Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1195
Région : Galar
| Coucou vous ! J'me permets maintenant que j'ai les sous. J'peux faire une tournée d'inscriptions :D
Nom : Lottie McOleksion Région : Alola Description souhaitée : Comme ça, je dirais la famille de Mascaïman, parce que c'est tout ce qui me vient. :3 Versement envoyé à : Comme d'hab, je coupe la poire en deux ! Commentaire ? : Bah, j'pense que vous savez ce que je pense de votre boulot à force XDD | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou toi :D Merci pour ton soutien avec Lottie, ça fait vraiment plaisir Concernant ton inscription, c'est validé ! Tu connais la maison, les ndm et la partie suggestion te sont donc dès à présent accessible ! Encore merci :3 | | | | Invité
| C'est encore moiiiiii Nom : Ryu Waylana Région : Alola Description souhaitée : Euh... Vous avez déjà fait une bonne partie de mes Pokémon xD Versement envoyé à : 250 chaque Commentaire ? : Débisous | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Ryu ! :D C'est chouette de te voir t'inscrire encore chez nous, ca fait plaisir Tu connais la maison, hésite pas pour les niveaux d'octobre o/ Des bisous |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaël Région : Unys Description souhaitée : Tous les types aciers qui sont pas encore dans votre dex :) Versement envoyé à : Worrick pour changé :) Commentaire ? : Quand on est satisfait, on re-signe cash. Continuez comme ça vous faites du bon boulot^^
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salut Gael ! C'est super de te retrouver par ici, merci beaucoup :D Concernant ton inscription tout est bon, te revoilà W.Abonné pour un an :D
Tu connais le dex, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça :3 | | | | Invité
| Nom : Rory J. Loghan Région : Alola Description souhaitée : Guérilande, et à plus long terme, chrysapile/lucanon, prédastérie, octillery Versement envoyé à : chacun la moitié, soit 250 Commentaire ? : Vous avez la description de mon pokemon sbire, de sa première évolution et une belle collection de descriptions de pokemon d'Alola, je m'inscris donc chez vous! GG à vous deux! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Rory !
Tu es bien inscrit, tu connais la maison ! :3
On note pour tes descriptions prioritaires, Worick te fera surement Guérilande dans sa prochaine vague de descriptions ! Quand a moi je note de commencer doucement mais surement a entrainer Vorastérie et Larvibule :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Jean Flantier Région : Sinnoh Description souhaitée : Shaofouine? :x Versement envoyé à : Moitié-moitié Commentaire ? : Par HASARD, me revoilà. | | | | Arya Kanazawa
| Quel CHANCE ! C'est quand même INCROYABLE de te revoir dans le coin 8D
Tu connait la maison, on note pour Shaofouine ! Te revoilà inscrit pour une année ! :D |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Bonjour bonjour, je reviens m'inscrire ! Nom : Milo Jô Région : Sinnoh Description souhaitée : Hum... Draco, Simiabraz ? En plus accessible, Poissirène, peut-être ? Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Du love sur vous, c'est du beau boulot votre dex et votre Mag :) ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Milo C'est avec grand plaisir que tu es réinscrit ! :D On note pour tes demandes ! Effectivement Poissirène ne devrait pas trop poser de problème, je me met a la pêche dés que possible ! :D Quand a Simiabraz, je note de faire évoluer mon Chimpenfeu :3 Pour Draco... on fera au mieux xD En tout cas tu connais la maison, j'cours valider tes niveaux et j'espère que le prochain mag prévu en Décembre te plaira autant que les autres ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| T'en fais pas, comme dit je me doute que vous ne pouvez pas remplir toutes les demandes de descriptions en un claquement de doigt xD ! Bon courage en tout cas ! Et merci pour la validation ;) ! Edit Arya : On essaye haha 8D merci pour les encouragements |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Invité
| Nom : Luc Laforet Région : Johto Description souhaitée : Aucunes en particulier, je ne suis pas fixé sur une équipe, je dirais celles qui vous font plaisir ! :3 Je piocherais des niveaux du mois pour faire évoluer des pokemons pour les décrire plus vite niéhéhé. Versement envoyé à : Worick et Arya Commentaire ? : Coucou ! Ouiiii alors je suis faaaan ! Alors je viens m'inscrire. Merci encore pour le RP :)
| | | | Arya Kanazawa
| Hello Luc ! :D
Bon c'est cool, j'ai eu l'intelligence de lire le rp de suite avant de voir que tu t'étais abonné dans la foulé x'D L'idée me plait énormément puis du coup avoir un abonnement le jour de mon anniv, j'aime bien /roule
On ne doute pas que tu trouveras ton bonheur pour faire xp plus vite tes pokémon et tes demandes d'abonnés ! :3 N'hésite pas quand même si tu en as une qui devient urgente a l'occase ! o/
Tu es abonné, tu connais le principe toussa toussa, merci pour ton inscription ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|