Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Moon ! :3
Malheureusement tu as déjà pris Grenousse en Juillet, cela veut dire que tu ne peux redemander des niveaux de dex pour lui pour cet abonnement en court désolé D: Par contre si jamais il évolue, tu pourras demander des niveaux pour Croaporal même s'il s'agit du même pokémon en soit ! ( et quand il sera décrit )
Je t'invite a relire les règles de dex si jamais tu n'avais pas eu l'occasion de te pencher dessus et n'hésite pas a envoyer un MP si tu as des questions ! :3 En attendant si tu veux, tu peux prendre des niveaux pour Passerouge ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Aaaaah my bad j'avais mal compris XD Je croyais que c'était 2 niveaux par mois Hahaha Donc oui, je prends pour Passerouge :'D
Nom : Moon Zaraki Pokémon recevant les niveaux : Passerouge Passage du niveau ? à ? : 5 à 7
Merci d'avance :3 | | | | Arya Kanazawa
| Pas de soucis ! Les erreurs ca arrive ! :3 C'est validé du coup ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou ^^
Nom : Jason Mills Pokémon recevant les niveaux : Arya Skitty Passage du niveau ? à ? : 8 à 10
Merci our la description de cette mignoneté :3 | | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| @Worick : je n'ai pas osé le faire plus tôt afin de ne pas perturber le fonctionnement du topic mais je tenais à te remercier pour ta réponse détaillée sur les règles du dex :) ! C'est très clair à présent, merci donc !
Voici pour ce mois avant d'oublier héhé
Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : Tiplouf s Passage du niveau ? à ? : 14 à 16
Merci :) | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! o/
Jason, j'attendais qu'on me la fasse celle la ! xDD
Et n'hésite pas Cori si tu as d'autres questions on est la pour ca o/
C'est validé pour tout les deux ! :D |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou ! Il est temps de commencer à le up si je veux l'intégrer inrp ce merveilleux Archéduc héhé Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Brindibou Passage du niveau ? à ? : 20 ~> 22 Merci beaucoup | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Azy ! C'est validé pour le p'tit brindibou ! :D | | | | Invité
| Ma première fois ici, je suis toute émue D:
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Kraknoix Passage du niveau : 32 à 34
Merci beaucoup ! | | | | Arya Kanazawa
| Le début d'une grande aventure 8D
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Marian Breaks Pokémon recevant les niveaux : Magicarpe Passage du niveau : 16 à 18
Merci, bientôt le Léviator ! (^O^)/ | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou vous deux !
Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Bacabouh S (élevé) Passage du niveau ? à ? : 20 ~> 22
Merci beaucoup ! Bientôt Piétisol xD | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Ryu ! Courage pour Piétisol xD C'est validé ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|