-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Dim 18 Sep 2022 - 20:29
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 19 Sep 2022 - 22:25
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (5)
Alors j'avais passé commande, on avait lancé la bête et tout se passait bien. J'avais profité de la gentillesse de mon ami pour essayer de refaire marcher le logiciel et bingo tout était parfait à ce moment-là. J'avais compris à quoi servait les différentes pièces, pourquoi choisir tel ou tel composant et pour la première fois j'avais l'impression de maîtriser ce monde si lointain. C'était fantastique. J'avais même impressionné mon collègue avec tout cela et c'était quand même pour moi une grande fierté. Evidemment, cela ne pouvait pas durer pendant longtemps, alors j'en avais bien profité, jusqu'à la panne.

C'était une panne électrique comme nous n'en avions jamais connu. D'un coup, le noir, tout s'était éteint en même temps. J'étais paniqué. J'avais immédiatement pensé que c'était de ma faute, que j'avais mal branché mon ordinateur, même si je l'avais fait sous les yeux attentifs de mon ami. Je ne voyais que cela, une sorte de surtension ou quelque chose du genre. En fait, je ne connais absolument rien en électricité donc il était impossible pour moi de trouver la raison et par ailleurs, je ne l'ai toujours pas trouvée. Le problème majeur était le suivant : tout, absolument tout dans la pension fonctionnait à l'électricité y compris, évidemment, les couveuses que nous avions installées. Autant dire que s'il y avait une panne, elles ne fonctionnaient plus. Est-ce que nous avions pensé à installer un générateur de secours ? Bien sûr que non ! À vrai dire, nous y avions pensé, vous me connaissez, j'imagine toujours que le pire peut arriver, donc je savais que ce genre de tuile pouvait nous tomber dessus, mais il y avait une partie de moi qui ne voulais absolument pas y penser à côté de ça. Et puis, il y avait des réalités à l'époque qui nous avait freiné et qui ne s'était pas débloqué dans le même temps que nos budgets : un générateur qui pouvait donner autant de puissance était extrêmement couteux. Bref, j'étais dans un stress terrible, dans une maison inhabituellement silencieuse (c'est fou ce que tout peut vite bourdonner), avec un ordinateur qui ne s'allumait plus et surtout des couveuses que je ne pouvais pas aller voir car j'étais tellement en train d'angoisser que je m'imaginais des œufs en train de fondre dedans (un cerveau avec peu de logique).

