Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo Financer les recherches de la tête à claques Nom Prénom: Jill calahan Région: kalos Pokémons favoris poison / sol / normal Compliments pour les chercheurs vous êtes notre guide et maître et votre plumage est bien supérieur à celui des autres. Gloire à Bauer. edit : sous envoyés (c'est passé) | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Je me pâme de tant de belles paroles! Vous êtes acceptée jeune demoiselle! Pour la secte à la gloire de ma personne, c'est au troisième étage, laboratoire de droite o/ |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola!
Nom Prénom: Zuko Kanesaki Région: Johto Pokémons favoris J'aime tout! Compliments pour les chercheurs Je pensais m'avoir déjà inscrits, mais non c'était avec d'autres comtes, alors je viens t'encourager aussi avec mon Zuzu! o/ Go go go!
Merci! | | | | Thomas Bauer
| Coucou collègue! C'est avec plaisir que je t'ajoute! |
| | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom Prénom: Barks Charlie Région: Hoenn Pokémons favoris Arcko & Chenipotte Compliments pour les chercheurs Thomas des fois tu fais peur mais en vrai ça va. (Soutien pour les scientooooos !) |
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Nom Prénom: Gladstone Elias Région: Kanto Pokémons favoris Euh beaucoup trop ! Compliments pour les chercheurs Du beau travail, mention spéciale pour les perles de Thomas ! |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Invité
| Oy o/
Nom Prénom: Aaron Lloyd Région: Sinnoh (rpz !) Pokémons favoris Mastouffe, Arcanin, Laggron, Gardevoir Compliments pour les chercheurs Un cerveau pour les gouverner tous, ça devrait être le slogan le plus accurate pour ce cher Thomas !
Et tu sais, j'en profite pour inscrire Lucas aussi o/
Nom Prénom: Lucas Emerillon Région: Kantô - Hoenn - Alola Pokémons favoris Dracaufeu, Carchacrok, Typhlosion, Métalosse ... (entre autres :v) Compliments pour les chercheurs Même si je ne comprends pas tout à la science, je dois reconnaître que vos descriptions et notamment vos perles sont plutôt amusantes, quoique parfois ... Vous avez un permis pour ça, au moins ? è_é
J'envoie les sous ~ | | | | Thomas Bauer
| Hello à tous! merci pour vos inscriptions! Je me hâte de vous ajouter! Et vous pourrez venir récupérer vos niveaux! |
| | | Merlin Strauss
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2020 Messages : 331
| ** Je suis tombée sous le charme, il fallait que je m'inscrive! Nom Prénom: Merlin Strauss Région: Kantô Pokémons favoris Donnons de l'amour à ce bon vieux type Électrik Compliments pour les chercheurs Que vous êtes musclés Thomas-sama Les sousous sont envoyés! |
|
| | | Thomas Bauer
| Oulala! Je suis affreusement en retard! Absolument désolé! Je t'ajoute de suite! |
| | | Reyna Kahn
C-GEAR Inscrit le : 01/10/2020 Messages : 422
Région : Alola
| J'tente l'aventure dex, yeah o/
Nom Prénom: Reyna Kahn Région: Alola Pokémons favoris cizayox Compliments pour les chercheurs stylées les descriptions, ça colle trop à la vision du monde de mon perso o/ | | | | Thomas Bauer
| Hello! Merveilleux! Bienvenue dans l'aventure Dex! Tu dès à présent récupérer des niveaux gratos! Grâce à mon laborieux et génial travail ahah! |
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Nom Prénom: Steven Skor Région: Sinnoh Pokémons favoris Flambino, Tiplouf, Arcko, Motisma Compliments pour les chercheurs C'est ici pour l'annonce qui dit rechercher des cobayes ?! :P
Je verse les sous :p
| | | | Thomas Bauer
| OUI! On a toujours besoin de cobaye! Merci pour ton inscription! Je t'ajoute |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|