Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé pour vous deux |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou !
Allons pimper notre nouvel allié tout beau tout neuf !
Nom : Stelkin Lindovano Pokémon recevant les niveaux : Flingouste agent Passage du niveau ? à ? : 37 -> 39
Merci ! (Question subsidiaire : est-ce qu'il serait possible de faire la description de Gamblast ?) | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Stel, c'est validé pour ton nouvel allié ! :D
Je note pour la description de Gamblast, les prochaines semaines risquent d'être un peu chargées mais on va voir ce qu'on peut faire pour te la fournir au plus tôt ! | | | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Et j'en profite pour ne pas oublier, vu que je perds mes habitudes de début de mois... xD Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Octillery (sbire) Passage du niveau ? à ? : 46 → 48
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Sépiatop Passage du niveau ? à ? : 25 → 27 Des bi-bi, des zou-zous, et encore merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! Merci pour ta réinscription avec Roy et c'est validé pour les deux |
- Stamps:
|
| | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Lokhlass S Passage du niveau ? à ? : 62 > 64 Merci d'avance | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! C'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello :D Juste à temps pour le mois de mars Nom : Viviane Dubois Pokémon recevant les niveaux : Scorvol Passage du niveau ? à ? : 20 -> 22 - Spoiler:
J'en profite pour lister les espèces que j'ai déjà choisies cette année pour éviter les doublons (oui jsuis une cruche) : Vipélierre - Lianaja - Scorvol
| | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou tous les deux (l) J'ai vraiment adoré la description du pingouin royal owo; ça me donne des idées pour aborder inrp les évolutions de mon starter.
Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : Pingoleon s Passage du niveau ? à ? : 58 > 60
Thks ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salut à vous deux et merci pour votre passage par ici, vos niveaux sont validés :D | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom : Thomas Bauer Pokémon recevant les niveaux : Monorpale Passage du niveau ? à ? : 13 à 15
Merci pour la description de l'épée maudite! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello ! Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Lokhlass (Nayru) ! Passage du niveau ? à ? : Niveau 35 (0/3) au niveau 37 (0/3) ! Merci beaucouuup | | | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Et bonjour !
Nom : Justin Thyme Pokémon recevant les niveaux : Bébécaille Passage du niveau ? à ? : niv.43 (0/4) à niv.45 (0/4)
Merci d'avance, pour ce petit dragon qui vient à peine de rejoindre l'équipe
| | | | Dewey P. Nightbringer
C-GEAR Inscrit le : 11/06/2017 Messages : 1079
Région : Galar
| Bonjouuur ! Nom : Andrew Mesnil Pokémon recevant les niveaux : Gobou Passage du niveau ? à ? : lvl 34 (0/3) à lvl 36 (0/3) Merci d'avance ! ︎ |
- Autres comptes:
Gwenael Somerset & Kaktus Vateuhpicker & Irina Sokolov
|
| | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Et re-bonjour /pan
Nom : Irina Sokolov Pokémon recevant les niveaux : Brindibou Passage du niveau ? à ? : lvl 21 (0/2) à lvl 23 (0/2)
Merci !
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|