Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Et c'est mon dernier mois pour lui Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Fantyrm Passage du niveau ? à ? : 52 à 54 Merci |
|
| | | Invité
| Nom : Jakub Malek Pokémon recevant les niveaux : Carabaffe Passage du niveau ? à ? : 27 à 29 Merci | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Azy > non tkt, tu es bien passée en Janvier, c'est juste moi qui a encore oublier de changer le mois quand j'ai c/c le code, donc y'avait deux janvier et ca a du te perturber xDDDD désolé /paf! C'est validé pour tes deux comptes @Jakub Malek C'est validé ! :D Par contre merci d'attendre qu'on passe par ici avant d'ajouter les niveaux la prochaine fois :3 |
- Stamps:
|
| | | Ezume Kaiyo
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2021 Messages : 166
Région : Sinnoh
| Nom : Ezume Kaiyo Pokémon recevant les niveaux : Tiplouf Passage du niveau ? à ? : 7 à 9 Merci | | | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Jpp, j'étais genre PERSUADE que vous l'aviez. Ca m'apprendra à ne pas aller vérifier. Du coup, je vais partir sur un autre (et j'ai vérifié)
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Insécateur Passage du niveau ? à ? : 14 -> 16
Merci beaucoup. | | | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! :D
C'est validé ! o/
Eliott > Ca compte bien pour Janvier du coup, oublie pas de repasser pour ce mois-ci ! :D
Et on a bien Scarabrute, mais il est pas décrit xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Avec deux jours de retard, mdr : ah mince, j'étais sûr d'avoir bien lu (et d'avoir pensé à ajouter les niveaux :v) Du coup :
Nom : Aaron Llouyd Pokémon recevant les niveaux : Caninos (Box) Passage du niveau ? à ? : 19 à 21 (cette fois c'est bon normalement /roule)
Et je note pour Lucas, j'y penserai à l'avenir ~ | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop vous deux ! Nom : Nessa Finnegan Pokémon recevant les niveaux : Arcanin S Passage du niveau ? à ? : 39 → 41 (tavu Arya, moi aussi j'ai des pokés S bleus *roule*) (puis MERCI AUSSI.) ( ) | | | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! o/
C'est validé, aucun soucis o/
( ouiiii j'ai vuuuu Nessa, j'ai vuuuuu 8D xDDD ) |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Nom : jill calahan Pokémon recevant les niveaux : smogo s Passage du niveau ? à ? : 33 à 35
merci pour cette description z'êtes les meilleurs (y) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :3
C'est validé pour Lenny :D |
- Stamps:
|
| | | Léocadia Sorbet
C-GEAR Inscrit le : 23/12/2020 Messages : 286
Région : Galar
| Coucou ! Nom : Léocadia Sorbet Pokémon recevant les niveaux : Croquine, dont la description est absolument adorable ( protect him at all costs ) Passage du niveau ? à ? : 8 à 10 ! Merciii ! | | | | Mittie L. Prismall
C-GEAR Inscrit le : 05/05/2020 Messages : 289
Région : Johto
| Salut,
Je suis pas passée depuis un moment (my bad)
Nom : Mittie L. Prismall Pokémon recevant les niveaux : Germignon Passage du niveau ? à ? : 32 -> 34 !
Merci !! |
Mittie s'exprime en #A81E2E avatar ️ Molly Strauss. |
| | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
On est ravi que la description te plaise Léo ! :D Et bon retour Mittie ! **
C'est validé pour vous deux ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Wattouat S Passage du niveau ? à ? : 32 (1/3) --> 34 (1/3)
Il va devenir trop fort ! /pan Pleins de gros bisous :* | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|