Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour à tous les deux, me revoilà pour le mois de mars Nom : Wyatt Lyons Pokémon recevant les niveaux : Nanméouïe Passage du niveau ? à ? : 8 à 10 Merci beaucoup ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello WA (l)
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Scorvol Passage du niveau ? à ? : lvl 60 (1/4) > lvl 62 (1/4)
Merci pr la description o/ | | | | Invité
| Nom : Makev Strauss Pokémon recevant les niveaux : Griknot Passage du niveau ? à ? : niv 34 -> 36
J'ai vu son ajout dans les dernières news :D Je suis trop content!
Merci pour votre travail! | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou à vous o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Leviator S Passage du niveau ? à ? : 80 ~> 82 Merciiii |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| *souffle* xD Alors ! C'est tout bon sauf pour : @Lucas Emerillon : tu as déjà pris Ponchiot avec Aaron en Novembre en fait ! Du coup il va falloir choisir un autre pokémon ! o/ @Jill Calahan : tu as pris Scorvol le mois dernier xD il faudra changer aussi o/ Merci pour votre passage a tous et vos petits mots ! |
- Stamps:
|
| | | Yagyu Kokiji
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 997
| Bonjour ! Me revoici pour terminer l’incroyable trilogie du grand Oscar ! Désolé de ne pas pouvoir mettre les codes textes je suis sur mon tel pour soucis de PC HS et c’est pas super pratique >< Merci pour cette description en tout cas o/
Nom : Yagyu Kokiji Pokémon recevant les niveaux : Typhlosion (Oscar) Passage du Niveau ? à ? : 54 (3/4) à 56 (3/4) | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
| Aha mais quel boulet lol. Je suis dsl xD je vais prendre le bonus pour métalosse lvl 66 2/5 à la place, cette fois en ayant bien vérifié kof. | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
| Nom : Akikane Ryunoshiden Pokémon recevant les niveaux : Draïeul Passage du niveau : 35 à 37 s'il vous plait.
Encore merci, pour avoir vérifier où j'en étais dans mon abonnement. Comme toujours, j'attends plein de description de dragon ! J'imagines que vous allez vous en donner à cœur joie avec les nouveaux pokémon de la 8G. Du coup, bon courage et j'ai hâte de lire cela ^^
PS : Je sais que c'est mon dernier mois d'abonnement, du coup, j'ai envoyer les sous-sous à Prof Arya (à bien partagé en deux hein !) pour renouveler celui-ci. |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Arya Kanazawa
| Yagyu > hé ben on peut dire que tu n'as pas perdu de temps xD Bien joué pour ces évolutions rapides ! c'est validé pour les niveaux !
Jill > aucun soucis ca arrive a tout le monde de se tromper xD C'est ok pour Métalosse ! o/
Akikane > c'est normale de donner un coup de main voyons :3 et merci pour tes encouragements ! On va faire de notre mieux oui ! o/
J'avoue avoir été surprise de te voir te réabo ici xDD L'année prochaine si tu souhaite continuer ton abonnement, n'hésite pas à passer par le bon topic, niveau traçabilité on s'y retrouve mieux après :3 Mais ca marche c'est noté, merci pour ton réabonnement direct, tu seras directement rajouté à la liste des W.A.bonnés le 1er Avril ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
| Nom : Zoé Wells Pokémon recevant les niveaux : Stari Passage du niveau ? à ? : 33 à 35
Merci o/ | | | | Arya Kanazawa
| Hello Zoé ! :3
C'est validé pour Stari ! N'oublie pas de signaler quand c'est un pokémon de rang la prochaine fois s'il te plait, c'est plus simple pour nous :3 |
- Stamps:
|
| | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| Nom : Mia Jovanovic Pokémon recevant les niveaux : Monorpale Passage du niveau ? à ? : 27 à 29 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :3 C'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Helllow ' !
Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Galeking S Passage du niveau ? à ? : Niveau 84 (5/6) au lvl Niveau 86 (5/6)
Merci ! ♫ | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Pouet 8D Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Brindibou Passage du niveau ? à ? : lvl 18 à 20 Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|