Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Concours de séduction en boîte

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Sam 8 Juil - 22:47


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Unionpolis, Sinnoh, 20h. Luna était la première dans la file d'attente du Private Nightclub, LA boîte la plus prisée de la région dont tout le monde parlait. La réputation de ce club avait même atteint Kantô et les oreilles baladeuses de la jeune femme. On racontait que des personnalités belles, influentes et plutôt riches la fréquentaient. Cependant, le bruit courait aussi comme quoi n'importe qui ne pouvait pas y rentrer. Il fallait soit être invité soit tenter sa chance en faisant la queue et espérer être assez sexy pour se faire accepter au sein de l'établissement.

Luna n'ayant pas réussi à trouver quelqu'un qui la fasse entrer, elle avait opté pour la seconde option. Pour l'occasion, elle avait acheté une belle robe courte bleue nuit très décolletée et plutôt moulante, mais cachant bien son dos et sa cicatrice. Elle s'était également parée de boucles d'oreilles brillantes imitant les pétales d'une fleur et d'un collier serti d'une pierre noire pas du tout précieuse, mais qui le semblait. Elle avait chaussé des nu-pieds noirs avec de très légers talons. Elle avait choisi de garder ses yeux et ses cheveux au naturel ; une fausse chevelure aurait pu se remarquer et potentiellement l'empêcher d'entrée car pas assez classe.

Restait un problème, celui de l'âge. Luna en avait 18, légalement, elle pouvait boire de l'alcool et rentrer dans les boîtes de nuit, mais les rumeurs racontaient que l'accès du Private Nightclub était compliqué aux moins de 21 ans. La jeune femme avait aussi une solution à ce problème : le maquillage. Elle rougit ses lèvres avec du rouge et décora ses yeux à l'eye-liner, sans oublier le mascara. Elle ne s'était pas pomponnée de façon trop voyante : elle voulait se vieillir de quelques années et non pas passer pour une voiture volée. Un fardage trop important pouvait également laisser supposer qu'elle cherchait à camoufler son âge, ce qui était certes vrai, mais elle ne voulait pas que ça se sache.

Mais pourquoi une adulte peu sociale comme Luna cherchait-elle à rentrer dans une discothèque, lieu fréquenté par des gens plutôt sociaux ? La réponse est simple : l'argent. Luna était en grand manque d'argent. Elle avait utilisé une grande partie de ses maigres économies pour s'acheter ses habits de ce soir et il lui restait uniquement de quoi payer quelques verres en incluant le pourboire du barman. Même si elle n'aimait pas aller en boîte, la réputation de cette dernière couplé avec ses besoins urgents de Pokédollars la faisait se faire violence. De plus, soutirer de l'argent à une cible alcoolisée est plus simple que lorsque celle-ci est sobre. Alors bon, autant tenter le tout pour le tout.

Voilà donc pourtant la jeune femme se trouvait ici, première dans la file d'attente. Derrière elle, la queue commençait à grossir, des personnes arrivaient sans arrêt, la plupart pianotant sur le clavier de leur téléphone ou prenant des selfies, certainement pour publier sur leur réseaux sociaux. Luna, qui n'avait pas encore de téléphone s'ennuyait à mourir. Mais bon, si la soirée se passait comme prévu, elle aurait peut-être assez d'argent pour enfin s'en acheter un.

Le temps passa lentement, mais enfin, 22h arriva. Le videur sorti du club pour faire entrer, ou non, les personnes. Il commença naturellement par celles qui étaient invitées et qui ne firent pas la queue. Quand le tour de Luna arriva enfin, le videur la reluqua des pieds à la tête. La jeune femme lui fit son plus beau sourire pendant qu'une petite montée de frayeur monta en elle. Elle avait tout misé sur cette boîte, elle ne pouvait pas échouer dès l'entrée. Finalement, le doorman la laissa passer. La femme aux cheveux bleus rentra donc dans la boîte.

