Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Nom Prénom : YAMAZAKI Tori Région : Alola Pokémons favoris : Hmm. J'en aime bien trop, aha. Arcanin reste quand même un des meilleurs designs, en plus de ne pas être totalement une quiche en combat. Place à Tori :
« J'ai toujours eu une certaine affinité pour les Pokémon oiseaux, d'après mes parents. Maintenant que je peux officiellement dresser des Pokémon, il est vrai que j'aimerais retourner à Johto pour capturer ce Cornèbre qui a été une partie intégrante de mon enfance ! »
Compliments pour les chercheurs : J'aime beaucoup la forme du Pokédex, et son contenu, évidemment, aha
« J'admire votre travail, et je compte bien m'en servir pour m'aider dans mes propres recherches et mon projet de thèse. »
EDIT : frais d'inscription bien transférés ! |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Hello! Bienvenue! Je note pour l'Arcanin et le Cornèbre! Profite des à présent des niveaux cadeaux du Dex! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Invité
| Nom Prénom: Lif Tyrfingson Région: Kalos Pokémons favoris Une vaste question ! Compliments pour les chercheurs De très belles descriptions, j'ai hâte de voir la suite | | | | Thomas Bauer
| Je te valide Lyf!
Et je te rends 500$ Je refuse tous pots de vins! |
| | | Invité
| Je paie tous les scientifiques 1000 PK$, c'est une coutume chez moi depuis mon arrivé sur MP @w@ | | | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Je viens m'inscrire avec Castiel du coup o/
Nom Prénom: Lee Castiel Région: Galar Pokémons favoris Coatox, Mygavolt, Kaimorse ~ Compliments pour les chercheurs Vous êtes de sacrés génies ! Continuez ainsi o/
Keur sur toi :D (P.S : tu peux enlever Lucas & Aaron de ta liste, du coup ~) | | | | Thomas Bauer
| Jme demandais qui c'était xD C'est donc un plaisir de te revoir par ici avec un tout nouveau perso! Je l'ajoute et je supprime les deux autres o/ |
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Coucou Thomas ! J'étais persuadée que je m'étais réinscrit avec Shin l'année dernière... On dirait que j'ai derpé /pan. Je me rattrape cette fois ! Nom Prénom: Shikei Shinara Région: Johto Pokémons favoris : Typhlosion, Baudrive et tous les spectres Compliments pour les chercheurs : Cheers ! J'envoie les sous-sous ! | | | | Thomas Bauer
| Merci de revenir o/ Je te rajoute |
| | | Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Nom Prénom: Georgia Blaze Région: Kantô Pokémons favoris Trop pour en faire la liste. disons la lignée des Nidoran M ^^ Compliments pour les chercheurs Les descriptions sont magnifiques ! Même si je pense pouvoir m'en tirer avec mon petit Salamèche avant Carmin-sur-mer |
- Stamps:
| | | Thomas Bauer
| Je t'ajoute! Bienvenue dans la famille des fous! |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Nom Prénom: Jill Calahan Région: Kalos Pokémons favoris Nigosier Compliments pour les chercheurs Maître Bauer, aucun être humain ne vous arrive à la cheville et je vous prie d'excuser le retard prit sur le renouvellement de mon abonnement. Vous êtes grands, vous êtes beau, vous êtes le plus intelligent.
(j'envoie la thune en plus des compliments hein) | | | | Thomas Bauer
| Je me sens encore plus grandir! Je te rajoute précieux sujet ! |
| | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Coucouuuu
Nom Prénom: Aaron Sakuragi Région: Hoenn Pokémons favoris TOUS Compliments pour les chercheurs Moi aussi j'aime bien les champignons. |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Thomas Bauer
| C'est bien les champignons! Je t'ajoute! |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum