Nom Prénom: Aiko Luna Région: Kantô Pokémons favoris Beaucoup trop Compliments pour les chercheurs J'aime beaucoup le dex, surtout les catégories mission et perle de Thomas
Nom Prénom: Ishikawa Hotaru Région: Johto Pokémons favoris Germignon Compliments pour les chercheurs Je suis sûre que vous devez être doué aux jeux vidéos.
Nom Prénom: Ariana Montoya Région: Paldea Pokémons favoris famille tarsal / famille Pyronille/ famille minidraco et pleins d autres ! Compliments pour les chercheurs un chouette d'ex pour un membre génialement intelligent, un vrai génie !
Hello ! Après le défi du calendrier où j'ai évoqué le Genius Dex, je me dis que la moindre des choses est de m'inscrire avec Santi.
Nom Prénom: Santiago Lucci Région: Alola Pokémons favoris Poulpaf, Blancoton, Flotillon Compliments pour les chercheurs Merci pour tout le boulot déjà accompli en termes de description !
Nom Prénom: Grasetti Basile Région: Kalos Pokémons favoris Pokémons de la forêt. Compliments pour les chercheurs Bravo pour la rigueur du travail effectué, très informatif.
Prénom Nom : Haeshle Suibhne Région : Galar Pokémons favoris : POUSSIFEU , Aquali, Bulbizarre (et evo), Dracolosse, Ludicolo. Compliments pour les chercheurs : Est-ce que le grand Thomas Bauer a vraiment besoin de compliments ? Il est au dessus de ça. Ces choses là, c'est pour les faibles. Thomas serait donc faible ? On M'aurait menti ?