L'ambiance était déjà bonne. Plusieurs couples se déhanchaient déjà sur la piste de danse pendant que d'autres étaient déjà attablés devant des cocktails. Luna fit rapidement le tour des lieux et visita les 2 premiers paliers, le 3e lui étant refusé. Les barmans étant trop présents au second palier, elle décida de rester au premier. Pour passer inaperçu, elle se glissa au milieu de la piste de danse et se mit à danser du mieux qu'elle put, c'est-à-dire moyennement bien. De là, elle pouvait observer les 2 bars aux extrémités de la pièce à la recherche d'un homme seul qui semblait avoir quelques sous en poche.

Après quelques minutes, elle finit par repérer sa cible. Un homme plutôt beau gosse, dans la vingtaine, vraisemblablement seul, déshabillant du regard toutes personnes de sexe féminin passant près de lui et surtout qui semblait friqué. Luna aperçu un verre presque vide sur sa main. Elle sortit donc de la piste de danse, s'approcha du bar le plus proche du jeune homme et commanda 2 verres : un whisky pour lui et un Blue Lagoon pour elle. Après avoir payé et donner un pourboire à la barmaid, elle récupéra les deux verres et s'approcha du charmant jeune homme, bien décidé à le dépouiller.

836 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Dim 9 Juil - 1:25
Le Private Nightclub. Au moins, tout est dans le titre. Dois-tu vraiment expliquer ce que c'est ? Non. C'est évident, et ceux qui ne comprennent pas ne méritent même pas de connaitre un tel lieu. Tant pis pour eux, et tu ne regretteras pas leur absence. C'est une boite de nuit pour les personnes qui le méritent. Qui sont riches (forcément), jeunes (plus ou moins) et surtout, physiquement attrayants. Et tu fais - avec Miranda - définitivement partie de cette dernière catégorie. Inutile de dire que tu viens souvent dans cet établissement, surtout quand tu es en voyage dans les environs. N'oublions pas que tu ne désires que le meilleur, que le luxe, et cet endroit te l'offrent.

La queue est exaspérante, surtout que tu es obligée d'être au milieu de la plèbe, mais le temps passe relativement vite. Et tu en profites pour examiner la foule, et repérer quelques beaux spécimens. Pour t'amuser.

Une fois à l'intérieur, tu rejoins très Vte la piste de danse. Tu es la star de la soirée, n'est-ce pas ? Une magnifique personne dans une magnifique robe qui danse très bien (ça n'est pas comme si tu as eu des cours à ce sujet), ça attire toujours les regards (du moins, tu le penses).

Il vient ensuite le temps de faire une pause. Et la vient l'intérêt d'avoir étudié le terrain : te faire inviter. Tu permets aux autres d'être à tes côtés, en échange, tu as un verre. Ça n'est pas un échange équitable, c'est en ta défaveur.

"Bien le bonsoir mon brave."

Tu le dévisages un peu mystérieusement. C'est important de se donner un genre.

"Que fait donc un jeune homme comme vous seul ? Voilà qui est bien criminel."

Oui, tu vas t'inviter quelques minutes dans son entourage - s'il en a un. Un refus de sa part ? Impossible. Qui refuserai ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Dim 9 Juil - 19:32


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Merde, merde, merde. Une grande blonde s'approchait de la cible de Luna. Tout son plan capotait s'il était déjà accompagné. Évidemment, comme toutes les autres femmes du club, la nouvelle venue fut également déshabillée du regard par le jeune homme.

- Bien le bonsoir mon brave.

Bordel, Luna devait décider quoi faire et vite. Elle était peu sociale, l'exercice de séduction était déjà compliqué de base, mais avec en plus une tierce personne, ça devenait un enfer et elle ne savait pas si elle allait réussir à dépouiller ce pauvre garçon. Elle jeta un rapide coup d'œil aux alentours, peut-être qu'une autre personne pourrait être sa cible. Mais non, aucun autre homme n'était seul ou ne semblait assez riche. Tant pis, pour remplir son porte-monnaie, elle allait devoir faire un très gros effort.

- Que fait donc un jeune homme comme vous seul ? Voilà qui est bien criminel.

Parfait, si elle faisait croire à la blonde que l'homme n'était pas seul, peut-être partirait-elle. Luna combla d'un pas rapide l'espace entre elle et le jeune homme. Elle lui tendit le verre contenant le Whisky. Il fut tellement surpris qu'il accepta le verre se présentant à lui. Parfait.

