Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 
» Montée en grade

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Lun 15 Sep - 16:51
Coucou Axou,

J'ai recompté c'est tout bon et les descriptions sont biens détaillées et agréables à lire. Bien joué, tu atteins le grade de Pokénav ! Tu remportes les lots attribués à ton grade, tu peux les ajouter à ta t-card de suite. N'oublie pas non plus de demander ta modification de card !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mar 30 Sep - 17:11
Je viens de me rendre compte que depuis la description de Keunotor j'ai assez de description pour monter en grade. *la fille pas à la masse xD*

Donc j'ai 30+ pokémons capturés (détail ici) et les 20 descriptions tout pile (4 + 3 + 2 + 2 + 9)
Voilà, j'espère que je me plante nulle part et que c'est bon pour passer au grade 2. owo
*bisous*


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 23 Oct - 15:55
Bonjour bonjour !
Cinquante descriptions passées après le seuil du dernier grade, je viens demander mon grade de pokémontre pour le dex de Sae.
J'ai donc 172 pkmns capturés (150 nécessaires) comme visible au bas de ma tcard et dans l'historique des captures ; et 150 descriptions écrites (100 nécessaires) comme visible dans la liste des descriptions.
Je crois que c'est tout bon pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8692

Sam 1 Nov - 13:14
Coucou les filles !

Pardon pour le retard, c'était un peu passé à la trappe ! :/
En tout cas, j'ai double-checké tout ça, et ça me semble absolument parfait !

RAVEN > Félicitations, tu passes au rang de Pokématos ! Tu gagnes donc : 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball !
Tu peux ajouter ces récompenses à ta T-card et il te faut bien sûr demander une modification de card ! /o/

SAKAE > Bravo de l'ultime, tu passes au rang de Pokémontre (ça ne donne pas l'heure) ! Tu gagnes donc : 1 pass inter région d'1 mois (différent des précédentes zones) + 1 pass almia + 3 oeufs de pokémon au choix (ni starter, ni légendaire, ni fossile) dont un shiney + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball.
À toi de nous dire quels Pokémon tu choisis !
Tu peux ajouter ces récompenses à ta T-card et demander une modification de card ! (:



Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 2 NjTr5K4 Montée en grade - Page 2 4s88vNC Montée en grade - Page 2 MwFTvxq Montée en grade - Page 2 LcCFvNF Montée en grade - Page 2 BrHDO7w Montée en grade - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 9 Nov - 15:54
Hello hello. Après avoir fait chier à peu près tout le monde dans mon entourage (vous en êtes les témoins), je viens finalement officiellement poser la question, bien que je me doute de la réponse, mais au moins ça évitera de tergiverser. Est-ce que, à la place du pkmn shiny proposé, il serait possible de shiniser un pokémon que j'ai déjà ?

J'explique un peu le cas, pour que ça ne fasse pas brut de décoffrage.
Je voudrais bien un embrylex. Mais j'ai déjà un ymphect sur lequel j'ai pas mal investi de niveaux bonus et j'ai pas envie de perdre ça. Qui plus est, je me dis que peut-être ce serait possible dans la mesure où le shiny que l'on nous propose peut aussi être étho (ce qui relève d'un Sérum S+ et non d'un simple Sérum S) et que donc dans la mesure où je demande qu'un pauvre petit ymphect bref voilà.
Après je comprendrais tout à fait la raison d'un refus : le pkmn shiny proposé serait dans un oeuf, qui éclorait donc niveau 20 et ce serait problématique par rapport au fait de shiniser un pkmn qui est d'un niveau plus élevé.

Mais comme ça fait depuis à peu près cet été que la question m'énerve, je viens finalement clarifier tout ça.
Sinon, je choisirai autre chose.

Des bisous, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8692

Lun 10 Nov - 5:59
Coucou ! (wesh)
Comme tu t'en doutes en effet : ce n'est pas possible ! :/
Nous donnons un oeuf et pas un sérum comme tu le dis, donc le but est aussi de donner un Pokémon plus "neuf". Donc à partir de là, nous ne pouvons pas t'accorder le fait de shiniser un Pokémon de ta team.

J'espère que tu trouveras une autre solution (parce que quand même, ça fait un moment !). owo



Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 2 NjTr5K4 Montée en grade - Page 2 4s88vNC Montée en grade - Page 2 MwFTvxq Montée en grade - Page 2 LcCFvNF Montée en grade - Page 2 BrHDO7w Montée en grade - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 10 Déc - 1:24
Oui, je sais, j'abuse. J'ai trop vécu chez Séquo.
Du coup, je vais grâcieusement vous demander un trousselin, un malosse et un sonistrelle shiny, si ce n'est pas trop demandé ! Comme ça vous pouvez le notifier. C'est tout bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 22 Déc - 11:52
Bonjour,

J'ai atteins les 20 descriptions (22 plus exactement) et j'ai capturé 96 Pokémons, je demande donc le passage au niveau supérieur ...

