Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Coucou o/ Pour marquer le coup des 70 descriptions Nom Prénom: Ohala Max Région: Galar Pokémons favoris MENTALI Compliments pour les chercheurs Euh... Continuez votre bon boulot ? |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Yeah! Bienvenu! Je t'ajoute de suite Et je vais mettre Mentali dans mes descriptions à faire ;) |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola! Je viens m'inscrire à ton dex :3
Nom Prénom: Skarsgård, Alrik Région: Alola Pokémons favoris Les chiens! Compliments pour les chercheurs Continue pour ton dex! owo
Merciii <3 |
|
| | | Thomas Bauer
| 5 jours plus tard kof kof! Je te souhaite la bienvenue! |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Plop ! Nom Prénom: Sanae Rainsfeather Région: Sinnoh Pokémons favoris : CHARMILLON /roule Compliments pour les chercheurs : Go go pour le dex ! o/ Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Bonjour, monsieur au Prinplouf cyborg !
Nom Prénom: Nessa Finnegan Région: Sinnoh Pokémons favoris : Arcanin, Pikachu, Otaria, Gardevoir & Gallame ! Compliments pour les chercheurs : Et bien, joli dex, vous lui mettez des talonnettes à lui aussi ? :3 | | | | Thomas Bauer
| Hello! C'est avec plaisir que je vous ajoute à la liste Vous pouvez des à présent des descriptions o/ |
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Hello Thomas ! Ça me fait mal de t'apporter mon soutien... mais quand même ! Quand il faut il faut. On va dire que je l'apporte surtout à M.A.I.A ! Tout bon Ranger doit avoir des informations précises sur les espèces qu'il rencontre. Nom Prénom: Giacomo Tutti Région: Galar Pokémons favoris Hum... ceux de mon équipe ? Noacier, Lapyro, Carabaffe, Toxizap Compliments pour les chercheurs: Des compliments ? T'es sûr que tu mérites ? Bon bah, bravo pour le boulot fourni jusque-là ! J'envoie l'argent pour l'inscription. | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! Je viens m'inscrire à ton dex avec mon éleveur :3
Nom Prénom: Alan White Région: Hoenn Pokémons favoris Gobou, Ténéfix Compliments pour les chercheurs Let's keep going on!
Ne lâche pas <3 | | | | Thomas Bauer
| Giacomo! Qui c'est celui-là? Hein? On l'a rencontré à Galar? Ptet... Han! T'as vu ce qu'il demande comme description! Quel crevard! M'étonne pas que je me souvienne pas de lui! (Sinon M.A.I.A est contente de te voir par ici et je te valide!)
Alan: La description de Gobou sera faite quand tu nous auras livré cet ADORABLE sprite de Gobou dans ta signature! Chantage? Moi? Jamais! Merci pour ton inscription! Je te valide |
| | | Léocadia Sorbet
C-GEAR Inscrit le : 23/12/2020 Messages : 286
| Coucou me voici dans ton antre infernal Nom Prénom: Léocadia Sorbet (mais faut pas lui dire pour l'inscription ) Région: Galar Pokémons favoris Mystherbe, Joliflor et Flambino ! Compliments pour les chercheurs Tu jures qu'il ne sera fait aucun mal aux pokémons ? Bravo pour ces belles descriptions, j'adore l'idée des perles ! Courage pour la complétion du dex ! Merci ! | | | | Thomas Bauer
| Coucou euh ... Jeune fille :) Pour pouvoir t'ajouter il va falloir payer le droit d'abonné ;) Petite somme de 500$ J'attends de tes nouvelles pour l'inscription |
| | | Invité
| Coucou toi ! Je viens m'inscrire :) Nom Prénom : Jakub Malek Région : Kalos Pokémons favoris : Chelours, Noacier, Serpang, Carabaffe Compliments pour les chercheurs : Tenez, voici un petit pécule de cinq-cent pokédollars pour vos efforts | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|