Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Al'!
Bon vu que je te l'ai bien réexpliquer sur Skype, j'vais pas te refaire un blabla ici haha 8D
Ravie de voir que tu reviens pour un an chez nous en tout cas o/ Tu es ré-inscrit o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Miya Région : Kanto - Johto Description souhaitée : Des fossiles :D ? Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Jay suis une pauvre Ranger sans le sou mais je reviens quand même ! /roule | | | | Invité
| Nom :Yakuru Hoot Région :Kanto Description souhaitée : Cizayox 8D Versement envoyé à : les 2 Commentaire ? : Donne l'argent après s'être fait séquestré par la mafia de Céladopole! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Wow fans du premier jour bonjour ! :D Vos ré-inscriptions sont toutes deux effectives, vous voilà reparti pour un an de descriptions et Mag à volonté ! Merci encore :3
Gae > On va pouvoir s'arranger pour les fossiles... èwè surtout si Arya en ramène d'Almia /pan
Edit Arya : Je... je ferais de mon mieux xD
Yaku > Jumelle prochaine réponse 8D | | | | Invité
| Nom : Yosuke Yamazaki Région : Johto Description souhaitée : Rien pour le moment, j'en ai déjà plusieurs à prendre pour les mois à venir ! Versement envoyé à : Les 2. Commentaire ? : Et on est reparti pour un an ! /o | | | | Arya Kanazawa
| Hello Yosuke !
C'est avec plaisir que je te rajoute a nos abonnés o/ Merci pour ta fidélité ♥ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| J'ai la flemme de refaire une inscription, donc je vous C/C dignement mon message de l'an passé. Il tient toujours. JSUIS LE PREMIER ET JE VAIS LE RESTER D8 ;
Comme promis à Arya, me voilà -meurs-
Nom : Azriel Izaya Région : Kalos Description souhaitée : Tout et n'importe quoi concernant les Pokémon combat ! ♥ Mais notamment celles de Poussifeu (& co), Cradopaud (& co), Férosinge (& co), Ptitard (& co), Brutalibré & Baggiguane (& co) ! Versement envoyé à : Je vais faire les versements aux deux respectivement, si le transfert veut bien fonctionner x') Commentaire ? : Je vous soutiens à 100% dans vos démarches et j'ai hâte de voir la tournure que prendra le dex ! C'est très prometteur et les idées sélectionnées sont intéressantes à exploiter. Il me tarde de voir le résultat ! | | | | Arya Kanazawa
| Mais oui tu es et resteras toujours notre premier abonné haha ♥
t'es réinscrit ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hey hey ! J'ai entendu dire que vous partiez pour Alola ?
Nom : Luna Tic Région : Alola Description souhaitée : Rocabot et la family de Croquine, même si vraiment pas pressé. xD Versement envoyé à : Les deux. Commentaire ? : Je soutiens toujours à fond votre dex et vu que vous comptez faire une expédition à Alola, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups en inscrivant Luna. 8)
| | | | Arya Kanazawa
| Coucou Luna ! :D Effectivement on y va avant la fin du mois, histoire de se préparer a fond, vu qu'on a le mag qui tombe a la même période xD Mais oui, on va dire d'ici 15 jours on débute, et Rocabot risque d'être dans les premiers o/
En tout cas je te rajoute a nos abonnés, merci pour ton soutient qui nous fait grave plaisir ♥ |
- Stamps:
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Nom : Shinara Shikei Région : Johto Description souhaitée : Rien en particulier, je trouverai sans doute mon bonheur :p Versement envoyé à : 250 à Worick, 250 à Arya, comme ça, pas de jaloux ! Commentaire ? : Les Dex, c'est cool. | | | | Worick Brown
| Plop Shinara ! Ton inscription est validée, bienvenue parmi nous ! :D Tu peux dès à présent profiter de l'intégralité des supers fonctionnalités du Dex èwè (Les niveaux bonus en fait, du coup.) | | | | Invité
| COUCOU C'EST MOI ♥
Nom : Rythiel Naga Région : Hoenn Description souhaitée : Rosélia et Cotovol ? o/ (vous avez déjà fait Phyllali, je suis joie) Versement envoyé à : 250$ chacun ! Commentaire ? : Comme promis, je suis venue m'inscrire avec Rythiel. :D Je pense que vous pouvez même enlever Etsu de la liste dès à présent ! En tout cas, vous faites du super boulot comme toujours ! Plein de câlins à vous deux ♥ | | | | Worick Brown
| Coucou toi ! :D Ton inscription est bien prise en compte, merci beaucoup pour ton soutien encore une fois *-* Ca nous fait drôlement plaisir de te voir à nouveaux parmi nos abonnés ! Rosélia devrait donc arriver sous peu, et tu peux déjà récupérer des niveaux du mois :3
Encore merci pour ta confiance et plein de câliiins ! ♥
Edit Arya : Je note pour Rosélia :D merci pour ta ré-inscription :3 ♥ | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Région : Alola Description souhaitée :Ponyta, Tiboudet,... Je sais que vous arriverez à me faire plaisir :calim: Versement envoyé à :250 + 250 $ Commentaire ? : Vous êtes les meilleurs ! Vive les descriptions de Alola ! Vive de WA dex ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|