussi la possibilité qu'après cette nouvelle épreuve, ils pouvaient tous décider de déguerpir en me huant.
Bon, ce n'était tout de même pas le genre de la maison, puisque mes compagnons avaient tout de même été éduqués avec l'idée qu'il pouvait se passer plein de choses farfelues par ici. Je n'étais pas vraiment sûr que je verrais alors une forme de manifestation de la part de mes amis d'ici. Après tout, c'était bien moi qui avait eu l'envie de montrer mon désespoir auprès de certains de nos Pokémon. Il fallait dire que le Miamiasme s'était calmé depuis son arrivée, mais quand le fameux SuperRecyclor s'était mis à dépouiller nos poubelles dans le but de sauver tous les détritus, il y avait eu de quoi avoir envie de quitter la pension et ne plus jamais y revenir. Alors si je ne l'avais pas fait et que j'avais su résister, ils pouvaient bien eux-mêmes faire un effort et continuer à nous encourager !
(411 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 51 (1/4) - Rattatac niv. 55 (2/4)

Repro Mystherbe S + amulette ronde (retirée - reste 5) + Chromat'oeuf (retiré - reste 3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 4 Oct 2022 - 23:50
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp-chr11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 5 Oct 2022 - 23:59
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (19)
Je m'étais installé à bonne distance de l'action de mes compagnons. Je ne voulais pas qu'ils puissent être distraits par ma présence et je ne voulais surtout pas qu'ils se prennent une pression supplémentaire, alors que les enjeux étaient déjà bien précis et importants. Je pris une grande respiration, alors que Herbert préparait notre allié. Kite avait une drôle de tête avec ces sortes de patchs sur ses joues rouges, il était maintenant paré à lancer son attaque pour faire marcher le réseau. Sur le moment, il ne se passa pas grand chose, une fois que Herbert avait fini sa préparation, il s'écarta à son tour. Tout le monde était silencieux, c'était très étrange pour moi de les voir si sérieux et si concentré. Je les avais pourtant tous entraînés avec moi, que ce fut pour un concours ou un combat d'arène, alors les voir de cette manière me faisait chaud au cœur, même si je me disais qu'ils auraient pu également en faire de même quand ils étaient avec moi. C'était toujours dans ces moments-là, quand je voulais être sérieux pour faire des entraînements, ils finissaient toujours par penser à autre chose et faire en sorte de se divertir. Heureusement, sur un jour particulier, je pouvais tout de même réellement compter sur eux. La tension était palpable dans cette pièce, mais tout était clair à ce moment-là, chacun savait ce qu'il devait faire et tout le monde était à son poste. C'était fantastique de les voir ainsi, tous ensemble pour fonctionner dans ce moment particulier. J'étais tellement fier de les voir comme cela, j'imaginais qu'ils étaient tous aussi heureux de me voir ainsi et de pouvoir être aussi liés depuis maintenant des années. Même si je leur avais demandé, je sentais bien que tous étaient réellement en osmose et ravis de travailler ensemble. Au début, tout le monde était bien calme et en un instant, tout le monde respira et exulta en même temps, alors que le Pikachu produisait son effort. C'était vraiment improbable. J'avais presque les larmes aux yeux de voir que tout avait réussi. En un instant, Kite avait réussi à tout rétablir, les couveuses avaient recommencé à fonctionner, j'avais vu les voyants s'allumer petit à petit et tout était vraiment bien établi. Cela me semblait complètement dingue de me dire que nous avions vraiment réussi ce pari fou.
(412 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 52 (3/4) - Rattatac niv. 57 (0/4)

Repro Dodoala


Les carnets d'Elias (2) - Page 30 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 30 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 30 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-