Caleb Oxworth
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
Région : Sinnoh
| Prénom & Nom : Caleb Oxworth. Région : Sinnoh. Type de pokemon favori : Sol ! Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Tyranocif ! Un petit mot? : Bon courage !
Je t'envoie les sous ! |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Coucou à vous trois! Désolée de mon retard à passé ici!! >< Donc tout est beau, je vous rajoute les trois dans les players de ce pas!! o/ Et merci pour vous petits mots <3 | | | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Prénom & Nom : Elias Gladstone Région : Kanto Type de pokemon favori : Tous Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Beaucoup Un petit mot? : Quand on aime on ne compte pas !
|
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Prénom & Nom : Charlie Barks Région : Hoenn Type de pokemon favori : Tous Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Chenipotte Un petit mot? : Bon courage Zuko ! J'aime beaucoup tes descriptions avec les dessins trop jolis et les fun facts et les anecdotes, trop cool ! |
| | | Zuko Kanesaki
| Coucou Séquo <3 Trop gentil tes commentaires <3 Par contre, tu as fait le versement x2 avec Charlie au lieu d'une fois avec Charlie et une fois avec Elias xD Du coup, je te renvoie 500 pour Charlie. Faudra juste faire le versement avec Elias ^^ (mais je t'ajoute tes deux comptes quand même dans la liste des new player!) | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Prénom & Nom : Thomas Bauer Région : Sinnoh Type de pokemon favori : Champigon pour moi et Acier pour M.A.I.A Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : TOUS! C'est ton job! Un petit mot? : Au boulot!
J'étais persuadée d'avoir déjà refait mon abonnement! Mea culpa! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Zuko Kanesaki
| Hola Thomas! Je te rajoute dans la liste de ce pas! o/ | | | | Iago E. Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 21/02/2021 Messages : 324
Région : Unys
| Hoy hoy ! Je viens frapper à la porte de la Science, sieur Zuko ! Prénom & Nom : Iago E. Fitzroy Région : Unys Type de pokemon favori : question piège, ça ! Électrique & Acier ? Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits ? : Escargaume, Tic Un petit mot? : J'aime beaucoup ton dex, avec les dessins pour chaque description, c'est un sacré taf ! Bravo :) J'envoie l'argent pour l'inscription. |
- moodboard.:
|
| | | Zuko Kanesaki
| Coucou Iago! Désolée de ma réponse tardive x___x Mais tout est bon, je t'ajoute sur ce pas dans la liste des New players! o/ Et merci pour ton petit mot!! <3
Edit: Comme je t'ai validé tard, ton abonnement sera considéré actif à partir du 1er juin o/ | | | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Salut, salut, je passe ~ Prénom & Nom : Sandro Rojas Région : Alola Type de pokemon favori : Eau Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Trop d'idées pour choisir. Un petit mot? : Tes dessins sont trop mignons |
- les souvenirs amassés:
|
| | | Zuko Kanesaki
| Hola Sandro! o/ Je te rajoute de ce pas dans la liste des New Players :D Si jamais tu as des questions, n'hésites pas o/ Et merci pour le petit mot <3 | | | | Invité
| Oy o/ Je viens renouveler mon abonnement pour Aaron et ajouter Lucas dans l'équation ~
Prénom & Nom : Aaron Lloyd Région : Sinnoh Type de pokemon favori : je dirais ... Eau pour lui ? Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Kirlia/Gardevoir, Lakmécygne, Etourmi/Etouraptor, Chaglam, (Ludicolo) Un petit mot? : J'aime beaucoup ton dex o/
Et :
Prénom & Nom : Lucas Emerillon Région : Kantô, Hoenn, Alola Type de pokemon favori : Feu je dirais pour lui Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Arcanin, Typhlosion, Keunotor, Coatox parmi ceux que tu peux avoir ~ Un petit mot? : Et les dessins sont très sympas ~
Merci d'avance :D Et bonne soirée ~ | | | | Umi Sawano
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2021 Messages : 194
Région : Paldea
| Prénom & Nom : Naru Yatogame Région : Johto Type de pokemon favori : ténèbres p't'être Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : la famille de trioxhydre o/ Un petit mot? : Faut soutenir la patrie johtonienne o7 | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou à vous! C'est gentil de passer par ici! Je vous ajoute o/ | | | | Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Coucou Prénom & Nom : Georgia Blaze Région : Kantô Type de pokemon favori : Combat/Feu Quel(s) pokémon(s) vous voudriez avoir décrits? : Dracaufeu pour n'en citer qu'un. Miaouss, Nidorino/king ^^ Un petit mot? : J'adore les dessins ! |
- Stamps:
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|