(417 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 38 (0/3) - Rattatac niv. 42 (3/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Lun 19 Sep 2022 - 22:25
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 20 Sep 2022 - 12:51
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (6)
Comme j'étais dans un état de stress et de panique, je ne résonnais pas du tout normalement, cela ne voulait pas dire pour autant que devais me laisser faire complètement et sans réagir. Seulement, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire et j'étais arrivé devant le panneau électrique. J'avais allumé une lampe torche pour bien y voir mais cela ne donnait rien de plus. Herbert était venu à mon secours, cependant, il n'était pas non plus électricien alors il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. Je le voyais descendre et remonter des interrupteurs, mais cela ne donnait absolument rien. J'avais pourtant eu de l'espoir, je me disais que quelque chose était quand même possible : on ne pouvait pas rester ainsi ! Herbert ne connaissait pas non plus l'origine de la panne et ce n'était pas notre problème à ce moment-là puisque ce n'était pas ce qui allait nous aider. Au cas où et parce que je ne savais pas quoi faire sur le moment, je m'étais dit que je pouvais au moins débrancher l'ordinateur et quelques prises inutiles à ce moment-là. Évidemment cela ne résolvait rien, mais j'avais au moins essayer. Quand je retrouvais mon collège, il était étrange, c'était comme s'il était en pleine réflexion. Je ne comprenais pas ce qui pouvait lui valoir tant de temps, mais il finit par bouger en me faisant signe de le suivre. Il m'expliqua qu'il savait quelque chose sur cette maison : il y avait un système de sécurité pour l'électricité, justement là où il avait songé à brancher un générateur. Il suffirait de l'activer pour relancer le chemin électrique et mettre les couveuses à l'abri. Sur le moment, j'étais extrêmement perplexe, puisque je ne voyais pas trop comment on pourrait relancer tout cela par nous-mêmes, mais c'était exactement ça : nous n'allions pas le faire seuls, il fallait nous aider de nos alliés, nos compagnons de toujours et notamment ceux qui avaient un pouvoir électrique. Ils allaient pouvoir faire redémarrer le système, mon collègue y croyait dur comme fer. Sur le moment, j'appelai donc Keno pour lui faire part de nos inquiétudes et sur son rôle pour les prochaines secondes : il fallait réunir nos alliés les plus puissants (je ne souhaitais pas demander ce genre d'efforts à des trop jeunes) pour sauver la pension.
(417 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 39 (0/3) - Rattatac niv. 43 (2/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mar 20 Sep 2022 - 12:51
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 21 Sep 2022 - 23:55
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (7)
En première ligne, Kite. Le Pikachu survolté avait de l'énergie à revendre, beaucoup trop d'énergie en règle générale, mais aujourd'hui, il devenait le héros du jour. Je l'avais attiré par là avec un ballon, sinon, il n'aurait jamais fait le travail. C'était un peu sa condition sine qua none pour faire quelque chose quand je lui demandais. Je ne pouvais pas dire que cela ne me convenait pas. Après tout, il fallait bien faire en sorte qu'il s'y mette et il avait droit à sa récompense pour travail fait. Bon, dans ce cas, il n'avait absolument rien fait avant d'avoir son ballon, mais je savais que je pouvais compter sur lui à tout moment, du moment qu'il avait de quoi s'extasier et rien de mieux qu'un ballon légèrement gonflé à l'hélium pour cela. Autour de lui, de nombreux Pokémon psy. Honnêtement, je n'étais pas le plus grand fan de l'électricité et je pense que je pouvais le prouver de cette manière-là. Je savais de toute façon que je n'avais besoin que de la puissance de Kite pour nous sortir de cette galère. Le problème, c'est qu'il n'était vraiment pas le Pokémon doté de la plus grande concentration au monde. Cela m'embêtait souvent puisque cela rendait le travail difficile quand j'avais besoin de lui. Bon, je faisais en sorte de ne pas avoir ce genre de nécessité la plupart du temps. Cela ne voulait pas dire que je ne l'appréciais pas, loin de là. J'avais tellement de bons souvenirs avec lui, je savais bien qu'il était l'un de mes plus fidèles compagnons et sûrement aussi le plus drôle. Je m'amusais beaucoup avec lui et j'étais loin d'être le seul. Kite était le luron du coin, il était du genre à accueillir tout le monde de la plus belle des manières. Il était près de moi, de nous, depuis tant d'années qu'il était la famille. Et tel un frère à qui on avait besoin de rappeler qu'il fallait parfois aider un peu à faire le ménage.

Bon, dans ce cas, il n'y avait pas tant à faire le ménage que de faire disjoncter le disjoncteur, enfin, quelque chose comme cela. Il n'y avait que Herbert qui avait l'air sûr de ce qu'il se passait ici, je pense qu'avec tous les autres, nous étions complètement confus.
(421 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 40 (1/4) - Rattatac niv. 44 (2/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mer 21 Sep 2022 - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 22 Sep 2022 - 0:38
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (8)
Enfin, non, j'exagérais un peu. À côté de moi se trouvait évidemment mon cher Keno, qui semblait évidemment tout comprendre de l'existence de l'univers, comme à chaque fois que je le regardais dans les yeux. Cela me rendait toujours un peu dingue de le voir comme cela, puisque c'était lui le meilleur et qu'à côté de lui, je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait. Tout ce que j'espérais, c'est que nous avions choisi la bonne idée, en fait, la meilleure idée. Il fallait pouvoir relancer la machine. En fait, si j'avais pu le décider ainsi, j'aurais préféré demander un tout petit peu d'énergie pour pouvoir faire tourner à nouveau les différentes couveuses. Le problème dans tout cela, c'était que d'après mon collègue, la vie ne fonctionnait pas toujours comme on le voulait et on ne pouvait pas brancher Kite n'importe où comme une sorte de pile. Bon, je n'étais pas forcément d'accord avec le début de sa phrase, mais je comprenais bien la suite et je me sentais un peu désolé d'avoir pensé tout haut, encore une fois. Et alors que j'étais encore en train de me morfondre sur mes pensées parfois un peu trop simplistes, Keno était, comme toujours, venu à mon secours. Il était toujours là pour me sortir de mes torpeurs sans jamais m'en vouloir et c'était quand même une belle chose de sa part.

