Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Y en a un qu'est pas d'accord du tout avec la démarche, mais me voici ! Prénom & Nom : Illia Aethelhelm Région : Unys Type de pokemon favori : Psy Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : MUSHANA Un petit mot? : Bon courage avec ton codage |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| J'emboite le pas 8D Prénom & Nom : Haeshle Suibhne Région : Galar Type de pokemon favori : Eau Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Aquali, Dracolosse, Trousselin, Herbizarre pour le moment 8D. Ludicolo à l'avenir o/ Un petit mot? : +1 Pralou, bon courage pour le codage :c La bise |
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 12/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola à vous deux! Vous êtes rajoutés <3 (une chance que le copier/coller existe pour vos noms trop compliqués :V)
Et oui, je vais commencer à m'atteler sur mon code! | | | | Invité
| Hannnnn j'adore le concept de jeux vidéo de ton Dex! Comme le reboot signifie que j'ai besoin d'un nouveau dex, me voici 8D! (les petits sous sont envoyés) Prénom & Nom : Chikao Sakai Région : Johto Type de pokemon favori : Combat Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Tygnon/Hitmonchan Un petit mot? : Mot est un mot de trois lettres, c'est super petit déjà! | | | | Zuko Kanesaki
| Hola! Je te rajoute dans la liste des joueurs! :D | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 24/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop ! Prénom & Nom : Sanae Rainsfeather Région : Sinnoh Type de pokemon favori : Fée Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : CHARMILLON (ça va devenir un gag à force de le dire partout /meurt) Un petit mot? : JE M'INSCRIS ENFIN J'AVAIS OUBLIÉ /meurt Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Zuko Kanesaki
| Coucou Sanae o/ Je t'ajoute dans les new players! Et ouais tu vas finir par être trop prévisible là avec ton Charmillon :P | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| La nouvelle résolution, venir soutenir les scientos ! :3
Prénom & Nom : Nessa Finnegan Région : Sinnoh (Kalos & Alola, mais surtout Sinnoh /sbaff) Type de pokemon favori : Electrik ! Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Arcanin, Otaria, les évolutions de Tarsal. Un petit mot? : mot... ahem. Non, toujours aussi sympa ce dex ! *.* | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou Nessa! o/ Je t'ai ajouté dans les new players :D | | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou ! Un peu comme mon parrain magique, je soutiens les dex en ce début d'année o/ Prénom & Nom : Cori Cometti Région : Sinnoh Type de pokemon favori : Fée ! Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : grimalin, la famille mariiiiiiiiill Un petit mot? : mais c'est un très joli dex que voici ! Courage pour les descriptions (ll) ! | | | | Zuko Kanesaki
| Hola Cori! Bienvenue dans les Player du Nokuma dex! Et merci pour ton petit mot <3 | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
| Prénom & Nom : Akikane Ryunoshinden Région : Johto Type de pokemon favori : (Eau pour moi) Dragon, bien évidemment (dit Aki) Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : huuuum. Au moins Fouinette ? Un petit mot? : En faites, j'étais persuadée d'être déjà inscrite et je venais pour un renouvellement et j'ai vu que je l'avais même pas fait une seule fois ! Du coup, je viens remédier à cela |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Zuko Kanesaki
| Hola Akikane! Tu es rajouté dans la liste des players :D Et je note pour le Fouinette o/ | | | | Léocadia Sorbet
C-GEAR Inscrit le : 23/12/2020 Messages : 286
Région : Galar
| Coucou ! Il était temps que je passe par là ! /paf Prénom & Nom : Léocadia Sorbet Région : Galar Type de pokemon favori : Plante Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Euh... Je vais prendre ceux de mon équipe ? Du coup Flambino, Apitrini, Mystherbe et Croquine ! Un petit mot? : Bravo pour ce dex, je trouve les sketches très réussis ! Merci ! | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo On reprend les bonnes habitudes
Prénom & Nom : jill calahan Région : kalos Type de pokemon favori : sol / poison / normal Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : none mais je bave devant les croquis ** Un petit mot? : go Zuzu
Et j'envoie les sous | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|