Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 52 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 5 Oct - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 6 Oct - 21:42
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (20)
Après la fin de cet épisode de tension, j'avais vraiment envie de passer à autre chose, de respirer un bon coup et pourquoi pas d'aller prendre une bonne douche chaude avant d'aller me reposer. Je rêvais vraiment de ce genre de moment de sérénité et de calme, mais pour autant, je sentais bien que je n'allais pas l'avoir tout de suite. Mes compagnons avaient bien réussi leurs actions mais ce n'était pas terminé. Kite allait devoir rester un peu comme cela, à lancer son attaque en continu pour faire en sorte de gorger les couveuses d'énergie. Il ne pouvait pas le faire trop longtemps car je ne souhaitais pas qu'il s'épuise, mais je voulais essayer de faire en sorte que les couveuses puissent fonctionner jusqu'au lendemain, en espérant que le courant finira par être rétabli. J'étais déjà tellement soulagé par cette situation. C'était super que le premier problème fut réglé sans trop de dommages. Bien sûr, je sentais bien par la présence continue de nos compagnons de type Psy que le risque était toujours là pour mon cher Pikachu. Ils le soutenaient tous dans son action et faisaient en sorte de l'encourager discrètement, ils le maintenaient en forme et lui envoyaient des messages de sérénité et d'encouragement pour lui permettre de ne pas se relâcher, ne pas se démotiver. Kite ne pouvait pas tout lâcher d'un coup, il pourrait se blesser ou blesser quelqu'un d'autre avec son électricité et il aurait aussi la possibilité de s'étourdir à cause de toute l'énergie qu'il déployait là. Je craignais réellement que le fait de se dépenser ainsi puisse lui créer des problèmes dans le temps. Je ne voulais surtout pas lui faire peur alors je n'avais évidemment pas parlé de mes doutes. Et alors que j'étais dans mes pensées, me disant que le pire pouvait toujours arriver, même si cela ne voulait pas dire que ce sera toujours le cas, je croisais le regard de Keno, qui cligna deux fois des yeux, ses bras toujours dirigés vers Kite. J'avais compris que le Kirlia était à l'aise et était en train de me signaler que tout allait bien se passer, que je pouvais croire en cette situation. Kite n'était pas en danger, il avait gardé le courage et savait pourquoi il se battait. J'étais impressionné et ému par l'action de mes compagnons, tous ensemble, ils venaient de nous sauver.
(422 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 54 (1/4) - Rattatac niv. 58 (2/4)

Repro Insécateur


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 6 Oct - 21:42
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 9 Oct - 23:35
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (21)
Nous sommes restés comme ça pendant plusieurs minutes, j'étais impressionné par la puissance de Kite qui était capable de rester aussi longtemps en dépensant ainsi son énergie. Bien sûr, il était aidé par la présence des autres Pokémon, mais tout de même, il était vraiment très fort pour tout cela. Au bout d'un moment, Herbert annonça le feu vert pour arrêter d'alimenter l'installation. Je ne savais pas bien d'où il tenait son information, mais en regardant Kite qui était complètement épuisé, je me disais que c'était une bonne chose que de le faire suspendre son activité à ce moment-là. J'étais soulagé de voir qu'il tenait encore debout, qu'il avait réussi à garder son calme jusqu'au bout et que malgré la fatigue qui se lisait sur sa tête, il semblait quand même plutôt serein. Une nouvelle forme d'admiration était née pour cet ami qui m'avait révélé ses plus grandes forces ce jour-là. Nous avions passé le reste de la journée à essayer de penser à autre chose et dans le même temps à prendre toutes les mesures nécessaires pour réellement sauver nos œufs et faire en sorte que l'électricité revienne. Herbert avait passé une partie de l'après-midi au téléphone, pendant que je m'occupais de mon côté de tous nos compagnons. Les exploits de Kite avaient fait le tour de la pension, évidemment ! Les plus jeunes Pokémon qui étaient déjà ses plus grands fans étaient maintenant totalement exaltés. Ils savaient déjà que Kite était spécial, il était de celui qui accueillaient les nouveaux et aidait les plus petits et plus faibles depuis toujours alors ils l’appréciaient déjà énormément. Savoir qu'il avait réussi à sauver les oeufs faisait de lui maintenant un héros et ils étaient vraiment tous très contents de le savoir et de pouvoir être si proches de lui. Tout cela m'amusait vraiment, mais je ne voulais pas non plus que le Pikachu en fasse de trop. Alors, pour une première fois, j'avais dû exfiltrer un de mes Pokémon pour ne pas qu'il soit trop entouré. Il devait se reposer, c'était important maintenant pour lui de ne pas entrer dans une forme de surmenage, d'autant que je n'étais pas sûr que son énergie suffirait jusqu'au moment de la reprise du service, je souhaitais réellement pouvoir le laisser tranquille, mais je n'en étais pas sûr...
(410 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 55 (3/4)

Entraînement terminé : Rattatac niv. 60 (0/4)

Repro Insécateur


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 9 Oct - 23:35
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 12 Oct - 23:57
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (22)
Tout se passait assez naturellement, je devais dire que je faisais un peu comme s'il ne s'était rien passé. C'était la meilleure façon pour moi de pouvoir continuer à m'occuper de mes compagnons. Je ne devais pas oublier ce qu'il s'était passé et comment régler le problème, mais en fait ce qui tournait trop rapidement dans ma tête, c'était de savoir si on allait pouvoir résoudre le problème, comment tout le monde allait s'en remettre, est-ce que Kite allait vraiment bien, comment j'allais expliquer les conséquences si finalement les couveuses ne tenaient pas le coup, est-ce que nous allions recevoir à nouveau de l'électricité ou est-ce qu'on était partis pour un jour ou une semaine ou plus à devoir nous débrouiller par nous mêmes, qu'est-ce qui pouvait arriver ensuite, est-ce que le problème allait se répéter, qu'est-ce que j'allais faire de tout ce que j'avais au réfrigérateur et pire, au congélateur, est-ce que j'allais pouvoir préparer des repas d'avance ou allais-je devoir faire du gaspillage car tout serait avarié, comment faire pour tout ce que je devais préparer pour les Pokémon à l'entraînement, est-ce que je devais prévenir mes clients de ce problème, est-ce que cela allait donner une mauvaise image de moi, est-ce que je devais vraiment me soucier de mon image dans un moment pareil ? Vraiment, tout tournait dans ma tête et ce n'était vraiment pas une bonne chose, je pense que tout le monde peut l'admettre. Alors, pour éviter d'en arriver là, pour ne pas avoir à penser, à réfléchir et à me torturer, je préférais prendre mon planning comme s'il ne s'était rien passé et me concentrer sur ce que je devais faire. C'était sûrement plus facile ainsi, pour moi comme pour les autres.

Finalement, j'avais pu reprendre réellement ma respiration quelques heures plus tard, quand le courant est enfin revenu. Avec Herbert, nous avions commencé à faire l'inventaire de ce que nous avions, je voulais avoir à jeter le minimum et nous nous en sommes en fait très bien sortis. J'étais tellement soulagé que j'ai lâché quelques larmes : les couveuses fonctionnaient donc les oeufs étaient sauvés, pas de gaspillage, Kite se portait très bien et n'allait plus avoir à se dépenser. Cet épisode était enfin derrière nous et c'était vraiment un des plus durs que nous avons eu à vivre à ce jour. Herbert avait encore une fois était incroyable pour tout gérer et sans lui, cela ne se serait pas aussi bien passé. Cette fois, je ne retire pas vraiment de conseils ou d'expertise de cette expérience, à part peut-être de toujours croire en vos compagnons.
(475 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 56 (3/4)

