Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Bon et bien, j'en profite pour récupérer des niveaux ! Nom : Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux : Toxizap Passage du niveau ? à ? : 17 à 19 J'ai bien aimé la description et l'idée de communiquer sous forme de morse à l'aide de flash, c'est bien pensé :) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Re-coucou ! 8D C'est validé pour vous deux ! :3 Merci pour ton avis sur la description Saya, ca fait plaisir |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Je suis en retaard ><
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Scarabrute M Passage du niveau ? à ? : 24 -> 26
Merci ! | | | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Nom : Steven Skor Pokémon recevant les niveaux : Goupix-A Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci d'avance Continuez comme ça, vous êtes des chefs ! |
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola :D
Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Carabaffe Passage du niveau ? à ? : niv 57 (0/4) à niv 59 (0/4)
Merci :3 | | | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
| Hola
Nom : Alrik Skarsgård Pokémon recevant les niveaux : Otarlette Passage du niveau ? à ? : niv 40 (1/4) à 42 (1/4)
Merciii |
|
| | | Invité
| Hello :D
Nom : Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux : Baudrive Passage du niveau ? à ? : 17 à 19
Et pour Lucas :
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 9 à 11
Merci d'avance o/ | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
| Bonjour, me voilà de retour pour Février ! Nom : Wyatt Lyons Pokémon recevant les niveaux : Cael l'Insécateur Passage du niveau ? à ? : du lvl 27 (0/2) au lvl 29 (0/2) Merci |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola!
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Godrive S (élevé) Passage du niveau ? à ? : Niv 98 (0/7) à Niv 100
Merciii | | | | Hana Elwing
C-GEAR Inscrit le : 30/09/2018 Messages : 236
| Hola!
Nom : Hana Elwing Pokémon recevant les niveaux : Papillusion Passage du niveau ? à ? : niv 17 à niv 19
Merci :3 | | | | Livia O. Fawkes
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2020 Messages : 337
Région : Galar
| Coucou ! Nom : Livia O. Fawkes Pokémon recevant les niveaux : Flambino Passage du niveau ? à ? : 24 à 26 Merci |
art by @chino livia #cc9999 / elian #D2B76A
- autres petits trucs:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop ! Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : M-Lucario S Passage du niveau ? à ? : 51 à 53 Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
| J'ai pas pensé à les prendre le mois précédent et si je le fais pas maintenant, je vais encore oublier XD Nom : Akikane Ryunoshinden Pokémon recevant les niveaux : Fantym Passage du niveau ? à ? : 48 à 50 s'il vous plait Merci |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| *souffle* xDD Alors déjà, merci pour votre passage ! :D @Eliott Terrebel Malheureusement Scarabrute n'est pas décrit D: N'hésite pas a repasser pour choisir un autre pokémon, tes niveaux compteront quand même pour Janvier ! :3 @Aaron Lloyd Tu as déjà demander Baudrive en Janvier et en plus c'était déjà pour 17 à 19, ce qui signifie que tu ne les a pas ajouter en Janvier xD N'hésite pas a repasser pour un autre pokémon ! C'est ok pour Lucas, mais si tu pouvais au moins mettre le lien de ta T-card pour nous faire gagner du temps, on t'en serait reconnaissant @Wyatt Lyons Malheureusement Janvier était le dernier mois de ton abonnement D: Tes niveaux sont attentes, n'hésite pas à te réinscrire si tu souhaites revenir chez nous ! :3 Pour les autres c'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
| J'ai visiblement oublié de passer en janvier owo Nom : Khaba R. Sahir Pokémon recevant les niveaux : Miaouss Passage du niveau ? à ? : 16 à 18 Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|