Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Bonsoir vous (: !
Nom : cori cometti Pokémon recevant les niveaux : farfuret s Passage du niveau ? à ? : 21 > 23
GG pour la description, j'ai adoré l'anecdote des mutations owo ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| coucou vous deux Anna > a lui la puissaaaaance ! 8D :keur keur: :* Cori > On est ravi qu'elle te plaise ! :D C'est l'une des toutes premières de Worick d'ailleurs ! :D C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Qui a failli oublier de prendre ses niveaux ? PAS MOI (j'vous jure /roule)
Nom : Haeshle Suibhne Pokémon recevant les niveaux : Bebecaille Passage du niveau ? à ? : 44 à 46
Merci o/ |
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Et c'est re-moi /roule Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Lainergie S Passage du niveau ? à ? : 24 à 26 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Coucou toi ! C'est validé pour tes deux comptes ! :D |
- Stamps:
|
| | | Caleb Oxworth
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
Région : Sinnoh
| Nom : Caleb Oxworth. Pokémon recevant les niveaux : Rajax (Ouisticram). Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 ! |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
| | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Hello ! Nom : Illia Aethelhelm Pokémon recevant les niveaux : Coupenotte Passage du niveau ? à ? : 31 - 33 Merci d'avance |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Minisange Passage du niveau ? à ? : lvl 16 à lvl 18
Merci ! ♪ Y aurait-il moyen de décrire Lockpin un de ces jours svp ? :3 Merci ! |
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D C'est validé pour vous deux Elisa > C'est noté pour Lockpin ! Comme il faut déjà qu'on évolue Laporeille, ca sera pas dans l'immédiat, mais c'est noté xD |
- Stamps:
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Coucou :D Nom : Shinara Shikei Pokémon recevant les niveaux : Fantyrm Passage du niveau ? à ? : 15 > 17 Merci | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| It's me again Nom : Max Ohala Pokémon recevant les niveaux : Toxizap S Passage du niveau ? à ? : 5 > 7 Merci |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Howdy ! Nom : Molly Strauss Pokémon recevant les niveaux : Ptera Passage du niveau ? à ? : 15 à 17 Merci |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D C'est validé pour tous les trois |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Non je ne suis pas en retaaard /paf
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Pijako Passage du niveau ? à ? : 36 -> 38
Merci beaucoup ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|