Repro Psystigri


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 12 Oct - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 13 Oct - 19:44
Les carnets d'Elias
Un monde parfait
C'était toujours difficile pour moi de me rendre compte de ce que j'avais pu construire au fil du temps, de la qualité de vie que j'avais réussi à me créer ici. Je réfléchissais toujours à comment je pouvais améliorer cette situation et cela me faisait toujours du bien de voir qu'au fur et à mesure, j'amenais vraiment des petites choses ou alors des améliorations qui n'existaient pas tout de suite car elles étaient secondaires. C'était ce que je préférais dans mes recherches, j'étais vraiment satisfait de me rendre compte que maintenant, lorsque je réfléchissais à un nouveau moyen de nous faciliter la vie, c'était quelque chose qui n'était pas d'une nécessité vitale. Nos besoins n'avaient pas changé depuis le début de cette aventure : avec mon collègue, nous étions assez simples et si on faisait attention à toujours nous débrouiller par nous mêmes, nous acceptions aussi les aides extérieures et les nouvelles idées pour toujours aller plus loin. C'était parfois compliqué d'intégrer de nouveaux éléments dans la pension, mais cela me plaisait tout de même de me creuser les méninges pour implémenter de nouveaux aménagements. Notre pension était pourtant toujours aussi paisible et je veillais là-dessus. Bien sûr, j'étais d'accord avec l'idée d'apporter de nouvelles technologies, surtout quand il s'agissait de permettre à nos Pokémon de se sentir mieux, plus à l'aise. Nos derniers investissements avaient été liés à ces améliorations et j'appréciais que tout se concrétise peu à peu. Je me rends compte que nous avons bien fait de prendre des dispositions pour le futur, de ne pas seulement réfléchir à ce que nous avions déjà mais à visualiser aussi ce que l'on pourrait faire de notre pension dans les années à venir. Le plus important pour moi - et aussi pour Dahlan, qui était là avant nous - c'était bien sûr de garder la belle bâtisse et de ne pas la défigurer. De l'extérieur, il fallait qu'elle soit toujours aussi chaleureuse et accueillante. La construction des pièces supplémentaires pour nous permettre de mieux vivre n'avait pas dérogé à cette règle et cela nous avait pris du temps car tout était important : le choix des matériaux, la manière de faire et le style du bâti nous avaient donné du fil à retordre. Je suis fier de ce que nous avons pu établir pour tout cela, pour que tous nos changements soient les bons et qu'il n'y ait aucun regret.
(426 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 57 (3/4)

Repro Frisonnille


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 13 Oct - 19:44
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 14 Oct - 22:02
Les carnets d'Elias
Un monde parfait (2)
Pour cela, je m'étais entouré des meilleurs. Il n'y avait pas de compromis à faire sur ce genre de choses, je savais que je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même si tout ne se passait pas comme prévu, donc je devais aussi travailler là-dessus. Avec Herbert, nous avions établi des plans précis, ainsi qu'une liste bien complète de tout ce que nous avions en tête. Il n'était pas question de laisser certains de nos objectifs de côté, nous voulions vraiment arriver à atteindre le meilleur et pour cela, nous ne pouvions rien laisser passer. Evidemment, cela demandait d'être toujours très attentif à ce qu'il se passait et comme Herbert et moi n'avions absolument aucune connaissance dans le bâtiment, c'était assez difficile de contrôler vraiment ce qu'il se passait. C'était quand même assez particulier de demander quelque chose sans exactement savoir ce qui allait se passer ni comment le faire. Cela ne voulait pas dire que nous allions tout laisser faire, puisque nous avions décidé de nous renseigner sur ce qu'il fallait faire. Nous n'avions évidemment pas de facultés pour savoir comment établir réellement des plans ou savoir ce qui n'était pas faisable avant de le décider, mais le fait de présenter nos souhaits le plus clairement possible avait permis de mettre en place ce que nous avions souhaité. C'était vraiment incroyable de pouvoir créer ainsi avec l'aide d'autres personnes qui savaient parfaitement comment faire leur travail. J'étais tellement heureux d'avoir réussi cet exploit, je ne pensais pas que l'on pouvait faire aussi bien avec nos petites pensées, mais nous l'avions bien fait. Tout avait été accepté, remanié pour fonctionner et finalement la conception avait commencé. C'était assez dingue de sortir quelque chose de terre comme ça et à vrai dire, je me demandais si je n'allais pas plus me renseigner sur tout cela. À force de réfléchir à tout cela, tout ce que nous pourrions faire pour améliorer notre vie, je m'étais fixé des objectifs toujours plus grands, mais je n'oubliais pas tout ce que j'avais encore derrière moi, ce que j'avais gagné et ce que la vie m'avait offert. Cette pension était mon paradis et je ne l'oublierai pas, jamais. C'était bien trop important pour moi de le conserver et comme un joyau qui pouvait encore être poli pour être toujours plus merveilleux, je comptais bien lui apporter toute l'imagination que j'avais pour le rendre plus beau encore.
(435 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 59 (0/4)

