Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou, je passe en coup de vent avant d'oublier (: Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Torterra S Passage du niveau ? à ? : 63 > 65 Merci | | | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Coucou ! Nom : Justin Thyme Pokémon recevant les niveaux : Braségali Passage du niveau ? à ? : niv.58 (1/4) à niv.60 (1/4) Petit poussin est devenu grand. Merci à vous | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| hello ! c'est validé pour tout les deux ! |
- Stamps:
|
| | | Hana Elwing
C-GEAR Inscrit le : 30/09/2018 Messages : 236
| Hola!
Nom : Hana Elwing Pokémon recevant les niveaux : Brindibou Passage du niveau ? à ? : Niv 34 (0/3) à 36 (0/3)
Merci <3 | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Plop!
Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Passerouge Passage du niveau ? à ? : Niv 7 à 9
Merci :3 | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :3
Comme dit en privé, ton abonnement avec Hana a expiré désolé >w< mais si jamais tu te réinscris je te les valide sans soucis ! o/
Pour Zuko c'est validé ! :3
Edit : validé aussi pour Hana du coup o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Viviane Dubois Pokémon recevant les niveaux : Lianaja Passage du niveau ? à ? : 21 à 23 | | | | Invité
| Hello :) !
Nom : Sila Wolodji Pokémon recevant les niveaux : Voltorbe S Passage du niveau ? à ? : niv.11 à niv.13
Merci pour la description ! C'est intéressant de voir les remarques concernant l'élevage de cette espèce et les hypothèses quant à sa "naissance" !
| | | | Invité
| Hey !
Nom : Stelkin Lindovano Pokémon recevant les niveaux : Ténéfix agent Passage du niveau ? à ? : 40 -> 42
Mercii ! | | | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
| Et au tour d'Eliott
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Météno Passage du niveau ? à ? : 26 -> 28
Mercii ! | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| J'étais parti pour oublier :x Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Ponchien Passage du niveau ? à ? : 26 → 28 Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Kabuto Passage du niveau ? à ? : 15 → 17 Encore merci les loulous ! | | | | Invité
| Hello :D Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Riolu Passage du niveau ? à ? : 47 à 49 Nom : Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux : Ponchiot (merci de l'avoir décrit ) Passage du niveau ? à ? : 18 à 20 Débizou :3 | | | | Invité
| Oui bonjour, c'est pour mon magicarpe de guerre s'il-vous-plait. Nom : Chikao Sakai Pokémon recevant les niveaux : Magicarpe/Madame Monsieur Passage du niveau ? à ? : 13 à 15 J'ai bien aimé ce passage: << Dès qu'il apprend charge, il est fort probable que la personnalité de votre poisson rouge se développe brusquement. Comme si le choc de charger un autre Pokémon lui avait connecté les neurones, il se met enfin a réfléchir ! Il lui faudra tout de même encore quinze autres niveaux avant qu'il puisse apprendre Fléau, alors ne le brusquez pas trop. >> Merci de m'aider à le faire guerroyer grâce à ces niveaux bonus o/ vous êtes les meilleurs | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou vous deux ! Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : Luxio S Passage du niveau ? à ? : 44 à 46 Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|