- Désolée madame, ce charmant garçon est déjà accompagné pour ce soir.

Luna ponctua sa phrase d'un grand sourire et se rapprocha du garçon, se plaçant à côté de lui.

- Heu... Mais non, je ne vous connais pas ! Merci pour le verre, mais je ne vous connais pas.

Le type avait répété deux fois qu'il ne connaissait pas Luna, ça partait mal...

- Par contre, je ne suis pas contre un peu de compagnie, surtout quand elle est aussi charmante que vous, mesdames.

Bon... avec ces paroles, raté pour faire fuir la blonde. Mais au moins, Luna n'était pas encore sur la touche, même si elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir.

L'homme, trop content d'avoir attiré l'attention de deux femmes pas vraiment moches, voulu passer ses bras autour de la taille des deux demoiselles, mais remarqua que les verres dans ses mains le gêner. Difficile d'être tactile avec des mains déjà prises, n'est ce pas ?

- Ne bougez pas mesdames, je reviens ! Pendant que je suis au bar, je peux vous offrir quelque chose à boire ?

Luna retint un soupire. Ça ne se déroulait pas du tout, mais alors pas du tout comme prévu. Elle leva son verre et bu une gorgée du doux breuvage à l'intérieur.

- J'ai déjà ce qu'il faut, merci...

Luna attendit la réaction de celle qu'elle considérait comme une intruse tout en espérant qu'elle lâche l'affaire en voyant que Luna ne la lâchait pas.

462 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Lun 10 Juil - 18:42

Tu fronces les sourcils. Ça, ça n'était pas prévu. S'il est accompagné, son amie était bien éloignée de lui. Des cheveux bleus... c'est d'un genre, vraiment... seules les personnes qui doutent de leur beauté naturelle se teignent les cheveux. Comment peut-il ?

Oh. Parce qu'elle ment. Intéressant. Peut-être que dans un autre monde, il y aurait un accord tacite. Tu la laisserais tranquille, peut-être même lui souhaiterait bonne chance. Mais tu n'es pas ce genre de femme. Ce jeune homme est ta cible, et tu comptes bien faire comprendre à l'autre pimbêche qu'elle n'est pas la bienvenue ici.

Le gars, lui, est totalement aveugle à ce qui est en train de se passer. Du moins, de ton côté. Deux charmantes femmes qui viennent le voir ? C'est le jackpot. On est rarement aussi chanceux dans la vie. Le plus amusant dans tout ceci ? Ton plan fonctionne.

"Je ne mérite pas de tels compliments."

Une simple façade. Tu te moques de lui, mais toi aussi, tu es simple. Sa simple phrase te le fait monter dans ton estime. Tu adores les compliments, c'est aussi facile que ça.

"je ne suis pas contre. Laissez-moi vous accompagner."

Ne jamais, absolument jamais, accepter un verre que tu n'as jamais vu. On ne sait jamais ce qu'il y a dedans. Non pas que ce jeune homme à l'air suspect, mais il faut toujours faire attention. Tu en profites pour te rapprocher encore plus de lui (même si tu vois bien qu'il veut t'attraper). C'est presque si tu faisais signe à l'autre fille de partir d'ici. De plus, suivre le gentilhomme te permet de discuter avec lui pour mieux le connaitre. D'accord, quelque chose te dit qu'il ne va pas laisser l'autre femme planté la, ce qui est bien dommage et un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Mer 12 Juil - 11:58


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Ok, Luna ne s'attendait pas à ça. Elle pensait, un peu naïvement, que la blonde allait simplement répondre à la question et profiter que l'autre se soit éloigné pour dire clairement à la jeune femme aux cheveux bleus de dégager, que c'était sa cible de la soirée et non la sienne. Dans ce cas-là, Luna aurait pu trouver quelque chose à répondre. Genre, ils sont déjà en couple et jouent à un jeu de rôle, où ils font croire qu'ils ne se connaissent pas, pour rendre les choses un peu excitantes. Elle aurait trouvé un mensonge du style, aurait un peu insisté et cela aurait pu passer.