Repro Frisonnille


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Ven 14 Oct - 22:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 15 Oct - 23:39
Les carnets d'Elias
Un monde parfait (3)
J'avais l'impression que cette époque de ma vie pourrait durer jusqu'au bout de celle-ci. Après tout, nous avions tellement investi dans cette pension qu'il était vraiment difficile d'imaginer la quitter un jour. Pour moi, c'était assez clair que j'allais continuer à vivre ici pendant plusieurs années, mais je n'étais pas certain de vouloir y rester toute ma vie et dans un sens, c'était sûr que cela allait durer un moment. Mon collègue me parlait parfois d'aller explorer d'autres régions, de finir de former Esther et de me permettre de m'implanter ailleurs. Je ne savais pas où et lui non plus, mais je pensais qu'il fallait en effet aller voir autre part, peut-être dans une autre région, ce que je pourrais faire. Je devais avouer que cela n'était pas clair du tout pour moi. J'avais davantage la conviction que je pouvais faire pas mal de choses ici encore, même si cela allait me demander beaucoup d'énergie pour faire en sorte d'arriver à un plan parfait. C'était ce que je souhaitais vraiment, être bien établi, avoir fait tout mon possible et commencer à tourner en rond. À ce moment-là, c'était sûr que j'allais parvenir à me détacher peu à peu de la pension, en me disant qu'il fallait aussi penser à l'avenir. J'étais quand même sûr que tout pouvait bien se passer si j'y mettais de la volonté. Après tout, j'étais quand même fier de moi pour le moment, j'avais accompli une certaine liste de tâches, mais il me faudrait sûrement aller plus loin un jour, voir plus grand que cette pension au bout d'une route. Évidemment, le plus drôle dans tout cela, c'était sûrement qu'à la base j'avais eu tellement peur que je n'avais pas été sûr de monter ma propre pension, alors penser à en faire une autre, cela paraissait tout de même fou de ma part. Et pourtant, je n'avais pas de mal à imaginer que cela pourrait être intéressant, d'autant que mon collègue m'y poussait réellement. J'avais hâte d'arriver à ce moment alors j'avais fait en sorte de définir mes objectifs, je savais que je pourrais alors m'envoler de mes propres ailes, comme le voulait mon collègue et sûrement toute notre équipe, même si cela me demandait encore du temps et de l'énergie.

(417 mots)

Fin d'entraînement : Mélodelfe niv. 60 (1/5)

Repro Marisson (utilisation d'une graine d'Yggrasill (retirée, reste 2) + d'une amulette ronde (retirée, reste 5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 15 Oct - 23:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 24 Oct - 18:51
Les carnets d'Elias
Un monde parfait (4)
Je me demandais bien dans quelle région j'allais pouvoir me rendre. J'étais vraiment intéressé par cette idée quand j'en parlais, puisqu'en dehors de me faire un nouveau défi, cela voulait dire que j'allais avoir la chance de découvrir un nouveau monde, avec tout ce que cela allait m'apporter en terme de culture et de nouvelles habitudes. J'étais déjà complètement excité en me disant que j'allais devoir me faire une place dans un nouveau monde, même si je me demandais bien à quel point j'allais m'en sortir. Il fallait dire qu'il était toujours quand même difficile pour moi de me faire une place quelque part, même quand ce n'était pas si loin de ma ville de naissance, alors me dire que j'allais devoir partir potentiellement à l'autre bout du monde... Pour ce qui était de la découverte, je devais aussi avouer que je ne bougeais pas énormément hors de chez moi non plus, donc ce n'était pas forcément une vérité de me dire que j'allais faire beaucoup plus d'efforts, mais d'un côté cela pourrait me permettre justement de changer un peu. Herbert, qui a beaucoup plus voyagé que moi, m'a dit qu'il avait toujours eu l'impression de vivre une vie complètement différente à chaque fois qu'il allait dans un nouvel endroit. Alors j'aurais peut-être l'occasion de découvrir un nouveau « moi » en vivant de cette manière.
Et puis, je pourrais peut-être justement en profiter pour savoir comment je suis vraiment, et si le fait de me confronter à une nouvelle région était le meilleur moyen d'apprendre à me connaître ? Cela donnait envie dit comme cela, mais je ne savais pas si cela allait être quelque chose qui me correspondait. En tout cas, j'avais une idée de ma région de prédilection pour partir, mais c'était peut-être aussi celle qui allait vraiment me faire fuir. J'avais très envie de partir à Unys, puisque c'était une partie de mes origines, du côté de mon père, mais je n'étais pas sûr que la région allait me plaire jusqu'au bout. J'y étais passé quelques fois mais je n'avais jamais fouillé plus loin, sûrement parce qu'à l'époque de mes concours de coordination, je refusais de penser à mon père à ces moments-là, alors je ne pensais pas à ses ancêtres, et à sa région d'origine...
(419 mots)

Pokémon entraînés : Tarsal niv. 5, Arcko niv. 7, Mélancolux niv. 41 (2/4)

Repro Galeking


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 24 Oct - 18:51
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 31 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 31 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 52 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-