J'ai deux topics abandonnés à signaler. Je sais pas si c'est OK pour le dédommagement, mais au moins, ils pourront être trashés
Nom des membres impliqués : Luna Aiko et Yuno Mikage Lien vers le sujet abandonné :www (facultatif) Raison de l'abandon : Yuno ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois. Contacté sur Discord, il m'a dit qu'il ne reviendrait pas 11 RPs de mon côté
Nom des membres impliqués : Luna Aiko et Angel Winter Lien vers le sujet abandonné :www (facultatif) Raison de l'abandon : Angel a posté son départ en fin d'année dernière déjà. 4 RPs de mon côté
J'oublie tout le temps l'existence de ce topic jpp xD
Nom des membres impliqués : Haeshle Suibhne & Alyosha Alekhine (mais a quitté le navire) Lien vers le(s) sujet(s) terminé(s) :www. Il y a 10 rps pour ma part, 7 de Alyosha (mais comme dit, elle n'est plus sur le fofo et n'est pas revenu depuis ce rp :/ ).
Dans la même veine, je n'ai jamais su si j'avais le droit au dédommagement Nom des membres impliqués : Haeshle Suibhne & Alyosha Alekhine Lien vers le sujet abandonné :www (facultatif) Raison de l'abandon : A l'époque il était question de reprendre ce topic, mais Chichi a décidé de quitter le forum. Il a quelques mois de ça, je lui ai demandé si je pouvais reprendre ce rp et pnj son personnage ce qu'elle a accepté. Je n'aime pas les rps pas fini, c'est pourquoi je l'ai repris récemment en solo, je ne sais pas si du coup ça annule le dédommagement Je demande au cas où :D J'ai écrit 3 rps avant l'abandon.
Nom des membres impliqués : Ada Freimann & Giacomo Tutti Lien vers le sujet abandonné :www (8 messages postés, de mon côté) Raison de l'abandon : Arrêt de l'activité RP d'Ada. Ce n'est pas une surprise puisqu'on en avait parlé mais je viens de voir que le sujet a été trashé.
Nom des membres impliqués : Léocadia Sorbet & Giacomo Tutti Lien vers le sujet abandonné :www (8 messages postés, de mon côté) Raison de l'abandon : Léocadia est partie loin sur son petit nuage, et je n'ai plus de nouvelles.
Coucou, y a pas de date max pour récupérer les points d'exp hein ? /pan
Je me réveille enfin, j'ai 6 points d'exp avec le topic d'Illia et 2 avec celui d'Haeshle qui vont donc à mon Abo S, il monte donc niveau 30 (reste 3) ! o/