Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Coucou ! Je viens seulement de remarquer que mon abonnement ici est terminé donc je reviens comme un boomerang owo Nom Prénom: Ohala Max Région: Galar Pokémons favoris Mentali Compliments pour les chercheurs Euh... Ça se mange les compliments ? J'envoie les thunes ! |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Les compliments ça se donnent et ils sont obligatoires chez moi! Tssss!
Bon... Je te valide juste pour pouvoir espionner ton travail! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Lloyd Satori
C-GEAR Inscrit le : 26/12/2021 Messages : 1220
Région : Hoenn
| Heyi ! Nom Prénom: Lloyd Satori Région: Hoenn Pokémons favoris Famille Laggron, Raichu-A et famille Monaflemit. = ) Compliments pour les chercheursEt bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. Merci d'avance ! = D (J'envois les sous.) |
| | | Thomas Bauer
| Monsieur du Renard! J'accepte votre inscription mais je garde mon fromage! NA! |
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Hey hey ! o/ J'ai oublié de me réinscrire avec Shin donc je rattrape cet oubli °° Nom Prénom: Shikei Shinara Région: Johto Pokémons favoris Demanta Compliments pour les chercheurs Avec un Démanta en description ce dex sera encore plus parfait (on tente comme on peut /brique) J'envoie les sous-sous o/ EDIT : OSKOUR JE SUIS BLONDE. Ben en fait, j'étais déjà inscrit .w. Et j'ai envoyé les sous déjà alors euh... Oups ? | | | | Thomas Bauer
| Donner c'est donner! Reprendre c'est voler! NAMAIHO!
Je te renvois les sous x)
|
| | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Aujourd'hui c'est Erik qui offre sa tournée à la communauté scientifique ! Nom Prénom: Hésotte Erik Région: Hoenn Pokémons favoris Heu... tout mes pokémon inRP Compliments pour les chercheurs Enfin des intellectuels ne sont pas que des gratte-papier |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Thomas Bauer
| |
| | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Bien le bonsoir o/
Nom Prénom: Gilbert, Yura Région: Unys Pokémons favoris Marcacrin, Polarhume, Givrali. Compliments pour les chercheurs Merveilleuses toutes ces informations pour utiliser les Pokémon sur le terrain. |
- les souvenirs amassés:
|
| | | Thomas Bauer
| N'est-ce pas que je suis utile!!!! Je t'ajoute! |
| | | Luka d'Harcourt
C-GEAR Inscrit le : 08/03/2022 Messages : 281
| Il est temps de soutenir la science (ᵔᴥᵔ)
Nom Prénom: Luka d'Harcourt Région: Sinnoh Pokémons favoris monorpale, lucario, noctali, nostenfer,... Compliments pour les chercheurs Vous allez me faire mon éducation pokémonesque, je compte sur vous ヽ(´▽`)/
| | | | Thomas Bauer
| Que cela ne tienne! Vous serez mon apprentie! Je vous ajoute! |
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Nom Prénom: Steven Skor Région: Sinnoh Pokémons favoris: Allons trouver des Evoli, ils deviendront mes préférés ! Compliments pour les chercheurs: Toujours un plaisir, mais est-il possible de programmer M.A.I.A pour qu'elle serve le café ? /sbaff
La réinscription pour la nouvelle année, et j'envoie les sous ! | | | | Thomas Bauer
| ça fait deux fois qu'on me pose cette question... Je vais finir par vraiment le faire! Bon retour! |
| | | Gavriel Kama
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2022 Messages : 126
Région : Kantô.
| Bonjour, je viens m'inscrire Nom Prénom: Gavriel Kama Région: Kantô Pokémon favori : dracaufeu ! Compliments pour les chercheurs : j'ai lu quelques descriptions déjà, et c'est du très bon boulot, courage !! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|