Mais non. Il fallait qu'elle décide d'aller avec lui, laissant forcément Luna sur la touche. La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle avait déjà son verre, cela aurait paru bizarre qu'elle les accompagne. Mais, si elle restait ici, la blonde allait tout faire pour se garder l'homme, elle en était sûre. Peut-être qu'il était temps d'abandonner et de chercher une autre cible, la soirée était à peine entamer après tout. Et puis l'autre femme s'était déjà rapprochée physiquement du jeune homme et semblait vouloir l'entrainer vers le bar.

- Ah non ! J'en laisse pas une derrière, elle va se faire draguer par un autre mec !

Le jeune homme, légèrement possessif, se retourna alors face à Luna, prit ses deux verres dans une main, arracha celui de la jeune femme de ses mains, le finit et le replaça dans la main qu'il venait de quitter. Tout ce passa si rapidement que Luna ne réagit pas et resta bouche bée.

- Voilà, maintenant, tu viens que je te paie à boire !

Luna avait failli renoncer un peu tôt alors que tout n'était pas encore perdu pour miss aux cheveux bleus, certainement au grand désespoir de la blonde.

Le gars avait en plus une bonne descente, ce qui pourrait arranger les affaires de la jeune femme. Plus vite il serait bourré, plus vite elle pourrait le détrousser et partir. L'autre femme pourrait même le distraire pendant que Luna lui faisait les poches. L'idéal, ça serait même, qu'après coup, quand il remarquerait qu'il avait été volé, qu'il accuse la blonde. Bon, sur ce dernier point, la demoiselle s'emballait un peu, mais sur le reste...

- Très bien alors, allons-y.

Le trio s'en alla alors en direction du bar. L'homme reprit la parole et s'adressa en premier à Luna.

- Vu ce que t'étais en train de boire, quelque chose de sucré pour toi.

- Un Sex on the Beach ira très bien, merci.

L'homme se tourna alors vers la blonde et la scruta une nouvelle fois des pieds à la tête.

- Pour toi... Hum... Quelque chose de plus... distingué qu'un cocktail je dirais... Un cognac ?

486 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mer 12 Juil - 13:42

Hum, pourquoi il tient autant à l'autre femme ? Ça n'est pas comme si elle est importante.

"Ça n'est pas comme si elle va disparaitre."

Ça n'est pas une bonne idée de laisser ta jalousie parler, mais c'est trop tard. D'une certaine manière, le gars va vouloir continuer de se rapprocher de toi, donc c'est une bonne chose, même si ça n'était pas prévu. Encore moins prévu, c'est qu'il la force à venir. Dommage, tu as réussi à la perturber, elle a failli rester plantée là. Aussi, ceci confirme qu'il a déjà bien bu, ce qui explique certaines de ses manières.

Bref, le bar. Tu te demandes si le choix de la demoiselle comprend un sous-entendu. C'est possible, mais impossible d'en être certaine. Ça n'est pas comme si c'est ton but de toute manière. Bref, tu ne dis rien, tu lui fais signe de tenter de deviner. Parce que ça te rend mystérieuse, et que c'est toujours séduisant, n'est-ce pas ?

"Bien deviné."

Un petit sourire. Tu es distinguée, c'est sur. En vérité tu aimes autant les cocktails que les alcools plus habituels. Et le cognac est toujours bon.

"Merci pour le verre."

Tu le lèves, l'invitant à trinquer. Oui, tu ignores totalement l'autre fille. Et trinquer avec un cocktail ? C'est d'un manque de classe...
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Ven 14 Juil - 17:44


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Distinguée. Qu'est-ce que c'était que cette question de boisson distinguée ? Une boisson est une boisson, non ? L'importance c'est le goût, n'est-ce pas ? Quel était le problème avec les cocktails ? Bon, ce n'était certainement rien. Peut-être un code social lié au monde de la boîte de nuit. Ou simplement celle-ci en particulier. Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas entaché les chances de Luna, c'est ce qui comptait, si bien, qu'elle ne releva pas la remarque.

Tiens, l'autre femme leva son verre, faisait signe au jeune homme qu'elle souhaitait trinquer avec lui. Il répondit de suite à son geste, avec le traditionnel "Santé ! habituel puis but une gorgée de son whisky.