Avec Yucatá, Keno avait le rôle d'essayer de convaincre non pas l'humain dysfonctionnel de la salle, mais bel et bien le Pikachu qui devait tous nous sauver. Bien sûr, attiré par tant d'énergie, Warlock était apparu sur la scène, mais il n'allait rien faire. Enfin, je l'espérais. Ce n'était pas contre lui, mais il n'était pas toujours en pleine forme et possession de ses moyens. Par contre, il y avait un peu de chance que tout cela soit plus inspirant pour lui. Après tout, il avait besoin de mentors, de Pokémon pour le comprendre et l'aider franchement. De mon côté, il avait probablement saisi que je ne pouvais pas forcément lui prodiguer tout ce qu'il fallait. Le moment voulu, j'étais sûr de lui montrer la grande valeur de son psychisme. Je n'étais pas sûr de ce que cela adonnait par la suite, mais j'étais sûr de finir par le découvrir un jour, que j'espérais assez prochain tout de même.
(422 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 41 (1/4) - Rattatac niv. 45 (2/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Jeu 22 Sep 2022 - 0:38
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 23 Sep 2022 - 21:02
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (9)
Tout était prêt, les dispositions étaient prises pour nous assurer que ce moment allait bien se passer. J'avais une trouille monstre, c'était horrible. Je ne me sentais pas du tout à l'aise par rapport à ce qui était en train de se passer, ce que j'avais demandé à mes camarades était risqué, mais c'était quand même important de faire de notre mieux pour sauver la pension et surtout ces pauvres oeufs qui étaient en attente. Bien sûr, il y avait un délai avant que cela ne devienne dangereux : il y avait quand même un minimum de sécurité dans les couveuses après tout. Elles ne pouvaient pas être inefficaces si peu de temps après une coupure, sinon ce serait forcément un catastrophe très rapidement et potentiellement dans de nombreux cas. Heureusement, ce n'était pas le cas, tout fonctionnait encore bien, je voyais que la porte était justement toujours scellée par sécurité et qu'il y avait encore les données vitales des Pokémon. Je savais donc que ce n'était pas encore perdu et cela m'avait donné le dernier espoir dont j'avais besoin pour avancer, pour me convaincre d'avancer encore.

