Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Je te rajoute de ce pas! Tu es bien chanceuse, je viens tout juste de capturer un Caninos owo Je vais tenter de le dércrire rapidement ^^ Aussi j'ai pleins d'insectes :D | | | | Invité
| Prénom & Nom : Jason Mills Région : Johto Type de pokemon favori : Tout sauf dragon. Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Moufouette ( owo ), Skitty, Piafabec, etc. Je te fais confiance. Un petit mot? : Bravo pour ton dex, je sais à quel point tu avais hâte de l'avoir xD Lâche pas ! | | | | Invité
| Prénom & Nom : Victoria Decker Région : Alola Type de pokemon favori : Je n'ai pas vraiment de préférence de type XD Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? :Tous les pokemons qui figureront dans mon équipe Ligue (Lucario, Leuphorie,Tranchodon, Demolosse, Hyporoi et Pharamp)... La liste est longue xD Un petit mot? : Ton Dex est intéressant et original ! Je me demande mais tu fais tous les dessins toi même ?! o_o Si c'est le cas, c'est très beau XD Courage pour la suite, j'ai conscience du boulot que ça demande et tu as tout mon soutient! ;) | | | | Zuko Kanesaki
| Hola vous deux! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir ici <3
Je vous ai rajouté à la liste! o/
Jason > Merci d'avoir quasi que des pokemon dur d'accès pour moi ahah xD Je vais faire mon possible pour réussir à avoir quelques uns que tu as! :)
Midley Victoria > Encore là, je vais essayer de faire mon possible pour ta team ligue! Sinon Lainergie/Pharamp ça risque d'être ceux qui vont m'être le plus facile à avoir :P Sinon j'ai déjà Héricendre et Psytigri de décrit :3 J'ai aussi un Zorua, je vais tenter de le décrire rapidement :3 Pour répondre à ta question, oui je fais tous les dessins des pokémon moi-même, ce qui fait que c'est souvent plus long pour que je mette en ligne mes descriptions ><" Mais je suis très heureuse que tu les aime <3
Encore un énorme merci à vous-deux! <3 | | | | Invité
| Prénom & Nom : Sebastian "La truite" Drest Région : Kantô Type de pokemon favori : Dragon Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : CANINOS J'adorerais te voir dessiner un wailord! Sinon, reptincel et girafarig :D Un petit mot? : TIENS C'EST BON TU PEUX ARRÊTER DE ME HARCELER STP
Plus sérieusement, j'espère que mon argent t'aidera à acheter de jolies jumelles :D Je t'envoie les sous de ce pas! | | | | Zuko Kanesaki
| OWI SEB! <3
Merci de venir t'inscrire à mon Dex :D Je t'ai rajouté <3
Et je dessinerai un Wailord lorsque j'en aurai un xD | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonjour Zuko Prénom & Nom : Jill Calahan Région : Kalos Type de pokemon favori : Normal/poison/sol Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Peu importe owo Un petit mot? : Bravo pr le grade 1 :D ! Le dex de Luc ayant été mis inactif, me voilà pour soutenir la science. Je t'envoie les sous de ce pas et courage pour la suite de ton pokedex. o/ | | | | Zuko Kanesaki
| Hola Jill :3 Je t'ai ajouté à la liste des inscrits :D
Malheureusement le seul pokémon que je peux est Migalos, je vais tenter de le faire bientôt owo Et voir aussi si c'est possible que j'aille les autres bientôt xD Merci <3 | | | | Invité
| Prénom & Nom : Stelkin Lindovano Région : Jotho et Hoenn Type de pokemon favori : Eau :p Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Ho-oh Ténéfix et après, si tu peux avec ceux de ma team principale (Flagadoss, Ursaring, Noctunoir, Léviator et Jungko) mais ils sont compliqués à avoir ^^' Un petit mot? : Voilà, je te l'avais promis, me voilà pour encourager ton dex ! Bon courage pour la suite de tes descriptions ! | | | | Zuko Kanesaki
| Tout est bon! Du coup, je vais tenter... x'D Tenefix est déjà décrit héhé :3 Ho oh j'adorerais mais bon, faudra charmer les grises si jamais on veut que ça arrive XD Le reste euh... ça risque de prendre pas mal de temps D:
Mais si tu veux on fera un RP ensemble et je pourrais utiliser des jumelles pour ton MAKHAR :) | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Prénom & Nom : Mary Nephilim Région : Kalos Types de pokemon favoris : Psy - Ténèbres - Spectre Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Ceux de ma team pour commencer 8D Mais également ce qui a l'air d4rk et edgy, parce que je l'ai sans doute et que toi aussi. Apparemment y a déjà Zorua et Soporifik au moins owo Un petit mot? : La publicité est très efficace, alors je viens aider les petits nouveaux à bien s'implanter :3 Maintenant, AU TRAVAIL ET FAIS DES DESCRIPTIONS, PLUS VITE QUE CA ! è_é | | | | Zuko Kanesaki
| Hola Mary! Ça fait plaisir de te voir :3 Soporifik est déjà décrit et pour ta team, je vais essayer tant bien que mal d'y parvenir XD | | | | Invité
| Salut ! Je souhaite m'inscrire à ton pokédex. Je dois dire que le visuel est vraiment très joli, c'est super agréable :) Bravo pour le taff | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou Charles! Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Je t'inscris donc au dex :D Il y a déjà Moufouette et Roucool de décris que tu peux en profiter :3 Sinon je pourrais faire bientôt Goupix et Miaouss-A :) | | | | Invité
| Prénom & Nom : Alexis Tempès Région : Alola Type de pokemon favori : Feu - Plante - Fée Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : oulala, très bonne question ! Ceux de mon équipe pour le moment, on verra comment ça évolue plus tard XD Un petit mot? : J'aime beaucoup la présentation des descriptions, c'est très complet | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|