À la non-surprise de Luna, l'autre femme l'ignora totalement. Qu'importe qu'elle veille ou non trinquer, ce n'était pas elle la cible de Luna après tout. Et après la réflexion que Luna avait cru entendre un peu plus tôt, l'inverse aurait même étonné la demoiselle. À son tour, la femme aux cheveux bleus trinqua avec l'homme.

- Oui, merci pour le verre. Oh fait, moi, c'est Luna.

- Charles. Enchanté, mesdames.

Charles. Si ça, ce n'était pas un prénom de riche, qu'est-ce que c'était ? De ce qu'elle voyait pour le moment, elle avait choisi la bonne cible. Le gars avait un prénom de riche, avait déjà bu avant que les deux demoiselles n'arrivent et venait de payer deux nouveaux verres avec un généreux pourboire à la serveuse.

Bon, maintenant, il s'agissait de rester proche de Charles et de ne pas se le laisser voler par l'autre demoiselle, qu'elle soit plus distinguée ou non. Enfin, sans trop essayer de les séparer non plus, l'autre dame ferait une bonne distraction le moment venu. Il fallait trouver le juste milieu entre l'aguicher et laisser l'autre le séduire.

Première chose à faire donc, s'éloigner un peu du bar pour être dans un coin un peu plus intimiste, mais pas trop : l'homme devait pouvoir se resservir à boire facilement.

- Et si nous allions dans un endroit moins exposé ?

Sans vraiment attendre de réponse, Luna attrapa la main libre de l'homme et commença à l'entrainer vers une table accolée à un mur. Elle espérait bien que Charles ne laisserait pas l'autre demoiselle en plan comme ça, surtout après lui avoir payé à boire, ou que celle-ci les suivrait.

408 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Sam 15 Juil - 21:39
"Yuno. Yuno Mikage."

Peut-être que ton nom va lui dire quelque chose, qui sait ? Tu es un peu connu, au moins à Alola. Les autres régions… ça n’est pas ça. Mais c’est en cours. La future star internationale du chant, c’est toi et personne d’autre. En tout cas, ce Charles semble passer du bon temps en ta compagnie. Au vu de son comportement, il ne va pas tenir la soirée, ce qui t’arrange. C’est l’une des raisons pour laquelle tu bois avec modération. Ou alors tu tiens bien l’alcool, vas savoir.

Et voilà que l’autre devient bien plus agressive, d’un coup. Si ça t’arrive de l’être, tu le fais différemment. Tu es pour observer, autant par curiosité que par frustration. Et la on pourrait dire que tu joues très bien la femme classe, mais énervée, qui reste calme avec un regard glacial. En fait, tu ne le joues pas, tu l’es vraiment.

"Amusez-vous donc."

Tu doses ton énervement, tout de même. Tu "l’autorises" à faire ce qu’il veut, mais sous-entends que ça ne va pas durer longtemps. Ta patience à des limites. Si il ne s'occupe pas assez de toi, tu va l'abandonner, c'est qu'il ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Lun 17 Juil - 16:10


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Oups, Luna y était allée peut-être un petit peu fort. Cette prénommée Yuno ne semblait pas d'humeur à les suivre bien sagement. Raah, décidément, les relations sociales n'étaient clairement pas le fort de la jeune femme. Luna ne pouvant pas inviter sa rivale à les rejoindre (ça aurait semblé bizarre, non ?), il ne restait plus qu'à espérer que Charles réagisse vite. Pour l'encourager, la jeune femme aux cheveux bleus desserra l'étreinte sur la main du jeune homme et arrêta de le tirer en direction de la table. Fort heureusement, Charles réagit et fit demi-tour pour rejoindre la blonde tout en buvant dans son verre.

- Oh, pardon belle Yuno, je ne voulais pas te laisser sur la touche.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à la blonde puis passa son bras libre autour de la taille de la demoiselle et entreprit de l'accompagner vers la table du bar choisie par Luna où la demoiselle était d'ailleurs déjà installée. Elle s'était mise sur l'un des côtés de la banquette, étant persuadée que l'homme s'assiérait entre les deux jeunes femmes.