Kite s'entraînait, motivé par les Pokémon Psy et les joues liées à un ampèremètre, il donnait des petites décharges, en essayant de les rendre les plus régulièrement possibles. C'était là tout le problème : il fallait faire attention à ce que les décharges électriques ne soient pas trop puissantes, car elles risquaient à tout moment de faire complètement sauter le circuit et pour ça, je n'avais pas prévu de plan B. Il n'y avait qu'une seule manière de réussir alors je prenais toutes les précautions possibles. Il était hors de question de perdre nos petits protégés et il n'était pas non plus possible pour nous de sacrifier notre réseau électrique et de rendre la pension dangereuse pour tous nos compagnons. Je devais garder espoir mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout cela était une folie. Je n'avais qu'une hâte : c'était que tout se termine et prenne fin. Redémarrer le tout et finir la journée sans avoir à y penser. Pendant ce temps, Herbert se renseignait sur la panne, je le comprenais, il voulait en savoir le plus possible pour savoir si le courant allait revenir dans les prochaines minutes ou heures. Il allait être bien déçu de la réponse qui allait lui être donnée.
(413 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 42 (3/4) - Rattatac niv. 47 (0/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Ven 23 Sep 2022 - 21:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 24 Sep 2022 - 17:59
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (10)
C'était une catastrophe. Il fallait vraiment que cela nous tombe dessus. Franchement, j'étais toujours si poisseux que je me demandais si un de mes Spectres ne m'avait pas tout simplement maudit. Cela m'agaçait au plus haut point puisque j'avais l'impression que cela ne pouvait pas nous apporter de répit. C'était vraiment pénible de pouvoir me retrouver dans des situations comme celles-ci sans pouvoir rien y faire. Herbert avait le visage blême lors qu'il m'expliqua que notre chute était liée à des travaux sur la route 12 qui s'étaient visiblement mal déroulés. Résultat : il était impossible de prévoir quand tout cela serait réglé, d'autant qu'ils n'avaient pas plus d'informations à donner. Si les câbles étaient sectionnés, ils étaient réellement ennuyés pour un moment, au point que Herbert commençait déjà à regarder si cette idée de générateur n'était pas réalisable plus tôt que prévu. Le moment était peut-être venu de débloquer le budget pour nous sauver la mise. C'était vraiment agaçant, mais même si ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait changer de tout façon. En fait, la frustration prenait finalement le dessus et si Herbert trouvait des offres intéressantes sur son smartphone, je n'étais vraiment pas de cette humeur. J'aurais voulu une meilleure nouvelle et surtout des solutions plus pérennes. J'avais là l'impression de vivre un véritable cauchemar, c'était vraiment compliqué de savoir comment réagir. Pendant ce temps, Kite était toujours en plein entraînement. Je me demandais vraiment si nous allions réussir à passer ce moment terrible. Heureusement, le Pikachu avait l'air quand même sûr de lui, il savait comment concentrer son énergie et la moduler, mais cela lui prenait tout de même un peu de temps. Personne ne lui en voulait, bien au contraire : nous savions à quel point il était important de ne pas se louper à ce moment-là. Je me sentais tout de même particulièrement inutile. Il fallait que je veille à ce que tout se passe bien, mais il y avait déjà du monde pour s'en occuper pour moi. Il fallait que je songe à une sorte d'idée complémentaire pour sauver les oeufs, mais je n'en trouvais pas, nous n'avions rien de prévu, pas de cheminée pour faire un feu et augmenter la température d'une pièce... Mais... Oui, on pouvait au moins utiliser une autre énergie pour nous assurer leur survie !
(416 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 44 (0/4) - Rattatac niv. 48 (1/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Sam 24 Sep 2022 - 17:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 25 Sep 2022 - 0:11
Les carnets d'Elias
Des éclairs de génie. (11)
Le plan était assez simple : en plus de la présence de Kite pour donner son énergie électrique et des Pokémon Psy qui veillaient sur lui, nous allions ajouter des Pokémon de type Feu, notamment notre Reptincel qui allait pouvoir utiliser sa flamme naturelle pour réchauffer la pièce. Nous allions essayer de créer une atmosphère extérieure aux couveuses dont la température n’allait pas être trop différente. C’était le mieux, probablement ? En tout cas, mon collègue n’était pas contre l’idée, donc elle valait sûrement le coup d’être essayée et qu’il n’était pas en désaccord avec moi, même si cela me paraissait tout de même moins sûr que si l’on pouvait tout de suite rebrancher l’électricité… Enfin, au lieu de parler de l’impossible, je devais me concentrer sur ce que j’allais pouvoir faire. Alors il fallait utiliser toutes les idées possibles pour résoudre le problème d’une façon ou d’une autre. Evidemment, avec tout ce qu’il se passait, d’abord par la présence de tout le monde, puis par la venue progressive des Pokémon de type Feu, la température de la pièce avait fini par monter graduellement. Je ne m’en étais pas aperçu tout de suite, mais alors que je m’agitais, je sentais la sueur perler sur mon front. Le moment était mal choisi pour s’écouter de toute façon, mais finalement cela voulait dire que le plan fonctionnait donc à peu près. Cela allait pouvoir nous faire gagner du temps, le temps que Kite réussisse à être parfaitement régulier. Je me doutais bien que cela était difficile pour lui, alors si je pouvais l’aider dans ce sens, c’était déjà une bonne chose. Finalement, cela me réconfortait de pouvoir compter sur tout le monde, mais aussi de ne pas trop leur donner de travail. Pour la Reptincel, cela n’allait heureusement pas être très compliqué. Comme les degrés étaient vite montés, il lui suffisait en fait de rester tranquille dans un coin et de laisser sa flamme vivre normalement. J’espérais que je ne me trompais pas en me disant que cela n’allait pas lui faire dépenser trop d’énergie. Nous étions tellement à nous activer que cela devrait suffire à garder le tout au chaud. J’essayais en tout cas de me convaincre que tout cela allait se passer de la meilleure des manières, il n’y avait pas tant le choix de toute façon, si je n’y croyais pas, je savais que cela allait affecter tous mes compagnons mentalement et alors le pire pouvait arriver.
(406 mots)

Pokémon entraînés : Mélodelfe niv. 44 (3/4) - Rattatac niv. 49 (0/4)

Repro Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Dim 25 Sep 2022 - 0:11
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 29 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 29 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-