PS : Pour la T-card je voudrais mettre Steelix avec Haby s'il vous plait, merci
Montée en grade - Page 2 196954Sprite5n208f Montée en grade - Page 2 90333110 Montée en grade - Page 2 584404DZTD2vO


♥ Haby ♥:
Montée en grade - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Ven 9 Jan - 11:39
Bonjour !

Je poste (enfin !) ici parce que j'ai réalisé les 40 combats nécessaires pour atteindre le premier ruban Cérès ! cheer
...Sauf que... EN FAIT J'EN AI RÉALISÉ 42. Voilà. Ca fait deux combats que j'avais les 40 sans le savoir, et donc sans avoir eu l'xp doublé et tout, tout ça parce que j'avais mal compté à cause d'un combat sur le xooit que j'avais zappé xD Mais bref, tant pis ! Je viens donc pour le Ruban Cérès 1 ^^

Voici ma T-Card éleveur. Ci-dessous, je vais détailler les combats réalisés pour que ce soit plus clair, car il m'est arrivé de faire des combats avec des Pokémon élevés et des non-élevés...

En gras, les Pokémon que j'élève : Roucool/Roucoups - Ningale - Mystherbe/Ortide - Apitrini S - Ptera - Coxyclaque.
Détail des combats:

...Et donc, comme vous pouvez le constater, non seulement je remplis le compteur mais en plus je le dépasse de 2 combats xD Si je n'ai pas fait d'erreur dans le principe du comptage.
J'espère que le détail des combats n'est pas trop dur à suivre ! : ) Merci d'avance !


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Montée en grade - Page 2 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Jan - 12:12
@Haby : Sincèrement désolé pour l'attente ! Après vérification, tout est bon :) ! Tu passes donc en Pokématos. Tu obtiens donc en récompense 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. Félicitations ! Voici ta nouvelle card de scientifique.

@Akichi : Bien joué, après vérification tu as effectivement les combats qu'il faut ! Tu obtiens donc ton premier Ruban Cérès ! Bravo ! Tu peux désormais bénéficier de XP double pour les pokémon élevés + achat de Metamorph possible + Capacités de reproduction débloquées. Voici ta nouvelle card d'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 9 Jan - 15:33
Merci Domi bisous


♥ Haby ♥:
Montée en grade - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 20 Jan - 1:04
Bonsoiiiir !

Après vérification (en espérant que je ne me suis pas trompée owo), j'ai atteint 41 combats très exactement ! Voici le topic en question. Il est spécial pokémons élevés, avec du 2vs2 et 3vs3 (sauf le premier combat où Monorpale n'a pas pu briller, c'est du 1vs2). o/
Du coup on a :
- 1vs2 x1
- 2vs2 x5
- 3vs3 x10

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 13 Fév - 18:34
Bonsoir Rythiel !

Absolument navrée pour ce retard, il semblerait qu'on t'ait légèrement oubliée XD N'hésite pas à nous secouer les puces dans ce cas !
Tout est bon, tu gagnes donc ton premier ruban Cérès ! Tu accèdes donc au St Graal de l'exp doublée et de la reproduction. Et dans la foulée, voici ta nouvelle t-card.

Montée en grade - Page 2 Sans_t12

Félicitations !


Montée en grade - Page 2 Sans_t24Montée en grade - Page 2 Sans_t12Montée en grade - Page 2 Sans_t10

Montée en grade - Page 2 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 13 Fév - 22:45
Ouiii mais j'osais pas en fait. Je sais c'est bête. XD
Et yeaaaah, mon Saint Graal, le pass rêvé pour tout éleveur débutant ! Merci beaucouuuup Ruvy et card récupérée !
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 3 Mai - 2:11
Bonsoir,

Je souhaite faire une demande de montée de rang, ayant dépassé les 100 entraînements, afin de récupérer le deuxième ruban Cérès. (:
Voici le récapitulatif de mes combats, qui se trouve aussi dans ma T-card éleveur, qui est étonnamment à jour.

Récapitulatifs des combats • compte Éleveur:

Merci pour l'attention apportée à ma requête. o/


Montée en grade - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Montée en grade - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 21) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-