Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Prochaine fois, les quatre d'un coup aller ! J'suis ready moi, même pas peur ! /roule
gg pour l'évo avec Roy, et contente si ca te donne des idées nos descriptions héhé ! Tout est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Galeking S Passage du niveau ? à ? : 64 → 66 Merci beaucoup d'avoir fait la description. J'ai appris que Galeking était vraiment super lourd (et très classe, mais ça je le savais déjà)! xD |
|
| | | Arya Kanazawa
| C'est validé ! :3 Pas de soucis ( par contre faut attendre qu'on valide avant d'ajouter a la T-card :P ) |
- Stamps:
|
| | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello 8D
Nom : Kaktus Vateuhpicker Pokémon recevant les niveaux : Florizarre Passage du niveau ? à ? : 52 (3/4) à 54 (3/4)
Merci d'avance ! | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo vous deux o/
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Ronflex <3 Passage du niveau ? à ? : lvl 61 (4/5) > lvl 63 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou vous deux ! o/
C'est ok pour Kaktus ! :3
Jill tu as pris des niveaux pour Ronflex en Décembre déso D: En plus tu feras gaffe, il est pas du même niveau entre ta team ligue et ta team ranger sur ta T-card owo |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
| Oui normal je bloque ma fiche ranger pour mes missions owo et de l'autre côté je continue de l'entraîner. Déso pour le gros j'avais complètement oublié >< je reviendrai plus tard du coup! | | | | Arya Kanazawa
| aaaaaaah ok OwO bon ca va alors, j'pensais que c'était chelou mais du coup non xD ca roule o/ |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou ! Comme j'ai payé, je me permets owo Juste à me dire s'il ne fallait pas x) Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Leviator S Passage du niveau ? à ? : 71 ~> 73 Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| Re ! 8D Nop t'inquiète, ca ne nous pose aucun soucis o/ C'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello!
Nom : Edgar Io Pokémon recevant les niveaux : Trousselin S Passage du niveau ? à ? : 40 à 42
Merci d'avance :D | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
c'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
| Me revoilà o/
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Tadmorv-A Passage du niveau ? à ? : niv. 30 (2/3) > 32
Cette fois sans bourde normalement. (l) Merci pour la description de ce petit tas d'amour. | | | | Arya Kanazawa
| Re ! 8D
C'est tout bon oui ! Il a bien grandit depuis la dernière fois ! :D |
- Stamps:
|
| | | Soo-ah Kim
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2017 Messages : 217
Région : Alola
| Hello !
Je pense que je peux passer par ici... xD ? Si non juste me le dire haha !
Nom : Soo-ah Kim Pokémon recevant les niveaux : Pikachu Passage du niveau ? à ? : 20 (0/2) à 22 (0/2)
Merci d'avance x |
DC de Maryam Hosseini-Miyamo - Autre:
Merci à Solara pour l'avatar Soo-ah parle en lightcoral, maman en burlywoodAmaya en cornflowerblue, Béatrice en darkseagreen
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|