Elle regardait la scène entre le duo avec appréhension. Pourvu que l'autre se laisse conduire et ne les abandonne pas. Bon, au pire, elle se débrouillerait bien pour atteindre son objectif malgré tout, mais avoir une personne faisant diversion était toujours bon à prendre.

- Mais attends, Yuno Mikage comme la chanteuse Yuno Mikage d'Alola ?

Charles se mit à rire gentiment et doucement.

- Ah ah, trop drôle. Mon père adore vraiment une chanteuse de ce nom. Le genre pas connu, mais qui peut percer, selon lui. Quand je lui dirai que j'ai rencontré son homonyme. Ah ah.

De son côté, Luna n'avait jamais entendu parler d'une chanteuse prénommée Yuno Mikage, qu'elle soit d'Alola ou d'ailleurs. Elle ne s'intéressait pas à la musique. Peut-être que si elle avait une meilleure situation, elle pourrait se distraire avec ce genre de choses, mais actuellement, elle ne pouvait pas se payer le plaisir de se soucier de préoccupations si frivoles.

355 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mar 18 Juil - 1:14
Être chiante (car tu l'es, il ne faut pas mentir), parfois, ça marche. D'autres gars t'aurait laisser planté la, être inaccessible ça ne fonctionne pas avec tout le monde. Mais il faut croire que lui est particulièrement motivé, que tu es particulièrement séduit, qu'il est bourré, ou un mélange de tout autre facteur. Étrange… Et non, tu n'as pas remarqué que l'autre fille t'a filé un coup de pouce…

"Ce serait bien dommage, je serai capable de me venger."

Tu le dis sur le ton de l'amusement alors qu'il t'attrape, mais c'est réellement le cas. Tu n'es pas tendre avec ceux qui te portent préjudice… et il est facile de t'en causer, comme tu vois le mal presque partout et que tu t'offusques pour un rien. Et voilà qu'il reconnait ton nom.

"Elle-même, bien que ce soit difficile de chanter dans ces conditions."

Dans une boite de nuit ou le bordel est permanent. Impossible de s'entendre correctement.

"Je peux te faire un autographe si tu le désires."

Ça ne coute rien, et ça peut t'arriver ses faveurs facilement.

"Je suis unique, et il faut être stupide pour tenter de me copier."

On sent la fierté dans ta voix.

"Si l'on trouve un endroit un peu plus clame, peut être que je pourrais te prouver qui je suis."

Toujours pas de sous-entendu, ce qui le décevra certainement plus tard. Mais c'est ça qui est amusant.

"Et vous deux, que faites-vous dans la vie ?"

Tu es sympathique, tu inclus l'autre… pour mieux l'écraser ensuite, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Ven 21 Juil - 18:38


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Luna était tranquillement en train de boire son cocktail "non distingué" quand Yuno précisa qu'elle était bien la Yuno Mikage, la chanteuse d'Alola. La jeune femme faillit s'étouffer et toussota. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle pensait, comme Charles, que c'était juste un homonyme. Ça n'avait pas l'air d'être un mensonge en tout cas : c'était facile à vérifier. Bon, certes pas en boîte de nuit, mais comme disait l'autre, elle pourrait facilement le prouver dans un lieu plus calme. D'ailleurs, s'il y avait un sous-entendu dans cette phrase, c'était mauvais pour Luna, elle ne sera certainement pas invitée. Quoi que, tant qu'elle pouvait le dépouiller avant, qu'importe qu'ils aillent plus loin ou pas.

Pendant que Yuno parlait, Charles devint de plus en plus rouge cramoisi.

- Je... je... Wouah ! Ah ah ! Tu.. Tu te fous de nous, c'pas possible ?! Trop bien ! Quand mon père va savoir ça.

Il leva son verre et le finit d'un coup sec.

- À ma rencontre avec une grande chanteuse en dev'nir ! Whoah, c'est vrai ? Tu vas m'faire un autographe ? Trop coooool ! Enfin, surtout pour mon père, hein. C'est lui le grand fan ! Mais j'veux bien la session privée de chant !

