Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello le WA-gang ! Comme en chaque début d'année je viens prendre les deux niveaux bonus pour Farfuret :D ! Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Farfuret-S Passage du niveau ? à ? : 19 à 21 Merci encore ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Mara > Pas de soucis ca arrive ! xDD Akikane > pour l'année en cours, tu n'avais demander que Kraknoix en Avril dernier ! :3 et gg pour ton bleu, tu as bien raison, c'est la plus jolie des couleurs ! 8D ( je viens de voir qu'on ne peut pas accéder a ta T-card de ton profil aussi ! owo ) Pour Draieul tout est ok du coup ! :D Milo > C'est validé èwè même si tu n'aimes pas mes pokémon peuf ! /roule loin ( ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Allez, prise 2 ( cette fois-ci, c'est la bonne ! xD )
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Lampignon Passage du niveau ? à ? : 29 (0/2) à 31 (0/3)
Merci encore ! ^^ | | | | Invité
| Hello o/
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Insécateur S Passage du niveau ? à ? : 86 à 88
Merci pour la description o/ | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Oui bonjour.
Nom : Alex Reef Pokémon recevant les niveaux : Nosférapti Passage du niveau ? à ? : 20 -> 22
Avec ça, je vais le faire évoluer. Merci :D |
|
| | | Invité
| Coucouuuu ~
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Nidoqueen Passage du niveau ? à ? : 26 -> 28
Merci :D | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello tous le monde, c'est validé ! :D | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Dodoala Passage du niveau ? à ? : 27 à 29
Merci d'avance o/ | | | | Invité
| Nom : Juliette Pokémon recevant les niveaux : Archéduc S Passage du niveau 35 à 37
Merci o/ | | | | Arya Kanazawa
| C'est ok pour toutes les deux ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Miya Pokémon recevant les niveaux : Metalosse S Passage du niveau 89 à 91
Merci :D | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Kraknoix Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
Parce que là on est good ! x'D Encore désolée pour tout le bordel D:
Edit: J'y arriverai un jour!! D: J'me suis réinscrite :V | | | | Arya Kanazawa
| Presque ! ( Désoléééééé xD )
En fait comme tu t'es inscrit en Mars dernier, ton abonnement à expirer fin Février, sinon ca fait un 13e mois toussa >w< Donc si jamais tu veux repartir pour un an et te réinscrire pour valider les niveaux, hésite pas ! Promis après j'arrête de t'embêter xD
Edit : c'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Parce que faire d'une pierre que deux coups, c'est surfait.
Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Galvaran - qui va pouvoir évoluer omfg *.* Passage du niveau ? à ? : 48 (0/4) → 50 (0/4)
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Kraknoix Passage du niveau ? à ? : 23 (1/2) → 25 (1/2)
Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Paras Passage du niveau ? à ? : 20 (0/2) → 22 (0/2)
VOILA VOILA. *meurt* Et merci, la lecture m'a donné quelques petites idées. :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|