Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bravo pour les dernières descriptions. Comme promis, me voilà donc 8D
Prénom & Nom : Benedict Björnsdóthir Région : Sinnoh Type de pokemon favori : Je dirais ténèbres/spectre. Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Rien de précis, des choses de ma t-card forcement, mais j'ai aucune envie particulière, donc YOLO 8D Un petit mot? : pouet | | | | Invité
| Et voilà la deuxième fournée /roule
Prénom & Nom : Frejyah Lijahvić Région : Hoenn Type de pokemon favori : Poussifeu Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Poussifeu Un petit mot? : Poussifeu 8) | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola toi avec tes deux comptes! o/ Nan mais tout le monde sait que Mudkip est bien meilleur que Torchic là! Va falloir te faire à l'idée 8D /meurs Je t'ai ajouté à la liste :3 <3 | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Oui bonjour je reviens pour le soutien ! 8D Prénom & Nom : Arya Kanazawa Région : Kantô Type de pokemon favori : j'allais faire "la joueuse dit Ténèbres" avant de me faire la réflexion que j'avais dit exactement la même chose la dernière fois /roule Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Tous ? /meurs Un petit mot? : GO GO GO DES DESCRIPTIONS ET TOUT LA MOTIVATION ! ( ) |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
| Ahah! Merci, je te rajoute du coup :3 | | | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
| OMG je suis AFK depuis deux ans O.O Sorrry >< Je reviens en force ! o/
Prénom & Nom : Shinara Shikei Région : Johto Type de pokemon favori : Spectre Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Euuuuh… Grahyena ? /parpaing Un petit mot? : Mot ! | | | | Zuko Kanesaki
| Hola! Merci de repasser par ici!! :D Je t'enlève donc des AFK de ce pas :3 | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Prénom & Nom : Elisa A. Kanes Région : Kantô Type de pokemon favori : glace, ténèbres Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Goupix, Amagara, Givrali, Plumeline (des Pokémon mignons!) Un petit mot? : Je suis tombée amoureuse de tes artworks, ils sont trop beaux et très doux |
|
| | | Zuko Kanesaki
| Hola Elisa! o/ Merci de ton inscription et heureuse que mes petits dessins te plaisent!!! owo <3 Je vais te rajouter de ce pas! o/ | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Prénom & Nom : Anna Page Région : Alola Type de pokemon favori :Feu Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Otaria ! :D Un petit mot? : Coucou par ici ! :D
| | | | Zuko Kanesaki
| Hola!! Désolée de mon temps de réponse ;w; Je te rajoute de ce pas dans les players! Merci de t'être abonnée! <3 | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Max connait pas trop les jeux vidéos mais il veut bien être un nouveau player :p
Prénom & Nom : Max Ohala Région : Galar Type de pokemon favori : Les serpents, c'est un type ? /parpaing Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Ben euh... Les choupis ? (eevolutions ça peut être chouette cela dit /parpaing) Un petit mot? : Je ne ferais pas la même blague qu'avec Shin en écrivant mot en petit (même si les blagues récurrentes c'est rigolo).
Bonne continuation o/ |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Zuko Kanesaki
| Hola Max! o/ Je t'assigne alors dans les nouveaux joueurs! :D
Merci pour ton inscription <3 | | | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou you Prénom & Nom : Khaba R. Sahir Région : Alola Type de pokemon favori : Les chats ? Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Des chats ? /paf (Genre je vois que tu as Miaouss et Miaouss-A de capturés owo) Un petit mot? : Bisous |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Zuko Kanesaki
| Hola you! o/
Bon, des chaaaaaats owo Il y a Purrloin de décrit déjà! Mais je verrai pour les autres!
Merci de ton inscription! <3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|