Tiens, après avoir si longuement ignorée Luna, voilà que la blonde l'incluait dans sa question. Que répondre à ça ? Évidemment, pas la vérité : "voleuse à plein temps qui ne sait pas quoi faire de sa vie" ça ne rend pas très bien.

- Pilote d'avions. Je viens d'Alola, mais voyage dans le monde entier.

Jackpot ! Un pilote d'avion, ça gagne bien sa vie, non ? La jeune aux cheveux bleus espérait qu'il ne travaillait pas le lendemain, vu la gueule de bois qu'il risquait d'avoir...

Maintenant, restait à trouver un métier pour Luna. Ces derniers temps, elle se présentait souvent comme fleuriste. Mais elle en avait marre.

- Je viens de finir mes études d'infirmière. Je profite un peu du monde avant de travailler.

- Une chanteuse qui veut chanter pour moi et une infirmière qui peut soigner mes bobos, me voilà gâter ! Je vous emmènerais bien dans mes bagages !

Charles voulut boire à nouveau dans son verre, mais se rendit compte qu'il était vide.

- Il me faut à boire mesdemoiselles ! Et un papier pour mon autographe !

Il fit un clin d'œil en direction de Yuno.

- Je vois que vous ne buvez pas beaucoup vous ! Faites-moi plaisir et finissez les donc que je puisse vous repayer à boire !

Il se leva. Luna se décala pour le laisser passer, mais se rassit. Le jeune pilote s'éloigna en direction du bar, ne marchant plus très droit, pour demander un nouveau verre ainsi qu'un bout de papier. La barmaid devait bien avoir ça qui traînait quelque part, non ?

Il laissa donc Luna en compagnie de Yuno, à moins que cette dernière ne décide de le suivre pour avoir un nouveau verre.

506 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Ven 21 Juil - 23:55

Son père... super, tu fais de bons résultats... chez les vieux. Ce n’est pas que tu n’en as rien à faire des vieux... mais un peu tout de même. Les vieux vont "bientôt" disparaitre, contrairement aux jeunes qui vont te créer bien plus de notoriété et faire du bruit. Plus tu es connu, mieux c’est, surtout que c’est une boucle positive, qui se renforce au fur et à mesure.

"Plus qu’en devenir."

Voilà que tu t’énerves, presque. En devenir, tu n’aimes pas ce terme, même si ça t’énerve.

"Tant que tu ne vends pas l’autographe..."

Comme si les gens revendent tes autographes... tu penses que c’est le cas, mais tu es bien loin de la réalité. Tu es souvent déconnectée de la réalité.

"Oh, un grand voyageur. Et je viens d’Alola également."

Un autre point commun. Voilà qui doit jouer encore en ta faveur. Tu cumules les bons points, visiblement. Une série de bonnes nouvelles. Et voilà que l’autre est infirmière... tu pourrais te demander pourquoi elle est là, mais les boites ne discriminent pas tant qu’on a de l’argent. Quant à lui, il enchaine.

"Fêtons ceci !"

Un enthousiasme feint. Boire, boire, et encore boire, ça n’est jamais une bonne idée. Lui tient à peine debout. Et tu veux garder tes pleines capacités.

Tu soupires. Audiblement. Tu te tournes vers l’autre.

"Je me demande comment il tient encore debout."

Un miracle, certainement. Ça va être sportif, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Sam 22 Juil - 20:13


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Charles commençant à avoir un bon coup dans le nez, il ne remarqua pas que ses remarques commençaient à passablement agacer Yuno. Luna, elle qui n'avait presque pas bu et malgré le fait qu'elle ne soit pas douée avec les relations sociales, se rendit bien compte de la chose. Ou en tout cas, c'est ce qu'il lui sembla. Elle trouva tout cela amusant et se retint tant bien que mal à cacher son sourire devant les bêtises du jeune homme.

La jeune femme aux cheveux bleus trinqua avec les deux autres, mais ne but presque pas de son cocktail : elle ne voulait pas finir comme Charles, il était primordial qu'elle garde ses esprits.

Tiens, l'autre n'alla pas avec lui. Luna avait certainement vu juste plus tôt. En plus, elle l'entendit soupirer sans faire d'effort pour se cacher. La demoiselle se tourna alors vers la blonde et fut surprise qu'elle lui adressa la parole. Cette fois-ci, Luna ne put réprimer le petit rire qui monta en elle et qu'elle laissa échapper.

