Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Bonjour a tous ! :D Merci pour vos passages par ici @Stelkin Lindovano sur ta T-card, Léviator apparaît niv 77 owo Ca serait cool que tu revienne par ici pour justifier qu'il est bien niv 78 ( parce que je trouve pas d'où il a une différence d'un niveau xD ) et que s'il est bien niv 78 que ta T-card soit a jour quand tu demande des niveaux de dex ! ;) En attendant tes niveaux sont "en attente" ! @Sila Wolodji Désolé mais Darumarond n'est pas décrit ! D: Je tacherais de le faire dans le mois pour que tu puisse en profiter, en attendant hésite pas a demander un autre pokémon, il comptera évidemment pour Janvier ! ( et j'en profite pour te dire que ca serait cool d'attendre la validation des niveaux avec Milo avant de les ajouter xD Mais c'est ok pour lui du coup ! ) Pour tout les autres si j'ai pas mit de commentaire, c'est que c'est validé sans soucis ! ( déso vous êtes beaucoup d'un coup pour un commentaire a chacun xDD ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Ah mais faut pas chercher très loin, je suis juste un gros boulet xD Il est niveau 77 oui, y'a pas eu de changement de niveau autre à signaler >< | | | | Arya Kanazawa
| Aucun soucis, ca arrive xD C'est validé du coup pour 77 à 79, merci pour la confirmation o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Roooh, c’était Darumacho qui était décrit, autant pour moi ! Je corrige ça de suite et si ça vous va du coup j’attribue les niveaux de Janvier à Etourmi (niveau 10 → 12) ! Quant à attendre la validation avant d’ajouter les niveaux, bah tu vois tu m’apprends quelque chose. Sauf erreur de ma part, comme c’était le cas pour Sila, je voyais pas de contre-indication à l’ajout des niveaux avant retour du scientifique. Déjà que j’oublie souvent de les demander, j’risque d’oublier de les ajouter alors x) ! Mais bon, je note, merci du rappel. | | | | Arya Kanazawa
| Coucou !
Bon j'ai vu que tu avais posé la question sur le discord et tout, mais du coup j'me permet de faire un petit rappel pour que ca en profite a tout le monde xD
Même si du coup ca ne te semblait pas clair, dans le règlement présent dans chaque dex il y a bien la phrase "La validation des niveaux doit se faire par le scientifique chaque mois" et nous avons même rajouté de notre côté en première page du Prototype de communication "Merci d'ajouter vos niveaux uniquement lorsqu'un membre de l'équipe les aura validés." C'est tout bête, c'est simplement pour éviter que les pokémon disposent déjà de niveaux supplémentaire alors qu'il peut avoir des erreurs. ( la preuve avec Darumarond xD ) On essaye de valider les niveaux le plus vite possible pour ne pas bloquer les gens justement pour cela. Donc désolé si ca semble un peu relou, mais comme l'erreur est humaine et que personne n'est à l'abri d'en faire ( nous premier xD ) on préfère faire patienter le temps de vérifier si tout est bien en règle ! o/
Du coup c'est ok pour Etourmi pour Janvier ! :3 (même si j'vois que du coup il est déjà au niv 12 /paf! ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour !
Nom : Midori Tachibana Pokémon recevant les niveaux : Dodoala ! Passage du niveau ? à ? : Il passerait donc du niveau 13 à 15 (parce que j'aime le chiffre 15)
Merci beaucoup, du luv sur vous ;)
| | | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| Nom : Mia Jovanovic Pokémon recevant les niveaux : Évoli Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop ! Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : Draco Passage du niveau ? à ? : 41 à 43 Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Arya Kanazawa
| C'est ok pour toutes les trois ! :3 merci pour votre passage ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Makev Strauss Pokémon recevant les niveaux : Roucoups Passage du niveau ? à ? : 20 - > 22
Petit deviendra grand! :D Merci pour tous vos efforts! C'est très apprécié!
Je le fais évoluer bientôt. J'en profite pour faire une petite demande spéciale pour décrire le Roucarnage dans les prochains mois ;) | | | | Arya Kanazawa
| Hello Makev ! :3 Petit devenu grand deviendra encore plus grand ? 8D Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir C'est noté pour Roucarnage, il arrivera prochainement ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Yo Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Lainergie S Passage du niveau ? à ? : 22 à 24 Merci | | | | Arya Kanazawa
| coucou C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour :D Nom : Wyatt Lyons Pokémon recevant les niveaux : Aaron le Ponchiot Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 Merci beaucoup |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|