- Oui, il n'en a pas pour longtemps encore. Encore un verre, deux maximums et il sera bon à ramasser à la petite cuillère.

Ce qui voulait dire que Luna pourrai bientôt réaliser son méfait. Par contre, pendant que le Don Juan était parti reprendre à boire (en plus, il semblait en galère pour récupérer son bout de papier pour son autographe), elle était bloquée avec la blonde. Elle n'était pas douée niveau social et, même si elle avait, peu à peu, appris à gérer les hommes, taper la discute avec une autre femme s'avérait encore compliqué.

- Je ne suis jamais allée à Alola. C'est sympa comme région ?

Sujet bateau qui peut permettre de faire passer le temps en attendant que le mec revienne avec son verre. Et puis, ça pourrait toujours permettre à Luna de récupérer des informations sur un nouveau coin, si jamais l'envie lui vient d'aller y faire un tour.

340 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Dim 23 Juil - 14:31

Enfin un endroit pour respirer. Ça fait du bien, mine de rien, dans une boite ou la notion d’espace personnel n’existe pas vraiment. Et bizarrement il s’avère que l’autre femme semble être du même avis que toi par rapport à l’homme - que nous pouvons maintenant qualifier de victime : c’est un boulet qui vous ai utile.

"A la petite cuillère ? C’est bien flatteur pour lui. Et je ne compte certainement pas le ramasser s’il tombe."

Ça serait disgracieux. Il s’agit de ne pas diminuer ton standing. Avec une telle action. Si on apprend que tu t’amuses à boire jusqu’à n’en plus finir... C’est tout sauf classe.

"Alola est une magnifique région. Surtout si tu aimes la plage et la chaleur, c’est encore mieux. Je recommande d’y aller au moins une fois dans sa vie."

Surtout que tu y es souvent, donc bien évidemment que la région est magnifique et sympa, tu ajoutes énormément à sa beauté et son intérêt.

"Et alors ? D’où viens-tu ?"

Donner l’impression que vous vous entendez bien peut être positif, n’est-ce pas ? Même si quelque chose te dit qu’il va mettre un peu de temps avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Mer 26 Juil - 22:16


Concours de séduction en boîte

Feat Yuno Mikage


Luna laissa s'échapper un petit rire à la remarque de la blonde. En effet, elle avait été un peu gentille en parlant de petite cuillère. Par contre, la demoiselle aurait pu l'aider s'il tombait. Bon moyen de lui faire les poches sans qu'il s'en rende compte. En plus, s'il été bourré au point de tomber, il serait certainement moins vigilant et ne remarquerait certainement rien.

Ok, donc il y avait beaucoup de plages à Alola. Pas vraiment un bon point pour Luna. Mais il faisait chaud. Ça remontait un peu l'intérêt de la région.

- Ok, donc faut aimer bronzer à la plage. Peut-être qu'un jour, je me laisserai tenter par le coin. Tu conseilles un coin en particulier ? Moi ? Je viens de Kantô. Coin sympa, mais si tu aimes la plage, tu risques d'être déçu.

La jeune femme regarda comment Charles s'en sortait au niveau du bar. Il était toujours en discussion avec la serveuse. Certainement toujours dans le but d'avoir un morceau de papier. Elle remarqua un nouveau verre à moitié vide dans la main du pilote d'avion. Elle fit signe à la chanteuse de regarder en direction du bar.

- J'espère que tu ne rentres pas à Alola en avion demain.

Luna ne croyait pas si bien dire. Pendant qu'elle parlait, le jeune homme bu le restant du verre qu'il tenait en main. Si soirée était bientôt finie, au moins pour Charles.

- La fin de soirée va être rock and roll.

Tout cela commençait à fatiguer Luna. Elle était en train de se dire que finalement, elle n'avait peut-être pas choisi la bonne cible. La soirée filait, mais pas assez vite pour elle. Vivement qu'elle se termine.

294 mots




Concours de séduction en boîte Signature
Concours de séduction en boîte NAcv6o5Concours de séduction en boîte VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Unionpolis-